|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par the_bhaal le 12-08-2008 à 22:44:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 22:42:50 |
tg-goldfish Transactions (3) | Bonsoir à tous,
|
tg-goldfish Transactions (3) | Personne n'a eu ce soucis? |
kamikaze24 Transactions (19) | heu je veux pas dire mais X1100 c'est capable de faire tourner un jeux ce chispet video ??? je crois pas trop à part demineur, ça va etre tendu ... Message édité par kamikaze24 le 07-09-2008 à 10:22:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avant de "tout essayer" et de trouver ça "plutôt étrange", sache que les chips graphiques de portables c'est la plaie question compatibilité pour les jeux
|
tg-goldfish Transactions (3) | Oui je vois,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A voir.
|
tg-goldfish Transactions (3) | la_taupe, j'y ais deja pensé et j'ais viré tous les fichiers ealogo_audio.movie (les fichiers à proprement parlé puis les liens du "filelist" et des fichiers INI mais j'ais quand meme le logo EA qui se lance. Je ne comprends pas pourquoi...
|
tg-goldfish Transactions (3) | BOn, je viens de tester, mais je bloque toujours sur ce logo EA...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si c'est bien le logo animé, alors t'as dû en oublier... Moi je fais une Recherche dans le dossier EA Games, je supprime tout ce qui est trouvé et ça roule... Pas de bidouillage d'ini ni rien.
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:34:01 |
tg-goldfish Transactions (3) | Oui, il y a bien ce launcher. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fonction Recherche de l'explorateur Windows... Je suis sous XP mais y'a pareil (en mieux!) sous Vista.
|
tg-goldfish Transactions (3) | JE comprends pas, c'est bien ce que j'ais fais pourtant...
|
tg-goldfish Transactions (3) | Bonjour,
|
Tony54 Transactions (13) | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Philibear Transactions (9) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui les add-ons sont cumulatifs, tu peux pas lancer le jeu sans avoir aussi le contenu de tous add-ons installés, quel que soit l'icône utilisé. Message édité par la_taupe le 21-12-2009 à 09:55:51 |
Tony54 Transactions (13) | donc si j'ai bien compris je garde juste le raccourci Sims 2 et j'aurai tous les addons inclus lors du gameplay c'est bizare qu'a chaque addon il rajoute un icone ca laisse penser que chaque addon serait une aventure differente Message édité par Tony54 le 21-12-2009 à 18:40:30 --------------- Mon Feed-Back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est l'add-on le plus récent, et donc son cd/icône qui est nécessaire pour lancer le jeu. Impossible donc de lancer un jeu "nature" si tu as installé une extension.
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Nom di diou, j'ai eu du mal à trouver ce topic --------------- PCPS360 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le 3 est son digne successeur: toujours plus de possibilités et des chargements encore plus longs
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je confirme !
--------------- PCPS360 |
Philibear Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |