|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |
---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 19:10:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais quel icône ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | Message édité par spirou59 le 11-09-2020 à 19:28:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Avec mon arme de mêlée primaire j'ai cette icone
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est le taux de "pénétration" qui ne doit pas être le même sur les deux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | J'ai 104 sur la première et 35 sur la seconde... C'est ouf qu'il n'y ait pas Ingame, une explication des icones Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 11-09-2020 à 21:19:28 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as le didacticiel qui est disponible dans le menu general. L'icône du dessus me semble être là car tu utilises une arme "électrique" et l'ennemi a 30% de résistance à l'électricité. Je pense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La perk "expert en antiquité" c'est le cheat total quand on vend une tonne de camelote et que ça fait mouche :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, hier j'ai eu mon premier (en 45h) ralentissement sans raison lors d'un combat. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 09:46:02 |
spirou59 Transactions (2) |
C'est bien ce que je reproche au jeu Ca ne m’empêche pas de m'amuser et de bien aimer le jeu, mais y'a pleins de "petits trucs" comme ca qui "pourrissent" le plaisir: Les chargements multiples et longs (vingtaine de seconde sur un disque NVMee) C'est pas gênant mais ca gâche un peu le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 12-09-2020 à 11:33:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
doutrisor Transactions (0) | W3 utilise -t-il le moteur Unity ? Car les chargements nombreux sont aussi un défaut (moins présent depuis les patches) de KingMaker Pathfinder (même avec un ssd c'est pénible)
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet le jeu tourne sous Unity. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme disais ma grand-mère, si t'aimes pas t'es pas obligé d'en dégoûter les autres. Car si tu l'as terminé j'imagine quand même que tu as aimé le jeu, sinon c'est assez masochiste comme démarche. Je dis pas que tout est parfait, mais zut c'est quand même bon de jouer à ce W3... ou alors je suis peut-être juste un vieux con nostalgique de ce type de gameplay/ambiance... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | En même temps il a pas tord sur tout.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
EscorpionMataRatas Transactions (0) | Personnellement je vais attendre la version Enhanced, autant dire dans 3 ans...
Message édité par EscorpionMataRatas le 12-09-2020 à 18:08:43 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | On ne peut pas, pour le moment... |
EscorpionMataRatas Transactions (0) | C'est rageant, je ne comprends même pas qui a eu cette idée complètement conne.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch Progress Update for Wasteland 3
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Ce sont des soucis qu'ils connaissent depuis le 30 Août quand même.. |
Leilu Transactions (21) | Voire depuis Wasteland 2 si on prend en compte les soucis de game design remontés (comme l'initiative).
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_nepheast Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de soucis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a pas la classe mon expert en grille pain :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2020 à 10:22:01 Moi j'ai recommencé ma partie de WL2 alors que j'étais en Californie ... (et que j'avais hâte de toucher à WL3)
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2020 à 10:22:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me souviens plus dans WL2 mais dans le 3 le CaC est violent une fois les derniers perks développés (si peu qu'on ai beaucoup de "chance" c'est digne de hokuto no ken ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
maelr Transactions (0) | Bien le bonjour,
Message édité par maelr le 14-09-2020 à 10:06:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas essayé à la manette (par curiosité) mais je pense que ça doit être jouable (à défaut d'être super pratique). En effet, les menus sont construits pour être facilement navigable avec RB/LB etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 14:55:49 Je viens de lancer le jeu pour la toute première fois pour tester...
|
spirou59 Transactions (2) | tous les chargements sont longs Fini le jeu en normal. Ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu ou si vous ne voulez pas connaitre ma fin.
J'ai bien aimé mais l'histoire principale est clairement en dessous des quêtes secondaires. J'ai quand même passé de bons moments, l'univers est bien déjanté. Edit: Petite critique qui me renvient à l'instant. Le levil design est quand même pas terrible, ca manque de verticalité. Gros point noir de ce coté là. Message édité par spirou59 le 14-09-2020 à 19:46:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En combien de temps ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | aucune idée, le GamePass PC n'est pas capable de t'afficher ton temps de jeu Message édité par spirou59 le 14-09-2020 à 19:46:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vodkapom madventTransactions (0) | Hello, je ne sais pas pour vous mais pour ma part j'ai résolu pas mal de pb de chargement bcp trop long, et de latence dans l'interface en lançant directement wl3.exe en mode Administrateur. Cela a été salvateur Sinon je suis niveau 12, je pense que je suis allé trop vite ou alors j'ai loupé pas mal de quête car là les quêtes principales qui m'attendent sont niv18 ou 19 Bien content de retrouver l'univers wasteland après avoir adoré WL2. Message édité par vodkapom le 19-09-2020 à 09:44:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'as du passer à côté des 3/4 des missions secondaires (ou t'as pas du tout exploré la carte ). Perso, je suis level 28 et j'approche de ce qui semble être la fin (67h de jeu dont 10 de test/reload). Il me tarde déjà de recommencer en faisant d'autres choix. Message édité par BillyCorgan le 19-09-2020 à 10:09:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) | Yes j'ai pas.trop exploré la carte du monde y a des grosses bebettes qui me.font flipper Sais-tu si on peut redistribuer les points de compétences ? Car j'ai fait n'importe quoi sur un de.mes rangers et ça me chauffe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai rien trouvé permettant cela. (pour ça que j'avais recommencé ma 1ère partie passé quelques heures).
Message édité par BillyCorgan le 19-09-2020 à 10:11:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, j'étais vraiment à la fin (un peu abrupte). Donc Wasteland 3 terminé en 69 heures (disons 60 effectives). J'ai vraiment bien aimé ! Ma fin (ATTENTION GROS SPOILS) :
Message édité par BillyCorgan le 19-09-2020 à 11:45:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 21:57:35 Dîtes, c'est possible de modifier les touches de déplacements de caméra ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3 | [ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | [VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon |
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in | [VDS] Plus rien pour le moment |
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One) | [ACH] [PC] Fifa 17 |
RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |