|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 16:19:10 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ha bravo c'est finaud tiens
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mglema Transactions (0) | bonsoir tout le monde
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
mglema Transactions (0) | ok merci .... je m'en vais le chercher et l'installer (et fini les pixels) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le topic renaitrait-il de ses cendres? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lunabulle Transactions (0) | ce soir je vais chez chéri (la vie est dure, le jeu passe pas sur mon PC) je vous raconterai les péripéties de mes nouveaux voisins démoniaques |
lunabulle Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tant qu'on est dans les cadeaux et les packs, voila un beau pack d'andouilles : la famille Modèle
Message édité par cguignol le 06-11-2006 à 19:27:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:26:34 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Me tarde de voir la famille Keupon --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
tu me l'offre...?
--------------- Ma Galerie Photo |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez, bienvenue chez la famille Keupon (histoire que ce topic parte pas tout de suite dans les limbes d'HFR )
Ender212 Some sayTransactions (0) |
lunabulle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 11-11-2006 à 21:02:38 |
lunabulle Transactions (0) | au passage, j'ai ajouté le dernier add on, les animaux, bon c'est sympa mais on a très vite fait le tour. |
elooo Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | A Y EST§§§§§§§§§§§§§
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | merci bien de l'info, je vais l'installer...
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bonjour
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pour ton probleme, aucune idée, les driver de la CG sont-ils a jour? --------------- Ma Galerie Photo |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ué drivers a jour Pour la chambre c'est celle par default Message édité par Ender212 le 21-01-2007 à 17:10:01 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | etrange...
Ender212 Some sayTransactions (0) | Pareil pour direct x
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bon j'ai lurke ca et la, mais vous pouvez me donner des links pour dl des skins/objets/ et diverses choses ? Merci
T'aurais un lien ? Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 21-01-2007 à 19:07:22 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
voila Message édité par G@mbit le 21-01-2007 à 19:52:00 --------------- Ma Galerie Photo |
Ender212 Some sayTransactions (0) | HELP ME §§§
Ender212 Some sayTransactions (0) | Parce que ca me refait le coup de l'ecran qui s'eteind
Ender212 Some sayTransactions (0) | Cf. Bordail dans ma sign
lunabulle Transactions (0) | ah mais tiens, ca me fait penser que j'ai jamais posté les photos de ma famille craignos dont le fils tombe eperdument amoureux d'une fille de bonne famille
|
j'ai autant d'influence que ça, sur toi...? --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le |