|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:02:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Achète le pas pour le moment : trop buggué. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Regarde au dessus. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Djall Transactions (0) | attend le patch payant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | marche tres bien chez nous (moi et la config de ma soeur)
Message édité par SuperLobo le 16-09-2004 à 21:50:53 |
Djall Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
chocoboy Transactions (0) | bon , apparemment ca tourne bien sur un P4 3,2Ghz + Radeon 9700 Pro + 1Go de Ram : mieux que Sims 1 même...
|
chocoboy Transactions (0) | Sinon, question, dans les réglages graphique, les différents niveaux de lissage, c'est un truc matériel ou ca active automatiquement le FSAA ?
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:56:21 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
qui se propose pour changer le logo vidéo de EA en ca ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai une piste. Je teste et vous dis :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Djall Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | reveil geek a donf
|
Vonshneider Transactions (0) | heuuuuuuuuuuuuuu j'arrive pas a faire des cloisons ni de mur je capte pas la .... |
Djall Transactions (0) | bien sur la hot line de EA n est pas comme ils la concoivent |
je plussoie a donffffffffffffff |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai une amie qui veut y jouer sur un portable : xp 1800, 256 ram , radeon 7500 , ca va passer vous croyez ? |
Vonshneider Transactions (0) |
ta dla chance toi tu peux en poser moi a part les meubles quetchi
|
Djall Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CocoRambo Transactions (1) | J'ai acheté ce jeu pour l'anni de ma soeur et il marche pas tout a fais ...
|
bon, je vais lire le manuel au lit, avant de m'en dormir |
painkiller Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (1) |
|
Sauf que CloneCD n'est pas un émulateur CD/DVD hein. (en même temps je n'en ai pas réellement besopin donc le désinstaller ne me dérange pas - c'est juste le principe de cette protection à la c** qui fait ch***) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CocoRambo Transactions (1) | Voila c'est confirmé le pb des outils de construction vennait bien du Patch NO CD qui une fois enlevé n'existe plus ... |
chocoboy Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Ah bon ? Tu m'en dira tant ... (surtout quand tu paramètre la bazard correctement).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chocoboy Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | C'est clair...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais mais bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |