Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1377109
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:20:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
He les gens !!!!!!!!!!!!!
 
 
Ca vous dirait de vous faire une course en moto sur un continent désert un soir ??
 
Pour ceux qui n'ont jamais conduit de moto, j'vous jure c'est trop tripant, ca part en couille à la moindre bosse  :D  
 
Pour la course, tout le monde desaprend une certif de vehicule, juste pendant un jour, et apprend le basilik (en plus on pourra se shooter dessus)
 
Moi je dis que ca pourrait etre fun. Ou alors, on se fait un run ANT, mais ca ira moins vite  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:20:19  profilanswer
 

n°1377119
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:26:15  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

He les gens !!!!!!!!!!!!!
 
 
Ca vous dirait de vous faire une course en moto sur un continent désert un soir ??
 
Pour ceux qui n'ont jamais conduit de moto, j'vous jure c'est trop tripant, ca part en couille à la moindre bosse  :D  
 
Pour la course, tout le monde desaprend une certif de vehicule, juste pendant un jour, et apprend le basilik (en plus on pourra se shooter dessus)
 
Moi je dis que ca pourrait etre fun. Ou alors, on se fait un run ANT, mais ca ira moins vite  [:mlc]  


 
 
ya des courses de ant déjà organisé entre empire avec genre 50 particpants ou plus... j'avais proposé ca une fois et tu m'as ri au nez :o
 
sinon pour ke tu le monde puisse conduire 1 vehicule genre quad ou buggy faut faire la course dans le simulateur ( où moins personne te shootera [:xx_xx])
 
...et puis ya aussi les match à mort au couteau [:zebra33]

n°1377121
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:27:52  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
ya des courses de ant déjà organisé entre empire avec genre 50 particpants ou plus... j'avais proposé ca une fois et tu m'as ri au nez :o
 
sinon pour ke tu le monde puisse conduire 1 vehicule genre quad ou buggy faut faire la course dans le simulateur ( où moins personne te shootera [:xx_xx])
 
...et puis ya aussi les match à mort au couteau [:zebra33]


 
c clair que c'est mieux dans le simul !! c'est plus simple !!!
 
@+

n°1377127
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:29:45  profilanswer
 

C plus simple mais c plus moche pour les fotos ...


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1377130
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:30:33  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

C plus simple mais c plus moche pour les fotos ...  


 
c'est style !!! des carrés partout !!!

n°1377135
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:33:47  profilanswer
 

çà peut être marrant!!!!
 
Sinon, à propos de la discution sur le lag: 'y a clairement 2 pb 1/ le jeux est hyper mal programmé parce que lagger avec ma config alors que je suis en 1024 et en medium faut pas se foutre de la gueules des gens!!!!!
2/ Le serveur est trop naze!!! parce qu'avec des pings de 100 çà devrait être jouable et fluide.
Sinon c'est zarb mais je crois pas avoir été tué une seule fois avec la new arme des NC ou en tout ka çà m'a pas marqué.
 
Enfin, BLA, je sais pas comment tu fais pour fragger avec le MAX Burster il est trop naze!!!! c'est vraiment que contre les avions.
 
je me répète: on a besoin de pilotes!! Gala, Liberator et Reaver, et de toute façon on a besoin de gens!!! notre team est trop petite on est rarement plus de 6 en ligne en même temps, on manque de compétence pour organiser de vrai bo assault!!! Hier les NC sont arrivé sur une base ils étaient super organisés avec des chars aux entrée une couverture aérienne et anti aérienne etc... je pense qu'à vu de nez on devait être autant mais on s'est fait torcher!!!!! pour ceux qui était là CT au moment où justement on disaitque bizarement sur tous les serveurs les Terrans était l'empire le moins organisé.


Message édité par Alexator le 21-07-2003 à 11:35:51

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1377141
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:37:05  profilanswer
 

Alexator a écrit :

çà peut être marrant!!!!
 
Sinon, à propos de la discution sur le lag: 'y a clairement 2 pb 1/ le jeux est hyper mal programmé parce que lagger avec ma config alors que je suis en 1024 et en medium faut pas se foutre de la gueules des gens!!!!!
2/ Le serveur est trop naze!!! parce qu'avec des pings de 100 çà devrait être jouable et fluide.
Sinon c'est zarb mais je crois pas avoir été tué une seule fois avec la new arme des NC ou en tout ka çà m'a pas marqué.
 
Enfin, BLA, je sais pas comment tu fais pour fragger avec le MAX Burster il est trop naze!!!! c'est vraiment que contre les avions.
 
je me répète: on a besoin de pilotes!! Gala, Liberator et Reaver, et de toute façon on a besoin de gens!!! notre team est trop petite on est rarement plus de 6 en ligne en même temps, on manque de compétence pour organiser de vrai bo assault!!! Hier les NC sont arrivé sur une base ils étaient super organisés avec des chars aux entrée une couverture aérienne et anti aérienne etc... je pense qu'à vu de nez on devait être autant mais on s'est fait torcher!!!!! pour ceux qui était là CT au moment où justement on disaitque bizarement sur tous les serveurs les Terrans était l'empire le moins organisé.


on a des pilotes, et je le repete, hier, y'avais très peu de CR 4-5 dans le parages, donc pas d'organisation....
ensuite, pour ce qui est de la team... c'est vrais qu'on est pas souvent + de 9 en ligne en même temps :/


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377148
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:40:09  profilanswer
 

Alexator a écrit :

çà peut être marrant!!!!
 
Sinon, à propos de la discution sur le lag: 'y a clairement 2 pb 1/ le jeux est hyper mal programmé parce que lagger avec ma config alors que je suis en 1024 et en medium faut pas se foutre de la gueules des gens!!!!!
2/ Le serveur est trop naze!!! parce qu'avec des pings de 100 çà devrait être jouable et fluide.
Sinon c'est zarb mais je crois pas avoir été tué une seule fois avec la new arme des NC ou en tout ka çà m'a pas marqué.
 
Enfin, BLA, je sais pas comment tu fais pour fragger avec le MAX Burster il est trop naze!!!! c'est vraiment que contre les avions.
 
je me répète: on a besoin de pilotes!! Gala, Liberator et Reaver, et de toute façon on a besoin de gens!!! notre team est trop petite on est rarement plus de 6 en ligne en même temps, on manque de compétence pour organiser de vrai bo assault!!! Hier les NC sont arrivé sur une base ils étaient super organisés avec des chars aux entrée une couverture aérienne et anti aérienne etc... je pense qu'à vu de nez on devait être autant mais on s'est fait torcher!!!!! pour ceux qui était là CT au moment où justement on disaitque bizarement sur tous les serveurs les Terrans était l'empire le moins organisé.


pour nicker avec le max, faut tirer sous les pied ...
 
sinon, mon pseudo c'est BLAPpSx a la rigueur BLAP parceque c'est le nom de mon assoc., mais BLA, c'est un peu leg ...
 
Pour finir, ya pas que nous ! faut s'organiser avec les autres Outfit, mais faut un bon Leader avec plein de CR !!! mais je suis pour avoir plus de moustique stayle et de tank au sol ... parcqu'avec mon max, je fait tout mon possible, mais c'est long pour tuer un tank meme une fois planter !!
 
@+

n°1377154
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:41:36  profilanswer
 

Moi c possible que je reprenne un reaver, c'est vachement fun a piloter, mais si je suis une bille avec au nivo des kills.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1377169
Ekky

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:45:43  profilanswer
 

Dsl pour vendredi soir, au moment de se teleporter j'ai eu un mechant crash et vu l'heure, et que je devais prendre le train le lendemain, je me suis pieuté  :D  
 
Mais je suis de retour, ça va charcler.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:45:43  profilanswer
 

n°1377175
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:48:02  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Moi c possible que je reprenne un reaver, c'est vachement fun a piloter, mais si je suis une bille avec au nivo des kills.


c'est klair  :lol:  
ou alors faudra que tu apprene à te crasher sur les ennemis comme moi avec mon Gal quand vous avez tous droppé  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377181
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:49:13  profilanswer
 

'scuse moi BLAP_PsX faut voir le nom que tu trimbales aussi!!!
 
au fait vous avez entendu parler de l'alliance NC Vanu contre nous ce soir, il paraît que tous les team fr non Terrans ont prévu de ce liguer pour nous boter le ku ce soir. :lol:
 
Au fait j'ai remarqué que tu avait 1 kill de plus que moi, t'as fait expres?


Message édité par Alexator le 21-07-2003 à 11:50:19

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1377187
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:50:37  profilanswer
 

Alexator a écrit :

'scuse moi BLAP_PsX faut voir le nom que tu trimbales aussi!!!
 
au fait vous avez entendu parler de l'alliance NC Vanu contre nous ce soir, il paraît que tous les team fr non Terrans ont prévu de ce liguer pour nous boter le ku ce soir. :lol:
 
Au fait j'ai remarqué que tu avait 1 kill de plus que moi, t'as fait expres?


y'a pas de pb, on les attends de pied ferme au Sanct  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377194
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:52:43  profilanswer
 

Alexator a écrit :

'scuse moi BLAP_PsX faut voir le nom que tu trimbales aussi!!!
 
au fait vous avez entendu parler de l'alliance NC Vanu contre nous ce soir, il paraît que tous les team fr non Terrans ont prévu de ce liguer pour nous boter le ku ce soir. :lol:  


 
BLAP suffit amplement  :jap: , mais BLA  :fou: !!! c'est comme si je t'appellais ALEATO ...  :heink:  
 
sinon, pour ce soir, j'en ai entendu parler ( ici meme ) et, si cela ce verifie, je viendrais defendre haut et cours les couleurs des TR que nous sommes !!!
 
@+
 
edit : j'ai 4 fragg de plus, mais je fais plus la courses depuis les 100 frags ! ( ps : j'ai fait ces fragg ce matin avec mon max tout seul  :p )
 
@+


Message édité par bl@p_psx le 21-07-2003 à 11:54:44
n°1377196
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:53:36  profilanswer
 

Alexator a écrit :

çà peut être marrant!!!!
 
Sinon, à propos de la discution sur le lag: 'y a clairement 2 pb 1/ le jeux est hyper mal programmé parce que lagger avec ma config alors que je suis en 1024 et en medium faut pas se foutre de la gueules des gens!!!!!
2/ Le serveur est trop naze!!! parce qu'avec des pings de 100 çà devrait être jouable et fluide.
Sinon c'est zarb mais je crois pas avoir été tué une seule fois avec la new arme des NC ou en tout ka çà m'a pas marqué.
 
Enfin, BLA, je sais pas comment tu fais pour fragger avec le MAX Burster il est trop naze!!!! c'est vraiment que contre les avions.
 
je me répète: on a besoin de pilotes!! Gala, Liberator et Reaver, et de toute façon on a besoin de gens!!! notre team est trop petite on est rarement plus de 6 en ligne en même temps, on manque de compétence pour organiser de vrai bo assault!!! Hier les NC sont arrivé sur une base ils étaient super organisés avec des chars aux entrée une couverture aérienne et anti aérienne etc... je pense qu'à vu de nez on devait être autant mais on s'est fait torcher!!!!! pour ceux qui était là CT au moment où justement on disaitque bizarement sur tous les serveurs les Terrans était l'empire le moins organisé.


 
le lag n'a rien à voir avec ta machine, c 1 pb purement reseau dû au serveur et/ou aux connections...genre tu cours derriére 1 gars et d'1 coup il disparait et reapparait 2s plus tard 10m plus loin alors ke toi tu continuais à bouger normalement, où les portes ki mettent 10s à s'ouvrir kan t'es devant...et surtout hier pour la 1er fois attendre 10s après avoir appuyé sur la touche pour ke le menu d'achat des terms s'affiche (bien chiant kan la salle de respawn est attaké  :fou: )
 
sinon vu ke le jeu est très gourmant les saccades et chute de frame rate sont fréquentes et là ca vient bien de ton pc.
 
Pour revenir au combat le probléme c le manque d'organisation entre les outfits, très peu communique entre eux et souvent les messages des cr3-4 ne sont pas écoutés, ils devraient y avoir des généraux ( equivalent des games masters dans 1 rpg, tenues par les develloppeurs) ki coordonnent les assaults de chaque outfit, parceke là leur côté conflit à grande echelle ressemble plus à 1 fps traditionnelle ou chaque base est  1 map differente

n°1377203
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:54:50  profilanswer
 

Ouais, ben qu'ils viennent se la coller, je les attend moi  [:toad666]  ... dans le training  :whistle:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1377204
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:55:35  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


c'est klair  :lol:  
ou alors faudra que tu apprene à te crasher sur les ennemis comme moi avec mon Gal quand vous avez tous droppé  :)  


 
c trop chaud à piloter tout en visant le reaver.... à moins de la jouer kamikaze [:mlc]

n°1377212
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:58:58  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
le lag n'a rien à voir avec ta machine, c 1 pb purement reseau dû au serveur et/ou aux connections...genre tu cours derriére 1 gars et d'1 coup il disparait et reapparait 2s plus tard 10m plus loin alors ke toi tu continuais à bouger normalement, où les portes ki mettent 10s à s'ouvrir kan t'es devant...et surtout hier pour la 1er fois attendre 10s après avoir appuyé sur la touche pour ke le menu d'achat des terms s'affiche (bien chiant kan la salle de respawn est attaké  :fou: )
 
sinon vu ke le jeu est très gourmant les saccades et chute de frame rate sont fréquentes et là ca vient bien de ton pc.
Pour revenir au combat le probléme c le manque d'organisation entre les outfits, très peu communique entre eux et souvent les messages des cr3-4 ne sont pas écoutés, ils devraient y avoir des généraux ( equivalent des games masters dans 1 rpg, tenues par les develloppeurs) ki coordonnent les assaults de chaque outfit, parceke là leur côté conflit à grande echelle ressemble plus à 1 fps traditionnelle ou chaque base est  1 map differente


C'est ce que je disait (je me plante tjrs entre lag et chute de frame rate) c'est qd même fou ces chutes de frame rate!!! j'suis @2.4 750Mo ram R9700 faut pas déconné non plus!!!! je dévrais même être tout à fond!!!  :fou:  :fou:  
Pour ce qui est de suivre les ordres des commandants ben... c'est aux leaders de lire ce qui se dis et répercuter l'info plus bas =ligne hiérarchique.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1377283
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:30:07  profilanswer
 

Alexator a écrit :


C'est ce que je disait (je me plante tjrs entre lag et chute de frame rate) c'est qd même fou ces chutes de frame rate!!! j'suis @2.4 750Mo ram R9700 faut pas déconné non plus!!!! je dévrais même être tout à fond!!!  :fou:  :fou:  
Pour ce qui est de suivre les ordres des commandants ben... c'est aux leaders de lire ce qui se dis et répercuter l'info plus bas =ligne hiérarchique.


c'est ce qu'on fait quand y'a des CR 4-5 dans le coin :/ c0mm0n pourras vous le dire...


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377284
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:30:18  profilanswer
 

la cooridation inter outfit existai jusqu e ya pas si longtemp mais ya klk bobet ki on tout foutu en l air :/
 
mais j ai pu jouer 2-3 bataile avec 90% des terran connecter sous les ordre d une seul personne et la je te promet c klk chose :D on se hartdropai tous autour d une base et pouf y avais rien ki nous resistai mais maintenant ce genre de chose est imposible a realiser ya trop d imbecile ki prefere aller jouer ds le coin tranquil ce qui a degouter 3/4  des leadership (comprendre ceux ki donnait des ordre a tout les terran :o ) donc bon en attendant que ca s amerliore c sur ke l organisation inter outfit est plustot a chier :/ et c bien dommage


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1377288
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:31:37  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

la cooridation inter outfit existai jusqu e ya pas si longtemp mais ya klk bobet ki on tout foutu en l air :/
 
mais j ai pu jouer 2-3 bataile avec 90% des terran connecter sous les ordre d une seul personne et la je te promet c klk chose :D on se hartdropai tous autour d une base et pouf y avais rien ki nous resistai mais maintenant ce genre de chose est imposible a realiser ya trop d imbecile ki prefere aller jouer ds le coin tranquil ce qui a degouter 3/4  des leadership (comprendre ceux ki donnait des ordre a tout les terran :o ) donc bon en attendant que ca s amerliore c sur ke l organisation inter outfit est plustot a chier :/ et c bien dommage


c'est vrais que je vois plus Timika et les autres dans le chat ces derneir temps  :(


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377297
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:34:03  profilanswer
 

ue koike je pense k il a recommencer un nouvo perso :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1377302
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:35:36  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ue koike je pense k il a recommencer un nouvo perso :o  


c'est pas impossible non plus :/
 
en tout cas, j'aimerais bien arriver à monter CR 4 voir 5 .... histoire qu'on puisse organiser des assaults dignes de ce nom


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377312
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:41:31  profilanswer
 

ben suffit de lire les /global ou continental ou meme les broadcast a un moment j organisait des attaque avec ostekake mais depui les revolution des cr4 contre les cr5 je croi k il ne lead plus trop non plus :/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1377323
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:48:30  profilanswer
 

marrant quand meme que le/les serveur/serveurs n'assure/n'assurent pas... Bon, y a la notion de continuite du jeu dans le temps, mais quand meme...  
Hier, je suis dans une base, je regarde un joueur, et je vois le ping entre nous qui est de 27000ms et qui augmente... C'est cool, ca sent le bug a plein nez quand meme :D
 
perso, j'adore quand on me canarde, je cours pour essayer d'echapper a une mort certaine, je passe un angle de mur, je me dis "Ouf! Je suis vivant", tout ca pour mourir quand meme :D Je ne suis plus dans la ligne de mire, mais j'ai du mourir sur le coup a la suite d'une longue agonie ;)
 
y a des trucs bien dans ce jeu, mais trop de trucs qui ne passent pas :(


Message édité par LeKeiser le 21-07-2003 à 12:51:17

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1377332
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:52:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

marrant quand meme que le/les serveur/serveurs n'assure/n'assurent pas... Bon, y a la notion de continuite du jeu dans le temps, mais quand meme...  
Hier, je suis dans une base, je regarde un joueur, et je vois le ping entre nous qui est de 27000ms et qui augmente... C'est cool, ca sent le bug a plein nez quand meme :D
 
perso, j'adore quand on me canarde, je cours pour essayer d'echapper a une mort certaine, je passe un angle de mur, je me dis "Ouf! Je suis vivant", tout ca pour mourir quand meme :D Je ne suis plus dans la ligne de mire, mais j'ai du mourir sur le coup a la suite d'une longue agonie ;)
 
y a des trucs bien dans ce jeu, mais trop de trucs qui ne passent pas :(


 
c bien enervant ca aussi de mourrir alors ke t'es plan de la ligne de feu du gars  :fou:

n°1377411
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:22:15  profilanswer
 

Tout les probs ke vous énoncez ici, je les ai mais puissance 500...le lag donc Bichoco parle, 5s près d'un terminal d'equipement, moi c'est 30 secondes quand y a un peu de fight, les énormes fight la c'est même pas la peine, on oublie l'équipement et on va se cacher....le framerate, c'est bien simple je pleure de joie quand je passe au dessus de 15, moyenne de 8 FPS dès qu'on arrive sur une base...
Je vous cache pas que sa m'as carrément démoraliser / dégouter de ce jeu, et je vous cache pas non plus que j'ai crée un perso sur Emerald et que je joue bien souvent en solo la bas, c'est pour cela qu'on se croise peu souvent...
La bas, déjà le serveur est de bien meilleure qualité, Werner est sans cesse saturé, logique...d'ailleurs là bas je pense que le serveur logiciel n'est même pas identique au serveur logiciel de Werner...
Idem, comme Siegfrid le disais (je crois) il est bien plus intéressant de se faire une fight 10 VS 10, on se fend bien plus la gueule, sa lag pas un poil, sa rame pas un poil non plus niveau framerate...bref c'est bien plus intéressant à mon sens et c'est ce que je fait sur Emerald, je cherche les points chaud...pas les points brulant si j'ose dire.
Le prob avec la team HFR c'est que vous etes TOUJOURS collé la ou sa lag le plus, ok on monte vite son BR, mais on se dégoute du jeu a mort.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas quitter l'outfit encore, c'est grâce à l'ambiance qui règne dans cette team, enfin, tout au moins au départ, les vieux de la vieille (hem): Siegfrid, SnakeBIS, C0mm0n, Unite01...et les autres, ils se reconnaitront, je dis pas que les nouvelles recrues sont nazes, je dit tout simplement rien car je n'ai pas joué suffisamment avec eux pour me forger une opinion, mis a part Surfeur qui je le cache pas me gonfler a bloc avec ces "ou kon va chef ?" (je lé vu cette question et plus d'une fois) et surtout son abus de "Chef" par si, chef par la, mais appremment à ce niveau c'est rentré dans l'ordre now, c'est vrai après tout, quand quelque chose ne va pas il faut le dire, c'est pas en fermant sa gueule qu'on va régler les différents problèmes, donc bien sur, now je ne dis rien à ton sujet Surfeur, car si c'est 2 points sont ok now te concernant ba c'est parfait car tu es un mec que j'apprécie bien, on se marrais bien quand je jouais et que tu étais la, c'était simplement c'est deux choses qui comme je l'ai dit me gonfler :-p
 
Voila tout ce que j'avais à dire à propos de la team globalement, ne le prenez pas mal surtout, ce ne sont pas vraiment des reproches, juste un constat personnel...now je retourne au chagrin, amusez vous bien :hello:
 
PS: pas le temps de me relire, le travail n'attend pas :o
Ps²: Evitez de me quoter, sa va blinder la page pour rien (je pense) :-p
 
:jap:

n°1377431
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:32:51  profilanswer
 

:hello:  
 
les serveur sont loin d etre saturer par ex pour la beta je jouait principalment sur emmerald tout comme 3/4 des autre joueur et on arrivai a peine a faire 2-3 carre jaune sur le nombre de player donc d apres moi c pas vraiment un prob de bp mais plus de netcode et meme du moteur tout court :/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1377452
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:40:52  profilanswer
 

Je comprends que tu sois vénère, mais je suis d'accord avec ce qui a été dis plus haut à 10vs10 autant faire un Tribes 2. Moi ce qui me déçoit c'est l'absence de commandement global, vous parlez de révolution aux cr 4et5 cad?  
C vrai que moi aussi je suis un peu "on va où?" "on fait koi?" mais c'est parce que qd on a des multi objectifs bien fixés par le lead C plus marrant!! perso j'adore les gros multidrop comme on a fait avec Siegfrid CT de la balle, ou les ordres précis comme Unite_01 vendredi:"2 & 3 vous allez wp 2, si rien revenez aider les autres wp 1" .
 
Par contre C clair que si çà change pas et qu'on a pas de strat globale j'vais pas dépasser le mois gratuit. :pfff:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1377481
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:53:49  profilanswer
 

Voila je viens de l'acheter,j'install config et tout et surement la d'ici tout a l'heure :)
 
Pseudo in game si dispo,CHRISV
 
Vous me rappellez le server race et tout?  :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1377486
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:55:58  profilanswer
 

Werner Terran Republic, pour ce qui est de rejoindre l'Outfit ce n'est pas de mon ressort.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1377508
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:06:57  profilanswer
 

Vous connaissez un certain BaBaRR. Il a pris le commandement de l'outfit vendredi soir?
 

n°1377510
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:07:55  profilanswer
 

comme je l ai dit plus haut pour le global c mort pour le moment :/ faut attendre que ca ce calme :/
 
pour la revolution ben c certain cr5 ki donnai leurs ordre en global pour ke tt le monde suivent mais certain cr4 les on envoyer chier ce ki a cree un pire bordel :/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1377517
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:10:18  profilanswer
 

Lacke a écrit :

Vous connaissez un certain BaBaRR. Il a pris le commandement de l'outfit vendredi soir?
 
 

il commandait son squad pas notre outfit on était 2 de HFR avec lui il est loin d'être mauvais j'ai bien aimé même la cession avec lui prkoi?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1377522
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:11:52  profilanswer
 

Quand est-ce qu'ils changent les Bi-PII sur Wermer ?
Plus serieusement c'est le genre de petits trucs qui me font de plus en plus penser à arreter mon Abbo et revendre le jeu  :(  
 
je trouve ca dommage car je me suis jamais autant amusé sur FPS qu'avant ce jeu....mais là ca devient plus ennuyeux qu'autre chose ces derniers jours.... Serveur pourris down souvent, Lag incroyable...en plus j'ai investit dans 512 de RAM c'est pas pour que ca rame toujours  :(  
donc vala, vivement ce soir qu'on puisse joué dans de bonne conditions (j'espère...  :cry: )


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377525
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:13:46  profilanswer
 

on a k'à créer 1 team rtcw: ennemy territory, le jeu est gratos en plus [:xx_xx]

n°1377526
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:13:52  profilanswer
 

Ya un truc qui est un peu idiot et logique à la fois, c'est que chaque soir il y a seulement 2 continents ou ca fight, tous les autres sont vides .... Normal, puisque les 3/4 des joueurs recherchent l'afrontement direct, l'xp facile, même si ca lagg et que c injouable on s'en fout.
 
Je l'ai encore dis à Alexator ce we je crois, moi les bases à 5000 xp je m'en bat les genoux avec des pelles a tarte. Moi je veux du fun, point barre, et je vais pas aller me coltiner 15sec de swap entre le moment ou j'appuis sur la touche et celui ou le module s'affiche tout ca pour un peu d'xp (remarquez je suis BR16 hein, les plus petits nivo ne pensent surement pas comme moi).


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1377529
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:15:02  profilanswer
 

on peut toujours essayé 1 autre serveur, même si c chiant de se recréer des persos [:spamafote]

n°1377530
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:15:56  profilanswer
 

Lacke a écrit :

Vous connaissez un certain BaBaRR. Il a pris le commandement de l'outfit vendredi soir?


 
Il fé parti de la team des Commandos Rouges, c Surfeur qui joue avec cette Outfit l'apres midi lorsqu'il n'y a aucun HFR online.
(la fameuse "crevette" fait partie de cette outfit. Je l'ai croisé hier ingame, elle s'est pris une rocket dans la gueule, sans faire expres hein ...  :o  )


Message édité par siegfrid49 le 21-07-2003 à 14:16:50

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1377577
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:34:19  profilanswer
 

Bon je suis peut etre mechamment neuneu mais on me demande jamais de mettre ma clé ou de payer un abo etc,mais seulement de mettre mon log et pass quand je lance le jeu  :sweat:  
 
faut faire comment la? je pige pas


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1377584
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:37:01  profilanswer
 

Ba si on te demande pas de sortir la carte bleue, touche plus a rien hein  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR