Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1391625
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:59:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bichoko en train de faire sa Star  :sol:  
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/Bichoko.jpg


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 12:59:13  profilanswer
 

n°1391639
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:03:56  profilanswer
 

jme suis reabo :o
 
par contre vos enguelades sur les leads etc ...  :heink:


---------------
Last.fm
n°1391649
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:06:17  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

jme suis reabo :o
 
par contre vos enguelades sur les leads etc ...  :heink:  


 
On fé ce kon veut hein, c'est notre topic a nous, si on veut gueuler on gueule  :o


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1391652
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:07:26  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

mon dieu ! tout le monde est de cholet ma parole ! Y'a koi là-bas ????  :??:  
Y'a les filles de playboy qui font leur stage là-bas ? Y'a des lignes 2M pour tout le monde à 30? / mois ???  :??:  


 
- Cholet powa
- Cholet Rulez
- The Cholet Touch
- Choulet is in da House
 
Voia, ca c'est fait ...  :D


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1391659
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:10:25  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

jme suis reabo :o
 
par contre vos enguelades sur les leads etc ...  :heink:  

Mon pak :love:  
Si je te vois ingame je te viole,signé ton fan de tjs,era :D

n°1391664
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:13:08  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
On fé ce kon veut hein, c'est notre topic a nous, si on veut gueuler on gueule  :o  

genre


---------------
Last.fm
n°1391666
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:13:39  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Mon pak :love:  
Si je te vois ingame je te viole,signé ton fan de tjs,era :D

oh non :/
 
 ;)
 
 
 
edit : sanctuaire full :o


Message édité par pak2kro le 29-07-2003 à 13:13:59

---------------
Last.fm
n°1391672
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:15:13  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

oh non :/
 ;)
edit : sanctuaire full :o

Fais pas la gueule,j'ai acheté le jeu dans l'espoir de te croiser :love:  
 :D  

n°1391677
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:17:07  profilanswer
 

voilà voilà, ce midi, ça faisait 5 minute que j'étais connecté,
j'arrive au sanctuaire donc, je lance un peiti coucou à tt le monde...je m'appète à sortir de la salle de spawn du sanctuaire... :??:  :??:  :??: les portes ne voulaient pas souvrir :heink:  :??: bon bloké dedans je me dis je v essayé, derespawn ailleurs (ah ben oui, y a des fois j'ai de ces brillantes idées moi  :ange: ) hein !! les tubes de respawn sont innaccessibles :ouch: bon comment faire dans ce cas là ?? :( , ben en fait j'ai pas eu grand chose à faire, je me suis fais ejcté du jeu: "YOU HAVE LEFT THE GAME"...mon cul oui!!!!!!! :fou:  
Je vais réessayer pour voir, mais si ça marche pas mieux, je vais retourner sur mes Emulateurs SNES et NEOGEO moi.... :pfff:

n°1391679
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:18:20  profilanswer
 

tu ne peu pas te deconstruct dans les sanctuary spawn tube  [:sinclaire]
 
suis afk macdo la :o


Message édité par unite_01 le 29-07-2003 à 13:20:46

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 13:18:20  profilanswer
 

n°1391699
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:23:46  profilanswer
 

Bon moi j'ai installé team speak ... ya un truc a savoir ? des astuces ? des trucs cons ? Parce que c'est la premiere fois que je le branche ce bourdel.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1391700
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:24:22  profilanswer
 

bah non ça marche tjrs po........ :pfff:  
je crois que je sais comment je vais réduire ces VANUs en miettes , VAIS SAUTER A PIEDS JOINTS SUR LE JEU !!!!! 100 Kilos sur un CD, vous croyez kil vont me résister ????? :fou:  :pfff:  :pt1cable:  
Unite01> oki je savais pas...thx
 
I MISS CHOLET !!!! :(

n°1391711
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:27:23  profilanswer
 

En fait y a des Mecs bien à Cholet :
Siegfrid, Ktuss,Siegfrid, Ktuss,Siegfrid, Ktuss,Siegfrid, Ktuss,....c tous les mecs bien que je connais depuis très longtemps


Message édité par Shin_Gouki le 29-07-2003 à 13:53:53
n°1391723
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:33:31  profilanswer
 

Shin_Gouki a écrit :

bah non ça marche tjrs po........ :pfff:  
je crois que je sais comment je vais réduire ces VANUs en miettes , VAIS SAUTER A PIEDS JOINTS SUR LE JEU !!!!! 100 Kilos sur un CD, vous croyez kil vont me résister ????? :fou:  :pfff:  :pt1cable:  
Unite01> oki je savais pas...thx
 
I MISS CHOLET !!!! :(  


pareil, ca deconne trop chez moi.... j'envisage serieusement de resillier mon abo  :(


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391730
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:35:47  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


pareil, ca deconne trop chez moi.... j'envisage serieusement de resillier mon abo  :(  


 
viendez tous dans la team OFP [HFr] !! ya un bon dédé loué pour 6 mois (des cotisations supplémentaires feront encore plus baisser nos parts).
Par contre on veut pas de merdes chez nous.  :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1391735
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:37:46  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
viendez tous dans la team OFP [HFr] !! ya un bon dédé loué pour 6 mois (des cotisations supplémentaires feront encore plus baisser nos parts).
Par contre on veut pas de merdes chez nous.  :o  


J'ai dis j'envisage :D
 
Et puis si j'arreta ça je jouerais encore plus à CS et Ascheron Call 2 (quoi, en passant possède un suivi des dev exemplaire et de réels informations quand à l'état des serveurs....)


Message édité par snake-bis le 29-07-2003 à 13:38:02

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391738
Lothran

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:40:27  profilanswer
 

Oui le sanctu est full.. MON CUUUUUUUUL il a un gros bug et il son en train de le repaire oui...


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1391746
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:44:10  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

sinon, petit commentaire sur la chartre, sur le tableau, je trouve qu'apres soldat, il ne faudrais plus tenir compte du nombre de frags ...
 
parceque je ne trouve pasque ca soit representatif de la quealite d'un bon joueur PS ( j'ai bien dis, apres le trial, 200 fraggs mini quand meme)
 
Prenons par exemple Hazar, tout le momde est d'accord pour dire qu'il est bon, qu'il connais bien le jeu, il est BR17 et a fait moin de 800 frags et il merite amplement sa place ...
 
bref, je disais juste que apres soldat, il faudrais virer le nombre de frag mini, pour les gars comme hazar et autre medic / ingé ...
 
@+
 
 
edit : j'ai bien lu ca : Les stats minimales indiquées pour chaque rang ne sont que des pré-requis. Vous pourrez occuper un poste sans satisfaire tous les minimas, ou au contraire, ne pas être promu malgré des stats supérieures aux minimas. Les promotions sont délivrées par le CS. mais je voulais juste avoir votre avis sur le tableau ...
 


 
huhu merci  :jap:  
 
Enfin bon, insistez pas trop sur le fait que je kill pas trop quoi ...  :cry:  
C'est du a mon passe aussi, avec un pc pourri ou je laguais bcp bcp, j'etais tres tourne support, par exemple, j'etais conducteur d'ams + adv inge et je m'occupais de proteger le respawn pour que le squad fasse l'assaut de la base donc les kills bof mais au moins j'avais pas 1 fpm  :lol:  
 
Maintenant que j'ai change de config et que je rame bcp moins, j'peux foncer dans le tas mais pas trop (spa mon style) et j'aime quand on a une super team qui reste bien groupes pour tout degommer  :sol:  donc me suis prit Adfv medic en quittant mon joli petit reaver [:akhnotpierrot]  :cry:  petit sacrifice mais bon faut bien en faire un peu et je ne me prive pas totalement des certifs que j'aime (BR 17 ca aide, t'as du boulot Rinozef  :na: )
 
Sinon avec Teamspeak, c'est vraiment trop bien pour reagir bcp plus vite et meme si vous avez pas de micros, mettez le rien que pour ecouter les autres parler et donner les indications ... Genre quand on etait avec Koveras qui conduisait un maraudeur avec Esti et moi en gunner, c'etait bien fun de pouvoir parler plutot que d'ecrire ...  
 
- Hazar: missile inc !!! Koveras degage de la !!
- Esti: Arretes toi y'a un gars sur la gauche !
- Koveras: Merde y'a un arbre devant  :(  
- Esti: Hazar y'a un mosquito en haut a gauche
- Hazar: je le vois pas, aaah si !
- Esti: j'ai pas un bon angle de tir la, koveras tu peux reculer un tout ptit peu stp ?
- Esti: Merci c'est parfait
- Esti: ooh y'a Unite la
- Hazar: Ouais ecrase le Koveras !!
- Koveras: Roger huhu
- Esti: Mamaaaaaan y'a de l'eau la !!  
- Hazar: attends arretes toi je repares, Esti va chercher des munitions pendant ce temps
- Esti: Koveras tu peux delock le coffre stp


Message édité par hazar le 29-07-2003 à 13:46:08
n°1391755
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:45:47  profilanswer
 


 
 
je suis le roi du mondeeeee.... [:boidleau]


Message édité par bichoco le 29-07-2003 à 13:46:48
n°1391758
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:46:44  profilanswer
 

Question: le jour où je me suis inscris j'ai du cocher la case "1 Month " pour avoir droit à mon mois gratuit, comment je fais now pour leur dire que je veux pas payer le second mois et que je veux plus être abonné à PlanetSide? Parce que j'aime pas le principe qu'ils "piochent" sur mon compte chaque mois, je suis pas encore sûr de laisser tomber PS (j'chuis qu'à 50-50), mais dans tous les cas je préfèrerais acheter une carte "prépayée".


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1391765
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:49:41  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Question: le jour où je me suis inscris j'ai du cocher la case "1 Month " pour avoir droit à mon mois gratuit, comment je fais now pour leur dire que je veux pas payer le second mois et que je veux plus être abonné à PlanetSide? Parce que j'aime pas le principe qu'ils "piochent" sur mon compte chaque mois, je suis pas encore sûr de laisser tomber PS (j'chuis qu'à 50-50), mais dans tous les cas je préfèrerais acheter une carte "prépayée".


il prelevent pas automatiquement, c'est à toi d'acheter chaque mois si tu veux continuer :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391768
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:50:50  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
je suis le roi du mondeeeee.... [:boidleau]


 
Ah vi encore desole Maitre Bicho  :jap:  
 
On s'emmerdait au cc d'une base que l'on hackait et Esti buguait (bug du corps qui bouge) donc on se dit: on va tester si elle est vraiment invicible, alors je lui tires dessus pour voir au cycler ... et en fait elle etait vraiment invicible, se prenait aucune balle, manque de bol bicho etait juste derriere et se prenait les balles dans les pieds et en est mort ... Chui desole Bicho encore  :cry:  :cry:  (bon je l'ai rez juste apres)
Sta faute Esti, t'aurais pu te mettre dans un endroit degage !!! [:alana21]

n°1391771
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:51:58  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


il prelevent pas automatiquement, c'est à toi d'acheter chaque mois si tu veux continuer :)

T'es sûr? même pour le second mois (celui juste après le mois gratos)?et comment j'achète? au moment où je rentre mon mot de passe?


Message édité par Alexator le 29-07-2003 à 13:53:19

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1391773
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:52:10  profilanswer
 

sieg > dans les setting regle sur push to talk :D


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1391783
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:54:55  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

sieg > dans les setting regle sur push to talk :D


 
settings/sound input output settings/
 
COCHEZ le bouton push to talk (faites pas comme Esti quoi  :lol: ) en choisissant une touche a appuyer pour parler et vs pouvez faire des tests aussi pour regler votre son ..

n°1391785
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:55:24  profilanswer
 

Alexator a écrit :

T'es sûr? même pour le second mois (celui juste après le mois gratos)?et comment j'achète? au moment où je rentre mon mot de passe?


ben la meilleur facon de voir ca c'est de rien faire et de voir comment ca ce passe  :D  
je crois que là tu en a pour 2 mois (le mois gratos+le mois que t'as payé) Après quand tu reconnectera il te dira qu'il T plus abo et te proposera de te ré-abo


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391790
Ekky

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:57:25  profilanswer
 

Cool, je vais pouvoir etrenné mon micro-cax.

n°1391791
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:57:35  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


ben la meilleur facon de voir ca c'est de rien faire et de voir comment ca ce passe  :D  
je crois que là tu en a pour 2 mois (le mois gratos+le mois que t'as payé) Après quand tu reconnectera il te dira qu'il T plus abo et te proposera de te ré-abo

Ouais mais si je veux pas payer le second mois (le premier payant donc)? je fais comment? Parce que les pb de bug m'aggacent, j'vais avoir bcp moins de temps now (1 voir 2 h de temps en temps par jours)


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1391844
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:11:54  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Ouais mais si je veux pas payer le second mois (le premier payant donc)? je fais comment? Parce que les pb de bug m'aggacent, j'vais avoir bcp moins de temps now (1 voir 2 h de temps en temps par jours)


ben tu annule ton abo  [:spamafote]  
 
 
 
Sinon, Unite01 tu peux mettre les infos de teamspeak en première page  :o


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391868
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:19:34  profilanswer
 

SUPER JEU.....DE MERDE [:aless]
la cadence des bugs n'a d'égals ke le chaingun
pour 1 supprimé, 10 apparaissent
le dernier en date, je ne peux plus me connecter sur werner  [:alana21] par contre sur johary aucun probleme,  :wahoo: je me sens une ame de conglo d'un seul coup, et surement à titre definitif (ou au moins, jusqu'a la sortie de lineage 2 ou everquest 2 en anglais....).
mon ras le bol de werner a eu raison de ma patience :jap:  
@+...... peut etre

n°1391872
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:20:49  profilanswer
 

y remarche le sanctuary ?


---------------
Last.fm
n°1391919
Lothran

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:34:39  profilanswer
 

Hazar a écrit :


 
Ah vi encore desole Maitre Bicho  :jap:  
 
On s'emmerdait au cc d'une base que l'on hackait et Esti buguait (bug du corps qui bouge) donc on se dit: on va tester si elle est vraiment invicible, alors je lui tires dessus pour voir au cycler ... et en fait elle etait vraiment invicible, se prenait aucune balle, manque de bol bicho etait juste derriere et se prenait les balles dans les pieds et en est mort ... Chui desole Bicho encore  :cry:  :cry:  (bon je l'ai rez juste apres)
Sta faute Esti, t'aurais pu te mettre dans un endroit degage !!! [:alana21]  


 
LOL moi j'avait pas fait gaffe ke tu tester, et pi kan ca bug comme ca le corp ke VOUS voyez est pas au meme endroit que ce ke je voi moi, en gros je te voyez tirer dans les pied de Bicho, et jme demander pk !! :p
 
mais je te voyez pas me tirer dessus :p


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1391928
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:39:11  profilanswer
 

ktuss a écrit :

SUPER JEU.....DE MERDE [:aless]
la cadence des bugs n'a d'égals ke le chaingun
pour 1 supprimé, 10 apparaissent
le dernier en date, je ne peux plus me connecter sur werner  [:alana21] par contre sur johary aucun probleme,  :wahoo: je me sens une ame de conglo d'un seul coup, et surement à titre definitif (ou au moins, jusqu'a la sortie de lineage 2 ou everquest 2 en anglais....).
mon ras le bol de werner a eu raison de ma patience :jap:  
@+...... peut etre


déconne pas  :(


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391951
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:47:54  profilanswer
 

Ktuss, resaisi toi mon bon ami, la drogue à eu raison de toi  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1391958
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:51:41  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Ktuss, resaisi toi mon bon ami, la drogue à eu raison de toi  [:mlc]  


va le chercher avec ton pijama furtif et ramene le à la raison  :sweat:  
 
Werner va bien ! Microsoft fait des promo et vends ses produit à 90% moins chers ! la vie est rose ! Reviens KT  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391970
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:55:40  profilanswer
 

snake > peu pas :/
 
ktuss >  :cry:  


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1391976
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:00:09  profilanswer
 

Hazar a écrit :


 
Ah vi encore desole Maitre Bicho  :jap:  
 
On s'emmerdait au cc d'une base que l'on hackait et Esti buguait (bug du corps qui bouge) donc on se dit: on va tester si elle est vraiment invicible, alors je lui tires dessus pour voir au cycler ... et en fait elle etait vraiment invicible, se prenait aucune balle, manque de bol bicho etait juste derriere et se prenait les balles dans les pieds et en est mort ... Chui desole Bicho encore  :cry:  :cry:  (bon je l'ai rez juste apres)
Sta faute Esti, t'aurais pu te mettre dans un endroit degage !!! [:alana21]  


 
tu as 1 dette à vie envers moi maintenant  :D

n°1391995
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:09:02  profilanswer
 

:pfff: pourkoi revenir
johary =  :wahoo: good serveur
conglo = nostalgie shtroumphique [:coch] mais avec de gros flingues  [:albanu] ki font de tres gros trous, bon d'accord de gros trous, les tres gros trous c les vanus :kaola:  
 
et pis je peux toujours pas me connecter a werner  [:aless]  
mais j'ai peut etre pas compris, 13? mensuel veux peut etre dire se connecter 1 fois par mois  :sarcastic:  
13? x 12 = gros paquet de frics pour sony, peut d'heure de jeu pour nous  :kaola:  
 

n°1392009
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:14:06  profilanswer
 

ktuss a écrit :

:pfff: pourkoi revenir
johary =  :wahoo: good serveur
conglo = nostalgie shtroumphique [:coch] mais avec de gros flingues  [:albanu] ki font de tres gros trous, bon d'accord de gros trous, les tres gros trous c les vanus :kaola:  
 
et pis je peux toujours pas me connecter a werner  [:aless]  
mais j'ai peut etre pas compris, 13? mensuel veux peut etre dire se connecter 1 fois par mois  :sarcastic:  
13? x 12 = gros paquet de frics pour sony, peut d'heure de jeu pour nous  :kaola:  
 
 


 
ok, t'as pas tort  :jap:  
rest kan meme sur le forum....on te dira quand Werner marchera mieux histoire que tu puisse revenir  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1392019
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:18:45  profilanswer
 

Mon KTUSS l'est paaaaartiiiiiiii ?????!!!!
 :(  :(  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1392022
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:21:00  profilanswer
 

d'un cote moi ce qui me retiens c'est que mon perso est sur Werner...et puis y'a des pb que sur Werner  :cry:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR