Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1390722
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 22:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unite_01 a écrit :

surfeur m excuse ya bien meprise sur la personne -> j avais crus lire leader dans la page des clan de ton web cafe a cote de ton nick  
 
pourquoi ya tjs de probleme a cause de moi et avant qu il nous quit c0mm0n c simple on est les seul (que j aille vu) ki tente de faire des cette team un team efficace  [:sinclaire] (pas que les autre lead mal hein :o mais d une facon moin strict)
 
ura > je t ai kicker car apres qu tu soi sorti du sund que tu nous aille envoyer chier et qu tu aye recaller ne me dit pas que t avais l intention de revenir prendre le volant ? ou meme de revenir au meme endroit que nous :o
l ant ta la certif des que tu peu pilote autre chose (air ou terre)
 
cool_tth > ui faut se presente ici pour pouvoir passer soldat  enfin quand tu a attein les requi de la charte ;)

Je l'ai qd meme precisé que j'ai recall avant d'etre kick :D
Qui sait,j'aurais ptet fait un ptit tour en reav pis je serais reviendu,j'ai qd meme joué apres hein :o
Quoi qu'il en soit pour moi l'incident est clos,vais pas rediscuter de tout ca ca sert a rien,si jamais il devait y avoir d'autres problemes du genre j'en parlerais directement et calmement,au lieu de peter une pile en fin de journée (debut de matinée :D) :o
Mais bon une chose est sure,j'arrete le sund,ca me lourde parce que mis a part rouler je peux rien faire d'autre,pis il est trop peu maniable pour moi,j'aime avoir une certaine liberté de mouvement,et me faire narguer par un vanupied tournant autour du sund cai chiant :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 22:12:17  profilanswer
 

n°1390723
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 22:14:19  profilanswer
 

:jap:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1390735
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 22:26:21  profilanswer
 

bon moi j'en ai ma claque pour la soirée.... 5 plantages, 3 retour Windows Sauvages et 2 GAL explosant en vol.....
@ demain pour une nouvelle partie de "tiens j'ai encore trouver un bug"  :hello:


Message édité par snake-bis le 28-07-2003 à 22:26:33

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1390841
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 23:25:11  profilanswer
 

oui moi c pareil, pour le peu que j'ai joué, g pas arreté de planter...la touche C'est pas " RECALL SANCTUARY" c'est "RECALL BUREAU" :fou: ....et pis à un moment je v me ballader dans le sanctuaire (sans être passé par la case bureau hein ...) :pt1cable: , oui il m'arrive de me balader dans le sanctuaire, l'air y est frais les "pitiflurs" ( avec l'accent Allemand ) sentent bon :) ....j'étais en train de courir joyeusement une paquerette entre les dents, quand soudain je me dis je vais faire un saut en courant...(bah oui ça peut arriver...), j'appuis sur le bouton adéquat ( comme Sheila... :lol: ) et là oh joie divine, je me retrouve in space, ciel rose-violet, barre d'oxygène qui défile à 2 à l'heure, impossible de bouger :??: , "UNE WARP ZONE SECRETE" m'écries-je, point du tout, que nenni, un beau plantage de chez plantage :fou:  :fou:  :fou: , CTRL+ALT+SUPPR, j'arrète le jeu, et je suis aller faire de l'ému Neogeo, ben dis donc j'ai plus eu de problème à partir de ce moment là........JEU DE MERDE !!!!!! :kaola:


Message édité par Shin_Gouki le 28-07-2003 à 23:28:14
n°1390853
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 23:32:07  profilanswer
 

Ah pis si, aussi, à un moment, je suis en REAVER je prends une WARP Normale, Clean , propre sur elle, je WARP, je réapparait dans la nouvelle WARP et la Boummmmmmmmmmmmm !!!! plus de REAVER, j'ai rien compris :sweat:  :fou: . je retourne à PAPER BOY moi.... :D

n°1390869
Arkady-

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 23:40:30  profilanswer
 

Hihi! A moi! A moi! A moi! :)
Alors de mon coté c'est souvent "arf :/ bloqué sous l'ams :/" et aussi des fois je passe une warp et la... oh c'est magnifique! ya un ciel sous mes pieds aussi !!! a la limite quand je tombe ya juste a allé se suicider en trouver un endroit ou ya de l'eau... Et quand on est en dropbot il met 3 fois plus de temps a se poser... Enfin bref :p Ils savent plus quoi inventé pour nous distraire les devellopeurs :p (hein ? c'est pas quelques choses de normal ? :D)

n°1390884
masterlan

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 23:46:27  profilanswer
 

11euros c'est de foutre la geule du monde !
 
en plus ce ne sont que des jeux test grandeur nature, acceptez déja à 11euros et dans 2 ans voir avant ce sera 25 et aprés 40...

n°1390936
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 00:20:36  profilanswer
 

aarg !!!!! 3 deco de suite !!! j'ai la synchro avec mon routeur, mais pas de connection !!! je reesaye !!!!!
 
j'en ai marre de cette put1 de ligne adsl de merde !!!  :fou:  
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1390944
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 00:25:21  profilanswer
 

Beu moi j'ai pas eu de problemes ce soir ...  
 
Désolé  :(
 
Par contre j'ai killé comme un porc  :sol:


Message édité par siegfrid49 le 29-07-2003 à 00:26:07
n°1391007
rinozef

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 01:07:28  profilanswer
 

Citation :

je me retrouve in space, ciel rose-violet, barre d'oxygène qui défile à 2 à l'heure, impossible de bouger   , "UNE WARP ZONE SECRETE" m'écries-je, point du tout, que nenni, un beau plantage de chez plantage         , CTRL+ALT+SUPPR, j'arrète le jeu, et je suis aller faire de l'ému Neogeo, ben dis donc j'ai plus eu de problème à partir de ce moment là........JEU DE MERDE !!!!!!    

ça m'est arrivé aussi, mais j'ai pas d'emu :??:  
 
trop chiant :pfff:  
 
tient, et pour le delire, si on resençait tout les bug, puis qu'on envoyais tout ça chez sony.....bas nom, un mail de 3giga, on poura po :D


---------------
toute action commise est une repercution promise
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 01:07:28  profilanswer
 

n°1391023
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 01:20:45  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Je l'ai qd meme precisé que j'ai recall avant d'etre kick :D
Qui sait,j'aurais ptet fait un ptit tour en reav pis je serais reviendu,j'ai qd meme joué apres hein :o
Quoi qu'il en soit pour moi l'incident est clos,vais pas rediscuter de tout ca ca sert a rien,si jamais il devait y avoir d'autres problemes du genre j'en parlerais directement et calmement,au lieu de peter une pile en fin de journée (debut de matinée :D) :o
Mais bon une chose est sure,j'arrete le sund,ca me lourde parce que mis a part rouler je peux rien faire d'autre,pis il est trop peu maniable pour moi,j'aime avoir une certaine liberté de mouvement,et me faire narguer par un vanupied tournant autour du sund cai chiant :o
 


 
je t'avais dit de prendre un deliverer quand ta poser la question, mais moi, on m'écoute jamais (rien qu'a voir aujourd'hui en tant que squad leader tout le monde dirige sauf moi...Common etait le parfait leader de ce coté la : soit tu obéis, soi tes kick/ban :lol: )...   :non:


Message édité par COOL_TTH le 29-07-2003 à 01:25:07
n°1391089
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 04:27:54  profilanswer
 

euu je sais pas mais pour moi c0mm0n est un tres bon leader ..
 
je sais pas si tu a deja vu ostekake ou matrix mais les gens ki les connaisent les respectent (j en fait partie) et c pas pour rien que bizardment ils font partie des leader ki kick des ke tu devie  [:sinclaire]  
 
bon jy retourne ca own la :O


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1391102
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 07:11:55  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

euu je sais pas mais pour moi c0mm0n est un tres bon leader ..
je sais pas si tu a deja vu ostekake ou matrix mais les gens ki les connaisent les respectent (j en fait partie) et c pas pour rien que bizardment ils font partie des leader ki kick des ke tu devie  [:sinclaire]  
bon jy retourne ca own la :O

Ah,ca force le respect ce genre de comportement? :D  
C'est plutot triste je trouve,on peut etre bon leader sans etre rigide [:spamafote]
Et il n'y a absolument rien de difficile à kicker qq'un,juste comme ca entre nous :o
En revanche si c'est ce que tu recherches unite,à mon avis tu vas droit dans le mur,parce plus tu seras rigide,plus tu risques d'être contesté,tout bonnement parce que c'est l'outfit d'hfr,pas l'outfit de l'élite francaise,et je ne suis pas en train de dire que les joueurs composant l'equipe sont mauvais,mais je pense que c'est pas forcement la mentalité qu'ils recherchent :o

n°1391112
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 07:54:32  profilanswer
 

je m en rend compte mais une majoriter des joueur ici sont surment parmi les meilleur francophone  je trouve dommage de pas utiliser ces competence o mieu  [:sinclaire]  
 
pour ostekake > oui mais c egalment un des meilleur stratege de werner qui connait a peu pres tout sur ps  [:sinclaire]  donc bon quand ya des mec ca fait 2 jour k il jouent et ki conteste ces ordre > kick  [:sinclaire]  
 
 
sinon j ai ete faire un tour sur emmerald  en nc (pastapai) pour rejoindre les smurf (outfit de trip avec ostekake commanderfirefox etc etc) et ben  :ouch: ca change de werner :O


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1391119
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 08:09:42  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

je m en rend compte mais une majoriter des joueur ici sont surment parmi les meilleur francophone  je trouve dommage de pas utiliser ces competence o mieu  [:sinclaire]  
pour ostekake > oui mais c egalment un des meilleur stratege de werner qui connait a peu pres tout sur ps  [:sinclaire]  donc bon quand ya des mec ca fait 2 jour k il jouent et ki conteste ces ordre > kick  [:sinclaire]  
sinon j ai ete faire un tour sur emmerald  en nc (pastapai) pour rejoindre les smurf (outfit de trip avec ostekake commanderfirefox etc etc) et ben  :ouch: ca change de werner :O

Oué bon,admettons :D
Justement je pense que les joueurs de l'outfit sont suffisement matures pour suivre des ordres,et ce dans la bonne humeur,ensuite un délire de temps à autres ca fait pas de mal non plus :D
A titre d'exemple quand surfeur avait le lead,j'ai trouvé que ca c'etait tres bien passé,pourtant c'etait vraiment détendu ^^
Le seul truc dommage c'est à un moment quand on etait en sund (quand je l'avais au depart) et que les tireurs ont allumé le reaver qui nous couvrait,ca c'etait ptet pas franchement utile :o
Encore simuler,comme esti qui me disait "allez danse" en me tirant dans les pattes ca n'a rien de genant,bien au contraire :D
Mais degommer volontairement un coéquipier,perso si je j'avais du lead à ce moment,meme en etant vraiment relax il y aurait eu avertissement :o
Bon,je crois que je vais faire mes certif vite fait ^^
J'ai qq trucs à faire apres par contre :/ (voiture completement nickée de partoo,un peu comme si j'avais franchi une base vanu avec :D )

n°1391123
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 08:17:54  profilanswer
 

unite_01 a écrit :


sinon j ai ete faire un tour sur emmerald  en nc (pastapai) pour rejoindre les smurf (outfit de trip avec ostekake commanderfirefox etc etc) et ben  :ouch: ca change de werner :O

Sur emerald j'ai un compte vanu tiens :D  
Par rapport à werner,je trouve que ca saccadait moins [:wam]
J'avais ptet bu mais bon,c'etait mon impression sur le moment :o
Ben je prefere werner pour la bonne et simple raison que je respawn assez,par contre c'est vrai que les dogfights sur werner sont souvent nuls,les joueurs en face réagissent pas vraiment,je sais que le reav est chiant à manier si on configure pas les touches pour etre à son aise,mais bon,de la à voir les mecs faire du surplace,et se contenter d'avancer pour m'eviter,fo pas qu'ils revent,je les suivrais jusk'a la mort :lol:  
 
Sinon pour ceux qui ne sauraient pas,ce n'est pas parce qu'on est missile locked qu'on va forcement se le prendre,il suffit généralement de plonger en afterburner,tout en tournant rapidement pour qu'il abandonne la poursuite,je dis ca parce qu'au tout départ je pensais qu'ils poursuivaient forcement jusqu'à ce qu'ils touchent,vu qu'ils suivent relativement longtemps meme si on vole comme un timbré :)

n°1391135
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 08:47:21  profilanswer
 

c clair que defois ca ce passe tres bien > cette nuit ya pas eu de prob et on etai 12 ou 13 nan ? (2 squad koi :o )
 
mais des fois ca part en couille :/ c la vie


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1391144
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 09:02:48  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

c clair que defois ca ce passe tres bien > cette nuit ya pas eu de prob et on etai 12 ou 13 nan ? (2 squad koi :o )
 
mais des fois ca part en couille :/ c la vie


 
 
tres bonne partie cette nuit !!
 
bon lead ( united + hazar  :love: )
 
bonne technique de prise de base ( bien roder apres un certain tps )
 
pas mal de fight ...
on a finis par virer les vanu  :sol:  
 
allez ! @ dem1 soir :
 
@+

n°1391149
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 09:10:46  profilanswer
 

sinon, petit commentaire sur la chartre, sur le tableau, je trouve qu'apres soldat, il ne faudrais plus tenir compte du nombre de frags ...
 
parceque je ne trouve pasque ca soit representatif de la quealite d'un bon joueur PS ( j'ai bien dis, apres le trial, 200 fraggs mini quand meme)
 
Prenons par exemple Hazar, tout le momde est d'accord pour dire qu'il est bon, qu'il connais bien le jeu, il est BR17 et a fait moin de 800 frags et il merite amplement sa place ...
 
bref, je disais juste que apres soldat, il faudrais virer le nombre de frag mini, pour les gars comme hazar et autre medic / ingé ...
 
@+
 
 
edit : j'ai bien lu ca : Les stats minimales indiquées pour chaque rang ne sont que des pré-requis. Vous pourrez occuper un poste sans satisfaire tous les minimas, ou au contraire, ne pas être promu malgré des stats supérieures aux minimas. Les promotions sont délivrées par le CS. mais je voulais juste avoir votre avis sur le tableau ...


Message édité par bl@p_psx le 29-07-2003 à 09:19:13
n°1391154
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 09:16:56  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Sur emerald j'ai un compte vanu tiens :D  
Par rapport à werner,je trouve que ca saccadait moins [:wam]
J'avais ptet bu mais bon,c'etait mon impression sur le moment :o
Ben je prefere werner pour la bonne et simple raison que je respawn assez,par contre c'est vrai que les dogfights sur werner sont souvent nuls,les joueurs en face réagissent pas vraiment,je sais que le reav est chiant à manier si on configure pas les touches pour etre à son aise,mais bon,de la à voir les mecs faire du surplace,et se contenter d'avancer pour m'eviter,fo pas qu'ils revent,je les suivrais jusk'a la mort :lol:  
 
Sinon pour ceux qui ne sauraient pas,ce n'est pas parce qu'on est missile locked qu'on va forcement se le prendre,il suffit généralement de plonger en afterburner,tout en tournant rapidement pour qu'il abandonne la poursuite,je dis ca parce qu'au tout départ je pensais qu'ils poursuivaient forcement jusqu'à ce qu'ils touchent,vu qu'ils suivent relativement longtemps meme si on vole comme un timbré :)


vas faire un piquet / After Burne / virage seré avec le Gal :D
Effet Kaboum par terre garantie  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391166
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 09:41:16  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


vas faire un piquet / After Burne / virage seré avec le Gal :D
Effet Kaboum par terre garantie  :lol:  


 
 
faut faire 1 looping :o

n°1391207
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:14:13  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
faut faire 1 looping :o


 [:wam]  
 
ben le gal nivo maniabilité c'est comme un 747 à pedale....


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391254
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:44:40  profilanswer
 

pour le tablo > je prefere garder  bien que je ne le prene pas vraiment en compte (me baseplus sur br/cr/op)ca me donne un indication :)
 
pour esquiver un missile le meilleur truc que j ai trouver a faire en gal c plonger deriere un mur, une montagne, un arbre (parfois) et normalment on le boofe pas :o
 
menfin le gal c un peu comment dire :O pas tres tres magnable :O
 
a ui j ai demander a foxdie de nous cree un chanel sur le serveur ts ;)
 
j espere k il a recu mon msg :O


Message édité par unite_01 le 29-07-2003 à 10:45:33

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1391321
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:13:28  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


vas faire un piquet / After Burne / virage seré avec le Gal :D
Effet Kaboum par terre garantie  :lol:  

J'ai falli faire vomir esti en gal,pour te dire comme je pilote ca :sol:  
Bon ok on etait à l'arret et je faisais le con :o
Heu par contre giga déception concernant le lighting,il n'a de tank que le nom,meme un basilisk peut me faire peur :sweat:

n°1391345
Ekky

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:25:11  profilanswer
 

Salut les gens,
Bon j'ai vraiment beaucoup morflé hier, j'ai vraiment besoin d'entrainement, plus de doute là dessus :D
Par contre je pense que je vais quitter mon deguisement d'ingénieur pour celui de medecin.

n°1391350
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:26:17  profilanswer
 

Ekky a écrit :

Salut les gens,
Bon j'ai vraiment beaucoup morflé hier, j'ai vraiment besoin d'entrainement, plus de doute là dessus :D
Par contre je pense que je vais quitter mon deguisement d'ingénieur pour celui de medecin.


 
ouais ! quelqu'1 d'autre deriere mon MAXwommen ...
 
@+

n°1391353
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:26:39  profilanswer
 

Moi je crois que je vais me spé sniper-adv ingé qd je serais BR13 parce que définitivement je suis pas fan ni du minigun ni des max...


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1391364
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:28:47  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Moi je crois que je vais me spé sniper-adv ingé qd je serais BR13 parce que définitivement je suis pas fan ni du minigun ni des max...  :love:  


 
 :hello:  
 
ca vas bien ??
 
passe le bj a ta cop's !  ;)  
 
@+

n°1391377
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:31:23  profilanswer
 

:hello:  
 
quand je serai br20 (c bo les reves) prendrai adv medic  
 
aller hop in game :o
 
ceux ki on ts : 217.8.144.133 chanel hfr  
 
pas encore enregister mais ca viendra :O
 
ceux ki l on pas : DL sur www.teamspeak.org ya pas besoin de micro et ca bouffe rien nivo bp/ressource (pour le clien hein :o )et ca vous permet de suivre le chat ^^
 
oublier pas de regler sur push to talk :O


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1391398
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:36:33  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
 :hello:  
 
ca vas bien ??
 
passe le bj a ta cop's !  ;)  
 
@+

Vivi çà va! j'vous avais prévenu je suis plus bcp en ligne: un peu (1h) hier puis G planté et chuis parti voir 7ans de mariage avec ma cops (très très bon film d'ailleurs, de même que l'Outremangeur).Je jouerais peut être un peu ce soir, BLAPpSx profite-en pour rattrapper ton retard parce que dernièreement je t'ai mis un vent ds les br et les frag...


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1391405
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:38:34  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

:hello:  
 
quand je serai br20 (c bo les reves) prendrai adv medic  
 
aller hop in game :o
 
ceux ki on ts : 217.8.144.133 chanel hfr  
 
pas encore enregister mais ca viendra :O
 
ceux ki l on pas : DL sur www.teamspeak.org ya pas besoin de micro et ca bouffe rien nivo bp/ressource (pour le clien hein :o )et ca vous permet de suivre le chat ^^
 
oublier pas de regler sur push to talk :O  


 
 
comment ca pas bessoin de micro  :heink:

n°1391414
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:40:24  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Vivi çà va! j'vous avais prévenu je suis plus bcp en ligne: un peu (1h) hier puis G planté et chuis parti voir 7ans de mariage avec ma cops (très très bon film d'ailleurs, de même que l'Outremangeur).Je jouerais peut être un peu ce soir, BLAPpSx profite-en pour rattrapper ton retard parce que dernièreement je t'ai mis un vent ds les br et les frag...


ouaip pour le vent ... mais ca vient ... br11 hier soir ( qui a dis ce matin  :ange: ) et surement br12 cette nuit ( si tout ce passe aussi bien qu'hier )... et t'inquiete pas pour les frags ...
 
allez !
 
 
@+

n°1391419
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:41:08  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
comment ca pas bessoin de micro  :heink:  

bein si tu veux juste ecouter la douce voix de united  :p  ...

n°1391421
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:42:26  profilanswer
 

les steroïdes lui font 1 voix rauque  :o

n°1391494
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:08:29  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

Citation :

mais non, on rigole    
en fait on est tous pote et ce soir on se fait un kebab  
 


Ouaip .. d'ailleurs pour moi c'est harrisa sauce blanche svp !!
 
ps; joff ? tu veux venir ken me voir ? car ce week end j'ai un salon sur paris , je serais po la .. mais cette semaine chu la .. ;-)
Histoire de faire connaissance avec cholet power !! ;-)


 
on a déjà du se rencontrer à l'@. [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1391552
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:22:37  profilanswer
 

mon dieu ! tout le monde est de cholet ma parole ! Y'a koi là-bas ????  :??:  
Y'a les filles de playboy qui font leur stage là-bas ? Y'a des lignes 2M pour tout le monde à 30? / mois ???  :??:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1391569
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:30:07  profilanswer
 

a merde c donc les stero :/ chier va falloir que j arrete :O
 
ue c surtout pour economise des ligne de repetition :O


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1391573
Lothran

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:32:09  profilanswer
 

dsl pour hier soire, g planter sauvagement, pi chui aller dodo direct sans reboot.
 
Sinon hier soir c t super (sauf la deco -_-) on etait asser bien organiser :D
 
g meme fait un screen en capture d'ecran d'un des grand moment d ela soirer, dans un escalier, on crever tous et Dark et hazar (il me semble :/) nous ressussitez ^^


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1391581
rinozef

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:39:19  profilanswer
 

:cry: j'ai toujours pas ma carte, et ils ont meme pas reçut mon cheque..en bref, je coirs pas pouvoir jouer avant minimum samedi  :(  
 
ptain, vous devez etre tous a un bon lv maintenant, vai revenir avec mon ptit lv 10.... :(


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1391625
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:59:13  profilanswer
 

Bichoko en train de faire sa Star  :sol:  
http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/ps/Bichoko.jpg


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR