Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°6691532
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-10-2009 à 17:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

[quote]Pareil.
Bon tu nous diras pour le netbook, j'ai tjs un doute concernant les chrgts.

Les temps de chargement de Torchlight sont hyper longs sur les Netbooks , tellement long que j'ai cru que le jeu était planté :d

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:50:46  profilanswer

n°6691575
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:00:27  profilanswer

Les temps de chargement sont hyper longs, beaucoup plus que ce qu'ils devraient être, netbook ou pas :(

C'est un bug identifié, lié à l'outil avec lequel Runic a zippé les ressources contenues dans Pak.zip. Le zip est décompactable par les routines internes de Windows, mais avec des performances déplorables.
(Y'a qu'à regarder ce qui se passe en accès R/W avec un outil comme FileMon pour s'en persuader...)

Il est en cours de résolution, et un nouveau Pak.zip devrait être disponible très bientôt. Ca doit normalement diviser tous les temps de chargement (et l'intro) par 2 ou 3.
http://forums.runicgames.com/viewt [...] =24&t=2030

Petit Workaround (non officiel) : décompresser le Pak.zip, puis le recompresser avec l'outil de compression interne de Windows, et enfin remplacer le Pak d'origine.

Message cité 3 fois
Message édité par sateeva le 29-10-2009 à 18:06:26
n°6691586
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:04:14  profilanswer

C'est un des avantages de Steam, les updates auto.

n°6691587
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:04:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Alors pour commencer, putain la musique, Matt Uelmen j'te maudis jusqu'à la 666e génération, jamais t'aurais du quitter Blizzard. [:di_canio]

:/

Citation :

Pour être honnête, c'est un peu léger, même pour le prix, mais on retrouve quand même des éléments clés de ce qui fait un h'n's, éléments que semblent avoir oublié pas mal de développeurs : prise en main immédiate (le pompage de D2 aide aussi), du sang, des mobs de partout (je joue en hard, et j'ai parfois chaud au cul malgré mon lvl de débutant), un générateur de niveaux, des items qui semblent être assez variés, une envie de s'enfoncer dans des donjons bourrés de mobs et boss... Et tout ça avec quelques bonus sympa : le pet qui fait office de merco, le coffre partagé...

C'est mon ressenti.

Par contre je n'ai pas le même feeling que toi sur les graph/style/design, pour ma part j'aime bcp.
J'en ai tellement marre des H'n's pseudo réalistes avec un charisme d'huitre faut dire.

Citation :

Pour finir, je dirais que c'est sympa, s'il tourne correctement sur mon netbook ça me fera un tit h'n's in ze pocket jouable un peu partout, mais on peut pas le considérer comme un gros jeu à part entière (en même temps, vu le prix, fallait s'y attendre), 3 classes, c'est pas super bien dégrossi, mais on y revient, je pense, avec plaisir, le côté casual du h'n's à bas prix, c'est tentant, et j'encourage ici les développeurs parce que ça fait du bien, un petit Diablo 2 façon Bisounours en 3D qu'on pourrait presque emporter partout avec soi :D

Pareil.
Bon tu nous diras pour le netbook, j'ai tjs un doute concernant les chrgts.

Je teste ce soir, je ferais un comparo face à ma machine de jeu [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6691595
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:05:29  profilanswer

sateeva a écrit :

Les temps de chargement sont hyper longs, beaucoup plus que ce qu'ils devraient être, netbook ou pas :(

C'est un bug identifié, lié à l'outil avec lequel Runic a zippé les ressources contenues dans Pak.zip. Le zip est décompactable par les routines internes de Windows, mais avec des performances déplorables.
(Y'a qu'à regarder ce qui se passe en accès R/W avec un outil comme FileMon pour s'en persuader...)

Il est en cours de résolution, et un nouveau Pak.zip devrait être disponible très bientôt. Ca doit normalement diviser tous les temps de chargement (et l'intro) par 2 ou 3.
http://forums.runicgames.com/viewt [...] 08&start=0

Petit Workaround (non officiel) : décompresser le Pak.zip, puis le recompresser avec l'outil de compression interne de Windows, et enfin remplacer le Pak d'origine.

Intéressant :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6691603
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:07:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Intéressant :jap:

+1, je rajoute ça en deuxième post, étant d'utilité publique :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6691606
Space
Transactions (9)
Posté le 29-10-2009 à 18:08:58  profilanswer

sateeva a écrit :

http://forums.runicgames.com/viewt [...] 08&start=0

Bah pas sur ma "grosse" config (c'est la première de mon profil) [:spamafote]

Quand on lance une partie , cela met 20 secondes pour accéder au menu principal puis moins de 10 secondes pour charger une partie , je n'ai pourtant pas de SSD ^^

Alors que sur mon netbook , c'est vraiment très long :d  

Edit: A mon avis ce sont les temps d'accès qui ralentissent le tout , le pak.zip étant composé de plus de 21000 fichiers !
Le truc à faire , cela serait de recompresser le pak.zip en mettant la compression à 0 et installer le jeu sur un autre disque dur que l'OS ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 29-10-2009 à 18:16:51

---------------
Ma cinémathèque
n°6691611
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:10:10  profilanswer

Putain Steam ça pue du cul, j'peux pas jouer là, j'arrive pas à me connecter à Steam  [:bakk15:3]

n°6691614
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:11:10  profilanswer

Space a écrit :

Bah pas sur ma "grosse" config (c'est la première de mon profil) [:spamafote]

Quand on lance une partie , cela met 20 secondes pour accéder au menu principal puis moins de 10 secondes pour charger une partie , je n'ai pourtant pas de SSD ^^

Alors que sur mon netbook , c'est vraiment très long :d  

10 secondes, vu ce qu'il y a à afficher, c'est clairement trop [:joce]

---------------
n°6691626
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:16:06  profilanswer

-neon- a écrit :

10 secondes, vu ce qu'il y a à afficher, c'est clairement trop [:joce]

Sur mon dualcore, j'ai plus d'1min25seconde pour le loading de l'intro, 10 bonnes secondes à la création de perso lorsque je change de bonhomme, et 30 à 40 secondes entre chaque level.
Normalement, ça doit pas mettre plus de 10 secondes pour charger un niveau, même avec une config moyenne. :(

Attention, pour refaire le .Zip il faut utiliser le menu contextuel original de Windows.
Si vous avez installé Winrar ou autres, il faut restaurer l'association.

1) Hop une petite fenêtre de commande (cmd)
2) taper : "assoc .zip=CompressedFolder"
3) Pour zipper le contenu du Pak.zip précédemment décompacté : Bouton droit > Envoyer vers > Dossier compressé
4) la nouvelle archive Pak.zip doit contenir un répertoire "media", gavé de plus de 20.000 fichiers.

Pas mal de gens sont touchés, où qu'ils aient acheté leur jeu d'ailleurs (Steam, GamersGate, site officiel, ...)
Le bug est prioritaire et d'ailleurs résolu à l'heure actuelle, mais en attendant la release du bugfix voilà quoi...

Autres bénéfices de la manip:
- plus aucun freeze lorsqu'un model est chargé en mémoire pour la première fois (exemple : tonneau qui explose)
- gain de FPS, variable entre 0 et 30% suivant les retours des cobayes.

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 29-10-2009 à 18:31:49
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 18:16:06  profilanswer

n°6691635
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 29-10-2009 à 18:21:15  profilanswer

Quelqu'un joue en 1920*1200 sur la démo ? En plein écran, avec une ati ? :p

Si oui, suis je le seul à avoir l'inventaire décalé ? Les objets pas en face des cases ?

Message cité 3 fois
Message édité par pedzouille le 29-10-2009 à 18:24:03

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6691645
gugus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:26:24  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Putain Steam ça pue du cul, j'peux pas jouer là, j'arrive pas à me connecter à Steam  [:bakk15:3]

débranches ta connec internet, lances steam -> mode offline

je sais pas si ya moyen de jouer en mode offline sans couper la connexion au net sur steam

Message édité par gugus le 29-10-2009 à 18:27:14

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6691649
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:30:00  profilanswer

ça marche chez vous la touche "TAB" pour changer de sort à la volée ?

n°6691650
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:30:05  profilanswer

sateeva a écrit :

Sur mon dualcore, j'ai plus d'1min25seconde pour le loading de l'intro, 10 bonnes secondes à la création de perso lorsque je change de bonhomme, et 30 à 40 secondes entre chaque level.
Normalement, ça doit pas mettre plus de 10 secondes pour charger un niveau, même avec une config moyenne. :(

Attention, pour refaire le .Zip il faut utiliser le menu contextuel original de Windows.
Si vous avez installé Winrar ou autres, il faut restaurer l'association.

1) Hop une petite fenêtre de commande (cmd)
2) taper : "assoc .zip=CompressedFolder"
3) Pour zipper le contenu du Pak.zip précédemment décompacté : Bouton droit > Envoyer vers > Dossier compressé
4) la nouvelle archive Pak.zip doit contenir un répertoire "media", gavé de plus de 20.000 fichiers.

Pas mal de gens sont touchés, où qu'ils aient acheté leur jeu d'ailleurs (Steam, GamersGate, site officiel, ...)
Le bug est prioritaire et d'ailleurs résolu à l'heure actuelle, mais en attendant la release du bugfix voilà quoi...

Ah je n'ai pas constaté ces lenteurs sur ma machine, même si je trouve quand même que les loadings sont longs par rapport à ce qui est affiché :D

---------------
n°6691661
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:35:27  profilanswer

O-O

Je viens de déposer mon arme principale dans un truc pour l'enchanter aléatoirement... bien.

Je fais comment pour la récupérer maintenant ???

Dans l'inventaire  :o

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-10-2009 à 18:36:37
n°6691667
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 18:37:28  profilanswer

sateeva a écrit :

Y'a un soucis autre part. J'ai un e4600 et je met 10 sec pour l'intro

pedzouille a écrit :

Si oui, suis je le seul à avoir l'inventaire décalé ? Les objets pas en face des cases ?

ATI oui, plein écran oui, mais pas de soucis en 1920x1050. (pas la même réso donc :/)

Jean-Luc Skywalker a écrit :

ça marche chez vous la touche "TAB" pour changer de sort à la volée ?

Oui, ça change le sort du clique droit. Dans la ptie case à côté du clique droit, t'as une icone qui correspond au switch par tab

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6691746
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:05:12  profilanswer

pedzouille a écrit :

Aucun pb ici :jap:

---------------
n°6691749
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:06:23  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Y'a un soucis autre part. J'ai un e4600 et je met 10 sec pour l'intro

Comme c'est expliqué plus haut, c'est un bug connu, les devs bossent dessus, d'ailleurs il a déjà été corrigé, la résolution du problème fera parti du prochain patch.  :jap:  

n°6691754
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:07:26  profilanswer

MA clef n'est pas valide... D'autres personnes avec le même problème ? Il faut attendre un peu ?

n°6691761
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 19:09:33  profilanswer

pedzouille a écrit :

moi oui en 1920*1080 avec une ATI et ça marche bien :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6691763
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 19:10:20  profilanswer

mrdinesh a écrit :

MA clef n'est pas valide... D'autres personnes avec le même problème ? Il faut attendre un peu ?

non, il faut dl le jeu sur le lien qu'ils ont donné dans le mail avec ta clée en principe.
moi perso j'avais DL sur le lien de la prmeière page et ça a pas marché... j'ai du re DL sur leur lien pour que ça fonctionne

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6691839
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 29-10-2009 à 19:36:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

moi oui en 1920*1080 avec une ATI et ça marche bien :o

Bun c pas 1920*1200 :o ! Mais merci de ton soutient. Par contre l'aa ne reste jamais activé, est ce normal ?? Sur le forum offciel y en d'autre qui on ce souci d'AA et de prob en full hd. Ca doit être le jeu.  [:cerveau picole]  

Bon je retesterais une fois sous Seven.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6691843
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:37:22  profilanswer

Bon ben ça rame à mort en 1024*600 sur mon EeePC 1000H sous Win7 :o
J'vais tenter le coup sur XP (dual boot) au cas ou ça soit pas un pb de gestion d'AHCI avec 7 (ça fait 10 plombes que j'ai pas mis à jour l'OS).

En tout cas c'est mal barré pour les "vieux" netbooks :/

---------------
n°6691852
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 19:41:21  profilanswer

-neon- a écrit :

J'vais tenter le coup sur XP (dual boot) au cas ou ça soit pas un pb de gestion d'AHCI avec 7 (ça fait 10 plombes que j'ai pas mis à jour l'OS).

En netbook mode ?

n°6691853
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:41:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

En netbook mode ?

Ouais, tout au mini, mode netbook :(

---------------
n°6691855
Space
Transactions (9)
Posté le 29-10-2009 à 19:42:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Laisses tomber , faut minimum un Ion9x00/G105M pour que cela soit fluide :d

---------------
Ma cinémathèque
n°6691859
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:44:26  profilanswer

Space a écrit :

Laisses tomber , faut minimum un Ion9x00/G105M pour que cela soit fluide :d

J'suis en train de le lancer, on va vite voir, en tout cas les loadings sont effectivement longs.

Bon ben l'intérêt de ce jeu vient d'être divisé par deux pour moi [:tinostar]

---------------
n°6691879
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:52:35  profilanswer

Bon ben oubliez Torchlight sur les netbooks avec GMA950, c'est injouable :o

---------------
n°6691891
Space
Transactions (9)
Posté le 29-10-2009 à 19:56:57  profilanswer

En gros cela devient Torch'cul sur GMA950 ! :d  

---------------
Ma cinémathèque
n°6691924
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:11:05  profilanswer

Dites, ca a beau être un élément important d'un hack & slash, mais vous trouve zpas que trop de loot tue le loot?  
Heureusement qu'il y a le pet qui passe son temps a faire des allées et venues.
Enfin bon pour quoi faire, ca rapporte de la tune mais finalement je remonte jamais en ville quasiment

n°6691930
Fishes

Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 20:13:04  profilanswer

Testé à l'instant sur un netbook T91, c'est injouable: 10 fps environ en ville au démarrage de la démo.

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°6691935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:14:23  answer

+1 metal

je suis encore au debut du jeu et je passe mon clebs passe son temps a faire des aller/retour!!!
le pire c'est qu'a un moment j'ai ete tp dans un monde gobelin , ca droppé de partout par contre la zone empeché de retourner en ville.

n°6692076
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 21:09:58  profilanswer

Comme dans D2 quoi  :o  

Plus sérieusement, on s'fait un fond de pognon sur les 10 premiers levels et ensuite on sélectionne. Au niveau 35, je prend plus que les violets, les roses, et les oranges. C'est plus pépère  :)

---------------
n°6692101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:22:04  answer

c'est pas très pratique d'ailleurs la selection au sol.

Sinon j'ai commencé mon wawa dual (level 7), c'est marrant mais bordel l'usine à popo :sweat:

Surtout contre les gros qui knock-back :/

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 21:22:11
n°6692108
vofou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:25:33  profilanswer

Ceux qui se plaignent de la lisibilité de l'action, faites comme moi (dans le fichier settings) :

- virez le pet (j'aime pas les animaux et je ramasse pas tout ce qui traine par terre)
NO PET :1

- virez les informations de coups (dégats, critiques, etc...)  
FLOATY_NUMBERS :0

Message édité par vofou le 29-10-2009 à 21:25:58
n°6692122
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 21:36:58  profilanswer

C'est ou le donjon infini ? C'est le mec près de son portail qui file les quêtes ? J'ai torché le dernier boss mais j'aimerais faire un peu de loots avant de partir en hardcore.

---------------
n°6692142
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:43:34  profilanswer

Putain Alchemist arcane, une fois qu'on le fire amber au niveau 15, c'est encore plus pépère

n°6692183
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:56:27  profilanswer

Une bonne petite surprise ce torchlight (enfin pour moi vu que je l'ai 'decouvert' que hier en tombant sur ce topic), un bon gout de D2 (rahh la musique!) avec des graph qui tournent bien sur mon laptop. Apres faut voir a la longue s'il les qq defauts ne deviennent pas penalisant (comme TQ), enfin pour le prix faut pas en demander trop non plus.

---------------
I have a bad feeling about this
n°6692200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:01:31  answer

http://www.izipik.com/images/200910/29/jrn12hm4o91kl379gw-2009-10-29_215859_cr.jpg

[:sir_knumskull]

n°6692209
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:05:08  profilanswer

http://www.izipik.com/images/200910/29/i12ryqmxfn57hoh0ca-armure_set.jpg

[:clooney5]

---------------
n°6692212
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:07:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR