|
Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 14:44:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:44:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 14:48:11 première vraie review : critical gamer :: 8/10
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Rah, j'veux trop y jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 15:06:49 par contre pourquoi c'est marqué jouable sur le net en premier post?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 15:12:29 ok |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Correction faite, j'ajouterai ptet un sondage histoire de dire. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Le premier mod, à sauvegarder sous: axe_unique_forum.dat, et ranger dans le dossier des mods: HeronMod\media\units\items\axes\
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 15:20:27 marche pas l'image
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:21:57 |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Je suppose que c'est pour faire la démo de la simplicité du truc =)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 15:27:15 les armes j'aime pas. suffit de faire un super truc et t'as flingué tout le plaisir de loot.
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Je ne doute pas que ça vienne aussi, assez vite. Pas mal de monde est enthousiasmé par les possibilités de l'éditeur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Si en plus on peut créer de nouvelles classes, de nouvelles items de nouveaux skins et que c'est simple à faire, je vois déjà venir le site dédié aux mods Torchlight qui augmentera drastiquement sa durée de vie --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vodkapom madventTransactions (0) | Je drap', merci pour ce topic et j'en profite pour relever une coquille (enfin je crois) :
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Exact, pas corrigé ce bout là merci pour la précision, je corrige de suite --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 16:21:05
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Un nouveau test très positif : http://www.escapistmagazine.com/ar [...] Torchlight
Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 27-10-2009 à 16:58:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 17:09:31 ça ce soir, borderlands jeudi et dragon age le 4 c'est trop la fête en ce moment
|
zedar Transactions (0) | Vous savez s'il y aura un moyen de respec ses aptitudes svp ? C'est un truc un peu rebutant quand on débute un jeu, de savoir qu'on risque de faire un perso non viable et sans moyen de le corriger ensuite... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Hannn |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Solo, 3 classes je sais bien que le jeu n'est pas cheros mais ca fait un peu une moitié de jeu...
|
Par contre, on peut compter sur une bonne durée de vie du produit étant donné l'éditeur inclus disponible pour tous et qui parait "simple" d'utilisation et aux multiples possibilités Et sinon +43242543 pour la BO D'Uelmen (remember Tristram ) Message édité par Thordax le 27-10-2009 à 17:30:14 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Chai pas ce qu'on peut demander de plus pour 15€...
|
gugus Transactions (0) | bon, j'ai pu tester vite fait ( ) ça défonce je prend sur steam et ouai, avec l'éditeur, si on peut vraiment tout modifier, ça va d'autant plus être excellent et en plus ça va pouvoir marcher sur mon vieux portable, que demande le peuple Message cité 1 fois Message édité par gugus le 27-10-2009 à 17:31:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 27-10-2009 à 17:32:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
à ton avis
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
zedar Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée, steam je vais te maudire ce soir... Surtout qu'il y a aucun programme d'intéréssant ce soir (aucune télé réalité, s'entend)... Et hors de question de me coucher à minuit, avec mes deux gosses qui se levent à 5h30 en ce moment avec le décalage horaire.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | La démo sera dispo demain sur le site officiel (un pb avec les fournisseurs de DRM). Elle devrait être dispo en même temps que le jeu sur Steam : ce soir 20h.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je crois que le jeu est dispo sur steam !
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 27-10-2009 à 18:14:35 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Sisi c'est bon ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
[WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
[Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |