Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°6689853
zedar

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, j'ai lu que le niveau maximum était de 100. Or sur le forum off on voit un gars qui a fini le jeu au niveau 35 environ (en normal sans doute).

Y a-t-il possibilité de réutiliser son perso ensuite dans un mode plus difficile, et y a-t-il vraiment des ennemis jusqu'au niveau 100 ?
J'ai pas l'impression que ce soit le cas, et je vois mal dans ce cas l'intérêt d'un niveau aussi élevé...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 10:30:43  profilanswer

n°6689855
macgawel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:32:01  profilanswer

Ayé ! Premier bug signalé. Enfin, je dirais plutôt que c'est un glitch vu que ce n'est pas bloquant....

Exploitation : en 31 min, au niveau Hard et en n'ayant exploré que deux niveaux, mon Vanquisher est lvl 9 !  :sol:  

Spoiler :

Neddle Arc powaa !

n°6689888
macgawel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:39:44  profilanswer

zedar a écrit :

Dites, j'ai lu que le niveau maximum était de 100. Or sur le forum off on voit un gars qui a fini le jeu au niveau 35 environ (en normal sans doute).

Y a-t-il possibilité de réutiliser son perso ensuite dans un mode plus difficile, et y a-t-il vraiment des ennemis jusqu'au niveau 100 ?
J'ai pas l'impression que ce soit le cas, et je vois mal dans ce cas l'intérêt d'un niveau aussi élevé...

Le gars a dû finir la quête principale.
Après, on peut continuer l'exploration. A titre indicatif, Fate permet de descendre jusqu'au niveau 2 147 483 647 ! (source)

Une autre possibilité intéressante : une fois la quête principale finie, on peut prendre sa retraite et refiler un objet à son héritier. Dans ce cas, les bonus (et malus  :( ) sont augmentés, ainsi que les pré-requis (carac., niveau ou fame)...

n°6689890
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 10:40:06  profilanswer

kino64 a écrit :

Qqn pour m'expliquer comment je peux mettre les sorts "supplémentaires" en raccourci sur la barre en bas ?

(Je viens de me foutre à poil pour acheter le sort de portail de ville 3200g oO).

Clique gauche sur l'emplacement de la barre de raccourcis que tu veux assigner.
A ce moment là, une liste des skills/sorts assignables apparait. Tu cliques sur celui qui t'intéresse et paf, ça fait des chocapics.

n°6689952
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:53:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Merci pour ton aide, info rajoutée en deuxième post :d

de rien , tu peux aussi lancer le jeu en mode console apparemment , en utilisant l'option CONSOLE=1 pour çeux que ça intéresse

Je vais essayer de te retrouver le lien vers le fichier settings modifié qu'ils donnent sur le forum off pour ceux qui avaient de pbs de lancement comme moi. (ce soir je suis au taff )

n°6689955
kino64
Navré en général.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:54:22  profilanswer

Nope le niveau de difficulté c'est pour la vie.
Par contre à 55 tu débloques un mode "dongeon infini" je crois, où tu peux aller au level 100.

n°6689997
slpk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:03:53  profilanswer

Et toujours pas de soluce pour récup un perso ?
Je voudrais récup mon perso de démo vers ma version off

n°6690008
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:06:11  profilanswer

tain y a certains termes que vous utilisez qui me font prendre conscience que je suis une buse en rpg... Pourtant j'ai été un gros joueur de D&D dans ma jeunesse :D

n°6690034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:09:37  answer

kino64 a écrit :

Nope le niveau de difficulté c'est pour la vie.
Par contre à 55 tu débloques un mode "dongeon infini" je crois, où tu peux aller au level 100.

ah mais c'est naze ça.

pas moyen de passer en very high quand on a fini le high? :/

n°6690037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:10:01  answer

vodkapom a écrit :

tain y a certains termes que vous utilisez qui me font prendre conscience que je suis une buse en rpg... Pourtant j'ai été un gros joueur de D&D dans ma jeunesse :D

ben demande, on mord pas, pas comme certain topak :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 11:10:01  profilanswer

n°6690046
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 11:11:37  profilanswer

Juste un pti conseil pour les joueurs de hardcore qui joue vainquisher ou alchemist :

Spoiler :

A partir du floor 28, faites très attention aux coffres. Ceci sont parfois piégé avec des sorts qui font + que votre vie en dégats (1100 en feu malgré un resist de 5). Vous risquez de perde votre perso rien qu'en ouvrant un coffre  [:tinostar]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6690055
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:14:15  profilanswer

J'y ai joué que 30 minutes pour l'instant mais sérieux, c'est la claque ce jeu ! à part le style graphique c'est du Diablo tout craché. Exactement ce qu'il nous faut pour nous faire patienter un peu avant la sortie de DIII

n°6690066
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:19:10  profilanswer

non je veux pas vous casser les bollocks alors je traduis sous google en même temps  :D  
Pour exemple y avait caster, j'ai compris que c'est lancer un sort.
glitch ? imp ?

n°6690080
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 11:23:02  profilanswer

imp = petit démon, c'est souvent un pet utilisable par le joueur
pet = animal familier (donc un monstre copain qui te suit)
glitch = un espèce de bug graphique je crois

n°6690099
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:26:10  profilanswer

Bon, j'ai un peu joué hier soir, et ce matin, avant d'aller au taf ( :whistle: ), assez pour atteindre le niveau 12 avec mon gros bourrin de guerrier dual wield.

Alors pour commencer, putain la musique, Matt Uelmen j'te maudis jusqu'à la 666e génération, jamais t'aurais du quitter Blizzard. [:di_canio]

Graphiquement... Bah ça pète pas trois pattes à un canard, heureusement que c'est fluide, parce que niveau polygones on fait un voyage dans le temps de 3 ans minimum en arrière. L'avantage c'est qu'il doit tourner sur quantité de configurations... Faut que je teste sur mon netbook d'ailleurs.
Les décors des donjons sont un peu répétitifs, mais ils sont générés aléatoirement (du-moins apparemment), donc c'est pas grave je dirais, enfin moi ça me gène pas.
Ça a du charme, visuellement, mais trop peu de polygones, on dirait un jeu pour moins de 12 ans quoi, c'est 100x trop cartoon à mon gout, mon bourrin, avec son armure unique bourrée de pointes, ressemble à un gros porc-épic sorti tout droit des Pokemons, je peux aucunement m'identifier à un machin pareil :(

Côté gameplay et interface, c'est une repompe totale de D2 : même inventaire, même page de perso, même système de skills ou presque (pas de synergies par contre), mais tout en simplifié... Trop simplifié et grossier je dirais. Par exemple, le système des DPS des armes est imprécis, j'ai l'impression qu'il ne tient pas compte des propriétés magiques des armes, et c'est déroutant : j'aurais préféré conserver un système avec un dommage min/max sur l'arme, et un affichage en DPS sur ma page perso (c'est l'inverse dans ce jeu en fait).

En action, c'est un peu fouillis je trouve, je distingue difficilement mon bourrin quand il est assailli par une dizaine de mobs qui envoie des effets magiques dans tous les sens (on se rend compte facilement ici la difficulté que doit rencontrer Blizzard pour faire en sorte que l'action soit lisible pour D3), du fait on sais jamais sur quoi on clic, mais bon c'est une gymnastique à prendre : bourriner les clics c'est la base des h'n's donc ça se tiens. :D
Par contre, en ciblant un mob avec le clic gauche maintenu, si on fait un clic droit pour lancer une skill, faut ré-appuyer ensuite sur le clic gauche pour continuer d'attaquer "normalement", et pour les boss c'est un peu chiant, mais on s'y fait.

Niveau background, je me prononcerai pas, j'ai lu aucun autre texte que les stats de mes items, et j'le ferais certainement jamais.

Pour être honnête, c'est un peu léger, même pour le prix, mais on retrouve quand même des éléments clés de ce qui fait un h'n's, éléments que semblent avoir oublié pas mal de développeurs : prise en main immédiate (le pompage de D2 aide aussi), du sang, des mobs de partout (je joue en hard, et j'ai parfois chaud au cul malgré mon lvl de débutant), un générateur de niveaux, des items qui semblent être assez variés, une envie de s'enfoncer dans des donjons bourrés de mobs et boss... Et tout ça avec quelques bonus sympa : le pet qui fait office de merco, le coffre partagé...

Pour finir, je dirais que c'est sympa, s'il tourne correctement sur mon netbook ça me fera un tit h'n's in ze pocket jouable un peu partout, mais on peut pas le considérer comme un gros jeu à part entière (en même temps, vu le prix, fallait s'y attendre), 3 classes, c'est pas super bien dégrossi, mais on y revient, je pense, avec plaisir, le côté casual du h'n's à bas prix, c'est tentant, et j'encourage ici les développeurs parce que ça fait du bien, un petit Diablo 2 façon Bisounours en 3D qu'on pourrait presque emporter partout avec soi :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6690101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:27:23  answer

han on peut faire dual wield avec le warrior?

putain fallait pas me dire ça [:tinostar]

n°6690117
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:32:12  profilanswer

Je sais pas, tu connais un autre moyen de jouer un warrior/barbare dans un h'n's ? :whistle:

Message édité par -neon- le 29-10-2009 à 11:32:18

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6690119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:32:50  answer

j'avais pas reflechi :sweat:

et on peu jouer en 1h + shield bash [:hahaguy]

n°6690127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:35:07  answer

llien vers le mod respec (via popo)

http://forums.runicgames.com/viewt [...] =20&t=2132

n°6690137
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:37:05  profilanswer

Kryone a écrit :

imp = petit démon, c'est souvent un pet utilisable par le joueur
pet = animal familier (donc un monstre copain qui te suit)
glitch = un espèce de bug graphique je crois

Celui là je le connaissais  [:fungaugo]  
 :jap:

n°6690142
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:37:36  profilanswer

Un guerrier avec un bouclier, c'est un paladin, et y'a pas cette classe [:joce]

---------------
n°6690144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:38:49  answer

it's a lie :o

n°6690181
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:49:35  profilanswer

kino64 a écrit :

Qqn pour m'expliquer comment je peux mettre les sorts "supplémentaires" en raccourci sur la barre en bas ?

(Je viens de me foutre à poil pour acheter le sort de portail de ville 3200g oO).

Sinon en alch, vs avez des opinions sur les skills ? lv7 et j'ai rien touché de ce côté de peur de mal faire  :sweat:

Pour les sorts il praît que le manuel est pas mal, ça explique des trucs, les tips in game aussi ...

kino64 a écrit :

lol me suis même pas posé la question. 100, 150 ? (et encore si tu les achètes)
J'ai pensé que c'était super rare et que ça gagnait un espace d'inventaire.

Je trouve celui pour indetify plus utile perso :o

zedar a écrit :

Tu finis l'histoire principale vers le 30-35, mais tu peux continuer à XP/Farm dans le donjon infini par la suite.

Citation :

Q: Combien de temps faut-il pour finir le jeu ?

R: Finir l'histoire principale prend environ 10 à 20 heures. Le donjon principal comprend plus de 30 niveaux composés de 7 régions différentes. Cependant, les niveaux qui utilisent la même région peuvent être générés en utilisant différentes règles et thèmes. Donc pour deux niveau d'une même région, on peut avoir pas mal de différences entre les deux.

Q: Que faire quand on a fini l'histoire principale ?

R: Une fois que vous avez terminé les quêtes principales, vous pourrez continuer l'aventure en gagnant des niveaux et en récupérant des items. Il y a également un donjon "infini" en ville, pour fournir une infinité de limites à votre personnage.

Ah tiens c'est en première page ...

Vous vous foulez pas trop ça va?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6690226
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 12:03:39  profilanswer

[:eponge] J'ai ruiné mon début de nuit hier soir avec Torchlight  :sweat:  

n°6690269
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:16:42  profilanswer

qqu'un est tombé sur un objet "maudit" (cursed) ? qui justifierais l'usage systématique d'un identify.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6690318
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:29:28  profilanswer

Une fois l'aventure principale finie, vous pouvez "retire" un perso. Cela le rend injouable par la suite mais apporte son lot de bonus :
- Bonus 1 :L'héritier commence au niveau de "Fame" + 1. Si votre perso "retired" commencé à Fame lvl 1, le prochain sera lvl 2, si vous retirez le dernier le prochain sera lvl 3 ... ainsi de suite.
En clair si vous finissez le jeu et que votre build ne vous convient pas, un petit "retire" permet de recréer et rendre plus puissant dès le début.  
- Bonus 2 : on peut faire hériter un et un seul objet, qui verra ses stats augmentés et ses requis baissés. On peut réduire de 10 le level requis pour porter l'item. Toutes les stats de l'objet semble augmenter.

A noter, trés important : le perso descendant peut être une classe autre et dans une difficulté différente !

Message édité par bountard le 29-10-2009 à 12:44:09

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6690333
macgawel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:33:12  profilanswer

morganno a écrit :

qqu'un est tombé sur un objet "maudit" (cursed) ? qui justifierais l'usage systématique d'un identify.

Pas moi.

Par contre on ne peut pas utiliser les objets non identifiés. Et ça, c'est une bonne justification ! :o

n°6690348
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:37:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'ai un peu joué hier soir, et ce matin, avant d'aller au taf ( :whistle: ), assez pour atteindre le niveau 12 avec mon gros bourrin de guerrier dual wield.

Côté gameplay et interface, c'est une repompe totale de D2 : même inventaire, même page de perso, même système de skills ou presque (pas de synergies par contre), mais tout en simplifié... Trop simplifié et grossier je dirais. Par exemple, le système des DPS des armes est imprécis, j'ai l'impression qu'il ne tient pas compte des propriétés magiques des armes, et c'est déroutant : j'aurais préféré conserver un système avec un dommage min/max sur l'arme, et un affichage en DPS sur ma page perso (c'est l'inverse dans ce jeu en fait).

Le dual wield c'est énorme, et c'est comme ça que je joue.
Le gros problème, comme tu dis, c'est l'affichage des DPS. On est tenté de prendre une arme bleue qui est en DPS pure mieux qu'une arme Orange, mais si on compte les bonus + attaques magiques, ben c'est plus intéressant.
Il faudrait qu'il revoit ça, qu'on ait une vraie valeur, ou quelque chose qui parle plus parce que là, la boulette est parfois vite arrivée.

De plus, je ne sais pas s'il y a un malus sur l'arme portée à gauche (comme sur WoW). Je ne pense pas mais bon.

n°6690356
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:39:41  profilanswer

En dual wield, les bonus type : +15 dégâts feu sur une arme et +7 dégâts feu sur la deuxième feront qu'ont fere +22 dégâts feu à chaque coup. Pareil pour les bonus de vole de vie, 50 sur une arme et 13 sur l'autre donneront 63 au total à chaque coup porté.

Il me semble que les dégâts "magiques" sont directement pris en compte dans le calcul du DPS. A tester avec une arme avec un socket et une gemme +dégâts magiques?

Message édité par bountard le 29-10-2009 à 12:40:25

---------------
n°6690503
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:22:58  profilanswer

Franchement, un DPSeur avec vol de vie + parade & amélioration de l'armure, ça torche :o

n°6690504
McommeMarm​otte

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:23:08  profilanswer

Avec une clé d'activation, on peut l'installer sur plusieurs ordi ?

J'hésite à le prendre via steam ou le site officiel.

Message cité 2 fois
Message édité par McommeMarmotte le 29-10-2009 à 13:36:29
n°6690534
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:32:11  profilanswer

McommeMarmotte a écrit :

J'hésite à le prendre via steam.

Via steam en tout cas, je l'ai déjà installé sur plusieurs postes, perso.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6690553
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:36:45  profilanswer

McommeMarmotte a écrit :

J'hésite à le prendre via steam.

Si acheté sur le site officiel, alors 10 activations max.
Au delà, Runic est open pour augmenter le compteur...

n°6690894
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 15:09:14  profilanswer

frerepardon a écrit :

de rien , tu peux aussi lancer le jeu en mode console apparemment , en utilisant l'option CONSOLE=1 pour çeux que ça intéresse

Je vais essayer de te retrouver le lien vers le fichier settings modifié qu'ils donnent sur le forum off pour ceux qui avaient de pbs de lancement comme moi. (ce soir je suis au taff )

euh pour le mode console à utiliser en connaissance de cause... Lancer le jeu avec cette option flag le perso comme cheater d'apres les remontées... genre trucmuch the cheater
Donc pas forcément une bonne idée de tester cette option ;-)

n°6690941
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 29-10-2009 à 15:22:18  profilanswer

Je l'ai acheté hier soir, je drapalise ^^

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6691029
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 15:43:26  profilanswer

bon juste un avis je confirme que ce jeu est une furie j'ai l'impression d'etre dans diablo 2 dans un cow level constamment ! :D

je suis avec la meuf et son flingue level 19 pour le moment.

n°6691114
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 16:06:42  profilanswer

Citation :

Alors pour commencer, putain la musique, Matt Uelmen j'te maudis jusqu'à la 666e génération, jamais t'aurais du quitter Blizzard. [:di_canio]

:/

Citation :

Pour être honnête, c'est un peu léger, même pour le prix, mais on retrouve quand même des éléments clés de ce qui fait un h'n's, éléments que semblent avoir oublié pas mal de développeurs : prise en main immédiate (le pompage de D2 aide aussi), du sang, des mobs de partout (je joue en hard, et j'ai parfois chaud au cul malgré mon lvl de débutant), un générateur de niveaux, des items qui semblent être assez variés, une envie de s'enfoncer dans des donjons bourrés de mobs et boss... Et tout ça avec quelques bonus sympa : le pet qui fait office de merco, le coffre partagé...

C'est mon ressenti.

Par contre je n'ai pas le même feeling que toi sur les graph/style/design, pour ma part j'aime bcp.
J'en ai tellement marre des H'n's pseudo réalistes avec un charisme d'huitre faut dire.

Citation :

Pour finir, je dirais que c'est sympa, s'il tourne correctement sur mon netbook ça me fera un tit h'n's in ze pocket jouable un peu partout, mais on peut pas le considérer comme un gros jeu à part entière (en même temps, vu le prix, fallait s'y attendre), 3 classes, c'est pas super bien dégrossi, mais on y revient, je pense, avec plaisir, le côté casual du h'n's à bas prix, c'est tentant, et j'encourage ici les développeurs parce que ça fait du bien, un petit Diablo 2 façon Bisounours en 3D qu'on pourrait presque emporter partout avec soi :D

Pareil.
Bon tu nous diras pour le netbook, j'ai tjs un doute concernant les chrgts.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6691125
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 16:09:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil.

Impossible de démarrer le bouzin ? si oui, tenter le safe mode pitet (info dans le 2ème post)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6691206
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 16:27:49  profilanswer

RAh, Destroyer lvl 17 mort en HC Very hard ...
Je sens que je vais passer en Very Hard mais softcore :o

---------------
n°6691491
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:39:54  profilanswer

:D

J'ai craqué pour le jeu, vais démarrer direct en VH HC itou.   :)

---------------
Plouf plouf!
n°6691532
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-10-2009 à 17:50:46  profilanswer

Meganne a écrit :

[quote]Pareil.

Les temps de chargement de Torchlight sont hyper longs sur les Netbooks , tellement long que j'ai cru que le jeu était planté :d

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR