|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 17:11:40 |
lynekaro2 Transactions (0) | oui fin explicitement, explicitement... C'est écrit tout petit et j'suis méga myope ! Message édité par lynekaro2 le 19-01-2008 à 21:35:41 --------------- La vida es corta : rompe las reglas, perdona rapidamente, besa suavemente, ama sinceramente, ríe muy fuerte, y NUNCA te arrepientas de las cosas que una vez te hicieron sonreír |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Du fonds du puits, ma voix s'élève...
|
lynekaro2 Transactions (0) | J'sais pas si tu as vu je viens de rajouter quelques infos dans mon dernier message --------------- La vida es corta : rompe las reglas, perdona rapidamente, besa suavemente, ama sinceramente, ríe muy fuerte, y NUNCA te arrepientas de las cosas que una vez te hicieron sonreír |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah oui, c'était pas là quand j'ai posté mon message
|
lorenzacio Transactions (0) | Je joue à ce jeu sur un portable Latitude D610, et aucun soucis. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | question bete... Message édité par G@mbit le 20-01-2008 à 10:55:39 --------------- Ma Galerie Photo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Question pas si bête, mais non, d'après le FAQ officiel, les Sims 2 et toutes ses extensions sont bien compatibles Vista. Des perfs sûrement moins bonnes que sous XP, des problèmes possibles liés aux pilotes Vista, ça peut arriver; mais pas d'exe illisible à l'installation.
|
lynekaro2 Transactions (0) | Non j'suis sous XP --------------- La vida es corta : rompe las reglas, perdona rapidamente, besa suavemente, ama sinceramente, ríe muy fuerte, y NUNCA te arrepientas de las cosas que una vez te hicieron sonreír |
marllt2 Transactions (0) | Question: Comment on fait pour donner à manger aux chats ? J'ai essayé la gamelle remplie de patée, les restes de gateaux, mais le chat affamé veut rien manger. Message édité par marllt2 le 30-01-2008 à 04:57:45 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 04:49:49 |
Papepipoupu Transactions (0) | Tu sais la p'tite bête noire avec des lignes blanches qui sécrète une odeur immonde lorsqu'elle se sent menacée.
|
marllt2 Transactions (0) | |
Papepipoupu Transactions (0) | La mouffette et le putois sont deux animaux différents.
|
marllt2 Transactions (0) | C'est pas possible, ce chat je vais l'égorger. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh... ah bon?
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 09-02-2008 à 16:42:14 |
etana Transactions (0) | Bonjour, |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | belle config
etana Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | tu as les dernieres mises a jour de ta carte video?
etana Transactions (0) | Oui j'ai tout mis à jour, j'ai tout patché. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
etana Transactions (0) | J'ai essayé la version beta mais ça ne fonctionne pas mieux, et mon SP2 est au plu à jour que possible, puis ça fonctionnait bien avant avec le même SP2...
|
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | salut ts
--------------- bah kestufou ? |
|
boss992 Transactions (0) | Bonjour a tous ....
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu veux dire que la cible de Mes Docs est maintenant sur E: et que le rep EA Games est bien à sa place ? (WinXP je présume ?)
|
boss992 Transactions (0) | Oui c bien cela ... Le répertoire cible est maintenant emes doc/ea games/Sims 2
|
boss992 Transactions (0) | et lorsque je fais une nouvelle sauvegarde je reviens bien sur E.... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarre. Tu as juste le jeu de base ? Patché ?
|
boss992 Transactions (0) | c le jeu de base, non patché...
|
Fishes Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah ouais, ça sent le pâté là
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as patché ta dernière extension ?
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Nan j'ai rien patché, juste mis les add-ons+kits, avec le truc qui s'assure que le jeu est bien mis à jour après chaque installation à la fin.
Message édité par the_bhaal le 12-08-2008 à 16:55:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Zarbi.
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Bon en faîte c'est bon finalement, le problème c'était que j'essayais de cuisiner du "roti de noël" (ou un truc du genre), ce qui n'était pas possible avec les reserves standards. C'est pourquoi il m'indiquait que je n'avais plus de reserves, et effectivement (ce que je ne savais pas), l'épicerie n'apparaît plus dans la liste sur il y a encore des reserves dans le frigo. C'est vraiment con de pas laisser l'épicerie en permanence dans la liste du téléphone.
Message édité par the_bhaal le 12-08-2008 à 22:44:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |