Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1394235
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens, sieg, toi qui est Web"Master" t'as une idée pour mon pb ?  :o


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 16:13:28  profilanswer
 

n°1394272
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:27:55  profilanswer
 

NOn, je connais rien en xml ... mais d'ailleurs tu veux récupérer koi au juste ?? Tu veux y mettre koi sur cette page ?


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1394284
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:30:56  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

NOn, je connais rien en xml ... mais d'ailleurs tu veux récupérer koi au juste ?? Tu veux y mettre koi sur cette page ?  


ben dès que j'aurais trouver un moyen de le faire sur 4 niveaux, t'as page se metra à jour toute seule :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394300
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:37:04  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


ben dès que j'aurais trouver un moyen de le faire sur 4 niveaux, t'as page se metra à jour toute seule :D


 
tu peut pas demander au webmaster de la team Escadron -X- ??
 
http://www.escadron-x.com/
 
il me semble qu'ils on des stats bien precisse ...
 
@+

n°1394306
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:38:56  profilanswer
 

Je profite du passage pour dire que j'aimerais bien passer soldat,donc des que vous penserez que je suis apte,n'hesitez pas :D

n°1394313
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:41:13  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
tu peut pas demander au webmaster de la team Escadron -X- ??
 
http://www.escadron-x.com/
 
il me semble qu'ils on des stats bien precisse ...
 
@+


c'est ca mais en plus beau avec les images moi :D
 
en plus ils utilisent le même procédé :/ faut que je leur demande quelle applet ils utilisent ... si c'est du PHP chu bésé  [:mlc]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394320
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:43:18  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Je profite du passage pour dire que j'aimerais bien passer soldat,donc des que vous penserez que je suis apte,n'hesitez pas :D  


moi chu contre :O


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394327
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:47:13  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


ben dès que j'aurais trouver un moyen de le faire sur 4 niveaux, t'as page se metra à jour toute seule :D


 
Quelle page ?  :heink:  
 
Celle ou ya nos tronches avec les stats ?? Ba elle se met déja à jour toute seule comme une grande, ca fé 1 mois que j'y ai pas touché ...  
 
Y'a un truc que je dois pas piger là  :??:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1394330
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:48:47  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Quelle page ?  :heink:  
 
Celle ou ya nos tronches avec les stats ?? Ba elle se met déja à jour toute seule comme une grande, ca fé 1 mois que j'y ai pas touché ...  
 
Y'a un truc que je dois pas piger là  :??:  


ben avec mon truc il ajoutera/enlevera tout seul les gens de l'outfit sur la page... et pourras les classer tout seul automatiquement aussi :D  :sol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394331
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:49:09  profilanswer
 

d'ailleurs çà serait pas mal de la mettre à jour au niveau des membres de la team  :whistle:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 16:49:09  profilanswer
 

n°1394332
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:49:13  profilanswer
 

Ah ok, tu ve faire un tableau dans ce style : http://www.nuts4ever.com/~deepcore/outfit-x/
 
Heu si tu pouvais rajouter le nombre de fraggs et de facilities hackées ca serait po mal aussi  :jap:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1394338
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:51:21  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Ah ok, tu ve faire un tableau dans ce style : http://www.nuts4ever.com/~deepcore/outfit-x/
 
Heu si tu pouvais rajouter le nombre de fraggs et de facilities hackées ca serait po mal aussi  :jap:  


ben si j'arrive à traiter le fichier XML comme je l'entends c'est faisable  :)
 
là chu obliger de modifer le fichier à la main donc bonjour la page dynamique  :lol:


Message édité par snake-bis le 30-07-2003 à 16:52:30

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394339
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:51:31  profilanswer
 

c'est bien ce que je dis ... sur escadron-X-, ya cela, et quand tu clic sur un perso, t'a bien sa fiche avec une image, mais la mise en page est differente de la petite image que l'on a ...
 
@+
 
ps: pourquoi si c'est du php c'est foutu ??

n°1394344
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:53:36  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

c'est bien ce que je dis ... sur escadron-X-, ya cela, et quand tu clic sur un perso, t'a bien sa fiche avec une image, mais la mise en page est differente de la petite image que l'on a ...
 
@+
 
ps: pourquoi si c'est du php c'est foutu ??


ben chu une brelle en PHP  [:mlc]  
 
et j'utilise une applet JAva pour le moment mais on dirait qu'elle bug au dessus de 3 niveaux :/


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394379
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:05:34  profilanswer
 

ShadowBlade> si tu est br10 et ke tu tape dans les 1k de pts snake ou moi on te promote quand on se log :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1394383
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ShadowBlade> si tu est br10 et ke tu tape dans les 1k de pts snake ou moi on te promote quand on se log :o


 
et les kills !!  :o  
 

n°1394394
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:13:26  profilanswer
 

comme j ai dit plus haut les kill m en sert pas trop :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1394401
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:16:06  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ShadowBlade> si tu est br10 et ke tu tape dans les 1k de pts snake ou moi on te promote quand on se log :o


 :non:  
 
hier ils ont en ont fait un peu trop à leur tête (cf. les screen  :whistle: )
 
j'ai pas arreté de leur dire "restez sur la route..." j'ai même balisé le chemin pour être sur.. et ils sont allés tout droit dans les montagnes...
je propose donc de les garder encore en Trial jusqu'à Lundi et si d'ici là pas de pb ben Promote direct  :)


Message édité par snake-bis le 30-07-2003 à 17:16:55

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394407
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:18:37  profilanswer
 

ok  
 
donne moi les nick IG des ils ^^ :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1394417
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:22:44  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ok  
 
donne moi les nick IG des ils ^^ :o


j'ai même mieux :
 
Alors là, je dis bravo :) La ANT est rester coincé et on a perdu la base :D
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/PSS00035.jpg
La punition fut exemplaire vu que les Deux monsieurs se sont retrouvé eux aussi coincer dans la crevasse :D
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/PSS00028.jpg
 
PTDR  :lol:  
 
par contre je sais pas trop qui a guider qui  [:spamafote]  
Nik était en ANT et Ura en Reav, Ura devait couvrir le ANT... ce qu'il a bien fait la preuve :D
apres, je sais pas si Ura était dans le coup ou qu'il a "simplement" suivi Nik


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394435
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:26:03  profilanswer
 

nik est deja soldat ura n a apparament pas encore les requi pour passer soldat  
 
:o
 
sinon quelque promotion to day
 
dont bicho officier si tu veu :o  
 
et pour ceux qui sont deja off prenez du cr vous montrez to


Message édité par unite_01 le 30-07-2003 à 17:27:49

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1394447
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:27:57  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

nik est deja soldat ura n a apparament pas encore les requi pour passer soldat  
 
:o


bon ben faudra voir ca avec les deux je pense ...
 
 
sinon, Sieg, je peux déjà faire un détail très precis de chaques perso grace aux fichiers XML (celui des persos a 3 niveaux)... il me manque une méthode pour celui de l'outfit et ca roule :D
 
je vais essayé de vous montrer ce que ca donne :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394470
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:36:36  profilanswer
 

bon voila un exemple vite fait :D
 
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/test.htm


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394472
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:37:57  profilanswer
 

Taratata,j'etais en ant,nik en reav :non:
Je sais que c'est pas habituel mais bon :D
Concernant la route,bah j'assume,j'ai voulu esquiver les eventuels salopiots sur la route (ils aveint deja fait des barages au cours de la journée,j'avais pas trop envie de tomber dedans,meme couvert par un reav :o)
Par contre j'ai rarement vu une crevasse dont il est impossible de sortir,meme à pied :lol:  
J'avais suggeré une retraite rapide par recall hein,mais non tt le monde voulait essayer de sortir ce que j'arrivais pas à sortir :p
Au moins ca vous prouvera que quand je dis que c'est pas possible,ca ne l'est pas :kaola:
 
Pis pour passer soldat tant pis,je pars deux semaines en vacances vendredi de toutes facons :na:
Concernant l'ant,sur les continents ayant un lien avec le sanctuaire,je pense que le plus simple est de recall deux mecs,un en gal et un en ant,plus efficace et plus rapide serait difficile à troover :o
Je pense meme que ce serait plus rapide sur un continent sans lien avec le sanctuaire,parce qu'en moyenne un gal va à 110 en ligne droite (en comptant l'afterburner) et l'ant à 42 en devant suivre des chemins farfelus,donc le temps de faire un aller retour en ant sur un continent,on a le temps de recall,prendre un gal,un ant,faire le plein et revenir,sans encombres (parce que l'ant seul arrive pas tjs a destination,maintenant,a vous de voir :kaola:)


Message édité par shadowblade le 30-07-2003 à 17:39:45
n°1394481
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:41:52  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Taratata,j'etais en ant,nik en reav :non:
Je sais que c'est pas habituel mais bon :D
Concernant la route,bah j'assume,j'ai voulu esquiver les eventuels salopiots sur la route (ils aveint deja fait des barages au cours de la journée,j'avais pas trop envie de tomber dedans,meme couvert par un reav :o)
Par contre j'ai rarement vu une crevasse dont il est impossible de sortir,meme à pied :lol:  
J'avais suggeré une retraite rapide par recall hein,mais non tt le monde voulait essayer de sortir ce que j'arrivais pas à sortir :p
Au moins ca vous prouvera que quand je dis que c'est pas possible,ca ne l'est pas :kaola:
 
Pis pour passer soldat tant pis,je pars deux semaines en vacances vendredi de toutes facons :na:
Concernant l'ant,sur les continents ayant un lien avec le sanctuaire,je pense que le plus simple est de recall deux mecs,un en gal et un en ant,plus efficace et plus rapide serait difficile à troover :o
Je pense meme que ce serait plus rapide sur un continent sans lien avec le sanctuaire,parce qu'en moyenne un gal va à 110 en ligne droite (en comptant l'afterburner) et l'ant à 42 en devant suivre des chemins farfelus,donc le temps de faire un aller retour en ant sur un continent,on a le temps de recall,prendre un gal,un ant,faire le plein et revenir,sans encombres (parce que l'ant seul arrive pas tjs a destination,maintenant,a vous de voir :kaola:)


là en prenant la route ca le faisait trankil  :o  
et pis si un recall aurait été plus rapide je l'aurais fait et je serais venu vous ramasser  :o


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394485
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:42:16  profilanswer
 

le probleme c que 1 ya pas tjs de gal dispo :/
2 les personne ki font les ant run n avertise pas ou tres rarement
3 sur un cont non link on peu quand meme aller prendre le gal o dropship ;)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1394489
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:43:14  profilanswer
 


alors ??? bonne idée hein :D
 
PS : j'ai fait ca en 1 minute 32 secondes au notepad donc tenez pas compte de l'aspect graphique :O
 
PS2 : j'ai pas eu le temps de le mettre en WC3 non plus :O


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394492
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:45:14  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

le probleme c que 1 ya pas tjs de gal dispo :/
2 les personne ki font les ant run n avertise pas ou tres rarement
3 sur un cont non link on peu quand meme aller prendre le gal o dropship ;)


ca c'est arrivé 2 fois hier ! en plus j'avais le GAL et Slicer était en tran de prendre le ANT... et la, sur le chemin je vois un petit gars du Squad au Warp en train de refiller :D
ce qui ma foutu en l'air c'est le temps qu'on aurait gagné si il m'avait prévenu (vu que j'avais un GAL) :O


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394502
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:47:41  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


là en prenant la route ca le faisait trankil  :o  
et pis si un recall aurait été plus rapide je l'aurais fait et je serais venu vous ramasser  :o  

Ouéoué,t'étais plus préoccupé à screener qu'à venir nous chercher en fait :o
Ben vu le temps qu'on etait coincé :whistle:
A mon avis,vous l'avez pas capté de suite,parce qu'on etait la dedans un paquet de temps,j'ai eu le temps de faire moult tentative à 2 à l'heure,nikish a eu le temps de s'y essayer,pis apres meme scenar à pied :whistle:
Enfin apres ca cai fini,j'ai supprimé la cert du dernier transport au sol que j'avais :kaola:

n°1394508
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:49:35  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

le probleme c que 1 ya pas tjs de gal dispo :/
2 les personne ki font les ant run n avertise pas ou tres rarement
3 sur un cont non link on peu quand meme aller prendre le gal o dropship ;)

Quand je suis connecté je peux en prendre un quand vous voulez,et me dis pas que je suis rarement connecté,j'y passe suffisement de temps je crois :D
Bon la seulle couille en recall...Fo pas que le continent de destination soit full :sweat:

n°1394558
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:21:00  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Ouéoué,t'étais plus préoccupé à screener qu'à venir nous chercher en fait :o
Ben vu le temps qu'on etait coincé :whistle:
A mon avis,vous l'avez pas capté de suite,parce qu'on etait la dedans un paquet de temps,j'ai eu le temps de faire moult tentative à 2 à l'heure,nikish a eu le temps de s'y essayer,pis apres meme scenar à pied :whistle:
Enfin apres ca cai fini,j'ai supprimé la cert du dernier transport au sol que j'avais :kaola:  


là T de mauvaise fois !
GT en AMS et je venz WP3 là ou vous deviez etre ! C'est un fois arrivé là-bas que vous avez commencé à rigolé :)
certes la situation était cocasse, on a bien rigolé, mais va pas dire qu'en plus c'était de ma faute !
La prochaine fois que t'en fais qu'à ta tête se sera conseille disciplinaire :O


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394587
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:32:29  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

nik est deja soldat ura n a apparament pas encore les requi pour passer soldat  
 
:o
 
sinon quelque promotion to day
 
dont bicho officier si tu veu :o  
 
et pour ceux qui sont deja off prenez du cr vous montrez to


 
si tu proposes, je veux bien passer officer  :D

n°1394591
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:34:38  profilanswer
 

on va se retrouver avec plus d'officer que de soldat  :lol:  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394607
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:39:57  profilanswer
 

ben oue  [:mlc]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1394609
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:40:14  profilanswer
 

on est l'élite ou on l'est pas... :fou:

n°1394617
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:43:55  profilanswer
 

bichoco a écrit :

on est l'élite ou on l'est pas... :fou:  


MDR l'elite
on va faire 8 squad de 2 personnes  :pt1cable:  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394624
Lothran

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:47:56  profilanswer
 

c koi le prerequi pour etre officier ?
 
(me donner pas le lien ver la charte avec le truc pour le rank... c tres mal fait  :kaola: ) (non je n'ai pas d'ider pour que se soit mieu :sweat: )


Message édité par Lothran le 30-07-2003 à 18:48:14

---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1394636
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:56:09  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ben oue  [:mlc]  


il devrait y avoir :
 
-Trail
-Soldat
-Air-Pilot
-Groud-Pilot
 
-(Officer)
-Tactical Officer
-Executive Officer


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394692
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:24:40  profilanswer
 

Lothran a écrit :

c koi le prerequi pour etre officier ?
 
(me donner pas le lien ver la charte avec le truc pour le rank... c tres mal fait  :kaola: ) (non je n'ai pas d'ider pour que se soit mieu :sweat: )


 
Le prerequi pour passer officier ?  
 
Ba fo etre pistonné, ou connaitre l'ouvreuse  :D


Message édité par siegfrid49 le 30-07-2003 à 19:24:53

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1394739
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:59:45  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


là T de mauvaise fois !
GT en AMS et je venz WP3 là ou vous deviez etre ! C'est un fois arrivé là-bas que vous avez commencé à rigolé :)
certes la situation était cocasse, on a bien rigolé, mais va pas dire qu'en plus c'était de ma faute !
La prochaine fois que t'en fais qu'à ta tête se sera conseille disciplinaire :O

T'as mis ton wp dans la crevasse,pour l'enlever apres,je t'ai vu apprenti farceur [:oth]
Nan en fait du debut à la fin j'etais pas trop d'humeur à ryre :/
C'est le genre de lieux vraiment rare (facilement accessible,et une fois dedans finito) et ca m'a fait ch...de tomber dedans,meme nik en reav semble ne pas avoir vu que c'etait impossible à franchir,c'est pour dire :/
Enfin apres l'episode de l'ant nageur today,ca commence à devenir comique oué,impossible d'en rammener un entier :D
Je riske plus le conseil disciplinaire,vu que je conduirais plus rien au sol,pour le reste (support aerien,hack,infanterie) c'est pas un probleme :o
Mais le truc qui m'a gonflé today,c'est l'armure lourde,impossible de prendre le reaver,ca avance pas,et en finalité je creve plus vite qu'avec l'armure de base [:wam]
Des demain je vire cette horreur de mes certs :o  

n°1395058
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:41:31  profilanswer
 

:pt1cable: de la fumée est sortie de mon routeur d'ou ma déco sauvage :D
désolé je viens à peine de trouver un paliatif au pb :/  


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR