|
Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
---|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:16:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Acheter le jeu sur steam pour un tit laptop, s'pas super, vu qu'il faut être connecté pour jouer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drapal, je me prépare pour ce soir en patientant pour DA Origins --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:35:22 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 27-10-2009 à 18:39:04 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai la même chose, mais dans ma liste de jeux, il est signalé comme "non disponible" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pourquoi ton Steam est en anglais ? (TVA ?) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
De même, je viens de lancer Steam et le jeu est prêt à être installé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 18:48:54 SILENCE §§
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis en 512K, j'y jouerai surement que demain de toute façon |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est quoi ce délire ??? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 27-10-2009 à 18:52:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 18:53:11 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 27-10-2009 à 18:56:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) | Steam me donne une taille sur le disque de 840Mo. edit: damn, grilled ! Message édité par Kryone le 27-10-2009 à 18:59:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Han c'te musique de diablo --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:12:58 CHUT /§ edit : merci, 840 mo en 2 mega ça fait faire chier Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 19:13:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'attends les premiers cr complets parce que 3 classes + full vo + 20h et pas de multi pour le moment = même à ce prix j'hésite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:14:50
et poussez un petit developpeur en même temps, qui donne de l'amour au PC?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Un ptite astuce pour ceux qui débutent :
Message édité par bibiletanuki le 27-10-2009 à 19:22:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:25:28 test RPGamer 4.5/5 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodkapom madventTransactions (0) | Si j'ai bien suivi on peut acheter torchlight sur le site officiel ou alors faut obligatoirement passer par Steam ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:30:05 via le site off c'est faisable.
|
vodkapom madventTransactions (0) | okay je comprends mieux... merci chacal |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Non il devrait être dispo sur le site officiel ds quelques dizaines de minutes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:32:56 tin sur le fofo off des mecs on looté des armes uniques
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai trouvé mon problème : redémarrage du PC et Torchlight est passé du statut de "non disponible" à "non installé". |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Toujours pas dispal sur steam au fait ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:34:00 si si |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | level 6. Franchement sur le gameplay et sur l'ambiance, n'en jetez plus. Après ce sera surtout sur le fond de jeu qu'on verra ce qu'il a dans le ventre Message édité par bibiletanuki le 27-10-2009 à 19:59:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je confirme ... téléchargement en cours sur steam (perso j'ai eu à quitter steam et le réouvir pour qu'il devienne dispo)... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
[WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
[Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |