|
Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Les temps de chargement de Torchlight sont hyper longs sur les Netbooks , tellement long que j'ai cru que le jeu était planté
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:50:46 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Les temps de chargement sont hyper longs, beaucoup plus que ce qu'ils devraient être, netbook ou pas C'est un bug identifié, lié à l'outil avec lequel Runic a zippé les ressources contenues dans Pak.zip. Le zip est décompactable par les routines internes de Windows, mais avec des performances déplorables. Il est en cours de résolution, et un nouveau Pak.zip devrait être disponible très bientôt. Ca doit normalement diviser tous les temps de chargement (et l'intro) par 2 ou 3. Petit Workaround (non officiel) : décompresser le Pak.zip, puis le recompresser avec l'outil de compression interne de Windows, et enfin remplacer le Pak d'origine. Message cité 3 fois Message édité par sateeva le 29-10-2009 à 18:06:26 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est un des avantages de Steam, les updates auto. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Bah pas sur ma "grosse" config (c'est la première de mon profil)
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-10-2009 à 18:16:51 --------------- Ma cinémathèque |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Putain Steam ça pue du cul, j'peux pas jouer là, j'arrive pas à me connecter à Steam |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Sur mon dualcore, j'ai plus d'1min25seconde pour le loading de l'intro, 10 bonnes secondes à la création de perso lorsque je change de bonhomme, et 30 à 40 secondes entre chaque level. Attention, pour refaire le .Zip il faut utiliser le menu contextuel original de Windows. 1) Hop une petite fenêtre de commande (cmd) Pas mal de gens sont touchés, où qu'ils aient acheté leur jeu d'ailleurs (Steam, GamersGate, site officiel, ...) Autres bénéfices de la manip: Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 29-10-2009 à 18:31:49 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:16:06 |
pedzouille Transactions (5) | Quelqu'un joue en 1920*1200 sur la démo ? En plein écran, avec une ati ?
Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 29-10-2009 à 18:24:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gugus Transactions (0) |
débranches ta connec internet, lances steam -> mode offline je sais pas si ya moyen de jouer en mode offline sans couper la connexion au net sur steam Message édité par gugus le 29-10-2009 à 18:27:14 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-10-2009 à 18:36:37 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | MA clef n'est pas valide... D'autres personnes avec le même problème ? Il faut attendre un peu ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon ben ça rame à mort en 1024*600 sur mon EeePC 1000H sous Win7
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Laisses tomber , faut minimum un Ion9x00/G105M pour que cela soit fluide --------------- Ma cinémathèque |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon ben oubliez Torchlight sur les netbooks avec GMA950, c'est injouable --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Dites, ca a beau être un élément important d'un hack & slash, mais vous trouve zpas que trop de loot tue le loot? |
Fishes Transactions (1) | Testé à l'instant sur un netbook T91, c'est injouable: 10 fps environ en ville au démarrage de la démo. --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 20:14:23 +1 metal
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 21:22:04 c'est pas très pratique d'ailleurs la selection au sol. Sinon j'ai commencé mon wawa dual (level 7), c'est marrant mais bordel l'usine à popo Surtout contre les gros qui knock-back Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 21:22:11 |
vofou Transactions (0) | Ceux qui se plaignent de la lisibilité de l'action, faites comme moi (dans le fichier settings) :
Message édité par vofou le 29-10-2009 à 21:25:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est ou le donjon infini ? C'est le mec près de son portail qui file les quêtes ? J'ai torché le dernier boss mais j'aimerais faire un peu de loots avant de partir en hardcore. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Putain Alchemist arcane, une fois qu'on le fire amber au niveau 15, c'est encore plus pépère |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Une bonne petite surprise ce torchlight (enfin pour moi vu que je l'ai 'decouvert' que hier en tombant sur ce topic), un bon gout de D2 (rahh la musique!) avec des graph qui tournent bien sur mon laptop. Apres faut voir a la longue s'il les qq defauts ne deviennent pas penalisant (comme TQ), enfin pour le prix faut pas en demander trop non plus. --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 22:01:31 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Test sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] t-test.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
[WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
[Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |