|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:53:16 |
dmc Transactions (1) |
|
dmc Transactions (1) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | A mon avis, cela doit quand même aller plus vite via fileplanet. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
JBs Transactions (0) | En tout cas en ce moment ca fight un max !
|
dmc Transactions (1) | huhu j'arrive pas a faire fonctionner les pass von pas pfffffff comprend que dalle |
bichoco Transactions (0) | oué 130 min d'attente sur fileplanet |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 19:05:54 |
dmc Transactions (1) | qui a reussit a faire marcher la beta???moi je comprend que dalle,quand j'execute le jeux il me demander un login et 1 pass!!!!mais je c pas quoi mettre et g eu la cd key mais je c pas ou la mettre |
krokor Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | ca marche pas les serveur apparament son down........... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
dmc Transactions (1) | You don't have permission to access /store/psidebeta/acctkey/pside_beta_acctkeyform.jsp on this server.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | file planet vien de lacher --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
dmc Transactions (1) | lollllll clair ^^
|
hotcat Transactions (0) | 4h de dl foutu en l'air par une "réinitialisation de la conection au serveur" |
|
dmc Transactions (1) | bein il on k le laisser on fra les cobaye pour ceux qui on acheter le jeux ^^ |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | FUCKKKKK file planet de MERDE |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | bon, je croi pas ke ca soit illégal de distribuer le fichier de cette facon ... Message édité par The_chosen_one le 09-05-2003 à 18:41:39 |
pak2kro Transactions (0) | j'ai commencé le dl sur fileplanet a 12H30 ct 50 minutes d'attente et la c tjs 38 minutes --------------- Last.fm |
|
bichoco Transactions (0) | fileplanet ca pue je me mets en file d'attente soit disant pour 90min ... et 6h après le dl commence et plante , ca va 10* plus vite sur le bourricot Message édité par bichoco le 09-05-2003 à 18:52:15 |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | de tt facon, j'ai un compte chez fileplanet |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 2h20 d attente bon ca passe
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | il est valid mon lien |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue hachment 260ko apres plus de source ... pourtant sur 1 serveur a passer 40k user ~
|
gentle Transactions (0) | comment obtenir la cdkey par fileplanet ?? Message édité par gentle le 10-05-2003 à 14:56:06 |
|
gentle Transactions (0) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | donc ca sert a rien de le dl sur edk ??? |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon allais pour ceux qui veulent essayer : Message édité par Geddons le 10-05-2003 à 18:56:12 |
gentle Transactions (0) |
krokor Transactions (0) | Ah ah ah the geddons, l'astuce Message édité par krokor le 10-05-2003 à 21:39:18 |
Publicité | Posté le |