Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

n°4784164
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Ils sont vraiment mauvais :o Je crois qu'ils avaient donné Freelancer il y a quelques années, mais ils avaient donné la version US :D Et par la suite dans un autre numéro le patch pour passer le jeu en FR.
 
Comment fidéliser les acheteurs occasionnels :p
 
Bon sinon, de sûr il y a une CD KEY valide ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 12:31:09  profilanswer
 

n°4784179
Geminys

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:35:48  profilanswer
 

tyrion42 a écrit :

Ils sont sympa, ils auraient pu ne rien faire !


 
c'est clair, mais je me faisait un grave plaisir a me peter UnderW hier souar.
j'ai vu qu'apres la bouelette ya put qu'a attendre le prochain numero ou faire la demande par courrier
 
 

Bennoip a écrit :

Ils sont vraiment mauvais :o Je crois qu'ils avaient donné Freelancer il y a quelques années, mais ils avaient donné la version US :D Et par la suite dans un autre numéro le patch pour passer le jeu en FR.
 
Comment fidéliser les acheteurs occasionnels :p
 
Bon sinon, de sûr il y a une CD KEY valide ?


 
normalement il est bon, et perso m'en fout j'ai mon mien de mon sacred plus acheter a l'epoque  [:tinostar]


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4847141
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 19:14:34  profilanswer
 

http://www.sacred2.com/typo3temp/pics/28c21eb676.jpg
 
ils ont de l'humour chez Ascaron  [:audi]

n°4931382
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:06:42  profilanswer
 
n°5014438
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 12:20:18  profilanswer
 

A mon avis, ça va drapaliser sec...    :D
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5014434

n°5042853
catfish

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 17:53:25  profilanswer
 

y'a pas un moyen de jouer dans une resolution plus elevee? j'ai pas le courage sur mon 22 la..

n°5537530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 22:26:36  answer
 

anachoret a écrit :

Bijour all.....alors pour démystifier tout ça sachez que Diablo 3 ne sortira jamais...ensuite Sacred est beaucoup plus beau envoutant et charismatique que didi (justement le prob principal de didi c'était son manque de charisme et de réalisme si l'on peut parler de réalisme quand il s'agit de médiéval-fanstastique).....vous avez vu les niveaux extérieurs de didi toujours parfaitement carrés ou rectangulaires avec par ci par là 1 arbre, qques cailloux voire des rochers et 1 maison vide....pas terrible!!)
Et les PNJ au nombre d'1 petite vingtaine que l'on ne trouvait que dans les zones "neutres"....
Sacred est 1 mix parfait entre Divine Divinity et Diablo 2 tout en étant plus beau que les 2.....en gros, c'est le meilleur RPG que je connaisse si on le teste sur tous les plans(scénari..ambiance..graphismes..quêtes..multi)
J'ai joué 2 ans à didi et j'y joue encore....j'ai aussi joué à DS et à NWN.....aucun n'avait réussi jusque là à me donner le même plaisir que j'ai eu lorsque j'ai découvert Diablo 2....sauf SACRED!!
Dungeon manquait d'objets intéressants...et le cheat a pourri ce jeu...Neverwinter était presque trop élitiste et les serveurs pas trés heureux, rébarbatif ce jeu..Diablo 2 est tout simplement trop dépassé...
Divine Divinity avait tout de l'excellence sauf le multi...mauvais choix...amis développeurs!!
Quand à sa suite, toujours pas de multi et les graphismes c'est pas Sacred loin de là....

 

Sacred est donc le digne successeur du vrai mix Hack-n-slash/JDR..

 

Voilà, babye!!

 

Excusez-moi pour ce post 1 peu longuet  £:>

 


[:mistersid]

 
Spoiler :

drap

 

EDIT: Le remontage de topoc [:le kneu]


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 22:27:09
n°5563407
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 09:52:48  profilanswer
 

Second remontage hop.
 
J'ai réinstallé il y a quelques jours sacred et j'ai recommencé à y prendre goût :p , j'ai voulu aller faire un tour sur un serveur mais déjà je ne me souviens plus de mon login/pass et pas moyen de pouvoir en recréer un sans me prendre le message me disant que je dois faire une mise à jour :/ J'ai sacred avec le patch de 130Mo qui rajoute 2 zones (des elfes pas beaux avec 2 dragons bleus et une autre planquée dans des marais). Me manque-t-il quelque chose ? (version du jeu 1.8.51)

n°5584589
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 19:29:18  profilanswer
 

euh y'à pas moyen de changer la résolution ?


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5584596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 19:30:24  answer
 

Si

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 19:30:24  profilanswer
 

n°5584600
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 19:32:31  profilanswer
 

euh comment ?
Par ce que je l'ai ressorti de la poussière, et depuis je suis passé d'un 17" à un 24", et comment dire.... ça choque ^^
il se lance en quoi, 640*480, alors que sur mon 17" crt, c'était quand même du 1024*768.
Et j'ai pas trouvé comment changer la réso.
 
Edit :
Bon j'ai mis l'AA et l'AF à fond ça passe mieux.
Mais je suis toujours preneur pour le changement de résolution ^^
 
Edit 2 :
Toujours aussi dépend du CPU se petit Sacred !
j'ai beau avoir une 8800GTX, ça ram !


Message édité par kaiser52 le 17-07-2008 à 22:02:14

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5584798
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-07-2008 à 20:39:13  profilanswer
 

Moi quand je le lance l'image du jeux scintille et je dois rebooter mon pc...
 
Ca me le fait qu'avec ce jeux là, sur aucun autre j'ai ce soucis, c'est space... m'enfin tant pis

n°5586346
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 12:53:22  profilanswer
 

Bon, en attendant D3, comme beaucoup, je me suis remis a sacred ....
 
Je joue sous linux avec wine, ca marche nickel, avec la version gold (2.28).
 
Sinon, une question quand même, j'étais venu pour ca :
 
Je me suis créé un perso en lan, histoire de pouvoir jouer aussi avec qq potes de temps en temps. Mais en ce moment, je suis tout seul, donc j'ai créé une partie campagne (pas en solo, depuis le mode lan).
=> Est-ce que je peux interrompre la partie campagne, pour jouer une partie lan avec mes potes, et reprendre la campagne après ?


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°5586380
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:09:40  profilanswer
 

LvR a écrit :

Bon, en attendant D3, comme beaucoup, je me suis remis a sacred ....
 
Je joue sous linux avec wine, ca marche nickel, avec la version gold (2.28).
 
Sinon, une question quand même, j'étais venu pour ca :
 
Je me suis créé un perso en lan, histoire de pouvoir jouer aussi avec qq potes de temps en temps. Mais en ce moment, je suis tout seul, donc j'ai créé une partie campagne (pas en solo, depuis le mode lan).
=> Est-ce que je peux interrompre la partie campagne, pour jouer une partie lan avec mes potes, et reprendre la campagne après ?


 
Euh nan !
Tu peux exporter ton perso pour le LAN, mais si tu veux le réutiliser pour la campagne, tu vas devoir recommencer une campagne !
 
 :hello:


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5586388
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:13:26  profilanswer
 

oui, mais je n'ai pas exporté mon perso, j'ai crée la campagne depuis la création d'une partie reseau lan (on a le choix entre couteaux tirés, campagne, etc ...). C'est à la base pour se faire la campagne en coop, sauf que je suis tout seul

Message cité 1 fois
Message édité par LvR le 18-07-2008 à 13:13:40

---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°5586408
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:19:56  profilanswer
 

LvR a écrit :

oui, mais je n'ai pas exporté mon perso, j'ai crée la campagne depuis la création d'une partie reseau lan (on a le choix entre couteaux tirés, campagne, etc ...). C'est à la base pour se faire la campagne en coop, sauf que je suis tout seul


 
Ha oki.
Vue que c'est toi qui crée le serveur, tu peux sauvegarder la campagne, et revenir plus tard, avec un perso plus haut LVL, ou à plusieurs à ce point de sauvegarde, donc à cette avancement de la campagne.
En espérant avoir été utile !


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5586414
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:23:48  profilanswer
 

Oui, je voulais savoir justement si mon perso avait évolué entre temps ca ne posait pas de soucis, donc thx.
 
HS : pourquoi je me suis crée une campagne en lan plutot qu'en solo, c'est aussi parce que je peux faire du muling ou échanger des objets entre mes persos, je lance une 2eme fois sacred et je rejoins ma partie avec un autre perso.


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°5586422
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:25:36  profilanswer
 

LvR a écrit :

Oui, je voulais savoir justement si mon perso avait évolué entre temps ca ne posait pas de soucis, donc thx.
 
HS : pourquoi je me suis crée une campagne en lan plutot qu'en solo, c'est aussi parce que je peux faire du muling ou échanger des objets entre mes persos, je lance une 2eme fois sacred et je rejoins ma partie avec un autre perso.


 
Avec un pote, on avait utilisé une technique de farme à la con en multi campagne pour voir le lvl max des persos !
Au final, avec cette technique, arrivé à lvl 130 on à abandonné, trop long !
 
edit :
Technique a la con, on avait descendu à 5pv le Dragon du désert en gold, et on avait save. On chargeait, hop 1 coup, 3 bouts de sets, 500 000Xp et le tour est joué ^^
etc....

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 18-07-2008 à 13:27:23

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5586487
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:45:37  profilanswer
 

J'ai revu mes perso online il y a peu, ma vamp dans les lvl 180 et mon mage lvl 160+, il faut plusieurs dizaines de millions d'xp pour clore un niveau :'( Faut se blinder de matos +xx% d'xp et scinder à fond.

n°5586514
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:53:36  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


Technique a la con, on avait descendu à 5pv le Dragon du désert en gold, et on avait save. On chargeait, hop 1 coup, 3 bouts de sets, 500 000Xp et le tour est joué ^^
etc....


 
efficace, c'est sur


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°5587323
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 18:44:22  profilanswer
 

thana54 a écrit :

J'ai revu mes perso online il y a peu, ma vamp dans les lvl 180 et mon mage lvl 160+, il faut plusieurs dizaines de millions d'xp pour clore un niveau :'( Faut se blinder de matos +xx% d'xp et scinder à fond.


 
La limite c'est pas 250lvl ? ou il n'y avait pas de limite ?
 
LvR >>
 
Grasse à cette technique on avait créer des persos de LVL 50 vierge, avec tous les points à répartir ^^
En une dizaine de dragon c'était fait, mais le plus dur était de pas mourir au début, car lvl1 contre un dragon niveau or, y'avait souvent du soutient !...


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5587385
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 19:22:47  profilanswer
 

lvl max 206 ou 207. Tu deviens bien bourrin dés que tu choppes le set des dieux (la grosse trainée de feu derrière toi, utile pour scinder les ennemis, mais faut assurer avec tout ca sur le dos et gaffe au lag en multi) et avec un bon taux de scinder. J'ai revu un anneau avec 10% (sacred plus, j'ai pas underworld). Ca doit être marrant 30% scinder, mais faut être attentif, le moindre petit groupe peut durer et faire mal.

 

Mais bon avec ma vamp qui me faut de beaux coups à 350k, ca dure pas longtemps.

 

J'ai tenté d'avoir de beaux drops sur des dragons en local, mais j'y passait souvent 30min pour avoir un petit truc tout juste satisfaisant (et en faisant plusieurs sauvegarde à chaque drop digne d'intérêt). Mais ca drop tout autant sur les groupes de mobs.

 

Avec un mage peau de flamme et du drain de vie suffisant c'est pas mal contre des gobelins, tu attires l'attention de 3-4 shamans, de préférences mini boss pour qu'ils durent plus longtemps et c'est partie pour 10min de sur place à voir les autres t'encercler et mourir. Ne pas négliger les popo du mentor dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 18-07-2008 à 19:24:10
n°5587734
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:13:07  profilanswer
 

thana54 a écrit :

lvl max 206 ou 207. Tu deviens bien bourrin dés que tu choppes le set des dieux (la grosse trainée de feu derrière toi, utile pour scinder les ennemis, mais faut assurer avec tout ca sur le dos et gaffe au lag en multi) et avec un bon taux de scinder. J'ai revu un anneau avec 10% (sacred plus, j'ai pas underworld). Ca doit être marrant 30% scinder, mais faut être attentif, le moindre petit groupe peut durer et faire mal.
 
Mais bon avec ma vamp qui me faut de beaux coups à 350k, ca dure pas longtemps.
 
J'ai tenté d'avoir de beaux drops sur des dragons en local, mais j'y passait souvent 30min pour avoir un petit truc tout juste satisfaisant (et en faisant plusieurs sauvegarde à chaque drop digne d'intérêt). Mais ca drop tout autant sur les groupes de mobs.
 
Avec un mage peau de flamme et du drain de vie suffisant c'est pas mal contre des gobelins, tu attires l'attention de 3-4 shamans, de préférences mini boss pour qu'ils durent plus longtemps et c'est partie pour 10min de sur place à voir les autres t'encercler et mourir. Ne pas négliger les popo du mentor dans ce cas.


 
y'à moyen ^^
Je me souviens de mon premier combat contre un Shaddar'Nur, premier coup, scindage, et résultat, je suis mort !


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5587739
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:15:38  profilanswer
 

:lol: Pas de chance. Le mieux c'est de scinder un dragon :p

n°5587748
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:17:58  profilanswer
 

thana54 a écrit :

:lol: Pas de chance. Le mieux c'est de scinder un dragon :p


 
clair, mais quand il lui reste 1% de vie ^^
Je me demande ce que ça doit donner avec un équipement qui fait tomber de la tune des ennemis à on va dire 70%, sur un dragon scindé en full !
t'es riche à la fin ^^


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5587792
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:36:16  profilanswer
 

normalement, le gladiateur doit être pas mal riche avec un set, les autres moins mais on se concentre sur autre chose à ce niveau là puisque tout ce drop (de mémoire j'avais vu et eut sûrement une amulette pour vampire avec 280% de chance en plus de drop ^^).
Je ne sais pas comment j'ai eut la patience de monter aussi haut :sweat: J'en étais à peine lvl 90 en local la semaine dernière en 10 jours.
 
En local (à tester sur le online) va cliquer comme un bourrin sur la pierre des morts prés du cercle de pierre de Bellevue (lieu de départ des mages). Tu va aimer les lapins :)

n°5587968
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 23:49:50  profilanswer
 

thana54 a écrit :

normalement, le gladiateur doit être pas mal riche avec un set, les autres moins mais on se concentre sur autre chose à ce niveau là puisque tout ce drop (de mémoire j'avais vu et eut sûrement une amulette pour vampire avec 280% de chance en plus de drop ^^).
Je ne sais pas comment j'ai eut la patience de monter aussi haut :sweat: J'en étais à peine lvl 90 en local la semaine dernière en 10 jours.
 
En local (à tester sur le online) va cliquer comme un bourrin sur la pierre des morts prés du cercle de pierre de Bellevue (lieu de départ des mages). Tu va aimer les lapins :)


 
A ce que je lis, tu joues beaucoup vampire !
De même, mais je fais que recommencer (lvl 68max avec).
Avec j'ai trouvé des gants, avec +80% de MF, et ça loutait déjà bien, forcément un objet jaune sur des mini-boss ! donc +280% mouerf !
 
Edit : je me suis déjà excité sur cette pierre avec un Mage, avec cercle de feu lvl 200 ^^


Message édité par kaiser52 le 18-07-2008 à 23:51:19

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5588234
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 09:52:54  profilanswer
 

A l'époque je jouais pas mal vampire et mage, j'ai recommencé avec un mage. Mais je drop pas mal de set pour vampire et ca me dégoute de voir toutes ces lignes % xp, % MF le tout pour un même set ^^.
 
Je préfère quand même le mage avec sa pluie de grêle/anneau de glace :p

n°5588775
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 14:57:49  profilanswer
 

thana54 a écrit :

A l'époque je jouais pas mal vampire et mage, j'ai recommencé avec un mage. Mais je drop pas mal de set pour vampire et ca me dégoute de voir toutes ces lignes % xp, % MF le tout pour un même set ^^.
 
Je préfère quand même le mage avec sa pluie de grêle/anneau de glace :p


 :love:

n°6085769
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-01-2009 à 20:01:36  profilanswer
 

drap et up (voire résurrection de topic level 6), je viens d'acheter sacred plus à pas cher, et franchement, ya plein de bonnes idées mal exploitées, ok c plus joli, mais je préfère 10 fois diablo II à ce ptit jeu-là.
j'pense meme préférer NWN (qui, lui, en plus, est en 3D)

 

le truc qui m'énerve le plus pour le moment, c que les noms des items n'ont aucun liens logiques entre eux.
je suis tombé sur 2 anneaux par exemple, aux propriétés strictement identiques qui avaient des dénominations complètement différentes, sans compter les "magnifiques arbalètes" qui n'indiquent meme pas si elles sont "sertissables" et qui m'accompagnent depuis le début (j'ai commencé une elfe), avec des dégats de plus en plus importants (la première arbalète que j'ai trouvé faisait dans les 50 de dégats de base, là j'en suis à 120 de base), aucune indication sur celles qui feront du +x% to dmg en fonction de STR ou DEX, sur celles qui auront du dmg elementaire en plus, etc. chiant.

 

en plus, il me semblait que, quand on regardait les caractéristiques d'un item, les caractéristiques de l'item de meme classe qu'on avait équipé apparaissaient ... c bien pratique et c pas le cas.

 

le cheval, c cool. sauf que, comme les ennemis respawn, on peut quasiment pas s'en servir sans se refaire attaquer en chemin, cool.

 

sinon, c normal que les voix soient en anglais et les textes en français ? parce que dans ce cas, je préfèrerai encore avoir tout en anglais (comme c le cas pour diablo II que j'ai mis en anglais chez moi pour suivre plus facilement les recettes du cube horadrim [:ddr555])

 

par contre, cette versoin en tous cas, ne requiert pas le CD pour fonctionner :love:, ça c priceless.
mais les réflexes que TOUS les joueurs de ce genre de jeu ont à force d'avoir jouer à diablo, je trouve ça nul de pas s'en resservir pour d'autres jeux du meme style. CTRL et SHIFT qui sont inversés par rapport à DII, ça c la petite connerie inutile qui fait pester contre les développeurs à chaque fois qu'on s'en sert, cad à chaque combat. non mais [:prozac] quoi.


Message édité par misato le 28-01-2009 à 20:07:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6858312
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-01-2010 à 20:57:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je déterre le topic \o/
J'ai envie de me faire un H&S , je vais me refaire Sacred :d
 
Par contre savez vous s'il y a une bidouille ou autres pour changer la résolution du jeu qui est en 1024x768 :??:
En 1024x768 , l'écran est trop petit sans upscaling et avec upscaling , je n'aime pas le rendu flou :(


---------------
Ma cinémathèque
n°6858874
vofou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 11:27:30  profilanswer
 

non, aucune bidouille possible...   :/

n°6889523
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 21:33:18  profilanswer
 

perso, j'y jouais en windowed, pour la meme raison, le flou est dégueu sur un 22" en wide :/

 

par contre, j'ai beau avoir avancé plusieurs persos, j'ai le meme feeling qu'à l'époque où un pote me l'avait passé en me disant "vas-y joues-y, si tu aimes diablo, c trop de la balle !" ... ok, c sympa et mignon, l'univers est énorme, ça hack and slash et tout, mais ... j'ai AUCUN plaisir de jeu. je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à trouver de quoi me divertir, alors que diablo II, en 2 secondes je suis pris et je peux y jouer jusqu'à pas d'heure ...

 

quitte à jouer à un hack&slash, je préfère encore titan quest, meme si j'ai l'impression que le jeu devient 10 fois plus dur une fois passé le niveau 30 et quelque, quand tu commences à maximiser les sorts que tu utilises le plus ... alors que les ennemis continuent à level up :lol: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 23-01-2010 à 21:33:52

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6890331
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 15:35:22  profilanswer
 

misato a écrit :

perso, j'y jouais en windowed, pour la meme raison, le flou est dégueu sur un 22" en wide :/
 
par contre, j'ai beau avoir avancé plusieurs persos, j'ai le meme feeling qu'à l'époque où un pote me l'avait passé en me disant "vas-y joues-y, si tu aimes diablo, c trop de la balle !" ... ok, c sympa et mignon, l'univers est énorme, ça hack and slash et tout, mais ... j'ai AUCUN plaisir de jeu. je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à trouver de quoi me divertir, alors que diablo II, en 2 secondes je suis pris et je peux y jouer jusqu'à pas d'heure ...
 
quitte à jouer à un hack&slash, je préfère encore titan quest, meme si j'ai l'impression que le jeu devient 10 fois plus dur une fois passé le niveau 30 et quelque, quand tu commences à maximiser les sorts que tu utilises le plus ... alors que les ennemis continuent à level up :lol: !


Je suis dans le même cas que toi (enfin, j'ai joué à Sacred à l'époque de sa sortie)... A un moment donné, faut arrêter de se poser des questions, et y aller au ressenti; donc, bye bye Sacred :/

n°6891217
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-01-2010 à 02:10:57  profilanswer
 

\o/ ! chuis pas tout seul alors :D
 
enfin, au moins moi j'ai pris l'édition gold je sais plus quoi à 5 euros sur amazon en soldes l'an dernier ou ya 2 ans, c déja un moindre mal :spamafote: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6893678
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 00:26:11  profilanswer
 

misato a écrit :

\o/ ! chuis pas tout seul alors :D
 
enfin, au moins moi j'ai pris l'édition gold je sais plus quoi à 5 euros sur amazon en soldes l'an dernier ou ya 2 ans, c déja un moindre mal :spamafote: !


Mon frère l'a eue à pas cher aussi dans un magasin dans un bac promo; il a bien aimé, mais je ne sais pas s'il l'a terminé (il est passé à TQ avant, je crois :D )
 
Le pire, c'est qu'au début, la démo m'avait plutôt bien accroché; m'enfin, vive Diablo [:theorie des lavabos]

n°7110878
f-du-18
elfe sylvaine
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:47:05  profilanswer
 

moi g un micro et jarrive pas a sacred#1 underworld sur internet, pourtant jai la licence

n°7110976
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 21:40:35  profilanswer
 

je sais pas si ya encore des gens sur ce topic, si tu l'as acheté, tu peux ptet voir en direct avec la société éditrice ...
 
t'as quoi comme soucis, plus précisément ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8153804
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-08-2011 à 12:56:41  profilanswer
 

Il y en a parmi vous qui ont réinstallé Sacred ? ^^

 

Je m'attendais à un meilleur framerate en vue normal , j'ai souvent dans les 30 fps et moins.
Dans les deux autres modes de vue zoomés , j'ai 60 fps constant.

 

Le jeu est patché.
Vous voyez d'ou peut venir le problème :??:

 

config: I7 920@4,2 + GTX 580 sous W7  


Message édité par Space le 16-08-2011 à 12:56:53

---------------
Ma cinémathèque
n°8154258
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-08-2011 à 15:45:31  profilanswer
 

nous sommes bien d'accord que tu parles du 1 :D ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8154334
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 16:03:34  profilanswer
 

perso j'avais racheté le 1 avec un pote pour y jouer en LAN pendant les promo steam, et on peut tout simplement PAS y jouer en lan...
Que l'un ou l'autre crée une game, on ne peut JAMAIS rejoindre la partie...
La société qui a fait le jeu (Ascaron) n'existant plus, apparemment y'a pas de solution?
Vous avez fait comment pour jouer en lan? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Call of duty plante malgré le patch d'ATI !!!Me faudrais le nom et la taille du dernier patch pour deus ex 1 RESOLU
Cherche patch français pour vietcongya t'il le patch complet sur le dvd de joystick pour bf1942 ?
sacred, diablo likebonjour , je cherche patch 1.1 de moto racer 3 !!!!!
*** Les blind tests du pauvre *** [page 1 terminé - page 5 en cours]Probleme a warcraft 3 depuis le patch 1.14b ????
[TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2Patch FR vietcong ??!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR