Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1379318
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:15:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaiser a écrit :

suite au nouveau patch favorisant les vanus, c'est decide je les boycotte, dans mon outfit maintenant la ou il y a du vanu on recall et on va figther nos ememis terrans( on vous aime les gars)
 
je suis assez etonner de voir que vous avez les memes difficultes que nous les nc car votre chaingun a été pas mal amélioré (j en sais quelque chose)
sinon hier soir sur forseral avec les x on a bien rigolé surtout du cote piwil
 
 
see you soon on planetside  
ezekiel12


 
 
il était bien pourri aussi le chaingun au début.....avec son champ de dispertion énorme

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 11:15:20  profilanswer
 

n°1379325
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:19:42  profilanswer
 

sinon je compte abondonner mon reaver ( g vraimment trop de mal à le maitriser :/).... avis aux learders ( et aux autres aussi :o) pour savoir kel véhicule serait le plus utile pour la team, si je reprends 1 deliv. où plutôt m'orienter vers 1 skyguard( personne en a, mais est-ce vraimment utile?) ou 1 classique marauder... :D

n°1379326
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:19:51  profilanswer
 

Je l'ai testé rapidement ce matin le chaingun, c beaucoup mieux.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1379327
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:20:21  profilanswer
 

Est ce qu'il serait possible de creer un rang pilote dans l'outfit?


Message édité par Lacke le 22-07-2003 à 11:21:16
n°1379338
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:26:07  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/esheep/Chrome1.jpg [:metos]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1379340
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:26:54  profilanswer
 
n°1379374
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:42:58  profilanswer
 

Le fameux CHROME ... il me botte bien celui là  [:naughty]
 
Il est bo putain ^^


Message édité par siegfrid49 le 22-07-2003 à 11:54:22

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1379385
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:49:10  profilanswer
 

j ai d autres screen mais pas l temps de les poster j montrerais ca ulterieurement ;)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1379445
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:07:13  profilanswer
 

c joli mais ca aurait plus ca place dans 1 topic unik vu ke c1 fps solo
 
 
sinon on se la fait cette course ce soir?

n°1379465
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:11:48  profilanswer
 

bichoco a écrit :

sinon je compte abondonner mon reaver ( g vraimment trop de mal à le maitriser :/).... avis aux learders ( et aux autres aussi :o) pour savoir kel véhicule serait le plus utile pour la team, si je reprends 1 deliv. où plutôt m'orienter vers 1 skyguard( personne en a, mais est-ce vraimment utile?) ou 1 classique marauder... :D  


Prends Prowler ;)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 12:11:48  profilanswer
 

n°1379476
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:13:29  profilanswer
 


 
 
ya plusieurs prowler dans la team déjà non?

n°1379484
rinozef

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:17:52  profilanswer
 

bon bin juste pour vous dire que je pourai po jouer pendant qq temp, une semaine j'espere, donc conti nuer a defendre les couleurs de la team, et a bientot :hello:  
 
arf ca va etre dur dur de plus pouvoir jouer :(


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1379521
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:26:51  profilanswer
 

Lisez-bien ça c'est sidérant héhé :
 
J'ai récupéré le jeu sur FilePlanet (presque 1,5 Go à télécharger), et j'ai essayé d'obtenir une Key avec leur système tordu (qui consiste à se rendre sur une url de fileplanet et en l'apparition d'une image DONNANT un code pour ensuite le rentrer dans un champs pour obtenir sa Key, donc tout ça pour éviter que des petits malins génèrent des milliers de Keys à l'aide d'un petit soft qui se connecterait automatiquement sur cette page de fileplanet !
 
Or, après plusieurs essais (bien sûr en étant loggé sur fileplanet) j'avais toujours une image m'indiquant "invalid code", et Fileplanet explique que cela peut être du au FireWall ou un bloqueur de Pop-Up. Rien de tout ça chez moi, donc ça DEVRAIT marcher !?
 
Après une heure, j'ai pensé à une solution qui a marché : je suis passé par un proxy anonyme, l'image avait un CODE (miracle!) que j'ai rentré et j'ai obtenu une Key.  
 
Tout ça, pour dire qu'on dirait que les IP françaises sont filtrées (pour les raisons qu'on connait, liées à l'actualité) ??? et ne peuvent avoir accès au test d'une semaine de PlanetSide, sauf si on ruse bien sûr ?!
Bien sûr, dès lors qu'il s'agit de payer du fric pour leur abo, les choses doivent être différentes, je suppose :ange:  ...
 
D'autres dans le même cas, qui ont récupéré le jeu sur FilePlanet ?


Message édité par Harigat0 le 22-07-2003 à 12:35:42
n°1379554
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:38:13  profilanswer
 

t'es qu'au début de tes surprise lol, quand t'auras vu la qualité du serveur Europeen MDR  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1379688
KyowN

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:22:39  profilanswer
 

elle é payante la demo sur fileplanet?(enfin si elle dure pas 30sec)

n°1379727
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:41:51  profilanswer
 

SAlut !!
Je rentre de mon week end a Agen .. trop mortel , grand bouffe et picolage tous le week end ... sympa !!
Bon c'est le bordel on dirais ?? Je vais me metre in game pour voir ca de plus pres !!
@++


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1379732
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:44:42  profilanswer
 

Vas voir les Vanupieds et tu comprendras vite!!! 2 coups dans les miches et t'es mort!!! et çà que çà soit au CAC ou de super loin c'est pareil, zont plus besoin de se faire chier à sniper... ils ont un snipe avec 50  :kaola:  :fou:  :pfff: cartouches!!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1379749
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:50:27  profilanswer
 

KyowN a écrit :

elle é payante la demo sur fileplanet?(enfin si elle dure pas 30sec)


 
 
non mais faut être abonné chez fileplanet et ca c'est payant :/

n°1379795
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:02:26  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Vas voir les Vanupieds et tu comprendras vite!!! 2 coups dans les miches et t'es mort!!! et çà que çà soit au CAC ou de super loin c'est pareil, zont plus besoin de se faire chier à sniper... ils ont un snipe avec 50  :kaola:  :fou:  :pfff: cartouches!!!


 
Toutafé  :jap:  
 
 
Par contre j'ai trouvé plusieurs moyens assez sympas pour éviter de se faire killer par un Vanupied.
 
- Fuir  [:mlc]  
- Implant Surge+cloacked+shield  [:mlc]  
- Etre sois meme un Vanupied  :jap:  
- Rester au Sanctuaire  :sarcastic:  
- Se faire moine


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1379821
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:10:07  profilanswer
 

Bon bah je vais a la chasse au vanu alors , je vais tenté de vous raporter une tete !!  :lol:


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1379822
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:10:08  profilanswer
 

Pour en revenir à la partie d'hier soir ce que je regrète c'est qu'il n'y ai pas une bonne organisation dans le commandement qui nous permettrait dans un cas comme hier soir (quand on essayait de choper la tour), de demander à un commandant d'envoyer du renfort!!!
 
Si c'est le cas mais que cela ne se fait plus depuis la révolution de Juin des CR4 alors ils font chier!! et si ils veulent arrêter la ligne de commandement à la squad voir 2 squad ils ont cas jouer à Tribes!! :fou:


Message édité par Alexator le 22-07-2003 à 14:12:16

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1379834
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:13:39  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Toutafé  :jap:  
 
 
Par contre j'ai trouvé plusieurs moyens assez sympas pour éviter de se faire killer par un Vanupied.
 
- Fuir  [:mlc]  
- Implant Surge+cloacked+shield  [:mlc]  
- Etre sois meme un Vanupied  :jap:  
- Rester au Sanctuaire  :sarcastic:  
- Se faire moine
 
 


 
ya ke la 1er methode ki soit efficace
 
 
et surtout regarder sur la map ke la base vers laquelle on se dirige ne soit pas hacké/détenue par les vs.
 
 [:psywalk]

n°1379835
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:13:39  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Toutafé  :jap:  
 
 
Par contre j'ai trouvé plusieurs moyens assez sympas pour éviter de se faire killer par un Vanupied.
 
- Fuir  [:mlc]  
- Implant Surge+cloacked+shield  [:mlc]  
- Etre sois meme un Vanupied  :jap:  
- Rester au Sanctuaire  :sarcastic:  
- Se faire moine
 


 
alors :  
 
- Fuir  trop long
- Implant Surge+cloacked+shield  :ouch:  
- Etre sois meme un Vanupied  facile celle la
- Rester au Sanctuaire  ca marche bien ca !!!  :sleep:  
- Se faire moine  je connais pas ?? c'est koi comme race ??
 
autres propal :  
 
- prendre un tank
- prendre 2 tanks
- prendre plein de tanks
- prendre plein de tanks + Air unit
- soudoyer les Vanupieds pour leurs faire faire des TK
- se pendre avec un AMS en haut d'une branche  :sarcastic:  
- ...
 
@+

n°1379862
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:26:36  profilanswer
 

J'ai vu sur un Forum des vanu argumenter que leurs MAX étaient tout bidons et qu'ils mourraient super facilement...
je sais pas vous mais moi j'ai pas trouvé qu'ils étaient spécialement fragiles par contre j'aime leur Jetpack!!!!
QQ'1 d'autre à essayé notre new minigun? parce que si il est bien j'prendrais bien la certif pour l'avoir au lieu de prendre celle pour le dual cycler.  [:atreyu]  [:aganemnon]  
 
PS: on en est où du processus d'intégration SVP parske 'suis tout malheureux d'être tjrs en trial.  :cry:  :cry:


Message édité par Alexator le 22-07-2003 à 14:28:10

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1379898
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:45:54  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Pour en revenir à la partie d'hier soir ce que je regrète c'est qu'il n'y ai pas une bonne organisation dans le commandement qui nous permettrait dans un cas comme hier soir (quand on essayait de choper la tour), de demander à un commandant d'envoyer du renfort!!!
 
Si c'est le cas mais que cela ne se fait plus depuis la révolution de Juin des CR4 alors ils font chier!! et si ils veulent arrêter la ligne de commandement à la squad voir 2 squad ils ont cas jouer à Tribes!! :fou:  


j'ai passé ma soirée à demander du renforts aux autre CR3-4-5 .... soit pas de réponse...soit des réponses mais rien... désolé le mecs mais j'y suis pour rien... je vous aurais prévenu si j'avais eu une réponse positive  [:spamafote]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1379906
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:53:46  profilanswer
 

Tu l'as fait!!! Bâh C'est les autres ki sont cons alors!! Bravo pour ton commandement hier CT cool et sympa!! je regrète vraiment que cette fin de partie où on s'est fais submerger en qques minutes parce qu'on avait pas de backup.
Pour les certifs çà vous brancherait d'avoir un liberty ? çà a l'air bien...


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1379938
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:10:24  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Tu l'as fait!!! Bâh C'est les autres ki sont cons alors!! Bravo pour ton commandement hier CT cool et sympa!! je regrète vraiment que cette fin de partie où on s'est fais submerger en qques minutes parce qu'on avait pas de backup.
Pour les certifs çà vous brancherait d'avoir un liberty ? çà a l'air bien...


le Lyb est pas mal pour les assault si t'as un ou deux Reaver en couv...
 
Pour hier soir, y'avait une 30 eme de TR à la base.... et ils cherchaient presque tous des Squad lol


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1379941
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:10:53  profilanswer
 

Alexator a écrit :

J'ai vu sur un Forum des vanu argumenter que leurs MAX étaient tout bidons et qu'ils mourraient super facilement...
je sais pas vous mais moi j'ai pas trouvé qu'ils étaient spécialement fragiles par contre j'aime leur Jetpack!!!!
QQ'1 d'autre à essayé notre new minigun? parce que si il est bien j'prendrais bien la certif pour l'avoir au lieu de prendre celle pour le dual cycler.  [:atreyu]  [:aganemnon]  
 
PS: on en est où du processus d'intégration SVP parske 'suis tout malheureux d'être tjrs en trial.  :cry:  :cry:  


 
Oui ils sont un peu plus fragile c'est vrai, mais c'est compensé par leur agilité accrue.
Ils sont aussi plus petits que les autres MAX, du coup plus difficile a chopper quand ils run avec un Phoenix (Striker made in NC) par exemple.

n°1379950
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:15:31  profilanswer
 

Donc c'est bien ce que je pensais, les vanu sont des tapettes qui font que se plaindre et qui ont réussi leur coup puisque maintenant si ils étaient moins nuls ils pourraient virer tout le monde des îles et attaquer les sanctu!!!
 
Chuis désolé mais je suis super vénère depuis que j'ai vu sur les forums les vanu trouver cela absolument normal de pouvoir butter n'importe qui en 2 3 coups!!!! :fou:  :fou:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1379957
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:18:38  profilanswer
 

le chaingun est maintenant une des arme les plus interaissente a partir de 50m :O
 
ensuite pour les vanoub j ai tester plusieur foi au virtual shot ben c les max vanoub ki tennai le plus de rocket du rocklet :/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1379962
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:20:44  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

le chaingun est maintenant une des arme les plus interaissente a partir de 50m :O
 
ensuite pour les vanoub j ai tester plusieur foi au virtual shot ben c les max vanoub ki tennai le plus de rocket du rocklet :/

tu veux dire de 0 à 50m ? ou de 50m à ... l'infini?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1379969
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:23:00  profilanswer
 

de 0 a 50m ^^


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1380064
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:02:30  profilanswer
 

Alexator a écrit :

J'ai vu sur un Forum des vanu argumenter que leurs MAX étaient tout bidons et qu'ils mourraient super facilement...
je sais pas vous mais moi j'ai pas trouvé qu'ils étaient spécialement fragiles par contre j'aime leur Jetpack!!!!
QQ'1 d'autre à essayé notre new minigun? parce que si il est bien j'prendrais bien la certif pour l'avoir au lieu de prendre celle pour le dual cycler.  [:atreyu]  [:aganemnon]  
 
PS: on en est où du processus d'intégration SVP parske 'suis tout malheureux d'être tjrs en trial.  :cry:  :cry:  


 
a ce ki parait ouais leur max est faible (d'après certains vanus) mais faible face à d'autres max parceke contre l'infanterie ordinaire ils font très mal (encore heureux pour 1 max  :D ) ...ensuite oui le max terran fait beaucoup de dégat mais c normal vu ke sa fonction spécial c de pouvoir doubler sa cadence de tir, et je trouve le jetpack des vanus bien plus avantageux pour 1 max donc c normal k'il y ai équilibrage avec une puisssance de tir 1 peu moindre

n°1380067
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:04:09  profilanswer
 

ue mais quand tu plente la max tr dans la terre :o ta plus qu un angle de 120° de tir :/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1380069
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:04:54  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

de 0 a 50m ^^


 
t'arrive à shooter 1 gars à 50m avec ca? ...ils ont drolement augmenter sa précision alors  :heink:

n°1380073
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:06:18  profilanswer
 

ue la precision des 10 1 ere balle permetd aligner un mec jusqua 50m bien sur ya pas une balle ki passe pas le centre de ton viseur hein ^^


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1380074
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:06:21  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ue mais quand tu plente la max tr dans la terre :o ta plus qu un angle de 120° de tir :/


 
 
et t une cible facile puisque immobile donc la fonction jetpack ds vanus est plus avantageuse comme je le disais
 
 
ps: le max terran est ideal kan même pour protéger 1 cc :o

n°1380076
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:07:16  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ue la precision des 10 1 ere balle permetd aligner un mec jusqua 50m bien sur ya pas une balle ki passe pas le centre de ton viseur hein ^^


 
 
et il faut combien de balles pour buter 1 gars, ca fait autant de dégat par balle k'1 cycler ou plus?


Message édité par bichoco le 22-07-2003 à 16:07:56
n°1380104
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:16:44  profilanswer
 

moi je dis la meilleur arme anti-infanterie c'est le lance grande Plasma  :o   :kaola:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1380128
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:25:40  profilanswer
 

sais pas jamais conte ^^
 
j irai tester en virtual shot ^^


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR