Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1393153
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 01:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors la je dit NON , j'ai pas jouer ce sori .. et encore moin tomber dans u trou avec un ant , alors je vois pas pk tu resort un screnn de moi qui fais un arret pipi pour faire croire que tu ma mis au coin !!
Encore la je dit NON ... :non:  
lol
Bon allez moi dodo car il est 1h57 et demain 8h30 ya le plmonbier .; putin meme po l'heure a l'aquel je me leve d'habitude !!grrrr  :fou:  
@++ :sleep:  :sleep:


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 01:50:39  profilanswer
 

n°1393163
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 01:58:16  profilanswer
 

à mon tour de poster kkles screens:
 
moi en train de surfer sur le reaver de hazar  :o :
 
http://perso.wanadoo.fr/bichoco/image/planetside/ps_air03.JPG
http://perso.wanadoo.fr/bichoco/image/planetside/ps_air04.JPG
 
sans le reaver  :sol: :
http://perso.wanadoo.fr/bichoco/image/planetside/ps_air05.JPG
 
sur 1 galaxy (avnt ke snake fasse 1 mouvement brusque pour me faire tomber)
http://perso.wanadoo.fr/bichoco/image/planetside/ps_air06.JPG
 
et snake ki va jeter 1 p'tit coup d'oeil dehors:
http://perso.wanadoo.fr/bichoco/image/planetside/ps_air01.JPG

n°1393173
koveras

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 02:20:59  profilanswer
 

Bon je vais devooir m'auto félicité :p  
(Qui a dis comme dab?  :na: )
OUUais t'est trop fort kove ta réussi a dégoté le l'adresse du serveur TS pour planet side BRAVO KOVE ta mérité ta promo   :D  
 
quoi, comment?? j'ai que 3 kill a mon actif ? ok ====>[-]


---------------
Rêver c'est vivre....Moi je vie
n°1393179
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 02:42:29  profilanswer
 

On appelle ca avoir le feu au cul  :D  
 
http://morpheus2.free.fr/hfr/feu.jpg
 
Tain j'ai encore killé comme un porc ce soir, 2658 kills au compteur  [:mlc]  
 


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1393180
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 02:49:26  profilanswer
 

Le gars il se fait un 2eme trou de balle....je c elle était trop facile celle là.....

n°1393182
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 02:52:14  profilanswer
 

Excellente Soirée  :D ...euh Nuit...enfin... partie :pt1cable: , voilà excellente partie ce soir, premiere virée en ANT, ...ben ..comment je dirais-je :heink: ..euh ...pas rassurant.. :sweat: merci à Nick pour le soutiens aérien efficace !! :jap:  
A bientôt , si Werner veux bien ... :sweat:


Message édité par Shin_Gouki le 30-07-2003 à 02:52:34
n°1393199
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 04:17:10  profilanswer
 

voici quelque screen fait par moi de notre aventure epique  :whistle: :
 
attention les enfants, ya des bosses :whistle:
http://www3.sympatico.ca/jpbriand/whohoo.jpg  
 
nous avons quelque petit dificulté a decollé chef  :lol:  
http://www3.sympatico.ca/jpbriand/galaxyconduite.JPG
 
des hommes a la mer!!
http://www3.sympatico.ca/jpbriand/deshommesalamer.jpg
 
warpgate vu du haut d'un galaxy (impressionant non?)
http://www3.sympatico.ca/jpbriand/warpgate.jpg
 
mission sous la pluie, dans un galaxie
http://www3.sympatico.ca/jpbriand/voyagesouslapluie.jpg
 
et pour finir les joies de werner, BUG POWAAAA  
http://www3.sympatico.ca/jpbriand/bugpowaa.JPG


Message édité par COOL_TTH le 30-07-2003 à 04:19:43
n°1393205
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 05:07:12  profilanswer
 

Enfin, on a boute les TR loin de chez nous ce soir encore :whistle:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1393210
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 06:31:53  profilanswer
 

c etai pas dur hein ...  :pfff:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1393212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 06:53:55  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

c etai pas dur hein ...  :pfff:  


 
et bien non
comme d'habitude :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 06:53:55  profilanswer
 

n°1393231
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 08:25:50  profilanswer
 

on avais plus de sanct hein  :sarcastic:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1393241
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 08:41:16  profilanswer
 

salut !!
C'est alors cette histoire de sanctuaire ?? Car moi va fais deux jours que je fais du DoD. ( et je kill comme un porc   :whistle: j'ai bien du faire 350 kills)


Message édité par surfeur_dargent le 30-07-2003 à 08:41:50

---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1393260
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 09:11:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
et bien non
comme d'habitude :D
 


PTDR, vous rigolez j'espère ! on avait presque tous les contient hier ! Sur Solsar vous faisiez pas les malin ! Pffff t'as du confondre avec avant hier soir  :)
 
EDIT : vas voir la : http://myplanetside.station.sony.c [...] worldId=21
Mets toi en 24H et regarde ce que ca donne quand le sanctuaire fonctionne....après tout les TR sont allé faire dodo et vous en avait profité (comme d'hab :D ) c'est tout


Message édité par snake-bis le 30-07-2003 à 09:16:53

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1393721
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 12:53:15  profilanswer
 

j'aime bien quand on joue et qu'on voit : You have left the world  :pt1cable:


---------------
Last.fm
n°1393735
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 12:58:08  profilanswer
 

Putain c lourd :fou: ....on allais (enfin j'allais ramasser mes 5000 pts d'XP ;) ) et la pouf! paf! pastek! "YOU HAVE LEFT THE WORLD"  :heink: :fou: , ben je voulais pas lefter the world, ça me gonfle !!!!!!!!!! :fou:  :pfff:

n°1393817
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:33:49  profilanswer
 

Shin_Gouki a écrit :

Putain c lourd :fou: ....on allais (enfin j'allais ramasser mes 5000 pts d'XP ;) ) et la pouf! paf! pastek! "YOU HAVE LEFT THE WORLD"  :heink: :fou: , ben je voulais pas lefter the world, ça me gonfle !!!!!!!!!! :fou:  :pfff:  


Welcome to the Real World :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1393831
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:40:45  profilanswer
 

ue visiblement reset du serveur  [:sinclaire]  
 
chui arrive peu avant donc :o mais ya pas eu un msg des gm ?
 
fait une pause :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1393858
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:47:43  profilanswer
 

Bienvenue sur Werner :gun:
 
bah moi, j'ai plus aucune déco sur johary :wahoo::wahoo:, 1 ping 100 maxi et entre 60 et 120 fps( j'ai eu une pointe à 152 :sol:)
 
et pour koi cette fois :sarcastic: k'il est en panne????
 
ouaip, en fait tribes 2 est un super jeu, c vrai qu'on peut pas rusher à 500 mais il est gratos et jamais en panne ;)  
 

n°1393865
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:50:36  profilanswer
 

Où est l'intérêt de payer 12 euros/mois pour un fps online?  
 
UT2003, c'est aussi bon, BF1942 etc...

n°1393870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:51:25  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


PTDR, vous rigolez j'espère ! on avait presque tous les contient hier ! Sur Solsar vous faisiez pas les malin ! Pffff t'as du confondre avec avant hier soir  :)
 
EDIT : vas voir la : http://myplanetside.station.sony.c [...] worldId=21
Mets toi en 24H et regarde ce que ca donne quand le sanctuaire fonctionne....après tout les TR sont allé faire dodo et vous en avait profité (comme d'hab :D ) c'est tout


 
euuuuh... t'etais sur Hossin? Ishundar? Je ne t'y ai pas vu. Tu y aurais ete, tu nous aurais vu prendre base apres base, continent apres continent... Meme eu le temps de faire une petite razzia en solo ce matin contre plusieurs TR sur Ishundar, 4 bases alors qu'ils essayaient pourtant :D
 
remarque, je dis que tu n'etais pas la... Peut etre que si. Mais mort? :whistle:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1393871
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:51:35  profilanswer
 

ktuss a écrit :

Bienvenue sur Werner :gun:
 
bah moi, j'ai plus aucune déco sur johary :wahoo::wahoo:, 1 ping 100 maxi et entre 60 et 120 fps( j'ai eu une pointe à 152 :sol:)
 
et pour koi cette fois :sarcastic: k'il est en panne????
 
ouaip, en fait tribes 2 est un super jeu, c vrai qu'on peut pas rusher à 500 mais il est gratos et jamais en panne ;)  
 
 


comment ça? c'est pas normal qu'il tombe tout les jour  :??:  :??:  
je croyais que c'était fait expret :/
 
A tout les coups c'est la femme de menage qui débranche le bi-PIII pour passer l'aspi  [:mlc]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1393881
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:54:39  profilanswer
 

En tout cas, tous les matins a 5h, Werner est arrete pendant quelques minutes. Je pense, mais j'ai toutes les chances de me gourrer, que c'est pour enlever toutes les sessions fantomes. A mon avis...
Sinon, hier, j'ai eu pas mal de problemes de connexion, des gels de plusieurs secondes avant que ca ne reparte. Pas cool quand tu es en train de conduire par ex... :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1393883
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:54:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
euuuuh... t'etais sur Hossin? Ishundar? Je ne t'y ai pas vu. Tu y aurais ete, tu nous aurais vu prendre base apres base, continent apres continent... Meme eu le temps de faire une petite razzia en solo ce matin contre plusieurs TR sur Ishundar, 4 bases alors qu'ils essayaient pourtant :D
 
remarque, je dis que tu n'etais pas la... Peut etre que si. Mais mort? :whistle:


Personnelement j'ai joue de 20H (quand le sanctuaire refonctionnait) à 1H de mat'.
 
2 constats :
- Vous avait bien profité de notre pd de Pop. lock sur le sanct... je vous voyais rusher les tours ou on pouvait encore respawn... j'en ai même vu qui nous nargaient !
- Apres, quand on le Sanct était plus locked, plus personne! il a fallu qu'on vienne aux portes du votre Sanct pour que vous vous reveilliez :D
 
Sinon, ben la je bosse donc je ne joue que de 20H à 1H du mat' ...


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1393887
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:55:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

En tout cas, tous les matins a 5h, Werner est arrete pendant quelques minutes. Je pense, mais j'ai toutes les chances de me gourrer, que c'est pour enlever toutes les sessions fantomes. A mon avis...
Sinon, hier, j'ai eu pas mal de problemes de connexion, des gels de plusieurs secondes avant que ca ne reparte. Pas cool quand tu es en train de conduire par ex... :(


moi je te le dit, c'est la femme de ménage  :sarcastic:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1393910
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:02:49  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


Personnelement j'ai joue de 20H (quand le sanctuaire refonctionnait) à 1H de mat'.
 
2 constats :
- Vous avait bien profité de notre pd de Pop. lock sur le sanct... je vous voyais rusher les tours ou on pouvait encore respawn... j'en ai même vu qui nous nargaient !
- Apres, quand on le Sanct était plus locked, plus personne! il a fallu qu'on vienne aux portes du votre Sanct pour que vous vous reveilliez :D
 
Sinon, ben la je bosse donc je ne joue que de 20H à 1H du mat' ...


 
perso, je joue de 1h a 5h ou 6h, because comme qui dirait, je suis en periode de grandes vacances :D
je joue un peu dans la journee egalement, mais pas d'horaires precis.
Hier, apres le bug du sanctuaire, vous avez eu quand meme des facilites : + de pts d'XP, et carrement moins pour nous. Normal a mes (nos) yeux.
Mais sur Hossin, et sur Ishundar, je vous ai pas beaucoup vu avance :D
Les seuls HFR que j'ai vu, c'etait il y a 3 jours, c'etait unite01, DarkTribes, et Hazar. La, la squad n'etait pas assez nombreuses, et il y avait carrement trop de nouveaux Vanus, pour vous battre, on a ete oblige de reculer pour vous prendre a revers. Et ca a marche :whistle:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1393922
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:05:55  profilanswer
 

Fodger a écrit :

Où est l'intérêt de payer 12 euros/mois pour un fps online?  
 
UT2003, c'est aussi bon, BF1942 etc...


 
 
ya pas des centaines de joueurs dans ces jeux ni d'univers persistant

n°1393963
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:18:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
perso, je joue de 1h a 5h ou 6h, because comme qui dirait, je suis en periode de grandes vacances :D
je joue un peu dans la journee egalement, mais pas d'horaires precis.
Hier, apres le bug du sanctuaire, vous avez eu quand meme des facilites : + de pts d'XP, et carrement moins pour nous. Normal a mes (nos) yeux.
Mais sur Hossin, et sur Ishundar, je vous ai pas beaucoup vu avance :D
Les seuls HFR que j'ai vu, c'etait il y a 3 jours, c'etait unite01, DarkTribes, et Hazar. La, la squad n'etait pas assez nombreuses, et il y avait carrement trop de nouveaux Vanus, pour vous battre, on a ete oblige de reculer pour vous prendre a revers. Et ca a marche :whistle:


viens avant 1H du mat' et tu vas tater des Squad HFR en puissance :D
On était sur Solsar nous :) Ishundar c'est pour les noob :)
ON preferre venir vous titiller devant votre sanct histoire que ce soit plus dur :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1393965
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:19:13  profilanswer
 

Fodger a écrit :

Où est l'intérêt de payer 12 euros/mois pour un fps online?  
 
UT2003, c'est aussi bon, BF1942 etc...

Je vois même pas pourkoi on répondrait à un troll comme çà, t'as ka lire le tomik et tu verras!!!!!!!
retourne faire mumuz avec tes 4 bots et tes 3 potes online et laisse les grands trankill [:antp]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1393969
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:20:31  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Je vois même pas pourkoi on répondrait à un troll comme çà, t'as ka lire le tomik et tu verras!!!!!!!
retourne faire mumuz avec tes 4 bots et tes 3 potes online et laisse les grands trankill [:antp]  


 :lol: quelle violence lol
 
Plus serieusement il a pas tord vu les pb qu'on a avec le serveur et l'abo qu'on paye en même temps :/


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1393979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:24:38  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


viens avant 1H du mat' et tu vas tater des Squad HFR en puissance :D
On était sur Solsar nous :) Ishundar c'est pour les noob :)
ON preferre venir vous titiller devant votre sanct histoire que ce soit plus dur :)


 
de toute facon, va falloir que j'arrete de jouer tot le matin tous les jours, ca epuise :(
Sur Solsar, ce sont les NC qui vous ont botte les fesses dis moi :D
 
En tout cas, tu peux voir le nom des vainqueurs sur Werner :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1393983
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:25:26  profilanswer
 

fodger > RTFFP :o
 
sinon +1 pour la femme de menage :o quand aux shutdown tout les matin ca doit en effet etre la pour suprimer les acompte/perso inactif


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1393985
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:25:34  profilanswer
 

Fodger a écrit :

Où est l'intérêt de payer 12 euros/mois pour un fps online?  
 
UT2003, c'est aussi bon, BF1942 etc...


 
 
mais bien sur ... je vois bien 100 personnes dans une map UT2K3 ( dejà qu'on peut pas ) et pareil a BF1942 ... ( c'est 50 max ).
 
Non pas que ce sont des mauvais jeu, loin de là, mais ce n'es pas du tout le meme trip ... la, le monde est persistent, ou nos personagese evoluent, ou des equipes sont creer et dans lequel, le jeux se poursuit quand nous ne sommes plus là ...
 
@+
edit : petite histoire de ma life hier soir ...
[MODE MY LIFE ON]
Je rentre du taff a 19h00 ( au lieu de 18h00  :fou: ), je mange avec ma cop's a 19h30, elle s'en vas bosser a 20h00, coups de telephone, 20h30, je lance PS et je squate le canaper le temps de lancer, puis ... trou noir ... je me reveille, 3h du mat, tjrs PS tjrs sur la selection du serveur ... qu'on se le dise, c'est pas facile de rejouer le soir apres une nuit blanche la veille + journée de taff ...
[/MODE MY LIFE ON]


Message édité par bl@p_psx le 30-07-2003 à 14:36:30
n°1393990
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:28:22  profilanswer
 

our tradition is victory :O


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1393993
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:31:18  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

our tradition is victory :O


Looked and loaded ! ........ heu non c'est pas ca  :whistle:
 
 
Ah oui, c'est "Stick together team!"  :sol:


Message édité par snake-bis le 30-07-2003 à 14:32:11

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394005
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:39:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
perso, je joue de 1h a 5h ou 6h, because comme qui dirait, je suis en periode de grandes vacances :D
je joue un peu dans la journee egalement, mais pas d'horaires precis.
Hier, apres le bug du sanctuaire, vous avez eu quand meme des facilites : + de pts d'XP, et carrement moins pour nous. Normal a mes (nos) yeux.
Mais sur Hossin, et sur Ishundar, je vous ai pas beaucoup vu avance :D
Les seuls HFR que j'ai vu, c'etait il y a 3 jours, c'etait unite01, DarkTribes, et Hazar. La, la squad n'etait pas assez nombreuses, et il y avait carrement trop de nouveaux Vanus, pour vous battre, on a ete oblige de reculer pour vous prendre a revers. Et ca a marche :whistle:


 
ahahah oui dis plutot que ce jour la, vous vous etes fait vires d'ishundar et que vous etes partis sur amerish en attendant que tout lt monde aille se coucher (apres reboot serveur) pour revenir nous prendre "a revers" et que la c sur ca marche  :jap:  
 
Sinon on etait sur solsar, on a repousse les NC jusqu'a leur sanctu, on avait toutes les bases du continent puis les vanus sont arrives donc on est alles les virer ossi pendant que les nc reprenaient les bases pres de leur warpgates, quand on en a finit avec les vanus, le sud etait redevenu NC mais c'est pas bien grave on a continue, mais il etait deja 4 h du mat  :sol:

n°1394010
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

Au fait il existe plus le channel HFR sur Teamspeak ???
 
(rappel encore : prenez le tous hein c'est trop pratique !!! meme si vous avez pas de micros)

n°1394083
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 15:12:12  profilanswer
 

Hazar a écrit :

Au fait il existe plus le channel HFR sur Teamspeak ???
 
(rappel encore : prenez le tous hein c'est trop pratique !!! meme si vous avez pas de micros)


ben tant qu'il y aura pas le lien en première page ca va pas être facile vu que tu donnes pas l'@ :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394216
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:04:21  profilanswer
 

y fo en parler a tco ou pe sieg s il a encore le pass :/
 
vien de manger un 2 eme retour sous win de suite > pose
 
pour le chan hfr fo ke je demande a oste de le cree mais je l ai pas revu depui hier :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1394224
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:09:30  profilanswer
 

Heu ouais je me souviens du pass de Chosen One, alors dites ce kil fo que je marque en premiere page.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1394231
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:12:39  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Heu ouais je me souviens du pass de Chosen One, alors dites ce kil fo que je marque en premiere page.  


tu marques :
 
Les Vanus Pu du Cul
et le NC sont que Des Enfoiré :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1394235
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:13:28  profilanswer
 

tiens, sieg, toi qui est Web"Master" t'as une idée pour mon pb ?  :o


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR