Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1355953
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 11:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Siegfrid49 a écrit :

:heink:  
 
Ba on est sur le continent où ca frite, là où on a besoin de nous, on a pas de continent de prédilection comme certaines teams qui ont le culot de se proclamer souverraine de tel ou tel continent tout ca parce qu'elles y campent jours et nuits, attitude que je qualifierai d'idiote, d'égoiste et de narcissique.
 
Voila voila ...  


 
+zun

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 11:52:58  profilanswer
 

n°1355960
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 11:55:32  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

:heink:  
 
Ba on est sur le continent où ca frite, là où on a besoin de nous, on a pas de continent de prédilection comme certaines teams qui ont le culot de se proclamer souverraine de tel ou tel continent tout ca parce qu'elles y campent jours et nuits, attitude que je qualifierai d'idiote, d'égoiste et de narcissique.
 
Voila voila ...  


je rajouterais aussi que c'est une marque de lacheté saupoudrée de feineantise  [:spamafote]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1355966
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 11:56:56  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


je rajouterais aussi que c'est une marque de lacheté saupoudrée de feineantise  [:spamafote]  


 
Toutafé, peut etre aussi avec une légère dose de connerie, mais j'suis pas sur.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1355981
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:04:02  profilanswer
 

Pitite question : Les véhicules vous sont "automatiquement" donnés du moment que vous avez la certification pour en piloter ?
 
Ou il faut genre en acheter  :D  ?

n°1355994
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

il fo les récupérer à un terminal d'equipement ... tu ne peux en prendre un que toutes les 5 minutes.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1355997
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:08:23  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

il fo les récupérer à un terminal d'equipement ... tu ne peux en prendre un que toutes les 5 minutes.


2:30 pour l'ANT
2:80 pour l'AMS
4 pour le SUND  :pt1cable:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1355999
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:10:10  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

il fo les récupérer à un terminal d'equipement ... tu ne peux en prendre un que toutes les 5 minutes.


 
 :jap:

n°1356029
YanZu

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:25:40  profilanswer
 

Bonjour moi c YanZu , un ptit nouveau dans la Team  :) .
Donc voila je trouve la team super marrante ,je m'entends bien avec tout le monde  :D  
 
Je suis essentiellement pilote de Maraudeur ... donc voila  :hello: . Suis BR 11 bientot 12 en fait  :p  
 
A+ ingame


Message édité par YanZu le 07-07-2003 à 12:27:52
n°1356047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:42:13  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

:heink:  
 
Ba on est sur le continent où ca frite, là où on a besoin de nous, on a pas de continent de prédilection comme certaines teams qui ont le culot de se proclamer souverraine de tel ou tel continent tout ca parce qu'elles y campent jours et nuits, attitude que je qualifierai d'idiote, d'égoiste et de narcissique.
 
Voila voila ...  


 
euuuh... la, tu y a vas carrement trop fort. C'est quoi, le but du jeu, si ce n'est justement de conquerir les continents? Et pour cela, il faut constamment attaquer et defendre, et donc avoir une presence quasi constante. D'ou la nature et le style choisi par ce jeu.  
 
Le jeu auquel tu as plutot l'air toi de jouer se rapproche trop de Quake & Cie, a mes yeux...
 
Perso je suis (ou j'etais hier soir) sur Amerish, car c'etait la que se concentrait l'attaque des Vanus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1356053
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:46:50  profilanswer
 

dit moi comme ca tu es joueur de cs nan ? paske qu on reconnait bien la l attitude camper lamerz de cs ...
 
nan nous on bouge quand on veut et peu a plusieur squad avec des cmd comme ostekake timika matrix et cie


Message édité par unite_01 le 07-07-2003 à 12:47:16

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:46:50  profilanswer
 

n°1356065
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:02:05  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

dit moi comme ca tu es joueur de cs nan ? paske qu on reconnait bien la l attitude camper lamerz de cs ...
 
nan nous on bouge quand on veut et peu a plusieur squad avec des cmd comme ostekake timika matrix et cie


 
non, je n'aime pas du tout CS.  
 
Je suis bien content que vous bougiez quand vous vous voulez, c'est tres bien.  
 
Dis moi un truc : tu serais pas pas en train de changer toutes les regles de PS pour remodeler le jeu a ta convenance et en dicter les nouvelles regles, des fois? :sarcastic:
 
Je ne te parle pas de camper sur une map, je te parle de suivre les regles du jeu, et donc de faire tout ce qu'il faut pour conquerir les continents et les garder sous controle.  
 
Encore une fois, si tu ne cherches que la castagne, pourquoi ne restes tu pas sur CS/Quake? C'est exactement le principe de ces deux jeux, tu sais? :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1356072
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:08:39  profilanswer
 

Personne n'a de reponses alors? :
 


- quand un terminal est deja hacke par un ennemi, et que le decompte continue, que faut-il faire?
- que peut on faire quand un continent entier appartient a un peuple ennemi? Comment recuperer des bases?
- j'ai beau essaye de recuperer les bases, de defendre au max, mes points d'experience ne bougent pas beaucoup :(  
- vous etes arrives a configurer le joytick, vous? Moi, il ne voit que le chapeau...  
- vous etes en quels settings, cote son?


Message édité par LeKeiser le 07-07-2003 à 13:09:51

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1356075
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:11:09  profilanswer
 

:lol:  
 

Citation :

Encore une fois, si tu ne cherches que la castagne, pourquoi ne restes tu pas sur CS/Quake? C'est exactement le principe de ces deux jeux, tu sais? :sarcastic:


 
cs est devenu un monde rempli de noobi camper  [:sinclaire] ( c pourca que je demandai si tu netai pas un joueur de cs) j ai laisser une chance a cs mais j ai arreter apres la 1.3  
 

Citation :

Dis moi un truc : tu serais pas pas en train de changer toutes les regles de PS pour remodeler le jeu a ta convenance et en dicter les nouvelles regles, des fois? :sarcastic:  
 
Je ne te parle pas de camper sur une map, je te parle de suivre les regles du jeu, et donc de faire tout ce qu'il faut pour conquerir les continents et les garder sous controle.  


 
je pense que toi et ta team ne vous rendez pas compte du reel interai du jeu qui d apres moi (et je ne suis pas le seul) n est pas de gardez un continent mais de le conquerir et evidement laisser les autre empire le reprendre pour pouvoir le reconquerir encore et encore.  
pi pour ce qui est de refaire ps : le probleme c que pour bcp de joueur ce jeu est tout neuf surtout les francais et autres "quinontpasbenefdelasortiemondial" (je parle pas des beta player ou des gens comme moi qui on commander sur internet et joue depui le quasi debut)  ont besoin d un guide. et non je me prend pas pour un d eux mais jouent avec eux et aprecient leurs style de jeu je suis leur exemple  
 
et si tu n est pas d accord avec ca rien ne t empeche de quitter ce topic et/ou ps  [:sinclaire]
 

Citation :

- quand un terminal est deja hacke par un ennemi, et que le decompte continue, que faut-il faire?
- que peut on faire quand un continent entier appartient a un peuple ennemi? Comment recuperer des bases?
- j'ai beau essaye de recuperer les bases, de defendre au max, mes points d'experience ne bougent pas beaucoup :(  
- vous etes arrives a configurer le joytick, vous? Moi, il ne voit que le chapeau...  
- vous etes en quels settings, cote son?


 
-le rehacker
-prendre une base link a une wg (parfoi fo decendre le gen pour pouvoir la hack)
-et plus tu monte en lvl plus ca empirera par ex moi au br 15 pour 1 carre c 7500 bep
- jamais essayer
- celui qui vien par def  [:sinclaire]


Message édité par unite_01 le 07-07-2003 à 13:14:49

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356103
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:29:12  profilanswer
 

unite_01 : essaie de quoter un peu mieux, il est difficile de comprendre tes posts et d'y repondre :O
 
EDIT c'est fait, tu avais du appuyer sur le bouton au mauvais moment :D
Donc je retire ce que j'ai dit plus haut :jap:
 

Citation :

je pense que toi et ta team ne vous rendez pas compte du reel interai du jeu qui d apres moi (et je ne suis pas le seul) n est pas de gardez un continent mais de le conquerir et evidement laisser les autre empire le reprendre pour pouvoir le reconquerir encore et encore.


 
Primo, je n'ai pas de team. Je verrai ca quand je maitriserai plus le jeu.
Deuxio : on s'est mal compris je pense. Je ne parle pas de passer son temps dans une base a attendre que quelqu'un vienne pour s'en emparer. Je parle d'aller sur les continents ou ta caste a le plus besoin de toi, tout en faisant au mieux pour que les dernieres prises ne retombent pas aussi sec dans les mains des ennemis.
 

Citation :


pi pour ce qui est de refaire ps : le probleme c que pour bcp de joueur ce jeu est tout neuf surtout les francais et autres "quinontpasbenefdelasortiemondial" (je parle pas des beta player ou des gens comme moi qui on commander sur internet et joue depui le quasi debut)  ont besoin d un guide. et non je me prend pas pour un d eux mais jouent avec eux et aprecient leurs style de jeu je suis leur exemple  


Tout nouvel arrivant a besoin d'un guide, surtout dans ce jeu. Maintenant, il y a quand meme des regles etablies pour ce jeu, alors pourquoi les redefinir a sa facon et y faire plier les nouveaux arrivant?
Je te prends un exemple : Tribes2, ou il y a trop de joueurs qui imposent leur vision du jeu. "Pas de chaingun, pas de baserape, pas de missiles, pas de... Tu te mets la, tu bouges pas que je t'eclate la gueule, et si ca te plait pas, alors tire toi, espece de gay nOObs" Tu vois ce que je veux dire? Ca, non merci, je n'accepte pas.
 

Citation :


et si tu n est pas d accord avec ca rien ne t empeche de quitter ce topic et/ou ps


 
ce topic, non, je ne vois pas pourquoi... Tu n'en es pas le proprietaire, et de plus, il appartient a tout le forum desormais, non?
quant a quitter le jeu, encore moins... 53? et 12? par mois, je ne vais certainement pas le mettre aux oubliettes parce que tu n'es pas d'accord sur ma facon de jouer, facon qui respecte clairement les regles de base de PS.
 
Je ne cherche pas a troller sur ce topic, ni a chercher querelles, note bien quand meme.


Message édité par LeKeiser le 07-07-2003 à 13:30:20

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1356111
chamalo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:34:12  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ce que je voulait dire :)
 
par ex ya qlq temp j etai squad lead et un mec de l outfit jouait solo (on le voyait nettement respawn et aller mourir klk metre plus loin) et ce pendent plusieur min donc bon  [:sinclaire]  


 
c etait surement moi cette personne :d
je me souviens d une soirée ou je n arrivais pas a vous rejoindre en base ennemie, a chaque fois je me prenais des mines dans la tete
 
on ma surnommé le demineur juste apres ... ^^

n°1356114
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:36:15  profilanswer
 

unite_01 a écrit :


-le rehacker
-prendre une base link a une wg (parfoi fo decendre le gen pour pouvoir la hack)
-et plus tu monte en lvl plus ca empirera par ex moi au br 15 pour 1 carre c 7500 bep
- jamais essayer
- celui qui vien par def  [:sinclaire]  


 
- mais comment le rehacker? Je voyais le decompte, et j'avais beau essayer de le rehacker, rien n'y faisait. J'ai ete oblige de laisser la base filee, et apres, le continent entier appartenait aux New Conglomerate :(
- j'ai descendu le gen, mais je me suis fait descendre apres, et comme le continent entier (Cyssor) etait au main des NC, je ne pouvais plus y reviendre :(
- tu pilotes au clavier/souris alors?
- pour le son, tu es donc en directsound logiciel??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1356121
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:39:15  profilanswer
 

Citation :

Primo, je n'ai pas de team. Je verrai ca quand je maitriserai plus le jeu.  
Deuxio : on s'est mal compris je pense. Je ne parle pas de passer son temps dans une base a attendre que quelqu'un vienne pour s'en emparer. Je parle d'aller sur les continents ou ta caste a le plus besoin de toi, tout en faisant au mieux pour que les dernieres prises ne retombent pas aussi sec dans les mains des ennemis.


 
le probleme c qu en restant a defendre une base les 3/4 du temp elle sera de toute facon hackee donc vo mieu aller voir ailleur et revenir pour dehack
 

Citation :

Tout nouvel arrivant a besoin d'un guide, surtout dans ce jeu. Maintenant, il y a quand meme des regles etablies pour ce jeu, alors pourquoi les redefinir a sa facon et y faire plier les nouveaux arrivant?  
Je te prends un exemple : Tribes2, ou il y a trop de joueurs qui imposent leur vision du jeu. "Pas de chaingun, pas de baserape, pas de missiles, pas de... Tu te mets la, tu bouges pas que je t'eclate la gueule, et si ca te plait pas, alors tire toi, espece de gay nOObs" Tu vois ce que je veux dire? Ca, non merci, je n'accepte pas.


 
le probleme c que bcp de nouveaux on tendence a faire ce qu il veulent et souvent ils ont des sl bcp plus experimenter qu eux et ds ce jeux l organisation est incotestablement un plus si chaque membre du squad fait ce que le sl lui dit ca fait avance l empire ds la conquete du continent donc bon je trouve normale qu au bout du 4-5 eme rapel un membre se fasse vire du squad  [:sinclaire]  
 

Citation :

ce topic, non, je ne vois pas pourquoi... Tu n'en es pas le proprietaire, et de plus, il appartient a tout le forum desormais, non?  
quant a quitter le jeu, encore moins... 53€ et 12€ par mois, je ne vais certainement pas le mettre aux oubliettes parce que tu n'es pas d'accord sur ma facon de jouer, facon qui respecte clairement les regles de base de PS.


 
j entendai pas ca mais apparament tu est ds un etat d esprit qui n est pas celui de la majorite de gens de ce topic donc bon ayent connu cette situation j avais juger bcp mieu de partir idem pour le jeu [:sinclaire]  
 
 
 


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356123
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:40:29  profilanswer
 

chamalo a écrit :


 
c etait surement moi cette personne :d
je me souviens d une soirée ou je n arrivais pas a vous rejoindre en base ennemie, a chaque fois je me prenais des mines dans la tete
 
on ma surnommé le demineur juste apres ... ^^


 
nan c etai pas toi ;)
 
par ne pas suivre les ordre j entend aller jouer sur un otre continent ou rester sur un continent alors que le sl hurle de recall ^^
 

Citation :

- mais comment le rehacker? Je voyais le decompte, et j'avais beau essayer de le rehacker, rien n'y faisait. J'ai ete oblige de laisser la base filee, et apres, le continent entier appartenait aux New Conglomerate    
- j'ai descendu le gen, mais je me suis fait descendre apres, et comme le continent entier (Cyssor) etait au main des NC, je ne pouvais plus y reviendre    
- tu pilotes au clavier/souris alors?
- pour le son, tu es donc en directsound logiciel??


 
 
-en prennent le REK et appuyent sur G (enfin utiliser) si je me souvien bieng
- ui
- je sais plus mais je croi ui :o


Message édité par unite_01 le 07-07-2003 à 13:41:52

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356132
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:44:17  profilanswer
 

On se calme et on boit frais à St Tropez  :jap:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1356134
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:44:22  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi, on va là ou on a besoin de nous, ton post n'était pas clair c'est tout, désolé de l'avoir mal interpreté  :jap:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1356139
chamalo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:45:51  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

dit moi comme ca tu es joueur de cs nan ? paske qu on reconnait bien la l attitude camper lamerz de cs ...
 
nan nous on bouge quand on veut et peu a plusieur squad avec des cmd comme ostekake timika matrix et cie


 
je ne suis pas du tout d accord
l esprit de cs ce n est pas du tout ca
 
ok en "ffa" (free for all) c est du nimporte koi sur certains serveurs (c est rempli de ptits jeunes de boulays et autres, mais bon, regardes sur ps c est la meme chose l apres midi et tu pourra pas dire le contraire c est rempli de n00bs
par contre le soirs, on voit apparaitre de bons joueurs ,et c est la meme chose pour cs.
 
as tu deja fait un match en team  ?
a mon avis non, car les teams de lamerz elles sont vites mises en blacklist
 
tu n aimes plus cs ok, mais ne critiques pas les vrais joueurs :)

n°1356142
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:47:36  profilanswer
 

Chamalo, kek tu glandes ? on te vois plus ingame ...  :(


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1356150
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:49:17  profilanswer
 

stu veu savoir j ai fait klk fmatch contre les RW et klk autre gros clan suisse avant que not team ne se disperse dans ces justement gros clan ^^ bon ok c etai ya un moment la je dit rien en effet c etai du bon game mais avant que j arrete y nous arrivait de faire des mini champ avec des squad d un peu partout et franchment c etai plustot campouz @ obj powa  [:sinclaire] bon pe que c redevenu potable maintenant je sais pas j ai pas vraiment envie de recomence


Message édité par unite_01 le 07-07-2003 à 13:50:09

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356155
chamalo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:51:37  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Chamalo, kek tu glandes ? on te vois plus ingame ...  :(  


 
ouai, mais je vais bientot revenir en force :)
fins des exams, inscriptions pour l année prochaine, et surtout feter dignement les vacances, ca prends du temps ^^
 
je serais de retour parmis vous demain soir :)

n°1356174
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:58:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Personne n'a de reponses alors? :
 


- quand un terminal est deja hacke par un ennemi, et que le decompte continue, que faut-il faire?
- que peut on faire quand un continent entier appartient a un peuple ennemi? Comment recuperer des bases?
- j'ai beau essaye de recuperer les bases, de defendre au max, mes points d'experience ne bougent pas beaucoup :(  
- vous etes arrives a configurer le joytick, vous? Moi, il ne voit que le chapeau...  
- vous etes en quels settings, cote son?




 
1- faut rehacker le terminal pour annuler le decompte et reprendre la base si elle était à ton empire, sinon ca lance 1 nouveau decompte
 
2- rien... à moins d'être nombreux et de prendre la base + proche du warp
 
3- ce ki rapporte le plus c'est la capture de base mais il faut k'il y ai pas mal de resistance en face sinon les xps décollent pas
 
4- pas tenter le joy vu ke je pilote pas de vihicules aériens
 
5- 3d hardware il me semble et le reste en moyen

n°1356175
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:58:58  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


Je pense c que comme dans tout mmoxxx c chacun qui trouve son style de jeu ; alors keiser avec tes "regles de jeu" ca prouve bien que t'as bien compris de quoi il retournait ; certains vont kiffer l'ambiance, d'autres faire que du pilotage etc...et n'aurotn pas du tout la meme vision du jeu que toi ou moi ;


tiens, t'as pris une photo de ton Orbital Strike ? :sol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1356178
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:01:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
- mais comment le rehacker? Je voyais le decompte, et j'avais beau essayer de le rehacker, rien n'y faisait. J'ai ete oblige de laisser la base filee, et apres, le continent entier appartenait aux New Conglomerate :(
- j'ai descendu le gen, mais je me suis fait descendre apres, et comme le continent entier (Cyssor) etait au main des NC, je ne pouvais plus y reviendre :(
- tu pilotes au clavier/souris alors?
- pour le son, tu es donc en directsound logiciel??  


 
t'as 1 rek ds ton inventaire?

n°1356185
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:03:36  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

On se calme et on boit frais à St Tropez  :jap:  


 
c pas 1 film de max pecas ca? [:f@bek]

n°1356190
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:05:52  profilanswer
 

euu pour les os ya pas une histoir de pts d outfit ?


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356191
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-07-2003 à 14:06:20  profilanswer
 

Euh au faite , ya pas des server pirate ?
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1356193
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:06:40  profilanswer
 

Ah ya mon reaver sur la derniere photo  :)  
 
Ce que je peux avoir la classe dedans quand même  :sol:  
 
Mais bon ca va pas durer, je le vire ce soir  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1356199
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:08:48  profilanswer
 

xat > euuu je croi pas que grand monde aye les moyen de faire tourner la version server de ps et encore moin une bp qui suporterai plus de 10 joueur ^^


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356202
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:09:56  profilanswer
 

Xatrix a écrit :

Euh au faite , ya pas des server pirate ?
 
xaT


 
 
si le m^me k'everquest [:xx_xx]

n°1356205
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:10:35  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

euu pour les os ya pas une histoir de pts d outfit ?


si, ca bouffe 5000 points d'outfit je crois....en tout cas ca en bouffe  [:mlc]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1356211
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:12:07  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


si, ca bouffe 5000 points d'outfit je crois....en tout cas ca en bouffe  [:mlc]  


 
dans ce cas c0m et le prochain cr4-5 ed demander si ya pas un autre squad qui en lance un avant vous et surtout ne le lancer pas pour faire joli :O


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1356223
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:22:58  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :

meuh non c pas 5000 fau arreter, j'en ai fait deux hier et on aurait rmq une perte de 10k points ;)


 :D  
 
quel depensier ce c0mm0n, tous ca pour les beaux yeux d'une CR5 hein  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR