|
Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
---|
gnolito Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 06-08-2013 à 02:50:18 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 02:48:53 |
neocartman Transactions (1) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Question : Pourquoi ne pas vouloir une version steam (c'est juste pour ma curiosité)? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
gnolito Transactions (8) | Quelqu' un d' intéressé par un Dragoncoil?
Message édité par gnolito le 07-08-2013 à 16:47:43 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello
|
freeza01 Transactions (1) | Non. J'ai déjà vu des screencaps de légendaire niveau 2 ou 3. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Raaaah, j'ai pas de bol alors |
freeza01 Transactions (1) | Si je puis me permettre, c'est mieux de jouer en multi pour farmer, parce qu'on nettoie plus vite les niveaux --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Oui, sauf que le pote qui a TL2 a paumé ses IDs pour jouer en multi...
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:57:47 |
freeza01 Transactions (1) | Les cheateurs, y'en a, mais ça se kick. Mais c'est vrai que c'est chiant. Ton pote n'a aucune excuse, le jeu se trouve légalement à 5-6 euros, une misère ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Oh mais il l'a déjà acheté C'est juste qu'il a vraiment perdu ses IDs et qu'il a fait sa demande auprès de Runic pour les récupérer mais qu'il n'a toujours rien reçu... |
freeza01 Transactions (1) | qu'il insiste, ce tête en l'air ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnolito Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 09-08-2013 à 18:46:20 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | J'ai réussi à trouver les infos sur le NG+ sur le wiki de TL si ça intéresse quelqu'un : http://torchlight.wikia.com/wiki/New_Game_Plus
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MaitreNicodeme Transactions (0) | OK, merci |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
neocartman Transactions (1) | Les joueurs jouant sur steam et ceux ayant acheté une clé runic jouent ils ensemble sur le net? Message édité par neocartman le 17-08-2013 à 16:05:46 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 23:11:36
|
chevign0n Transactions (7) |
Même réaction. J'ai enchaîné les heures de jeu et je vois la cinématique de fin Mais bon :-) --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Fini le jeu pour la 1ère fois en vétéran avec un Berserker. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Engineer, c'est juste (à mes yeux) la classe OP du jeu |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | TL2 est vraiment un bon jeu !! Tellement bon qu'un certains nombres d'idées vont être intégrées dans l'xpack de D3 Les phase beasts notamment. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je ne peux que plussoyer. C'est pas pour rien que j'ai arrêté D3 et que je suis tous les soirs sur TL2.
Message édité par MaitreNicodeme le 23-08-2013 à 10:52:54 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Clair
|
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
freeza01 Transactions (1) | oh ça oui. Je n'ai jamais compris tout cet entrain autour de WoW, qui n'est qu'une copie de Warhammer - à la base - orienté gamins et animaux qui parlent. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 23-08-2013 à 13:15:11 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
chevign0n Transactions (7) | Y a les succès même quand on utilise la console pour cheat ...
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Avant-hier j'étais dans la Tour de la Lune (Acte II) avec mon ingénieur.
Message édité par Tuoni le 29-08-2013 à 12:15:06 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
chevign0n Transactions (7) | Je trouve aussi que les super monstres sont trop rapprochés.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
korxx Transactions (2) | |
gnolito Transactions (8) | Les gemmes requièrent une armure du mème level ou supérieur. Ex une gemme/skull level 10 demande une pièce d' armure au moins de level 10. Tu pourras voir le niveau de la gemme dans la fenêtre de celle-ci.
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 03-09-2013 à 02:16:33 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
korxx Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit Torchlight 2 lvl 55. J'ai vu qu'il y avait un vendeur de portail qui vendait des maps. Il y a des incontournables --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | nan c du random, regarde les bonus malus qui te vont bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
[WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
[Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |