|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |
---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 13:20:46 |
doutrisor Transactions (0) | Entre W3, Cyberpunk 2077, Vampire Bloodlines 2.... on va être gâté ! Des univers différents, des systèmes de jeu différents.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fig to pay Wasteland 3, Psychonauts 2 investors lump sum following Microsoft purchase : https://gamedaily.biz/article/1112/ [...] tsEJlkMGoY --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Update "Alpha Keys On The Way" : https://www.fig.co/campaigns/wastel [...] i5KzxpLJTQ
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouveau trailer (Gamescom) : https://www.youtube.com/watch?v=FJmfgaJKs4I
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci à "obduction" qui me laisse reprendre le TU.
Romn Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Non non, je garde un oeil dessus... mais je ne me hype plus avant la sortie d’un RPG d’Inxile |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pareil je suis bien hypé |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 23:25:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours les mêmes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ouais à l’E3 ils visaient pas le même publique qu’à Cologne, bien pciste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 00:00:37 Pas pour moi, jamais réussi à finir le 2 et j'arrive pas à créer de bons personnage lors de la création |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La création des persos y est géniale je trouve, surtout si l'on se fait de petits délires.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 00:30:38
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je garde un oeil dessus aussi même si j'ai pas fini le 2 |
obduction Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 16:40:52 En ayant reparlé de W2, j'ai envie de relancer une partie même si je sais que je ne la finirais jamais. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas vraiment le don (comme Billy ) de mettre les points de caractéristique au bon endroit.
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 16:44:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne retrouve pas le TU sur Wasteland 2, j'y avais posté mes persos il me semble. Le principal est d'avoir une équipe homogène, plus qu'un personnage parfait. En effet on peut utiliser les compétences des autres, même en dialogue, à tout moment. De fait, il faut faire plus ou moins des personnages dédiés à 2 ou 3 compétences, ce qui va permettre de les monter assez haut et de ne pas trop s'éparpiller tput en bénéficiant d'un maximum de possibilités. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-08-2019 à 17:17:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vidéo de gameplay de plus de 30mns sur l'alpha (orienté système de combat) : https://www.youtube.com/watch?v=TxK8jjdlavk&t=1s
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tu n'as pas dû beaucoup chercher |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha cool et c'était toi le taulier en plus, désolé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup j'ai retrouvé mon équipe de la version EE de Wasteland 2 :
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 22-08-2019 à 15:36:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai aussi le Gamepass (sur PC) mais ayant backé le jeu ce sera sur Steam pour moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | En relisant le vieux TU je me tâte à refaire un run pour enfin le finir mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Retour de Gautoz (GK) à la Gamescom : https://www.gamekult.com/emission/l [...] 20241.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) | les configurations ont été diffusées sur la page steam
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
You're not alone Backeur de la première heure. Très très hypé et heureux de tout ce que je vois justifier jusqu'ici. Grosse hâte que ça sorte, même si j'y jouerai bien plus tard --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est pas violent. On devrait faire tourner ça sur quasiment toutes les configs! 55GB required, on peut espérer des maps et des villes vraiment intéressantes. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ah ouais j'avais pas vu 55GB pour ce genre de jeu, c'est vraiment fat. C'est en effet de bon augure concernant la taille des maps |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par exemple, Age of Empires DE fait 17Go... plus que Skyrim. Peut-être qu'ils ne compressent pas les textures pour accélérer les chargements ou autre... Et surtout, ça reste une indication, le titre ne sort que l'an prochain. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
VVVVVVV Transactions (0) | J'espère que le jeu sera moins moche que le précédent et surtout que les combats seront moins chiants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2019 à 12:35:31 On passe quand même de 15Go pour W2 à 55Go pour W3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 55go indicatif. Le jeu sort en 2020 et est encore en Alpha. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Go and make the best game that you possibly can" – How Microsoft is helping to evolve Wasteland 3
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Plus de QA/QC? Une science de l'interface à faire pâlir Bethesda? Tant qu'ils gardent le lore et leur capacité à nous immerger dans leur univers/histoire --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Factoring Feedback : https://www.fig.co/campaigns/wastel [...] 7gChLv3xjQ
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur Twitter on peut voir quelques images etc... mais plus d'infos à la conférence XBox de ce WE. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=k7pVPbmeoGw
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 14-11-2019 à 22:37:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3 | [ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | [VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon |
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in | [VDS] Plus rien pour le moment |
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One) | [ACH] [PC] Fifa 17 |
RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |