|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah ce sera bof bof alors |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:37:42 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
la réso maxi de LOD est 800x600 avec des graphismes bien plus pourrient (je me base sur les screens) et il a encore du succes donc Message édité par tracker le 23-03-2004 à 07:34:04 --------------- Profil D3 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh, c'estpas Diablo2 qui etait en 800*600 (et lod en 1024*768), me semblait pourtant... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Les serveurs seront fermés cad tu peux faire ton serveur et inviter tes potes (avec pass) donc ca limite la triche et puis je pense qu il y aura des patchs pour eviter un max le cheat Message édité par Ecarat le 23-03-2004 à 08:11:48 |
D2 : 640x480
ça revient a faire du tcp/ip quoi enfin à voir ... --------------- Profil D3 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | ca demoule |
ema nymton Transactions (1) | Si c'est comme un Diablo surtout le 2 ca va dechirer, j'adores trop D2 , c'est un des rares jeux au quels j'ai joues plus de 2 semaines |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:15:56 |
C'est bien fournis le multi :
Message édité par Ecarat le 23-03-2004 à 19:21:19 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | De plus, apparement, tu auras plusieurs choix sur le net (cooperatif sans pk), pvp, pvploss et le fameux mode Hardcore |
deftorn Transactions (0) | Je viens de finir la démo et ya pas à dire, j'accroche vraiment, vivement la sortie du jeu |
prend le en import, je recois mon exemplaire aujourd'hui (normalement )
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je suis un peu degoute .
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci, je ne merite pas tant d'honneurs . |
deftorn Transactions (0) | Je crois que je vais pas attendre la version fr |
The Real Relou Transactions (0) | Ils font mal les dragons au corps à corps Message édité par The Real Relou le 24-03-2004 à 18:05:58 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deftorn Transactions (0) | edit: c'est bon ma commande est faite, j'ai pu qu'à m'armer de patience Message édité par deftorn le 24-03-2004 à 18:32:51 |
deftorn Transactions (0) | Au fait qui a le jeu ? Vous etes level combien ?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai envie de ce genre de jeu, un truc moyenageux avec plein de quetes ou je vais passer 6mois 1an à me prendre la tete... j'hesite entre le type Diablo\Sacred et des jeux genre Might&Magic10 en fait... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deftorn Transactions (0) | moi aussi ça me tente vraiment, j'ai joué pendant plus de 3 ans à UT ( donc fps ) et j'ai envie de changer de style. Et voila que Sacred sort |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh, nan mes motivations c'est une autre ambiance pour me "relaxer" qques jours par roulements (une balance pour quand j'en ai marre de UT en fait) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
obe Transactions (0) | je viens de tester la démo (en anglais ca le fait plus qu'en allemand quand meme !) et c'est vraiment sympa
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 25-03-2004 à 00:24:20 --------------- Last.fm |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | J'ai recu mon jeu hier !
|
felicitation |
The Real Relou Transactions (0) | Il lag un peu leur bnet je trouve
Message édité par The Real Relou le 25-03-2004 à 09:30:19 |
obe Transactions (0) | vas y racontes
|
The Real Relou Transactions (0) | Bah si tu veux finir le jeu vite et avoir des bons items vite... :
Message édité par The Real Relou le 25-03-2004 à 10:30:07 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | ca marche toujours ca avec le patch 1.5 ? |
The Real Relou Transactions (0) | Je n'avais pas encore patché en 1.5 |
obe Transactions (0) | The Real Relou : il donne envie ton elfe noir a la drizzt to urden style
|
The Real Relou Transactions (0) | Niveaux de diffucultés Bronze (de base) => Silver => Gold => Platinium.
Message édité par The Real Relou le 25-03-2004 à 14:26:06 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Apport principaux du patch 1.5 :
|
obe Transactions (0) | vous etes que deux a etre concernés pour le moment mais ca va changer |
Publicité | Posté le |