|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Comme tout le monde le sait le tout frais Doom 3 est sorti et tout comme quake 3 il va falloir s'attendre à un nombre incalculable de mods de skins de maps solo/multi voire peut être coop ??!! J'ai donc voulu avec votre concours bien entendu créer un topic pour rassembler tous ces téléchargements potentiels par catégorie en donnant une apréciation (même si tous les goûts sont dans la nature...!!)un lien (par pitié éviter les liens prohibitifs )mais seulement vers des sites gratos et si possible ou il n'y a pas besoin de s'inscrire pour pomper ...et enfin une description de la chose !!!
Message édité par Novocaine_80 le 01-10-2004 à 13:20:13 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:50:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un titre plus evocateur serait peut etre utils, genre :
--------------- #mais-chut |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Salut
|
bikerman Transactions (0) | Il y a aussi celui là qui figure dans le Topic Unik
Message édité par bikerman le 31-08-2004 à 10:25:48 |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | désolé mais là suis fainéant ...!!! lol |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | UUUUuuuppp |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:00:49 |
bestaflex Transactions (0) | T'as aussi le pack de sons de trent reznor, pas mal du tout chez moi (meiux qu'avant surtout pour les gun et l'imp). |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Uupp
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | drapal!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | des k un modo aurra donné son accors a ce topic, je le rajouterais dans la liste des topic unik --------------- #mais-chut |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ok merci bien... |
Laurie_ Transactions (0) | Drapo. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | aller hop un piti up pour que les arrivants voient le topic ... |
kao98 ...Transactions (0) | drapal spécial up ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
squal le requin Transactions (0) | drapal |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | et hop le petit |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Quelqu'un a-t-il le temps de m'aider un piti peu en testant un piti mod ou deux et de nous faire partager ses impressions please !!!
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Dès que je reçois ma 6800GT, je te file un coup de main --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | y a t'il un mode plus gore ? perso jai recup nitro gore mais a part un peut plus de sange O.o ce qui est bizarre c que dans la timedemo on vois des cervelles sauter en l'air et impossible de trouver ou activer ca... une idée ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | euh... C'est quand tu achètes le jeu que tu peux voir le timedemo...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ceci est le dernier topic accepté abordant un aspect spécifique de DOOM3
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ce topic ne sera donc pas fermé, heureusement pour nous.
Message édité par dan brad le 02-09-2004 à 11:33:12 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa parle pas des total convertion
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dans un an, après avoir acheté Doom3, on aura Doom I, Doom II, Quake I et Quake II et QUake III intégré |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg | [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
aider moi pour doom3 svp | [VEND] Doom3 |
[vds] Jeux PC Doom3 (sur Nancy) | existe t-il un pack pour cs permettant de changer les skins, sons, etc |
Ou qu'il est Doomedit ? Le level editeur de doom3 | [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 |
bonjour bleme sur doom3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) |