|
Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
---|
zedar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:30:43 |
macgawel Transactions (0) | Ayé ! Premier bug signalé. Enfin, je dirais plutôt que c'est un glitch vu que ce n'est pas bloquant....
|
macgawel Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Clique gauche sur l'emplacement de la barre de raccourcis que tu veux assigner.
|
frerepardon Transactions (0) |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Nope le niveau de difficulté c'est pour la vie.
|
slpk Transactions (0) | Et toujours pas de soluce pour récup un perso ?
|
vodkapom madventTransactions (0) | tain y a certains termes que vous utilisez qui me font prendre conscience que je suis une buse en rpg... Pourtant j'ai été un gros joueur de D&D dans ma jeunesse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 11:09:37
ah mais c'est naze ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 11:10:01
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:10:01 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Juste un pti conseil pour les joueurs de hardcore qui joue vainquisher ou alchemist :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lazyjones Transactions (0) | J'y ai joué que 30 minutes pour l'instant mais sérieux, c'est la claque ce jeu ! à part le style graphique c'est du Diablo tout craché. Exactement ce qu'il nous faut pour nous faire patienter un peu avant la sortie de DIII |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | imp = petit démon, c'est souvent un pet utilisable par le joueur
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'ai un peu joué hier soir, et ce matin, avant d'aller au taf ( ), assez pour atteindre le niveau 12 avec mon gros bourrin de guerrier dual wield.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 11:27:23 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je sais pas, tu connais un autre moyen de jouer un warrior/barbare dans un h'n's ? Message édité par -neon- le 29-10-2009 à 11:32:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 11:32:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 11:35:07 llien vers le mod respec (via popo)
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 11:38:49 it's a lie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | qqu'un est tombé sur un objet "maudit" (cursed) ? qui justifierais l'usage systématique d'un identify. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Une fois l'aventure principale finie, vous pouvez "retire" un perso. Cela le rend injouable par la suite mais apporte son lot de bonus :
Message édité par bountard le 29-10-2009 à 12:44:09 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
macgawel Transactions (0) |
Pas moi.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En dual wield, les bonus type : +15 dégâts feu sur une arme et +7 dégâts feu sur la deuxième feront qu'ont fere +22 dégâts feu à chaque coup. Pareil pour les bonus de vole de vie, 50 sur une arme et 13 sur l'autre donneront 63 au total à chaque coup porté. Il me semble que les dégâts "magiques" sont directement pris en compte dans le calcul du DPS. A tester avec une arme avec un socket et une gemme +dégâts magiques? Message édité par bountard le 29-10-2009 à 12:40:25 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Franchement, un DPSeur avec vol de vie + parade & amélioration de l'armure, ça torche |
McommeMarmotte Transactions (0) | Avec une clé d'activation, on peut l'installer sur plusieurs ordi ?
Message cité 2 fois Message édité par McommeMarmotte le 29-10-2009 à 13:36:29 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
frerepardon Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je l'ai acheté hier soir, je drapalise ^^ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bon juste un avis je confirme que ce jeu est une furie j'ai l'impression d'etre dans diablo 2 dans un cow level constamment !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | RAh, Destroyer lvl 17 mort en HC Very hard ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Les temps de chargement de Torchlight sont hyper longs sur les Netbooks , tellement long que j'ai cru que le jeu était planté
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
[WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
[Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |