|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 21:02:02 |
choco_biscuit Transactions (0) | salut la compagnie
Message édité par choco_biscuit le 31-08-2006 à 15:01:09 |
tetsuo6661 Transactions (0) | coupe le son dans le jeu pour voir si ça n'est pas un soucis avec ta carte sonore --------------- save the world kill yourself - collection BD |
choco_biscuit Transactions (0) |
choco_biscuit Transactions (0) | bon eh bien je vois que mon post est visible en recherchant sur google , ayant la reponse , ca evitera aux gens de peter un cable en voyant la question qu'ils voulaient poser et de ne pas avoir la reponse |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo6661 le 30-09-2006 à 22:59:41 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens juste un hop, acheté sacred+ samedi, pas trop joué hier mais avec mon seraphin chuis au niveau 20 tout de même, c'est amusant Message édité par deg-tcd le 30-10-2006 à 23:09:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ahhh je vois... ya plus grand monde sur ce topic... chuis au niveau 53, toujours avec le même Seraphin (viens seument d'arriver au temple tout au nord de la carte) Message édité par deg-tcd le 07-11-2006 à 12:29:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Patch 2.28 pour Gold et Underworld |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:17:33 |
coco6541 Transactions (0) | salut je voudrais savoir si quelqu un peut m aider pour le jeu sacred plus j ai 2 soluces pou faire marcher les codes et aucun des 2 ne marche a chaque fois sa me marque cheat disabled |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Les cheats sont,il me semble,uniquement utilisable en solo.L'option est désactivée en multi (fort heureusement,il manquerait plus que ça ). --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | bonjour, vu que loki a l air decevant selon les membres du forum,et apres vous avoir lu, je pense me prendre Sacred + pour faire du coop. Merci pour vos avis qui m'ont eclairé sur mon choix |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je me régale à Sacred Plus depuis environ 2 mois. Après avoir fait mumuse avec le gladiateur (lvl 47), je joue à donf avec une elfe des boïss lvl 80 au niveau or du jeu.
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | moi c'est pour jouer la campagne en ip direct avec un ami, et apparement c'est faisable dans sacred plus; depuis le temps y a eu des patches et il doit pas falloir un PC de folie je pense donc ca devrait le faire. |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | Reçu sacred plus pour 11 € ^^
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | ouep j'ai compris
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2007 à 01:57:46 mais quelle idée de faire un executable de 1go80
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais demandé pour le topic car j'ai vu des screens/vidéos sur JV.com, ca me tente un peu plus que le 1er même ca y'a pas énormément de changement niveau graphismes |
Message édité par Aricoh le 01-07-2007 à 21:02:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 03:15:38
|
vofou Transactions (0) | drapal (pour sacred 2 ) |
obe Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Il y a un topic sacred 2 ?
|
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
obe Transactions (0) | ca s'annonce sympa comme dis dans l'article, pas d'innovations particulière au programme. enfin déjà c'est plus beau que le 1 et c'est vrai qu'il ne faut pas non plus beaucoup d'évolutions à un HnS pour marcher.
--------------- Persos D4 |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Bennoip Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Oh !! Autant je vais acheter le mag |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bonne nouvelle ca !
|
Geminys Transactions (0) | ATTENTION modif d'info
tyrion42 Transactions (0) | Ils sont sympa, ils auraient pu ne rien faire ! --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Bennoip Transactions (0) | Ils sont vraiment mauvais Je crois qu'ils avaient donné Freelancer il y a quelques années, mais ils avaient donné la version US Et par la suite dans un autre numéro le patch pour passer le jeu en FR.
|
Publicité | Posté le |