Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1376477
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 22:35:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :


 
ca marchait très bien chez moi jusqu'à leur foutu patch


 
Ba test un autre, sa change rien a la qualité de son (rien de perceptible en tout cas, a mon gout) et sa va maybe plus merder après.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 22:35:16  profilanswer
 

n°1376492
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 22:43:27  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ben non ca marche on y était
 
enfin marcher c beaucoup dire entre le lag et les bugs  :fou:  
merci le nouveau patch, ki m'a fait perde tout mes réglages et config des touches, fait apparaitre des bugs sonores ( ki font bien ramer le jeu) etc...


tu rigole, il me mets Down depuis que je suis là  :??:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1376496
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 22:46:38  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


tu rigole, il me mets Down depuis que je suis là  :??:  

J'y etais aussi,et en partant,quand j'ai voulu revenir 10 minutes plus tard,il etait down :D

n°1376582
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 23:27:38  profilanswer
 

Werner down  :fou:  :pfff:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1376662
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 23:46:40  profilanswer
 

nan en fait il était up  :??:  
 
maintenant il est down 5-10 minutes pour fixer le Pb .... là il sera vraiment UP :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1376709
rinozef

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 00:03:10  profilanswer
 

:fou: j'en est trop marre
 
encore un bug, je peux plus jouer je vai ENCORE devoir reinstaller :pfff:  
 
en fait ça me refait comme la derniere fois, plantage au 2eme login(celui du jeux, pas du launchpad, enfait la barre en bas reste sur login, je peux meme pas resortir, reset obligé, et _ça fait ça depuis le patch, comme la derniere fois...vais'je etre obliger de reinstall a chaque nouveau patch?? :pfff:  
 
bon en tout cas pour ce soir c'est mort, je me leve a 4h30 pour le taf...alors demain aprem..reinstall...
 
bonne soirée a tous, et faites honneur a l'HFR  :D


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1376742
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 00:31:36  profilanswer
 

je passai par la , et je vous dit juste bravo pour ce bô premier post  :jap:


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1376744
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 00:35:52  profilanswer
 

t aurai pas un firewall defois ?


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1376768
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 01:08:09  profilanswer
 

je sais pas pour vous, mais chez moi j'avais des trucs bizarres a l'ecran : des points qui se baladaient en trainees. Y a qu'avec PS que ca me le fait. J'ai joue quelques mins tout a l'heure et ils avaient disparu...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1376794
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 01:49:08  profilanswer
 

br10 + de 1000pts pour la team et super chanteur : je peux passer soldat svp?  :D


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 01:49:08  profilanswer
 

n°1376804
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 02:24:58  profilanswer
 

(une charte est en cour de preparation :o w8&see)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1376811
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 02:44:20  profilanswer
 

Alexator a écrit :

br10 + de 1000pts pour la team et super chanteur : je peux passer soldat svp?  :D  


 
super chanteur !!!  :heink:  
 
je veux meme pas t'entendre ...  :o  :D  :ange:  
 
@+ et moi aussi je serais bientot BR10 !!!!!!! :sarcastic:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1376909
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 08:51:53  profilanswer
 

Coockie_jr a écrit :

je passai par la , et je vous dit juste bravo pour ce bô premier post  :jap:  


 
Sympa merci  :)


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1376914
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 09:01:15  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Sympa merci  :)  


:jap:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1376930
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 09:17:58  profilanswer
 

Bon les gens, je vous avouerai que je me suis un peu fais chier sur Planetside moi ce week end ...  
 
Les grandes batailles à 150, quand ca lagg comme permis, que l'on tire au hasard et que l'on meurt sans savoir pourkoi, ca m'interesse plus trop.
 
Les seuls moments où je m'amuse encore c'est en comité restreint, quand l'action est clair, ordonnée, sans lagg, sans mort subite et sans hasard. Genre ce matin, on était 10 attaquants et 10 defenseurs sur une meme base, ct niquel.
 
Donc voila ou j'en suis, ca va peut etre changer mais bon ... Ishundar et Solsar je vais donc eviter quelques temps, tjrs les mêmes continents envahis de toutes parts.
 
 :pfff:
 
edit : par contre je me fend la gueule avec ma nouvelle moto  :D


Message édité par siegfrid49 le 21-07-2003 à 09:37:29

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1376947
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 09:44:28  profilanswer
 

hier  soir ct bien à chier c kler, c koi cette putain d'arme vanus ki te shoote en 2 tirs sans endommager ou preske l'armure? :fou:
 
mais bon payé 1 abonnement pour se retrouver à 10vs10 autant jouer à tribes2 ou battlefield voir rtcw au moins c gratuit et moins buggé :o
 
sinon on pourrait tenter 1 soir de tous jouer sur 1 serveur us pour voir si ca change kelkechose

n°1376958
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 09:52:28  profilanswer
 

Beu je suis bien d'accord, mais kan on fé un jeu qui lagg autant lorsqu'il y a plus de 30 joueurs à l'écran (meme ma souris lagg), ben on le met pas en vente !!  
 
Pis alors le coup du super patch "equilibrage des armes" avec le Lasher qui te kill en 2 coups, ba bravo, super le gameplay.
 
Si c pour mourrir toutes les 30 sec, je vois pas l'interet hein.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1376982
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:15:00  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Bon les gens, je vous avouerai que je me suis un peu fais chier sur Planetside moi ce week end ...  
 
Les grandes batailles à 150, quand ca lagg comme permis, que l'on tire au hasard et que l'on meurt sans savoir pourkoi, ca m'interesse plus trop.
 
Les seuls moments où je m'amuse encore c'est en comité restreint, quand l'action est clair, ordonnée, sans lagg, sans mort subite et sans hasard. Genre ce matin, on était 10 attaquants et 10 defenseurs sur une meme base, ct niquel.
 
Donc voila ou j'en suis, ca va peut etre changer mais bon ... Ishundar et Solsar je vais donc eviter quelques temps, tjrs les mêmes continents envahis de toutes parts.
 
 :pfff:
 
edit : par contre je me fend la gueule avec ma nouvelle moto  :D  


tout à fait d'accord, je fuis les continent Locké pour ça moi :D
 
La prochaine fois faudra juste choisir un continent "vierge" .... mais le pb c'est que les autres dès qu'il y à "personne" à tuer ils sont pas content  [:spamafote]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377008
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:35:03  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


tout à fait d'accord, je fuis les continent Locké pour ça moi :D
 
La prochaine fois faudra juste choisir un continent "vierge" .... mais le pb c'est que les autres dès qu'il y à "personne" à tuer ils sont pas content  [:spamafote]  


 
bein, faut quand meme un minimum de resistance ... parceque prendre une base vierge ... pas d'XP et pas de fun ...
 
Perso, je suis d'accord que ca lag ( ou swap ) quand ya du monde, mais bon, fallais s'y attendre ... ca vas s'ameliorer ( on espere ) au fur et a mesure des patchs. C'est clair que le NetCode n'es pas forcement le meilleur existant, et le moteur graphique aussi ( je vais tester ca la semaine prochaine sur une machine de la Mort Qui Tue : PIV 3.06, 1024DDR PC3200 Kingston, DD 36go SCSII 15Ktr/min, GforceFX5900 ..., une machine de prod que je vais monter !!! je vous dirais ce que ca donne sur un 1024/512 ... )
 
 @+

n°1377014
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:38:18  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
bein, faut quand meme un minimum de resistance ... parceque prendre une base vierge ... pas d'XP et pas de fun ...
 
Perso, je suis d'accord que ca lag ( ou swap ) quand ya du monde, mais bon, fallais s'y attendre ... ca vas s'ameliorer ( on espere ) au fur et a mesure des patchs. C'est clair que le NetCode n'es pas forcement le meilleur existant, et le moteur graphique aussi ( je vais tester ca la semaine prochaine sur une machine de la Mort Qui Tue : PIV 3.06, 1024DDR PC3200 Kingston, DD 36go SCSII 15Ktr/min, GforceFX5900 ..., une machine de prod que je vais monter !!! je vous dirais ce que ca donne sur un 1024/512 ... )
 
 @+  


vas voir ma conf... chez moi ca lag quand y'a du monde...et ca viens surrement pas de mon PC  :non:  
j'ai fait le test sur Emerald... rien à voir !
Par contre, ils ont améliorer un peu le Lag depuis 1 mois je trouve...mais ca reste toujours lamentable lors des gros assault :/


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377018
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:41:10  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


vas voir ma conf... chez moi ca lag quand y'a du monde...et ca viens surrement pas de mon PC  :non:  
j'ai fait le test sur Emerald... rien à voir !
Par contre, ils ont améliorer un peu le Lag depuis 1 mois je trouve...mais ca reste toujours lamentable lors des gros assault :/


 
la config n'a quand meme pas grand chose a voir, meme si j'aimerais l'avoir quand meme !!!  
 
sinon, quelqu'un a essayer de voir les ping instantaner avec shift+ "je sais plus la touche" ??
 
parceque j'ai quand meme pas l'impression de lagger ..., mais plus de swapper ( je suis pas au mini, mais ca vas finir par y passer )
 
@+

n°1377024
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:46:41  profilanswer
 

Je ne parle pas de prendre une base sans resistance, mais pas non plus de devoir shooter dans le tas en esperant que ta rocket touche quelqu'un.  
 
Dans les fps, ce qui m'interesse, c'est de faire jouer l'adresse, les reflexes, la furtivité et pourkoi pas le sens stratégique.
Lorsque je cible un mec au snipe, qui ne bouge plus du tout, et que une demie seconde apres il se retrouve 30 metres plus loin en train de courrir, je vois pas en quoi mon adresse ou mes reflexes peuvent y changer quoi que ce soit. Ca lagg, point barre, et même avec un Pentium 6 7,05 gigas ca fera pareil  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1377025
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:46:59  profilanswer
 

D'habitude je suis le premier à gueuler qd 'y a un PB mais le lag dont vous parlez moi je l'ai pas ou peu. Je suis plus géné par les deco Free et les h où werner est down... Mais c'est vrai que ce jeu est vérolé jusqu'a la racine: une semaine que je l'ai et je l'ai dejà désinst-réinstallé une fois (mais depuis çà marche bien) et il est incompatible avec mon clavier: depuis que j'ai réinstallé iTouch je peux plus changer mes paramètres claviers.
 
C'est vrai que ce WE CT pas terrible, on était pas bcp et ct souvent le bordel, exception pour la soirée de vendredi où Unite_01 s'est montré un bon leader avec plein d'ordres précis, de WP bien placés, de répartition des tâches : "2et 3 là, les autre WP2" Befr çà roxait grâve!!!!
 
Bl@P_pSx si tu m'entends pas chanter c'est pas ma faute!  :kaola:


Message édité par Alexator le 21-07-2003 à 10:47:29

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1377029
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:48:50  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
la config n'a quand meme pas grand chose a voir, meme si j'aimerais l'avoir quand meme !!!  
 
sinon, quelqu'un a essayer de voir les ping instantaner avec shift+ "je sais plus la touche" ??
 
parceque j'ai quand meme pas l'impression de lagger ..., mais plus de swapper ( je suis pas au mini, mais ca vas finir par y passer )
 
@+


quand ca lag mes pings montent pas plus haut que 200 :/
Sinon, ma config vaut carrement la tienne  :sol:  
Même le proc equivaut à un P4 3.06 ... c'est même plus rapide vu la BP mémoire :)
Y'a juste la Carte Video...et encore :)
sinon, c'est koi le dur SCSI ? si il y en a qu'un, j'écrase ta bête de course   [:forummp3]  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377034
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:50:57  profilanswer
 

Alexator a écrit :

D'habitude je suis le premier à gueuler qd 'y a un PB mais le lag dont vous parlez moi je l'ai pas ou peu. Je suis plus géné par les deco Free et les h où werner est down... Mais c'est vrai que ce jeu est vérolé jusqu'a la racine: une semaine que je l'ai et je l'ai dejà désinst-réinstallé une fois (mais depuis çà marche bien) et il est incompatible avec mon clavier: depuis que j'ai réinstallé iTouch je peux plus changer mes paramètres claviers.
 
C'est vrai que ce WE CT pas terrible, on était pas bcp et ct souvent le bordel, exception pour la soirée de vendredi où Unite_01 s'est montré un bon leader avec plein d'ordres précis, de WP bien placés, de répartition des tâches : "2et 3 là, les autre WP2" Befr çà roxait grâve!!!!
 
Bl@P_pSx si tu m'entends pas chanter c'est pas ma faute!  :kaola:


et moi aussi chu un bon lead hein  :(  
même que Samedi après-midi, quand j'avais m'a squad à moi tout seul, je me suis fait 8000 points en 30 minutes  :wahoo:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377037
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:54:14  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


et moi aussi chu un bon lead hein  :(  
même que Samedi après-midi, quand j'avais m'a squad à moi tout seul, je me suis fait 8000 points en 30 minutes  :wahoo:  

GT pas là? Sinon, je remets pas en cause tes compétences mais c'est vrai que Unite il assure.
 
Par contre faut qu'on se trouve des pilotes de Gala parce que sinon c'est qd même chiant d'aller au feu.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1377039
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:55:04  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Je ne parle pas de prendre une base sans resistance, mais pas non plus de devoir shooter dans le tas en esperant que ta rocket touche quelqu'un.  
 
Dans les fps, ce qui m'interesse, c'est de faire jouer l'adresse, les reflexes, la furtivité et pourkoi pas le sens stratégique.
Lorsque je cible un mec au snipe, qui ne bouge plus du tout, et que une demie seconde apres il se retrouve 30 metres plus loin en train de courrir, je vois pas en quoi mon adresse ou mes reflexes peuvent y changer quoi que ce soit. Ca lagg, point barre, et même avec un Pentium 6 7,05 gigas ca fera pareil  [:mlc]  


 
perso, je trouve pas que ca lagg bcp ... je dis pas que ca lag pas, mais ce n'es pas mon principal probleme ( du moin pour le moment; ca vient peut-etre de mon niveau aussi )
 
Mais sinon, je suis d'acc avec toi. C'est chiant que ca ne soit pas plus optimiser, mais je vais pas cracher dans la soupe, j'ai lu les posts avant d'achetter le jeux ( mardi dernier) et je savais a quoi m'attendre.
 
Quand a ce qui est du GamePlay, au niveau de la team, ca depend essentiellement tu TeamLeader et de son charisme ( ainsi que de sa faculté a donnée des choses a faire que tout le monde trouve normale ), et quand c'est le bordel, bein faut trouver une solution ... mais bon, j'ai pas encore assez d'experience pour pouvoir jugger un TL, n'ayant meme pas une semaine de jeux.
 
allez ! @+ tlm

n°1377047
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:00:05  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


quand ca lag mes pings montent pas plus haut que 200 :/
Sinon, ma config vaut carrement la tienne  :sol:  
Même le proc equivaut à un P4 3.06 ... c'est même plus rapide vu la BP mémoire :)
Y'a juste la Carte Video...et encore :)
sinon, c'est koi le dur SCSI ? si il y en a qu'un, j'écrase ta bête de course   [:forummp3]  :whistle:  


 
3DD SCSII 15000tr Seagate ST336753LW sur ADAPTEC ASC29160, 4x512 DDR, le tout sur CM P4C800 DELUXE, ca n'a rien a voir avec une config XP1700+ meme OC comme le tient ( j'ai des XP 2800 sur d'autre becanne, et les quelques bench que j'ai fait ( pas de bench de gamers, je te l'accorde ), ne pardonne pas ...) breff, c'est pas le debat, je veux juste voir si c'est mieux qu'avec mon Athlon 1000@1333 de chez moi ...
 
@+

n°1377050
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:01:51  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Beu je suis bien d'accord, mais kan on fé un jeu qui lagg autant lorsqu'il y a plus de 30 joueurs à l'écran (meme ma souris lagg), ben on le met pas en vente !!  
 
Pis alors le coup du super patch "equilibrage des armes" avec le Lasher qui te kill en 2 coups, ba bravo, super le gameplay.
 
Si c pour mourrir toutes les 30 sec, je vois pas l'interet hein.


 
 
putain voilà ct ca, le lasher.... kel arme de merde entre ca et le jackhammer des nc ont l'a bien dans le cul avec 1 chaingun tout pourri  :fou:  [:gun]

n°1377052
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:02:38  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
3DD SCSII 15000tr Seagate ST336753LW sur ADAPTEC ASC29160, 4x512 DDR, le tout sur CM P4C800 DELUXE, ca n'a rien a voir avec une config XP1700+ meme OC comme le tient ( j'ai des XP 2800 sur d'autre becanne, et les quelques bench que j'ai fait ( pas de bench de gamers, je te l'accorde ), ne pardonne pas ...) breff, c'est pas le debat, je veux juste voir si c'est mieux qu'avec mon Athlon 1000@1333 de chez moi ...
 
@+


t'aurais pas un petit dur comme celui çi en rabe qui traine  :whistle:
je veux bien te débarasser :)


Message édité par snake-bis le 21-07-2003 à 11:03:18

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377053
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:03:12  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


t'aurais pas un petit dur comme celui çi en rabe qui traine  :whistle:  


 
300.02 € si tu veux !  :o  mon boss vas pas etre d'accord

n°1377057
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:04:03  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


tout à fait d'accord, je fuis les continent Locké pour ça moi :D
 
La prochaine fois faudra juste choisir un continent "vierge" .... mais le pb c'est que les autres dès qu'il y à "personne" à tuer ils sont pas content  [:spamafote]  


 
 
ben si il ya pas d'adversaire je vois pas l'intéret de la chose... attendre 15min en ésperant ke 2 ou 3 gars viennent reprendre la base tout ca pour 100xp [:spamafote]

n°1377063
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:05:45  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
putain voilà ct ca, le lasher.... kel arme de merde entre ca et le jackhammer des nc ont l'a bien dans le cul avec 1 chaingun tout pourri  :fou:  [:gun]


 
Tu verrais comment ca gueule sur les forums officiels a cause du lasher, mdr !  
 
Ah au fait, ce week end j'ai quand même passé mon CR2, sans faire expres lol.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1377064
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:06:01  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
300.02 ? si tu veux !  :o  mon boss vas pas etre d'accord


ca va, ils sont pas trop cher vos prix  [:wam]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377067
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:08:14  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
la config n'a quand meme pas grand chose a voir, meme si j'aimerais l'avoir quand meme !!!  
 
sinon, quelqu'un a essayer de voir les ping instantaner avec shift+ "je sais plus la touche" ??
 
parceque j'ai quand meme pas l'impression de lagger ..., mais plus de swapper ( je suis pas au mini, mais ca vas finir par y passer )
 
@+


 
chez moi le ping varie de 80 à 200ms hier par ex j'étais à 160 (kan j'avais le ping affichait), le lag est moins important k'au début du jeu mais hier par moment ct pénible, en plus dés ke g plus de 5 personnes à l'écran ca met mon pc à genoux pourtant  les graphs n'ont rien d'exceptionnel

n°1377073
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:09:52  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


ca va, ils sont pas trop cher vos prix  [:wam]  


 
revendeur powwwaaa
 
j'ai eu mon ecran ACER AL922 19" pour 485€  :D  
 
mais bon, je peux pas trop prendre de matos parceque ca fait louche au bout d'un moment ( au debut, j'ai achetter 5 DD WD 80Go pour vendre a mes potes, et c'etait limite !!! )
 
@+

n°1377081
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:12:10  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
ben si il ya pas d'adversaire je vois pas l'intéret de la chose... attendre 15min en ésperant ke 2 ou 3 gars viennent reprendre la base tout ca pour 100xp [:spamafote]


c'est pour ca que je mets du temps à choisir mes destination quand je suis Lead... je cherche le meilleur compromis :)
et je trouve que c'était pas mal la dernière fois (hier c'était kool les promenades en Maro )


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377089
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
chez moi le ping varie de 80 à 200ms hier par ex j'étais à 160 (kan j'avais le ping affichait), le lag est moins important k'au début du jeu mais hier par moment ct pénible, en plus dés ke g plus de 5 personnes à l'écran ca met mon pc à genoux pourtant  les graphs n'ont rien d'exceptionnel


Ram   [:spamafote]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1377093
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:14:51  profilanswer
 


 
+1 !!!! et config du swapp aussi ! je sais pas si je vais pas le diminuer un peu pour favoriser un tout petit peu plus la ram ...

n°1377105
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:19:00  profilanswer
 


 
 
non  :non:  je suis passé de 512mo sdr à 1go ddr à cause de ce jeu et là je vois bien ke g plus aucun swap... encore heureux [:mlc]
 
 
parcontre kan il y a du monde  g mes fps ki baissent de facon constante vers 20fps sans avoir de grosses saccades/freezes donc là c le cpu+cg ki ont du mal :/
 

n°1377109
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:20:19  profilanswer
 

He les gens !!!!!!!!!!!!!
 
 
Ca vous dirait de vous faire une course en moto sur un continent désert un soir ??
 
Pour ceux qui n'ont jamais conduit de moto, j'vous jure c'est trop tripant, ca part en couille à la moindre bosse  :D  
 
Pour la course, tout le monde desaprend une certif de vehicule, juste pendant un jour, et apprend le basilik (en plus on pourra se shooter dessus)
 
Moi je dis que ca pourrait etre fun. Ou alors, on se fait un run ANT, mais ca ira moins vite  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR