|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
closed, perso non cheaté donc c'est les bugs multiples du jeu qu'il fait que ca fait comme si j'avais cheaté |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:46:10 |
obe Transactions (0) | mais comment vous faites des dommages pareils
|
The Real Relou Transactions (0) | Ouep je vais refaire mon elfe en closed, ca ira vite
Message édité par The Real Relou le 31-03-2004 à 22:28:11 |
obe Transactions (0) | 2000 de dégats ca me parait enorme surtout qu'on a que 2 niveaux de différence !
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
avec "hard hit" tu montes tres vite tes dégats..
--------------- Profil D3 |
obe Transactions (0) | je suis retourné le voir ce dragon et j'ai utilisé fog of war ....
|
The Real Relou Transactions (0) | Si tu joues en closed, n'abuse pas trop de fog of war sinon ton perso sera wipé. |
The Real Relou Transactions (0) | Regardez bien ce qu'ils portent sur leurs visages
Message édité par The Real Relou le 01-04-2004 à 10:10:43 |
Darkblade6666 Transactions (0) | il me plait bien ce jeu vivement la dispo en france |
Aesthetics Transactions (0) | seraphim c'est beau mais c'est un peu naze ^^
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 10:31:54 |
The Real Relou Transactions (0) | Loin d'être "naze" un séraph... |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
tout le monde sera wipé de toute facon |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Les developpeurs bossent dessus - On vous tient au courant - vous remarquez qu'on bosse
|
The Real Relou Transactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) | A savoir aussi que le programme d'anticheat intégré téléporte automatiquement sur une ile dont on ne peut pas revenir si un cheat est détecté pendant une partie sur le net
|
j'espere que tu as raison mais un dev a dit (comme jakadi) que ca concernait tout le monde (sur le forum officiel) car il est quasi impossible de faire la différence....mais bon, on verra bien mais j'ai peu d'espoir |
excellent C'est bien trouvé |
Aesthetics Transactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) | Pour l'instant la séraph est plutot axée défence max.
|
|
The Real Relou Transactions (0) | Tu dois l'amener au prince qui est dans un batiment dans une base dans la forêt.
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de tester, bien tentant a voir le jour de la sortie |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | l'archer est tres (trop) puissant par rapport aux persos que j'ai testé. Résistant, bon dégats, rapide et pour peu qu'on est du leech life, c'est la promenade --------------- Profil D3 |
il va etre nerfé a mort dans le prochain patch |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | bon je vais attendre le patch car ça vaut vraiment pas le coup de plancher sur un perso si tous les skills se voient remanié Message édité par tracker le 01-04-2004 à 13:37:18 --------------- Profil D3 |
The Real Relou Transactions (0) | Oui l'archer est de loin le plus puissant pour l'instant.
Message édité par The Real Relou le 01-04-2004 à 13:26:59 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
l'île me parrait quand même trop petite --------------- Profil D3 |
Avec un petit wipe pour degager le terrain |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Ce qui est marrant, c'est que pour le moment, personne ne se plaint pour les bugs et les pb du multiplayer mais je sens que la pression va monter petit a petit |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Quelle était sa date de sortie en UK et en Allemange? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | fin fevrier allemagne et 19 mars uk |
The Real Relou Transactions (0) | Wipe que des cheaters et ceux qui ont abusé des bug à priori c'est tout |
source |
The Real Relou Transactions (0) | On douterait de moi? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | JE veux pas retomber dans les nuits blanches de D2 avec ce jeu |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |