|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |
---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 14:50:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dev Diary #2 : https://youtu.be/kpiHB0Bbmas A noter qu'ils vont retirer la beta à compter du 17 juin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Factions of Colorado" Official Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=GI19a_UWvcU --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Beta Improvements + Mac & Linux Delay : https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3/updates/1269
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'accès à la BETA a été retiré à l'instant pour celles et ceux (comme moi) qui l'avait sur Steam. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) | plus qu un mois et une semaine a tenir. Message édité par joams le 21-07-2020 à 08:25:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le titre que j'attends le plus pour l'instant, dommage qu'il ne soit pas sorti là... j'avais 3 semaines à lui consacrer avant le rush de la rentrée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Wasteland 3: Final Countdown : https://www.inxile-entertainment.co [...] -countdown
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 22:38:50 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Nan j’ai backé aussi le jeu, j’ai lurké tes posts pendant ces dernières années, you are not alone. Perso j’attend le jeu sur les dialogues et l'écriture en général, l’ambiance quoi. Pour les combats on voit à peu prêt le boulot accompli. Reponse très bientôt ! |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2020 à 09:08:24 Moi j’espère que j’arriverais à passer la création de personnage pour profiter du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2020 à 09:50:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais oui, il va être top ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2020 à 12:02:49
|
_nepheast Transactions (0) | En espérant un truc moins chiant et soporifique que W2, et si on peut éviter le côté bugué et dégueulasse de bard's tale 4(en day one et même après d’ailleurs) du même dev.. merci. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Co-op trailer : https://youtu.be/AwBKZAOB_qw --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les clés (GOG ou STEAM) sont en cours d'envois pour les backers du jeu.
Message édité par BillyCorgan le 23-08-2020 à 13:59:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Yep, clé reçue hier soir. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dispo vendredi à 2h du mat. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Premières notes :
Message édité par BillyCorgan le 26-08-2020 à 17:53:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | On attend CPC --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Post de FARGO qui dit (en gros) "Je me marre quand je lis des avis qui disent que Wasteland est un Fallout au tour par tour"...
_nepheast Transactions (0) | C’est un juste retour des choses, vu que pas mal de joueurs se marrent quand fargo prend la parole.. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pige pas, juste retour des choses en quoi ?
_nepheast Transactions (0) | je ne parle pas de ce point précis… mais en général, et pour ma part, j’ai suffisamment rincé les deux premiers fallout pour savoir quel genre de gameplay ils proposent. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, du coup je vois pas le rapport, mais peu importe.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'ayant backé sur FIG j'ai reçu ma clé et ce sera STEAM pour moi, mais clairement le GP est vraiment le "bon plan". Message édité par BillyCorgan le 27-08-2020 à 22:03:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui ! Le GP c'est vraiment une plus-value : merci Microsoft
Bah on parle surtout les loadings Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-08-2020 à 22:18:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de chargements (pas de remarque particulière à faire sur la BETA, installé sur SSD bien sûr), j'espère que demain j'aurais récupéré le NET chez moi... sinon ce WE ce sera la lose... (je pourrais pas le charger avec un simple partage de connexion TEL) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3 | [ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | [VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon |
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in | [VDS] Plus rien pour le moment |
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One) | [ACH] [PC] Fifa 17 |
RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |