|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:14:54 |
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | han, bon si c'est pour la copine ca passe encore |
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ouep c'est bon de se la jouer "les sims snulspalibre"
|
morpheus67 Transactions (0) |
Message édité par morpheus67 le 15-09-2004 à 15:48:27 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je me laisserai bien tenter, il a l'air pleins de possibilités...une chose en revanche, qui si elle n'a pas été amélioré me le fera laisser en rayon sans remord c la gestion du temps, dans le 1, ça me gavai de voir le temps filé à vitesse grand V, et de voir ce con de sim marcher comme un escargot et faire tout au ralenti, résultat pour peu que votre baraque comptait 2 étages, il fallait 3 jours à votre sim pour passer des chiottes du 1 er à la salle à manger du Rdc |
morpheus67 Transactions (0) |
il parait que la gestion du temps sera pareil
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
sasounian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:37:21 |
XaTriX Transactions (1) | Les ziks sont tres bien , j'vois pas du Rap US ou du Rock Alternatif pour jouer au Sims
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Non , le style qu'il y a la est tres bien
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Si c'est des MP3, tu peux les changer à loisir . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par sasounian le 15-09-2004 à 19:07:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Déjà moi pour sûr : ça va me changer de mes jeux habituels (et j'avais bien aimé le premier opus). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | bon personne l'a acheté |
duss@noob Transactions (0) | DVD-Rom ou Une multitude de CD-Rom encore?
|
_Sylver_ Transactions (21) | Allez les fifilles, faut assumer ! Qui l'a acheté alors ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
duss@noob Transactions (0) | Moi j pense que je vais aller l acheter mais j aimerais avoir des impressions a chaud...
Message édité par duss@noob le 16-09-2004 à 11:20:52 |
sasounian Transactions (0) | lol si ca continue personne va l'acheter |
sasounian Transactions (0) | dommage que sur pc il n'y ait pas les editions platinium comme sur ps2 ou a partir d'un certains nbre du meme jeu vendu, le prix baisse pas mal Message édité par sasounian le 16-09-2004 à 12:21:16 |
sasounian Transactions (0) | lol pour la stratégie de EA qui est vraie et bien vicieuse
|
sasounian Transactions (0) | En parlant de pack MMOH , j'ai pas fait les 2 addons mais deja le 1er.. Ca vaut le coup d'acheter leur pack là? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | EA l'a fait pour la série sport 2003, il y a un pack avec 5 jeux.
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | acheté, pas encore essayé, pas vu de version dvd (sinon je l'aurais prise) |
dabratt Transactions (5) | Aux USA, le jeu est vendu 49 $ (soit 41 euros....), alors que le pouvoir d'achat est supérieur là-bas. C'est du foutage de gueule caractérisé.... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'est surtout spécifique à notre pays (la France) ou, sous pretexte de piratage (tu parles ), tout est vendu plus cher (jeux vidéos, CDs audios, DVDs et j'en passe ...).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem je vient de voir les boites sims2 CD mais comme doom 3 aucune version DVD O.o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui mais dans ce cas c'est la version "augmentée" apparement disponible uniquement aux USA si j'ai bien compris ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sasounian Transactions (0) | c des abrutis chez EA.. De toute facon à 60e, je ne l'acheterai jamais.. faut pas rêver.. ca fait cher le petit délire virtuel lol |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bienvenue dans le capitalisme
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 2 cd ? yen a 4 dans ma boite Sinon jaime beaucoup le concept de Metaboli qui permet de louer des jeux parfois recents et pas ma du tout exemple Painkiller ou Beyong evil par contre ca marche pas tj tres bien leur systeme... Message édité par starmindfr le 16-09-2004 à 14:27:21 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Au final le Sims 2 quadruple delux fera 16 CDs
Message édité par Nono le 16-09-2004 à 14:29:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a quant les addons sortant en meme temps que le jeux original ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ouais
|
Publicité | Posté le |