|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:31:09 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jc the great Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | A mon avis, ça va drapaliser sec...
|
catfish Transactions (0) | y'a pas un moyen de jouer dans une resolution plus elevee? j'ai pas le courage sur mon 22 la.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 22:26:36
EDIT: Le remontage de topoc Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 22:27:09 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Second remontage hop.
|
kaiser52 Transactions (0) | euh y'à pas moyen de changer la résolution ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 19:30:24 Si |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 19:30:24 |
kaiser52 Transactions (0) | euh comment ?
Message édité par kaiser52 le 17-07-2008 à 22:02:14 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi quand je le lance l'image du jeux scintille et je dois rebooter mon pc...
|
LvR Transactions (0) | Bon, en attendant D3, comme beaucoup, je me suis remis a sacred ....
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
LvR Transactions (0) | oui, mais je n'ai pas exporté mon perso, j'ai crée la campagne depuis la création d'une partie reseau lan (on a le choix entre couteaux tirés, campagne, etc ...). C'est à la base pour se faire la campagne en coop, sauf que je suis tout seul Message cité 1 fois Message édité par LvR le 18-07-2008 à 13:13:40 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
LvR Transactions (0) | Oui, je voulais savoir justement si mon perso avait évolué entre temps ca ne posait pas de soucis, donc thx.
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 18-07-2008 à 13:27:23 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai revu mes perso online il y a peu, ma vamp dans les lvl 180 et mon mage lvl 160+, il faut plusieurs dizaines de millions d'xp pour clore un niveau Faut se blinder de matos +xx% d'xp et scinder à fond. |
LvR Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | lvl max 206 ou 207. Tu deviens bien bourrin dés que tu choppes le set des dieux (la grosse trainée de feu derrière toi, utile pour scinder les ennemis, mais faut assurer avec tout ca sur le dos et gaffe au lag en multi) et avec un bon taux de scinder. J'ai revu un anneau avec 10% (sacred plus, j'ai pas underworld). Ca doit être marrant 30% scinder, mais faut être attentif, le moindre petit groupe peut durer et faire mal. Mais bon avec ma vamp qui me faut de beaux coups à 350k, ca dure pas longtemps. J'ai tenté d'avoir de beaux drops sur des dragons en local, mais j'y passait souvent 30min pour avoir un petit truc tout juste satisfaisant (et en faisant plusieurs sauvegarde à chaque drop digne d'intérêt). Mais ca drop tout autant sur les groupes de mobs. Avec un mage peau de flamme et du drain de vie suffisant c'est pas mal contre des gobelins, tu attires l'attention de 3-4 shamans, de préférences mini boss pour qu'ils durent plus longtemps et c'est partie pour 10min de sur place à voir les autres t'encercler et mourir. Ne pas négliger les popo du mentor dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 18-07-2008 à 19:24:10 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | normalement, le gladiateur doit être pas mal riche avec un set, les autres moins mais on se concentre sur autre chose à ce niveau là puisque tout ce drop (de mémoire j'avais vu et eut sûrement une amulette pour vampire avec 280% de chance en plus de drop ^^).
|
Message édité par kaiser52 le 18-07-2008 à 23:51:19 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
thana54 made in conceptTransactions (0) | A l'époque je jouais pas mal vampire et mage, j'ai recommencé avec un mage. Mais je drop pas mal de set pour vampire et ca me dégoute de voir toutes ces lignes % xp, % MF le tout pour un même set ^^.
|
vofou Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | drap et up (voire résurrection de topic level 6), je viens d'acheter sacred plus à pas cher, et franchement, ya plein de bonnes idées mal exploitées, ok c plus joli, mais je préfère 10 fois diablo II à ce ptit jeu-là. le truc qui m'énerve le plus pour le moment, c que les noms des items n'ont aucun liens logiques entre eux. en plus, il me semblait que, quand on regardait les caractéristiques d'un item, les caractéristiques de l'item de meme classe qu'on avait équipé apparaissaient ... c bien pratique et c pas le cas. le cheval, c cool. sauf que, comme les ennemis respawn, on peut quasiment pas s'en servir sans se refaire attaquer en chemin, cool. sinon, c normal que les voix soient en anglais et les textes en français ? parce que dans ce cas, je préfèrerai encore avoir tout en anglais (comme c le cas pour diablo II que j'ai mis en anglais chez moi pour suivre plus facilement les recettes du cube horadrim ) par contre, cette versoin en tous cas, ne requiert pas le CD pour fonctionner , ça c priceless. Message édité par misato le 28-01-2009 à 20:07:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
vofou Transactions (0) | non, aucune bidouille possible... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | perso, j'y jouais en windowed, pour la meme raison, le flou est dégueu sur un 22" en wide par contre, j'ai beau avoir avancé plusieurs persos, j'ai le meme feeling qu'à l'époque où un pote me l'avait passé en me disant "vas-y joues-y, si tu aimes diablo, c trop de la balle !" ... ok, c sympa et mignon, l'univers est énorme, ça hack and slash et tout, mais ... j'ai AUCUN plaisir de jeu. je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à trouver de quoi me divertir, alors que diablo II, en 2 secondes je suis pris et je peux y jouer jusqu'à pas d'heure ... quitte à jouer à un hack&slash, je préfère encore titan quest, meme si j'ai l'impression que le jeu devient 10 fois plus dur une fois passé le niveau 30 et quelque, quand tu commences à maximiser les sorts que tu utilises le plus ... alors que les ennemis continuent à level up ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-01-2010 à 21:33:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | \o/ ! chuis pas tout seul alors
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
f-du-18 elfe sylvaineTransactions (0) | moi g un micro et jarrive pas a sacred#1 underworld sur internet, pourtant jai la licence
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je sais pas si ya encore des gens sur ce topic, si tu l'as acheté, tu peux ptet voir en direct avec la société éditrice ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y en a parmi vous qui ont réinstallé Sacred ? ^^ Je m'attendais à un meilleur framerate en vue normal , j'ai souvent dans les 30 fps et moins. Le jeu est patché. config: I7 920@4,2 + GTX 580 sous W7 Message édité par Space le 16-08-2011 à 12:56:53 --------------- Ma cinémathèque |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | nous sommes bien d'accord que tu parles du 1 ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lamren Transactions (0) | perso j'avais racheté le 1 avec un pote pour y jouer en LAN pendant les promo steam, et on peut tout simplement PAS y jouer en lan...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |