|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
Master_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:45:01 |
lunabulle Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
albertos kikooTransactions (0) | je crois que ma copine s'est fait embarqué un de 'ses enfants' pr des services sociaux dans les sims 2, y'a moyen de le reccupérer ? Il n'est plus accessible et je vois pas trop pkoi il ont fait ça elle doit lui donner a manger et tout pourant.. :S |
torgars03 Transactions (0) | Bonsoir,
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 20-03-2007 à 08:39:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lunabulle Transactions (0) |
|
torgars03 Transactions (0) | c'est fait merci Message édité par torgars03 le 20-03-2007 à 09:33:07 |
sebfun Transactions (0) | bonjour , j'ai ouis certain commentaire sur google , comme quoi les sims 2 ne fonctionnerais pas sur vista |
Master_Jul Transactions (0) | D'après ce site, tout marche :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 12:10:01 |
sebfun Transactions (0) | ha non non il est trés bien vista |
Aragorn elessar Transactions (0) | Bonjour,
|
Aragorn elessar Transactions (0) | Personne ? |
Aragorn elessar Transactions (0) | lol.
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn elessar le 20-05-2007 à 18:53:50 |
apres, quelle résolution, j'en sais rien, mais regarde ma config, avec, le jeu tourne sans pbm en 1024*768 (tout au max) --------------- Ma Galerie Photo |
Aragorn elessar Transactions (0) |
apres, je ne sais pas... --------------- Ma Galerie Photo |
Aragorn elessar Transactions (0) | Ok merci. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, j'ai trouvé le tunik, ça m'a l'air bien mort mais je tente:
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | On m'a dit qu'une extention des Sims2 n'etait pas compatible Vista Fake ? Edit : RTFT Message édité par Ender212 le 01-09-2007 à 21:32:46 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Sir_burton Transactions (1) | une ptite question:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les possibilités sont décuplées mais les "avatars" sont toujours idiots |
Sir_burton Transactions (1) | apres m'etre renseigné, j'ai l'impression que les 2 addons qui augmentent vraiment les possibilités du jeu sont ceux consacré aux animaux, au metiers et aux saisons. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca fait 3
|
Sir_burton Transactions (1) | merci de ta reponse.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les "scénarios" c'est plutôt une présentation des familles pré-tirées basée sur le caractère de ses membres, leurs interactions, tout ça. T'es libre de t'en inspirer ou d'en avoir rien à foutre. C'est pas un RPG, hein.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bien merci. Pour les scenarios je voulais surtout savoir si ca reste de l'anecdote avec un poil de texte ou si c'est quelque chose qui vaut vraiement le coup d'oeil
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | re
Message édité par starmindfr le 22-10-2007 à 15:08:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors je crois que tu peux t'installer en centre ville si tu veux, déménager quoi, y'a des terrains constructibles en plus des commerces. Message édité par la_taupe le 22-10-2007 à 15:40:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki merci pour les infos en fait j'hesitais a re demenager ma famille car ca prend beaucoups de temps pour refaire la deco et racheter des meubles donc je vais me contenter de la voiture pour aller decouvrir le centre ville
Fishes Transactions (1) | Perso j'ai aucun problème avec Vista. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il marche toujours le patch anti censure de la 1ere page ou c'est deconseillé sur les versions deja patchées avec des addons ? Message édité par starmindfr le 23-10-2007 à 16:04:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a merci et c'est lequel ? je vois pas trop sur la 1ere page --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est quoi un sexe féminin entre guillemets au juste?
|
Message édité par major95 le 23-10-2007 à 18:44:51 |
Publicité | Posté le |