|
Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
---|
tortue_geniale Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 13:50:27 |
gnolito Transactions (8) | As-tu fais la mise à jour?
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gnolito Transactions (8) | Ah, on dirait bien que c'est spécifique à ce mod, je ne l'ai pas merci de me corriger Message édité par gnolito le 04-04-2013 à 19:05:06 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
tortue_geniale Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvelle MaJ de 332Mo .... le retour des succès avec les mods ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gnolito Transactions (8) | Voila le patchnote :
Message édité par gnolito le 05-04-2013 à 20:56:04 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
freeza01 Transactions (1) | Pour info, dans Civ 5 aussi, dès que vous utilisez un mod, ça désactive les succès. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kamikaze24 Transactions (19) | Je trouve ça débile de désactiver les HF ...
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai aucun souci avec les succès, même en jouant avec des mods. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 11:18:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 18:53:39 Quelqu'un a testé le synergiemod ? ça à l'air sympa, rien que pour les nouvelles classes. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon on verra pour les succès si ça marche ou pas, j'ai commencé le jeu en VF pas moyen de le faire en VO je vais être paumé ...
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Salut, j'ai testé il y a quelques jours Torchlight 2 en démo sur Steam, et je serais bien tenté de me procurer le jeu entier...
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gnolito Transactions (8) | Je ne sais pas Tuoni je n'utilise pas de mod, mais je pense que les meilleurs sont ceux qui augmentent la capacité des coffres. J'aimerais pouvoir stocker les anciens sets
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un mod de dezoom que j'utilise : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext= |
gnolito Transactions (8) |
true-wiwi Transactions (0) | Diablo III surtout c'est que tu peux rien contrôler, tes stats montent toute seules et tes skills sont débloqués de la même façon quand tu montes de niveau...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gnolito Transactions (8) | ... et tu as même le droit de faire des auto attaques --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est chiant a chaque mod ajouté ou modifié, les niveaux sont reset
gnolito Transactions (8) | Pour l'aggro, c'est peut être que tu utilises un mod de dézoom couplé avec un mod pour afficher les pnjs et mobs de plus loin --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non juste le transmod et le dezoom. Et la j'ai rajouté le coffre. Mais je vais virer le dezoom au changement de monde, ça me fait trop ramer. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gnolito Transactions (8) | Ce que je voulais dire c'est que avant Guts on utilisait le mod de dézoom avec un autre pour améliorer le clipping des mobs, du coup peut être que celui que tu as maintenant inclut les deux. --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnolito Transactions (8) | Tarroch c'est la fête du slip Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 17-04-2013 à 16:16:28 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Krest Transactions (0) | Bon je me suis un peu remis à TL2 mais je suis déçu des boss.
Message édité par Krest le 22-04-2013 à 22:55:22 |
freeza01 Transactions (1) | ça change - un peu - en multi. J'adore le multi sur ce jeu même sans "clan" ou partenaires réguliers. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnolito Transactions (8) | Salut,
Krest Transactions (0) | Purée je suis sur l'arena of slaughter . Autant les 2 1ère vaque ok, même si je peut mourir qqfois, mais la dernière vague, mission impossible .
Message édité par Krest le 25-04-2013 à 20:47:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je connais pas Tarroch's Tomb, ... c'est quel acte ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Krest Transactions (0) | Ayé, Arena of Slaughter fini...en créant une partie lan en baissant en normal .
|
freeza01 Transactions (1) | krest, c'est quoi ta classe et ton build ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnolito Transactions (8) | Tarroch's tomb c'est à l'acte II , Zeryphesh => Ocean Wastes.
Krest Transactions (0) | C'est une Outlander, build problament pas des plus optimisé J'essaye d'être cohérent mais un peu au feeling aussi Message édité par Krest le 26-04-2013 à 19:19:33 |
true-wiwi Transactions (0) | J'aurais pas mis de force perso vu que t'utilises un double pistolet.
Message édité par true-wiwi le 27-04-2013 à 07:23:04 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Krest Transactions (0) | Oki, bon j"en ai pas trop mis, là je met un peu de HP et Focus pour amélioré ma survivalité.
Message édité par Krest le 27-04-2013 à 11:12:10 |
true-wiwi Transactions (0) | Investis en focus si jamais tu comptes sur les dégats élémentaux. Genre si tu sockets tes flingues avec des dégats feu/froid/poison...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Krest Transactions (0) | Et voila fini
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
[WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
[Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |