|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 07:55:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si vous etes inscrit a Fileplanet -->> http://www.fileplanet.com/files/120000/122855.shtml |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
krokor Transactions (0) | Apparemment il ne faut pas être seulement inscrits à fileplanet mais abonné (payant). |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La derniere partie de la beta est plus pour faire connaitre le jeu, un peu une operation marketing, a mon humble avis. Tu penses pas Lynk ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 27-04-2003 à 09:56:02 |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | ouin !!!! :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Message édité par The_chosen_one le 27-04-2003 à 20:16:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 20:15:52 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis bien tente d'acheter le jeu, j'y jouerai un mois( le mois gratuit) puis j'enchainerai sur SWG |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouip, la technique est d'infiltrer la base, de peter le generateur comme ca plus personne ne peut creer de vehicule / respawner pendant que vous hackez la base...
Message édité par Tetedeiench le 27-04-2003 à 23:16:46 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ^^
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je joue en 1024x768 16 bits aniso 8x sans FSAA |
obe Transactions (0) | ya pas d autres solutions que d etre membre fileplanet ou alors beta testeur pour pouvoir le tester
|
Message édité par COOL_TTH le 28-04-2003 à 17:29:35 |
krokor Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | looolll clair,cd key etc... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | ya moyen de le précommander en france ? |
Payze own the cornersTransactions (0) | la beta arrete pas de planter |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pak2kro Transactions (0) |
oué deja qu'a cause de daoc je suis mal barré faudrait pas en rajouter --------------- Last.fm |
gliterr Transactions (0) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | bon, je rentre d'une semaine de concours ... (encore vendredi + la semaine prochaine) .............................. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | rien, le jeu devient chiant, c'est tout.
COOL_TTH Transactions (0) | ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah y a pas grand grandchose a faire aussi. Franchement ca deviens chiant.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pas du y toucher depuis mon dernier post ... Bon j'ai pas toucher un jeu depuis perpette aussi |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense pas que ce soit vraiment le probleme... Si il aimait pas le genre il l'aurait dit ds ses posts. |
dmc Transactions (1) | Planetside | Demo
|
dmc Transactions (1) | 15 minute d'attend ^^ 1.36 go ca fé mal....... |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Juste un truc comme ca au passage, moi je ne suis pas enregistré sur Fileplanet mais par contre j'ai trouvé ce fichier de 1,36 gigas dans des "espaces de partage entre internautes sympathiques" si vous voyez ce que je veux dire ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le |