|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:30:19 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sortie addon sims & sims 2 = chute de la natalité |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | RAPPEL : acheté un jeu ne signifie pas obligatoirement acheté les quarante-douzaine d'addons supplémentaires par la suite Message édité par jazzypec le 16-09-2004 à 15:58:31 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
big bisou Transactions (0) | Bon, j'ai passé quelques heures dessus. Je m'attendais à quelques chose de pas mal vu les différents screens et vidéos, mais en fait c'est mieux que ça.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ça m'interesse aussi . je vais surement aller le prendre demain en debauchant ...
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Bon sang mais comment on fait pour construite une baraque??
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A y est : il est mien depuis 15h40 . Je l'installe de suite ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:53:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | /!\ ATTENTION /!\ Il faut obliigatoirement installer le DirectX 9.0c sinon on ne peut l'installer ce jeu (fait ch***). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Directx 9.0c installé ainsi que les forceware 61.77, et le jeu ne veut pas démarrer, cool. Il me dit que Dx9c n'est pas installé |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tu m'inquiète la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais FUCK !!!!!!!
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-09-2004 à 18:30:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | J'ai fais le tutoriel pour construire une maison mais quand je prend l'outil pour faire les murs, rien ne s'affiche, le pointeur de souris reste désespéremment en flèche et aucun murs ne s'affichent... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Mon problème est résolu après que j'aie installé le SP2 pour XP... |
Klehm Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Moi c'est parce que j'ai un graveur de DVD que cette daube plante : je suis dégouté . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
anshi Transactions (0) | J'ai acheté le jeux aujourd'hui, je l'ai installé nikel tout c'est bien passé.
|
Bienvenue au club : ce jeu est fini à la pisse ! Je sais que c'est grossier mais la je suis en rage de m'être fait eu de la sorte alors que je paye mes jeux !
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
anshi Transactions (0) | Ouais suis deg |
helloween06 Transactions (0) | sp2 inside
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain moi j'ai pris une famille monoparentale avec deux gamins, c'était ma première partie, la femme est morte, laissant deux orphelins.
|
helloween06 Transactions (0) | utilise daeemon tools ca marcheras mieu
|
helloween06 Transactions (0) | cree une copie de sauvegarde de ton cd1 ce qui est legal et utilise la version 3.47 fix de daeemon tool si tu utilise sp2
Message édité par helloween06 le 16-09-2004 à 19:40:13 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
helloween06 Transactions (0) | ca depend des protections
Message édité par helloween06 le 16-09-2004 à 19:53:57 |
anshi Transactions (0) |
|
anshi Transactions (0) | c'est bon ça fonctionne |
tiboudi I assure you, we're openTransactions (0) | moi non plus j'arrive pas à créer des murs, ou poser du papier peint
--------------- Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire... |
Et si on est sous Windows 2000 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
painkiller Transactions (0) |
|
Je teste mais si c'est ça ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-09-2004 à 20:23:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tiboudi I assure you, we're openTransactions (0) |
--------------- Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quelqu'un a un mail d'un responsable de EA ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chocoboy Transactions (0) | J'hallucine, chez moi l'installation plante aussi ! C'est bien la peine de les acheter les jeux si on est obliger d'en faire une copie et d'avoir recours à un émulateur ou de las craquer !!! N'importe quoi, c'est à regretter de pas l'avoir downloadé |
chocoboy Transactions (0) | bon, en désactivant l'antivirus (j'avais oublié) et Daemon Tool, ca s'installe |
Publicité | Posté le |