Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1356223
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c0mm0n a écrit :

meuh non c pas 5000 fau arreter, j'en ai fait deux hier et on aurait rmq une perte de 10k points ;)


 :D  
 
quel depensier ce c0mm0n, tous ca pour les beaux yeux d'une CR5 hein  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 14:22:58  profilanswer
 

n°1356231
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:26:47  profilanswer
 

Kès kils appelent les "advanced vehicules" bourdel  :heink:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1356236
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-07-2003 à 14:29:37  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
si le m^me k'everquest [:xx_xx]


Vous y jouez desfoi?
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1356243
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:32:27  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :

Sur PSU un post du 24/06 di que c gratuit pour l'instant je verifie au prochain strike :)
 
Un petit rappel concernant les benefices liés aux bases, ca explik les pbs de reaver de sieg hier :p
 

Citation :

Bio Laboratory: Reduces all respawn penalties by 50%, at linked facilities only. (Not Towers and not AMSs.)  
Technology Plant: Makes "advanced" vehicles avaialble at all vehicle pads linked to a friendly Tech Plant.  
Amp Station: Allows vehicles to recharge their shield capacitors in the courtyard of any linked facilities. This shield strengthens the armor of the vehicle, but dissipates as damage hits that shield. Vehicles recharge over time when in a linked courtyard, and only dissipate energy when damaged. There is no way to recharge a shield capacitor "in the field".  
Dropship Center: Allows access to Repair/Rearm Pads at linked facilities. Air vehicles can now land on the air vehicle pads and ground vehicles can pull up to a wall station in the courtyards. Once there, the vehicles can repair themselves over time, as well as access a terminal interface based on the Equipment Terminal that allows them to fill their trunk space without leaving the vehicle.  
Interlink Facility: Creates an extended area that the facility can see on radar. In otherwords, it greatly enhances the coverage area of your basic radar and makes your Phalanx wall turrets much more effective.  
NOTE: Wall turrets are automated at all times when they are not manned by a player. They fire more slowly when automated, but are still effective. It is no longer required to own an Interlink Facility in order to activate the wall turrets. All bases have active turrets at all times unless ownership is neutral.




ouais, ben le shield et le truc pour recharger les vehicules j'ai jamais vu moi  [:spamafote]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1356267
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:44:11  profilanswer
 

RTFM :o
 
( open ur manual )
 
bong vien de reinstal ps vais voir cke ca donne :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356271
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:45:12  profilanswer
 

- Pour le "rehackage" d'un site, vous vous doutez bien que j'ai le truc qui va bien pour. Mais probleme (ou bug?), quand le decompte est parti, il n'y a rien a faire, pas de dehackage possible.
- Concernant les continents qui appartiennent entierement a une faction, il semblerait qu'il ne soit pas possible de reprendre possession d'un site si il n'est pas relie de quelle que facon que ce soit avec une autre faction. Sur Cyssor, tout le continent appartenait hier aux NC. Impossible de reprendre la base. Je me suis donc casse ailleurs. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...
- pour le son, c'est juste pour avoir le meilleur reglage, celui qui ne prend pas plus de ressource qu'il ne doit :)
 
 

Citation :

le probleme c qu en restant a defendre une base les 3/4 du temp elle sera de toute facon hackee donc vo mieu aller voir ailleur et revenir pour dehack


 
si tu crois que je vais passer des heures a attendre l'arrivee eventuelle d'une faction autre que la mienne, on a du mal se comprendre :D
par contre, je vais faire en sorte que cette base ne retombe pas entre les mains ennemies apres avoir ete conquise parce que certains ne veulent que se friter sur le jeu. Pour moi, et pour toi aussi j'en suis sur, PS n'est pas un quake-like.  
 
c0mm0n ce ne sont pas mes regles de jeu, ce sont LES regles de ce jeu. Je ne fais que lire et appliquer ce qui est ecrit sur le manuel, et sur le site officiel. Si jamais u n jour PS devient un modele de Quake-like, la, je quitterai le jeu sans un regard en arriere.
En attendant, j'y joue. Pas a votre facon, et c'est aussi bien comme ca, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1356275
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:47:51  profilanswer
 

On s'en bat les burnes avec des artichots de la façon dont moi joue à PS, dont C0mm0n joue à PS, et dont toi tu joue à PS ...  
 
L'important c'est de s'amuser bordel, alors just have fun  ;)


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1356280
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:50:43  profilanswer
 

-bon tu sai commenent hacke une base ???? si oui tu fait exactement la meme chose
 
-t1 il faut prendre une base link a une wg et la plus part du temp fo exploser le gen
 
 
 
t1 error :O
 
FATAL ERROR: engine3d used up memory pool (Mesh)
File: C:\builds\06-23-2003\source\lib\game_engine\mymem.cpp line 3930  
 vais voir si je trouve qqc la dessu :O
 
-edit le moteur de recherche interne o topic est en panne :/
-edit2 t1 le fichier startup.pak merde :o a chaque launch il me le rdl :O gromf vais tout reinstaller :o


Message édité par unite_01 le 07-07-2003 à 14:56:01

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356323
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:12:05  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

On s'en bat les burnes avec des artichots de la façon dont moi joue à PS, dont C0mm0n joue à PS, et dont toi tu joue à PS ...  
 
L'important c'est de s'amuser bordel, alors just have fun  ;)  


 
entierment d'accord, d'ou ma reponse :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1356343
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:19:55  profilanswer
 

bon, on se retrouve ou et quand Keiser  :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:19:55  profilanswer
 

n°1356454
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:05:21  profilanswer
 

Xatrix a écrit :


Vous y jouez desfoi?
 
xaT


 
 
je blaguais hein [:mlc]
 
 
...ya pas de serveur pirate

n°1356458
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:05:56  profilanswer
 

c'est vrai que sur cyssor avec les -x- nous le nc, on a fait du bon boulot, on a reussi a locker le continent, malheureuseument mis a part la satisfaction d'avoir bouter les terrans et les vanus on ne tire aucun avantage à le faire et c'est franchement regrettable moralité on s'est fait chier pour des bases a 40 xp
 
c'est assez frustrant et le jeu devient lassant pour ceux pour qui le frag n'est qu'un moyen et non un résultat.
 
sur ce see you on planetside  
 
ezekiel12

n°1356501
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:16:30  profilanswer
 

Tain, entre Kaizer et LeKeizer, on s'en sort plus ...  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1356510
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:20:59  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Tain, entre Kaizer et LeKeizer, on s'en sort plus ...  [:mlc]  


merde, j'avais même pas fait gaffe que CT deux gars differents  [:mlc]  
 
ils sont quand même bizarre ces NC hein  :sweat:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1356528
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:28:22  profilanswer
 

Mouais, certaines legendes racontent qu'ils mangent les enfants, et qué sapelerio Kezac  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1356532
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-07-2003 à 16:30:04  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
je blaguais hein [:mlc]
 
 
...ya pas de serveur pirate


 
mouarf [:xatrix]
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1356533
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:30:06  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Mouais, certaines legendes racontent qu'ils mangent les enfants, et qué sapelerio Kezac  [:mlc]  


:lol: MDR, ou tu vas chercher toute ces conneries MDR
 
tiens, ce soir, on pourras faire un coup de Voice, faut que je test mon tout nouveau Casque Suround Micro Integré de la Mort  :wahoo:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1356539
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:32:36  profilanswer
 

Le voice ca fé longtemps que je l'ai pas utilisé, fo dire qu'au bout de 10mn ca part en couilles, on ne comprend plus que les voyelles (SFR - Forfait Voyelles - 25€ par mois si engagement sur 2 ans)  [:mlc]  
 
Faudrait pit etre tester un serveur Team Speak, peut etre que ce serait plus confortable.


Message édité par siegfrid49 le 07-07-2003 à 16:33:29

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1356600
rinozef

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:54:44  profilanswer
 

ça y est, je vient de recevoir ma carte graphique, franchement j'allucine, commandée jeudi a 18h30, reçut a l'instant...bon je monte tout ça et je test PS :D  
 
"trop hereux de ce petit colis qu'il tient entre ses mains" :D

n°1356603
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:56:33  profilanswer
 

rinozef a écrit :

ça y est, je vient de recevoir ma carte graphique, franchement j'allucine, commandée jeudi a 18h30, reçut a l'instant...bon je monte tout ça et je test PS :D  
 
"trop hereux de ce petit colis qu'il tient entre ses mains" :D  


le fait pas tomber de tes mains febriles quand même ton colis hein  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1356615
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 17:06:19  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


le fait pas tomber de tes mains febriles quand même ton colis hein  :whistle:  


 
Bof, une 9600 pro, ce serait pas une grande perte hein  :o


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1356672
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 17:44:56  profilanswer
 

allez je vais etre sympa, pour vous aider à gerer une squad utiliser teamspeak, nous chez les -x- on l'utilise tout le temps et ca permet de communiquer entre les squad pour une meilleure coherence et une meilleure organisation aussi quand on deboule avec 8 escouades ca fait très mal.(80 nc)
 
chaque squad leader utilise un channel command ou il peut parler avec l'etat major et les autres squad leader pour definir l'objectif, puis il le communique a son escouade.
teamspeak est coonfigure avec un touche push to talk ce qui evite la cacophonie a 10
 
franchement essayer le et si vous pouvez avoir un serveur dedie c'est le top

n°1356688
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 17:55:34  profilanswer
 

bof bof j ai essayer ts quand j etai ds l if.faw (lut chak stu passe :o )c bien un de meilleur chat prog mais fo un bonne bp et le prob c que ps en boof aussi donc a moin qu on aille un mec en xxxx/1024 c dur  :O


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356838
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 19:03:01  profilanswer
 

QUAND SORT IL EN BELGIQUE ?  :cry:  :cry:  :fou:

n°1356873
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 19:25:53  profilanswer
 

+1 c0m :/
 
comme moi ta fait du masiv recrut ... la prochaine foi fait les DABOR passer par ici avant de les invite ds l outfit par ce que la ya une GROSSE floppee de noob :/
 
bon ya aussi de tres bon element ;)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356921
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 19:43:30  profilanswer
 

hmmm pas bete pour les rank des ke je me reco je te promote ^^
 
par contre pour le forum non je pense que justement ca serai un bon filtre car ca permetrai d evite ceux ki veulent just avoir un outfit ...


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1357037
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 20:52:03  profilanswer
 

c c0m ki gere kes rank  [:sinclaire]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1357102
rinozef

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 21:49:14  profilanswer
 

juste pour vous donner mon pts de vue aprés une courte partie(desolé d'etre parti comme ça mais j'ai planté, j'ai dut reboot 2X....et la vais au lit :( )
 
donc mon pts de vur ma new carte video,...c'est l'allu comme le jeux tourne mieux, le pilotage du reaver est enfin possible, tout comme les autres vehicule....pi ça rame presque plus...le pied  :love:  
 
voila sinon, une ptite idée que j'avais trouvé, ce serai de faire plusieurs squad en fonction des comp, par ex, une squad de pilotes de reaver et bombardiers, une team de gars au sol avec un ou 2 snipe, 1hack, 1medic, et des brutes...
 
fin bon, tout ça coordonné sur un continent pourais faire je pense pas mal de degats :D  
 
voila voila

n°1357205
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 23:13:46  profilanswer
 

Bon, beau bordel ce soir ...  :pfff:  
 
Kes ki a merdé :
 
- Les noob qui débutent, fo leur pardonner, on est passé par là  ;)  
- Les chieurs qui n'en font qu'a leur tete  :pfff:  
- 2 squad c'est le bordel
- Ceux qui lisent pas le chat  :fou:  
- Ceux qui lisent mais qui répondent pas  :fou:  
- Ceux qui spamme le chat pour se faire entendre  :fou:  
- Les mini-groupes "loup-solitaire" à l'intérieur d'une squad  [:mlc]  
- Les plantages à répétition  :kaola:  
- Le canal OUTFIT utilisé n'importe comment  :pt1cable:  
 
J'ai oublié kek chose ??  [:mlc]  
 
Bon ben les débats sont ouverts ... en sachant que si la team monte en nombre de joueurs, ces genres de problemes vont se répéter régulièrement ... donc fo trouver des solutions.


Message édité par siegfrid49 le 07-07-2003 à 23:16:27

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1357339
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 00:26:10  profilanswer
 

ueg :o
 
j ai pris certif lib fo du trainig pour le bombardeur :o
 
 
sinon pour ce ke a merde ce soir ue :/ fo evite le mass recrute  [:sinclaire]  
 
a ui c0m remet moi ol quand ta finit tes bidouille avec les rank et j ai vire surfeur  [:mlc]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1357409
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 01:46:07  profilanswer
 

bonne idee ;)
 
ben ue mais bon c un vrai boulet ce mec  [:sinclaire]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1357430
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 02:28:58  profilanswer
 

salut !!
Effectivement c0mm0n, je suis un bon pote a siegfrid. Je joue 15h/jours depuis vendredi :ouch: . Ce qu'il c'est passé ce soir, est vraiment balo. :sarcastic:  Je ne dit pas que j'ai aucun tord, mais bon , je pouvais pas traverser toute la map en deux click sous prétexte que  Mr le donneur d'orde voulais me voir au wp dans la seconde. Il est vrai que je n'ai pas lu le chat a ce moment la.
 Je travail en meme temps et je suis pas toujours présent. des fois c moi meme qui est pas toujours présent dans ma tête même  :pt1cable:  
Je tiens un salle en résau et j'ai beacoup de monde qui matte aussi le nouveau bijou de jeu. (ps: si vous avez besoin d'hebrger un team speak , g la bonne connection  :) )
Si j'ai vexé qqun ce soir, je m'en excuse, c'etais pas le but. Mais juste que ya ordre et ordre, que PS est un jeux, et pas un bute primordial dans la vie. On est la pour rigoler et s'amuser. Si qqun veux plus, il peux s'engaer, l'armée recrute  :na:  
Je veux pas revenir sur ce qu'il c'est passé ce soir, mais juste que je suis pas un chien , et que veux pas me faire insulté sur le jeu. j'ai été respectueux depuis vendredi, je suis les ordre kon me donne. mais je debute et je connasi pas encore toutes les ficelles.
 
Bon sur ce je serais connecter comme tous les jours de 12h à 01h00 sur le jeux sen etre présent a 100% des fois, taff oblige  :sarcastic:  
Bonne nuit aux insomiaques et a demain...
 
Ps: common je vais essayer de plus t'apelé "chef" mais ca fais telement fun .... :sol:  
ps2: si vous voulez plus de moi dans la team, bien dites le clairement et ensemble, pas juste un ....
 
Merci @+++

n°1357435
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 02:44:51  profilanswer
 

J'ai eu trés peur hier soir en jouant: J'ai cru que avec cause de l'orbit strrike de c0mm0n, yavais eu un raz de maré :
Http://panthemor.free.fr/themes/DeepBlue/images/PSScreenShot0000.gif

n°1357474
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 08:13:28  profilanswer
 

Moi je dis qu'il faudrait au moins mettre les choses au clair à chaque nouveau recrutement et à chaque nouvelle formation de squad. Il y a un seul leader par squad, on suit ses ordres, point barre, et ceux qui souhaitent se la jouer "Indiana Jones et le Marauder Maudit" tout seul dans leur coin, ben ils degroupent.
 
edit : autre chose, lorsqu'un ordre est donné sur le Chat, il serait correct et juducieux de simplement répondre "OK" ou "RGR" (Roger) ou même "OMW" (on my way) pour que le leader sache que son ordre n'est pas passé inapercu. Ca prend 2 sec à ecrire, ca ne pollue pas le canal, et le leader est content  :D  
 
Par contre, je le redis ecore ici, j'avoue que moi aussi, parfois, je zappe completement ce qui se dit sur le Chat, because je suis posté en snipe et une seule chose m'importe : mes cibles. Donc dézol' si je répond pas pdt quelques minutes  :jap:


Message édité par siegfrid49 le 08-07-2003 à 08:15:43

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1357498
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 09:05:30  profilanswer
 

Hier, y'avait 2 Squad avec Bichoko, pour coordonner les deux, il faudrait utiliser le canal Outfit. Pour le reste le canal Squad, je pense que ca passera bien. Bichoko et moi on utilisait des tells et ca marchait plutot bien...mais on était que deux  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1357510
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 09:22:52  profilanswer
 

Les talents de conducteur de Yanzu :
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/Yanzu.jpg
Une superbe drop :
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/Drop.jpg


Message édité par snake-bis le 08-07-2003 à 09:23:15

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR