|
Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:17:44 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, sont bien gentils avec leur start with mod, mais je fais comment pour récupérer la façon que j'avais de faire AVANT ? parce que là, je viens juste de perdre tout l'équipement que je stockais dans mon coffre agrandi, vu qu'il refuse de me prendre le fichier .pak dans le répertoire du jeu .... top mega cool jme suis dit, je vais déplacer le fichier dans le répertoire de "my games", bah non, j'ai plus mon perso dans ce cas. top mega cool II ² je suis amèrement déçu de la façon dont ils gèrent la transition, là edit : ok, ya des mecs qui ont mis à jour des anciens mods sur runicgamefansite.com , donc celui que j'utilise ... ya un .mod qu'on doit pouvoir utiliser ... j'installe et je prie Message édité par misato le 28-04-2013 à 16:34:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chatcag Transactions (0) | Bientôt lvl 100 en élite.
|
korxx Transactions (2) | Bon je cherchais un topic Torchlight 2 mais apparemment c'est ici !
|
true-wiwi Transactions (0) | Ça dépend du niveau de difficulté que tu mets.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
korxx Transactions (2) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai pas mal joué mais j'ai pas compté combien d'heures j'y avais passé. 40h ça me parait peu vis à vis du temps que j'y ai passé, et je suis pas au bout. je crois que j'ai pris direct le mode le plus difficile (mais pas hardcore, quand meme ), et j'ai pas encore fini, pourtant ça fait un moment que je joue (meme si c pas le principal jeu auquel je joue, je suis plus sur path of exile actuellement ... le graphisme un peu cartoon de TL2 me rebutte un peu maintenant que j'ai vu POE) me semble qu'il y a un compteur du nombre d'heure de jeu dans la fiche de perso, je regarderais à l'occasion Message édité par misato le 10-05-2013 à 12:40:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korxx Transactions (2) | En gros avec un ami d'enfance on aime bien les H&S et c'était pour savoir si c'était envisageable de tracer le jeu sur qqs jours cet été sans avoir un sentiment d’inachevé à la fin
Message édité par korxx le 10-05-2013 à 12:34:52 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 12:35:12 |
korxx Transactions (2) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | essaye path of exile, sinon. c online only, mais gratos ... et l'histoire est sympa (surtout la première fois que tu joues, meme si la fin du dernier acte est bien glauque ) l'ambiance change aussi pas mall des autres h&s !!! (ça m'a meme pas mal bluffé) un peu de pub : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3815_1.htm Message édité par misato le 10-05-2013 à 12:43:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 Transactions (1) | Je recommande Torchlight 2 plutôt que PoE, car PoE se veut vraiment hardcore, pas casual du tout, mais vraiment pour conçu pour les hardcore gamers qui veulent s'investir complètement dans un jeu. Si vous jetez un coup d'oeil à l'arbre de compétence de PoE, ça vous donnera envie de passer votre chemin, korxx (et ton ami).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah moi en meme temps, TL1 je l'ai eu sur humblebundle, TL2 j'ai fait l'effort d'aller l'acheter en direct sur le site de l'éditeur ! c assez sympa et tout, je regrette de plus en plus quand je vois POE par exemple, le coté graphisme cartoon ... qui m'avait pas tant géné que ça sur le 1 POE a effectivement un arbre de compétence assez monstrueux ... j'ai d'ailleurs supprimé mon premier perso level 44 parce que mon build était trop mauvais (pas assez de vie par rapport aux monstres en face, je crevais sans arret et perdait plus d'XP que j'en gagnais !) après, je crois qu'ils cherchaient plus l'histoire que le coté casual. mais effectivement, TL2 sera plus facile d'accès que POE - ne serait-ce que parce que ton premier perso à POE sera forcément mauvais le temps que tu comprennes un peu la mécanique de l'arbre de compétence ! Message édité par misato le 10-05-2013 à 13:04:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Il est à 6.45€ là et à 19.37€ le 4pack sur steam si jamais y'a des intéressés Message édité par Heeks le 12-05-2013 à 12:52:48 |
korxx Transactions (2) | ah oui cool
Message édité par korxx le 12-05-2013 à 13:50:22 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 12-05-2013 à 13:54:30 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'y pense ouais, je te mp pour voir s'il t'en reste une ce soir merci |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Merci pour l'info. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai vu qu'il était en promo sur steam, il restait 4h quand j'ai vu l'annonce ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-05-2013 à 09:56:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korxx Transactions (2) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | n'hesite pas a filer la clé a qui la veut, j'hesite encore |
tsukayomi Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
korxx Transactions (2) | C'est quoi NG+ ? |
tsukayomi Transactions (0) | Le new game +, tu refais le jeu avec ton matos et des mobs plus fort. Message cité 1 fois Message édité par tsukayomi le 14-05-2013 à 11:04:26 |
korxx Transactions (2) |
|
Krest Transactions (0) |
Les workmaps, c'est des map de donjon aléatoire avec diverses conditions, genre +25% de découvert d'objet mais les mobs ont 50% (ou plus) de chance de se téléporter à chaque coup (c'est très marrant ). Sur les quelques unes que j'ai faites, c'est 2 niveaux+1boss. Tu achète les maps ± chères et leur zone de niveau varie. Concernant le NG+, les mobs commencent en fait au niveau 51 à l'acte 1. Donc si tu fais trop de workmaps tu sera trop puissant. Et si tu en fais vraiment trop, tu passera en NG++ (mob acte 1 level 75 je crois). Il y a un NG+++, niveau 100 au départ de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 15-05-2013 à 18:31:02 |
tsukayomi Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Perso j'ai fais 3/4 maps puis j'ai testé le NG+, car même en vétéran c pas hyper dur (à part 2 passages sur mon 1er run).
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Bonjour,
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 17:06:49 Drap'
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 17:07:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 21:11:13 Je trouve le Synergie mod un peu n'importe quoi, dès le début on a droit à beaucoup de boss partout, mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup ! c'est chiant car ça rallonge inutilement la durée de vie puis je trouve ça nul au niveau du gameplay, ça a aucun sens de mettre autant de mob au m², encore plus dès le début du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 21:11:28 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnolito Transactions (8) | Voila ce que fait le mec en ce moment, il y a toutes les infos sur son forum:
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2013 à 13:45:16
|
true-wiwi Transactions (0) | Ça dépend aussi du type d'ennemi que tu combats.
Message édité par true-wiwi le 22-06-2013 à 14:50:41 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
freeza01 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2013 à 17:07:03
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
[WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
[Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |