Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On

n°5641627
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en faîte c'est bon finalement, le problème c'était que j'essayais de cuisiner du "roti de noël" (ou un truc du genre), ce qui n'était pas possible avec les reserves standards. C'est pourquoi il m'indiquait que je n'avais plus de reserves, et effectivement (ce que je ne savais pas), l'épicerie n'apparaît plus dans la liste sur il y a encore des reserves dans le frigo. C'est vraiment con de pas laisser l'épicerie en permanence dans la liste du téléphone.

Bon le problème est réglé maintenant, merci à toi ! :)

edit : autrement aucun patch anti-censures, ni même le code "intprap censorgridsize 0" ne fonctionne.. :(

Message édité par the_bhaal le 12-08-2008 à 22:44:13

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 22:42:50  profilanswer

n°5696878
tg-goldfis​h

Transactions (3)
Posté le 06-09-2008 à 21:25:44  profilanswer

Bonsoir à tous,
Ma copine vient d'acheter les sims2 double deluxe mais quelques soucis se presentent lors du lancement du jeux.

Elle possede un pc portable sous vista, avec 2Go de memoire vive et une carte ati radeon express 1100.  
Le jeux s'installe bien maos mors du chargement du jeux, on bloque sur le logo EA qui freeze alors que le son fonctionne toujours. J'ais mis à jour les drivers de sa carte graphique, réinstallé le dernier directx, essayer de lancer le jeux en mode de compatibilité xpSP2, en mode administrateur, utilisé un crack noDVD (alors que le jeux est offcicil puisqu'acheté cet apres midi meme), telecharger des patch (mais lors de l'install, on me dit qu'ils sont deja installés, surement car la version des sims2 est recente)...

Bref, j'ais tout essayé mais rien à faire. La seule qui manque est l'install de vista sp1 (en cours de telechargement).

La chose est plutot etrange puisque sur mon pc sous vista tou fonctionne sans soucis.

J'ais besoin de votre aide sur ce coup, je ne sais plus comment regler ce probleme.

Merci pour tout.

n°5697375
tg-goldfis​h

Transactions (3)
Posté le 07-09-2008 à 09:57:25  profilanswer

Personne n'a eu ce soucis?

n°5697411
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-09-2008 à 10:21:55  profilanswer

heu je veux pas dire mais X1100 c'est capable de faire tourner un jeux ce chispet video ??? je crois pas trop à part demineur, ça va etre tendu ...  

une petite idée des perfs (tout en bas) . au vu des caracteristique, soit elle change de pc, soit faut abandonner l'idée sims 2 sur son pc .

http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html

le chispet video est archi pourri, c'est le vieux X300 d'il y a 3 ou 4 ans recyclé .  

Au mini il faut un x1350 ou un 7600 mais vraiment au mini ...

Message édité par kamikaze24 le 07-09-2008 à 10:22:31
n°5697420
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-09-2008 à 10:26:13  profilanswer

Avant de "tout essayer" et de trouver ça "plutôt étrange", sache que les chips graphiques de portables c'est la plaie question compatibilité pour les jeux :/

Les Sims 2 est un jeu pour "vrai" PC :o qui a plein de problèmes très variés sur chips graphiques "mobiles".
Les Sims 2 : Histoires de Vie/Animaux/Naufragés sont des standalones sortis justement pour pouvoir jouer aux Sims 2 sur portable.

http://img341.imageshack.us/img341/1401/852jouez1vt0.jpg

Maintenant tu sais quoi acheter à ta copine pour remédier au problème :D

n°5697513
tg-goldfis​h

Transactions (3)
Posté le 07-09-2008 à 11:22:37  profilanswer

Oui je vois,
Le truc c'est que l'edition double deluxe vient avec un "editeur de sims", et ce dernier fonctionne tres bien.
J'ais regardé à droite à gauche sur le net, et plusieurs personnes ont réussis à le faire tourner sur ce chipset video. Certes surement pas avec les options graphiques à fond mais tout de meme jouable.
Ce qui m'enerve est que sur le site de EA, personne ne fait mention de difficultées avec l'ATI 1100. Il n'y a pas la moindre info officielle à ce sujet.
Pensez vous qu'une install de XP sur ce meme pc peut remedier au probleme?

MErci de votre aide.

n°5698644
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-09-2008 à 19:27:55  profilanswer

A voir.
(Autre truc à essayer puisque ça plante sur le logo : rechercher et effacer tous les fichiers ealogo_audio.movie et intro_eng_audio.movie, y'en a un exemplaire par extension et par langue. Pour être sûr que c'est pas les vidéos d'intro qui posent problème.)

Pourquoi tous les gens qui ont des soucis avec les Sims 2 sur portables ne trouvent jamais d'aide officielle ou d'autres gens dans le même cas ? Parce que les chips graphiques mobiles c'est la jungle, suivant le portable ça peut marcher à peu près bien ou pas du tout, et chaque chip peut causer des soucis très divers, c'est pour ça qu'ils ne sont pas officiellement supportés par le jeu. Et la Boît@Look, c'est carrément limité à tous les niveaux, donc ça peut marcher impecc' et pas le jeu complet.
:spamafote: :hello:

n°5698674
tg-goldfis​h

Transactions (3)
Posté le 07-09-2008 à 19:38:11  profilanswer

la_taupe, j'y ais deja pensé et j'ais viré tous les fichiers ealogo_audio.movie (les fichiers à proprement parlé puis les liens du "filelist" et des fichiers INI mais j'ais quand meme le logo EA qui se lance. Je ne comprends pas pourquoi...
Je vais essayer de supprimer en plus intro_eng_audio.movie.

Je te tiens au courant.

n°5698695
tg-goldfis​h

Transactions (3)
Posté le 07-09-2008 à 19:47:57  profilanswer

BOn, je viens de tester, mais je bloque toujours sur ce logo EA...
Pourtant, j'ais viré tous les fichiers physiques et liens symboliques de ces videos, ou alors je n'ais pas compris le systeme d'arborescence qui permet au jeux de jouer de lancer les videos. Si vous avez une idée, je suis preneur ;)

n°5700111
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-09-2008 à 11:34:01  profilanswer

Si c'est bien le logo animé, alors t'as dû en oublier... Moi je fais une Recherche dans le dossier EA Games, je supprime tout ce qui est trouvé et ça roule... Pas de bidouillage d'ini ni rien.

Est-ce que la version Double Deluxe a le launcher avec de la pub et un bouton Jouer ou le jeu se lance directement depuis le raccourci ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 11:34:01  profilanswer

n°5701955
tg-goldfis​h

Transactions (3)
Posté le 08-09-2008 à 20:59:56  profilanswer

Oui, il y a bien ce launcher.  
Tu fais quoi comme recherche?
Je te remercie.

n°5702986
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-09-2008 à 10:50:44  profilanswer

Fonction Recherche de l'explorateur Windows... Je suis sous XP mais y'a pareil (en mieux!) sous Vista.
Pour chaque nom de fichier je lui dis de chercher dans le rep C:\Program Files\EA Games\ et j'efface toute la liste qu'il trouve.

n°5703063
tg-goldfis​h

Transactions (3)
Posté le 09-09-2008 à 11:12:44  profilanswer

JE comprends pas, c'est bien ce que j'ais fais pourtant...
Bon, je vais retenter le coup.

n°5715823
tg-goldfis​h

Transactions (3)
Posté le 14-09-2008 à 11:44:46  profilanswer

Bonjour,
Je cherche des accessoires pour mes sims (peau, vetement, coiffures, lunettes, ...)
Le seul soucis est que tous les sites sur lesquels je tombe, il faut les telecharger un à un. Vous ne savez pas si il existerais un pack contenant plusieurs dizaines de coiffures+plusieurs dizaines de vetements, ...?

Quelqu'un a du en parler dans le topic, mais 64 pages me parait un petit peu long pour trouver mon bonheur.

Merci de votre aide.

n°6819531
Tony54

Transactions (13)
Posté le 20-12-2009 à 19:53:50  profilanswer

bonsoir,

voila je viens d'installer les sims 2 sur le portable de ma femme, il fonctionne parfaitement, j'en ai profiter pour lui installer quelques addons mais je me demandais une fois installer des icones de lancement ont été créer sur le bureau, je me demandais comment il fallait faire pour bénéficier de tous les addons a la fois, s'il fallait lancer uniquement par le biais de l'icone Sims 2 ou par le biais de l'icone de l'addon

merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°6819727
Philibear

Transactions (9)
Posté le 20-12-2009 à 21:39:10  profilanswer

Tony54 a écrit :

bonsoir,

voila je viens d'installer les sims 2 sur le portable de ma femme, il fonctionne parfaitement, j'en ai profiter pour lui installer quelques addons mais je me demandais une fois installer des icones de lancement ont été créer sur le bureau, je me demandais comment il fallait faire pour bénéficier de tous les addons a la fois, s'il fallait lancer uniquement par le biais de l'icone Sims 2 ou par le biais de l'icone de l'addon

merci pour votre aide

Ca donne le même résultat si je me souviens bien.

n°6820165
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-12-2009 à 09:55:03  profilanswer

Oui les add-ons sont cumulatifs, tu peux pas lancer le jeu sans avoir aussi le contenu de tous add-ons installés, quel que soit l'icône utilisé. :jap:
Autrement dit tu peux virer un max d'icônes de ton bureau...

Message édité par la_taupe le 21-12-2009 à 09:55:51
n°6821530
Tony54

Transactions (13)
Posté le 21-12-2009 à 18:37:49  profilanswer

donc si j'ai bien compris je garde juste le raccourci Sims 2 et j'aurai tous les addons inclus lors du gameplay

c'est bizare qu'a chaque addon il rajoute un icone ca laisse penser que chaque addon serait une aventure differente

Message édité par Tony54 le 21-12-2009 à 18:40:30

---------------
Mon Feed-Back
n°6821574
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-12-2009 à 19:01:06  profilanswer

C'est l'add-on le plus récent, et donc son cd/icône qui est nécessaire pour lancer le jeu. Impossible donc de lancer un jeu "nature" si tu as installé une extension.

Chaque extension et chaque pack a son propre dossier, son propre exécutable, sa propre icône. Ca permet de les désinstaller individuellement. Mais comme tu n'achètes pas forcément les add-ons dans leur ordre de sortie, les icônes déjà présentes ne peuvent pas être effacées par une nouvelle installation. Le mieux ça serait que le jeu détecte les add-ons installés et leur ordre chronologique pour ne garder que la "bonne" icône, mais ça demanderait un programme spécial...

n°7321380
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 17:33:40  profilanswer

Nom di diou, j'ai eu du mal à trouver ce topic :pt1cable:  

Bon voilà c'était juste pour dire que vu de loin les Sims 2 me semblait particulièrement idiot et sans intérêt mais qu'en fait c'est sans doute le jeu de gestion le plus addictif auquel j'ai jamais joué et surtout le plus drôle, j'en rigole encore :lol:

J'ai tous les disques additionnels et presque tous les kits (l'en manque juste 2) et les possibilités sont assez énormes, il faut bien le dire. Les seuls soucis restent les temps de chargement assez ignobles (il faut bien le dire aussi :lol: ) et l'interface pas toujours très logique.

---------------
PCPS360
n°7321443
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-08-2010 à 18:22:23  profilanswer

Le 3 est son digne successeur: toujours plus de possibilités et des chargements encore plus longs [:tinostar]

Ce que je reprocherais à cette série c'est le système de "récompenses" qui pousse le joueur à faire des Sims toujours plus beaux, riches et talentueux, alors qu'une des grandes richesses du jeu c'est aussi de créer des gros losers et les voir s'enfoncer dans leur vie de m... sans "perdre" pour autant.

n°7321786
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 22:36:58  profilanswer

Je confirme !

Pour le 3, j'attendrai qu'il soit à prix correct parce que là :ouch:

---------------
PCPS360
n°7328076
Philibear

Transactions (9)
Posté le 18-08-2010 à 14:37:01  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le 3 est son digne successeur: toujours plus de possibilités et des chargements encore plus longs [:tinostar]

Ce que je reprocherais à cette série c'est le système de "récompenses" qui pousse le joueur à faire des Sims toujours plus beaux, riches et talentueux, alors qu'une des grandes richesses du jeu c'est aussi de créer des gros losers et les voir s'enfoncer dans leur vie de m... sans "perdre" pour autant.

Je trouve qu'il charge + vite que le 2.  Tant qu'on n'ajoute pas des objets custom. (avec les objets officiels, pas vraiment de surcharge constatée)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2)[Topik - Richard Burns Rally] - L'étrange problême de ralentissement !
[VDS] JEUX PC , sims, Airline Tycoon Evolution etc etc etcprobleme de sims !!!
[Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !![Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)
Sims en réseau possible ou pas ?sims
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR