Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1377970
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 17:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouhahahahaha le ShadowBlade il es même pas foutus d'écrire le nom de son empire sans faute, c'est vrai que sa aurait été quand même beaucoup plus simple si Vanoob aurait été choisit à la place...oops désolé c'est involontaire :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 17:39:01  profilanswer
 

n°1377976
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 17:43:14  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Mouhahahahaha le ShadowBlade il es même pas foutus d'écrire le nom de son empire sans faute, c'est vrai que sa aurait été quand même beaucoup plus simple si Vanoob aurait été choisit à la place...oops désolé c'est involontaire :whistle:


nan c'est un reflex MDR.  :lol:  
tiens, Shadow,c'est quoi les noms que vous nous donnez vous les VanuPieds ?


Message édité par snake-bis le 21-07-2003 à 17:43:45

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377988
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 17:48:21  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


nan c'est un reflex MDR.  :lol:  
tiens, Shadow,c'est quoi les noms que vous nous donnez vous les VanuPieds ?

Nous on consacre notre temps à la création de plans vicieux,pas le temps de nous amuser :o  
(me concernant je passe mon temps à trouver toutes les touches,hier j'ai appris à courir dans un max,c'est vous dire quel niveau j'ai :sol: )
Ahem :o
 
Cai baleze du coté des vanu,j'vous le dis,armes minables,joueurs minables :/
 :whistle:  
 
Kaleus,rappelle moi ton surnom ke je t'ecrase en stealth wraith à l'occase :o


Message édité par shadowblade le 21-07-2003 à 17:48:32
n°1378035
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 18:15:56  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Nous on consacre notre temps à la création de plans vicieux,pas le temps de nous amuser :o  
(me concernant je passe mon temps à trouver toutes les touches,hier j'ai appris à courir dans un max,c'est vous dire quel niveau j'ai :sol: )
Ahem :o
 
Cai baleze du coté des vanu,j'vous le dis,armes minables,joueurs minables :/
 :whistle:  
 
Kaleus,rappelle moi ton surnom ke je t'ecrase en stealth wraith à l'occase :o


 
Ah oué bien sur...mon nom in-game...ba...euh...C0mm0n à ton service :whistle: :lol:

n°1378058
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 18:26:50  profilanswer
 

(zap ya ke ca de vrai :O )
 
par contre vien de me prendre un pur sound bug :/ tout les son hyper aigu :cry:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1378080
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 18:34:13  profilanswer
 

Kaleus a écrit :


 
Ah oué bien sur...mon nom in-game...ba...euh...C0mm0n à ton service :whistle: :lol:


 
 :lol:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1378197
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 19:18:35  profilanswer
 

pcai plentai :o
 
je fait une pose


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1378209
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 19:25:42  profilanswer
 

Bon ben je crois que tt le monde sera ok si je dis que depuis ce putain de patch c devenue completement injouable, les Vanu sont increvables, ils te shootent en 3 coups, à distance de snipe, mais sans snipe  [:mlc]  Et au corps a corps, fo meme pas y penser hein, ou pit etre qu'avec un tank tu as une chance.  
 
Super, bien joué les dev, déja que ca commencait un peu à me faire chier, là c'est le pompon.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1378325
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 20:34:41  profilanswer
 

jai reussi à dl la demo 1.34 Go ouf et 3 Go à l'install !!!
 
je vais peut etre send la demo par NG si ca en interesse :)

n°1378381
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 21:17:36  profilanswer
 

Bon, je vais m'y remettre :)
J'ai mon Gig de Ram ^^

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 21:17:36  profilanswer
 

n°1378480
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 22:02:41  profilanswer
 

Laurie_ a écrit :

Bon, je vais m'y remettre :)
J'ai mon Gig de Ram ^^


 
 
dsl si on t'as pas invité mais le squad était complet [:spamafote]

n°1378563
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 22:35:35  profilanswer
 

c0m> ta deja mes mail et mon icq :O


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1378655
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 22:57:25  profilanswer
 

rho :O
 
ben lit les tien aussi  :whistle:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1378783
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:32:39  profilanswer
 

bon euh je joue encore un peu seul mais là ca mernerve qd je gagne des BR je ne trouve pas les certification terminal ?? c ou ?? :fou:  :??:

n°1378813
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:46:09  profilanswer
 

ils se situent :
 
au sanct dans le batiment du hart
dans les bio lab ds la salle au lvl1 ou ya 1 dessin ki resemble a une tete avec un truc en traver (implant :o )
 
gl :D
 
 
c0m t ai e-mailer .o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1378838
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 00:02:11  profilanswer
 

c'est lourd les Vanu là....plus aucun équilibre dans le jeu !
Du coup on à voulu revoir nos copins les NC mais les Vanu sont tellement fort now qu"ils sont partout  [:mlc]  
 
bravo bravo....
 
Sinon, ben très bonne soirée ce soir :) bonne ambiance (à part les Vanoobs) et bon jeu... @+
 :hello:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1378844
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 00:05:09  profilanswer
 

tenez, histoire de vous défouler....  
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/vanoobs.jpg
 
Pour la petite histoire, ce monsieur avait un Lasher... il narguait tout le monde.. on s'est mis à 2 MAX + moi pour le tuer !
 
il a eu un Max quand même.
 
Une fois mort, le con me narguait et voulait pas respawner pour pas que je prenne son arme magique  [:mlc]  tu m'éttone !


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1378853
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 00:07:52  profilanswer
 

Oh le bo drop  :D  
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/bodrop.jpg
 
Le proprietaire du vehicule se reconnaitra  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1378874
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 00:17:06  profilanswer
 

ptin à solsar c cho zetes ou vous ??

n°1378895
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 00:43:48  profilanswer
 

fabcool a écrit :

ptin à solsar c cho zetes ou vous ??


 
/who PSEUDO :o

n°1378898
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 00:45:00  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

tenez, histoire de vous défouler....  
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/vanoobs.jpg
 
Pour la petite histoire, ce monsieur avait un Lasher... il narguait tout le monde.. on s'est mis à 2 MAX + moi pour le tuer !
 
il a eu un Max quand même.
 
Une fois mort, le con me narguait et voulait pas respawner pour pas que je prenne son arme magique [:mlc]  tu m'éttone !
 


 
:lol: tain le crevard  [:al zheimer]


Message édité par Kaleus le 22-07-2003 à 00:45:40
n°1378985
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 02:27:03  profilanswer
 

The daily bandwidth limit for this customer has been exceeded. Try again after midnight, EST.
Click here for more information.
 
le succes ke ca doit etre :o
 
sinon bienvnu a estimesse :o lui ai conseiller de passe par ici ^^
 
et pi moi je vien de plente et je vais dodo :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1379022
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 04:30:15  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

c'est lourd les Vanu là....plus aucun équilibre dans le jeu !
Du coup on à voulu revoir nos copins les NC mais les Vanu sont tellement fort now qu"ils sont partout  [:mlc]  
 
bravo bravo....
 
Sinon, ben très bonne soirée ce soir :) bonne ambiance (à part les Vanoobs) et bon jeu... @+
 :hello:  

:non: Les vanu ont le désavantage d'avoir les unités max les moins efficaces,et les armes globalement les moins puissantes (pour chaque categorie)
J'ai deja fighté des max nc et tr,et meme en leur mettant la quasi totalité de mes tirs dans la poire je me fais toujours tuer avant,meme en esquivant les tirs avec le jetpak,c'est clair,net et precis,les max nc et tr sont beaucoup,beaucoup plus dangereux!
On doit parfois se mettre à 2 max contre un seul d'une autre equipe tant c'est déséquilibré (fo voire le cone de visée qu'on se paye aussi avec le quasar)!
 
Mais bon etre vanu n'a pas que des désavantages non plus,le jet pack m'a deja sauvé la mise plus d'une fois (combats aériens mémorables d'ailleurs :D)

n°1379077
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 08:56:24  profilanswer
 

Rapport d'activité matinal
 
Soldat Siegfrid au rapport
 
Situation
 
Le soldat Ktuss et moi même étions ce matin sur le continent ennemi "Forseral" dans le but d'éradiquer la menace Vanu de ces Terres.
Après atterrissage nous avons pris position autour de la base Pwyll et avons commencé l'incursion vers le CC central.
 
A heure H-2 minutes, nous avons rencontré une vive résistance du coté Vanu. Une poignée d'hommes en tenue de combat nous barrait la route, tous équipé de fusil d'assaut Lasher modèle Patché.
 
Les affrontements furent courent mais intenses ...  
 
Etat des Lieux
 
Affrontement 1 : "Heu Ktuss, je respawn là"
Affrontement 2 : "Ah merde, c pas juste j'ai eu le temps de tirer que 12 rockets"
Affrontement 3 : "Attend moi je respawn"
Affrontement 4 : "T'es sur qu'il était seul contre moi ??"
Affrontement 5 : "Je crois que lui il m'en veut personnellement"
Affrontement 6 : "Bomberman il parait que c'est sympa ..."
 
Conclusion
 
Jeu de merde / aucun intéret / mort en 3 secondes / va pas me faire chier longtemps.


Message édité par siegfrid49 le 22-07-2003 à 08:57:52

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1379085
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 09:05:07  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

:non: Les vanu ont le désavantage d'avoir les unités max les moins efficaces,et les armes globalement les moins puissantes (pour chaque categorie)
J'ai deja fighté des max nc et tr,et meme en leur mettant la quasi totalité de mes tirs dans la poire je me fais toujours tuer avant,meme en esquivant les tirs avec le jetpak,c'est clair,net et precis,les max nc et tr sont beaucoup,beaucoup plus dangereux!
On doit parfois se mettre à 2 max contre un seul d'une autre equipe tant c'est déséquilibré (fo voire le cone de visée qu'on se paye aussi avec le quasar)!
 
Mais bon etre vanu n'a pas que des désavantages non plus,le jet pack m'a deja sauvé la mise plus d'une fois (combats aériens mémorables d'ailleurs :D)


d'accords pour le max, mais alors c'est les armes de vos MAX qu'ils auraient du booster !!!
et puis je pense qu'ils ont du mettre un zero de trop dans la puissance de l'arme lol


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1379115
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 09:34:24  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

:non: Les vanu ont le désavantage d'avoir les unités max les moins efficaces,et les armes globalement les moins puissantes (pour chaque categorie)
J'ai deja fighté des max nc et tr,et meme en leur mettant la quasi totalité de mes tirs dans la poire je me fais toujours tuer avant,meme en esquivant les tirs avec le jetpak,c'est clair,net et precis,les max nc et tr sont beaucoup,beaucoup plus dangereux!
On doit parfois se mettre à 2 max contre un seul d'une autre equipe tant c'est déséquilibré (fo voire le cone de visée qu'on se paye aussi avec le quasar)!
 
Mais bon etre vanu n'a pas que des désavantages non plus,le jet pack m'a deja sauvé la mise plus d'une fois (combats aériens mémorables d'ailleurs :D)


 
oue mais vos max sont les seuls à avoir 1 jetpack aussi ca aide, bon ensuite hormis le lasher vos armes sont moins puissantes mais ont 1 bon compris entre puissance/precision/rapidité .... regarde le cycler des tr il tire vite et est assez précis mais il faut vider 1 chargeur de 50 balles sur 1 gars en renforced pour le buter, et le jackhammer des nc fait très mal au cac ( et a courte distance 10-20m aussi :/)  mais il est inutile dès ke t'es a + de 20m...alors ke le lasher tire vite est fait très mal de loin et de prés... et le pulsar est pas mal non plus comme fusil

n°1379119
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 09:37:46  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Rapport d'activité matinal
 
Soldat Siegfrid au rapport
 
Situation
 
Le soldat Ktuss et moi même étions ce matin sur le continent ennemi "Forseral" dans le but d'éradiquer la menace Vanu de ces Terres.
Après atterrissage nous avons pris position autour de la base Pwyll et avons commencé l'incursion vers le CC central.
 
A heure H-2 minutes, nous avons rencontré une vive résistance du coté Vanu. Une poignée d'hommes en tenue de combat nous barrait la route, tous équipé de fusil d'assaut Lasher modèle Patché.
 
Les affrontements furent courent mais intenses ...  
 
Etat des Lieux
 
Affrontement 1 : "Heu Ktuss, je respawn là"
Affrontement 2 : "Ah merde, c pas juste j'ai eu le temps de tirer que 12 rockets"
Affrontement 3 : "Attend moi je respawn"
Affrontement 4 : "T'es sur qu'il était seul contre moi ??"
Affrontement 5 : "Je crois que lui il m'en veut personnellement"
Affrontement 6 : "Bomberman il parait que c'est sympa ..."
 
Conclusion
 
Jeu de merde / aucun intéret / mort en 3 secondes / va pas me faire chier longtemps.


 
 :lol:  
 
c vrai ke c pas la peine contre les vanus  :sweat:  mais vu comme ca geule sur le forum officiel ca m'étonnerait k'il change pas ca vite fait

n°1379128
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 09:41:47  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

Oh le bo drop  :D  
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/bodrop.jpg
 
Le proprietaire du vehicule se reconnaitra  :whistle:  

MMMMMAAAIIIIIEEEEEUUUUUU puisque j'vous dis que c'était voulu!!!! l'ai même vâchement bien visée la branche!!  :whistle:  :D  [:ministry]


Message édité par Alexator le 22-07-2003 à 09:45:04

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1379240
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:35:51  profilanswer
 

Chais po pour vous, mais perso, un new bug que j'ai remarqué depuis le dernier patch, c'est les cadavres qui continuent à être jouable, tout du moins au niveau des mouvement, j'en ai suivis un qui aller sur une base, et c'était pas un bug local (chez moi) vu qu'un autre gars as tenté de le réanimer...

n°1379270
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:49:32  profilanswer
 

suite au nouveau patch favorisant les vanus, c'est decide je les boycotte, dans mon outfit maintenant la ou il y a du vanu on recall et on va figther nos ememis terrans( on vous aime les gars)
 
je suis assez etonner de voir que vous avez les memes difficultes que nous les nc car votre chaingun a été pas mal amélioré (j en sais quelque chose)
sinon hier soir sur forseral avec les x on a bien rigolé surtout du cote piwil
 
 
see you soon on planetside  
ezekiel12

n°1379299
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:07:00  profilanswer
 

C'est vrai que comme le chaingun était pourri personne ne l'a jamais pris, faudrait essayer!!!
Mais de toute façon je pense que c'est ridicule de booster la puissance des armes, pour moi la plus puissante doit être le sniper qui tue en deux coup mais qui est super lente, le JackHammer ki déchire au CAC voilà! de toute façon je pense qu'il n'est pas normal qu'une arme polyvalente ( le cycler et autre guns du meme genre) tue une reinforced qqsoit la distance avec moins que la moitier du chargeur dans le mille.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1379300
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:07:35  profilanswer
 

kaiser a écrit :

suite au nouveau patch favorisant les vanus, c'est decide je les boycotte, dans mon outfit maintenant la ou il y a du vanu on recall et on va figther nos ememis terrans( on vous aime les gars)
 
je suis assez etonner de voir que vous avez les memes difficultes que nous les nc car votre chaingun a été pas mal amélioré (j en sais quelque chose)
sinon hier soir sur forseral avec les x on a bien rigolé surtout du cote piwil
 
 
see you soon on planetside  
ezekiel12


on été sur Piwil nous aussi ! mais on a pas tenu longtemps car les Vanu arrivaient :/


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1379304
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:08:09  profilanswer
 

Moi je me suis bien amusé hier soir :) (début de soirée)
 
Surtout que le reaver est beacoup plus magniable depuis que j'ai 1Go de ram :bounce:  
 
Par contre les ANT qu'est ce c'est lent. La prochaine fois on va faire le chargement avecun gal c'est plus rapide je pense.
 
On avait une bonne cohésion et on était assez complémentaire.

n°1379306
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:09:12  profilanswer
 

Alexator a écrit :

C'est vrai que comme le chaingun était pourri personne ne l'a jamais pris, faudrait essayer!!!
Mais de toute façon je pense que c'est ridicule de booster la puissance des armes, pour moi la plus puissante doit être le sniper qui tue en deux coup mais qui est super lente, le JackHammer ki déchire au CAC voilà! de toute façon je pense qu'il n'est pas normal qu'une arme polyvalente ( le cycler et autre guns du meme genre) tue une reinforced qqsoit la distance avec moins que la moitier du chargeur dans le mille.


klair ! ils aurait juste du baisser un peu la portée du JH et vala...  [:spamafote]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1379314
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:12:57  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Chais po pour vous, mais perso, un new bug que j'ai remarqué depuis le dernier patch, c'est les cadavres qui continuent à être jouable, tout du moins au niveau des mouvement, j'en ai suivis un qui aller sur une base, et c'était pas un bug local (chez moi) vu qu'un autre gars as tenté de le réanimer...


 
 
c'est arrivé à redmax hier  :D  ....on le voit mort mais en fait il est pas mort du tout

n°1379317
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:14:24  profilanswer
 

Hier soir la bataille pour la tour a été terrible!! je dirais même quelle mérite de rentrer dans l'Histoire! C 'est la première fois que je me bats aussi lgtps pour un base, on était pas super nombreux les forces en présence étaient vâchement propotionnées, bref c'était dingue!!!! C con au final on s'est fait virer mais CT marrant. Pour la team hier CT vraiment bon!! bonne déconne, bonne complémentarité : Gala, Reaver, ANT AMS Lighting Maro, Mon Max Buster mod!! franchement les quelques fois où des moskito ou reavers sont venu nous chatouiller 'sont pas restés en vie lgtps.  :whistle:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1379318
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:15:20  profilanswer
 

kaiser a écrit :

suite au nouveau patch favorisant les vanus, c'est decide je les boycotte, dans mon outfit maintenant la ou il y a du vanu on recall et on va figther nos ememis terrans( on vous aime les gars)
 
je suis assez etonner de voir que vous avez les memes difficultes que nous les nc car votre chaingun a été pas mal amélioré (j en sais quelque chose)
sinon hier soir sur forseral avec les x on a bien rigolé surtout du cote piwil
 
 
see you soon on planetside  
ezekiel12


 
 
il était bien pourri aussi le chaingun au début.....avec son champ de dispertion énorme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR