|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 15:11:39 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Halala...Underworld c'est pas mieux que Sacred Plus |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tu a commancé le jeu en mode Bronze,les objets ne sont pas tres interessant et le jeu reste assez facile,ensuite,une fois que tu a fini le jeu une fois,tu peux acceder au mode Argent (et ainsi de suite jusqu'au mode Platinium je crois),il faut exporter ton perso et tu aurra le choix de recommencer dans differents modes.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mais on peut pas jouer en mode argetn et or avc un nouveau perso?? j'ai pas envie de recommencer avec le même. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Tu peux en solo, mais pas en multi car là ton mode de jeu dépend du niveau de ton perso. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
vroum90 Transactions (0) | Salut,
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Oui tu peux jouer à sacred en mode campagne à 4joueurs maxi,ou sinon jusqu'a 16joueurs en mode libre.
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 15:36:26 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Sur les quatre chiffres,tu a quatre couleurs.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci mais j'avais compris ça. Ce que je pige pas c'est comment augmenter les dégats de feux ou poison qui restent à 0! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Si tu utilise un sort "boule de feu" par exemple,c'est normal qu'il ne fasse pas de degat de poison...
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Tu peux parfaitement faire une seraph magie et ca rox, par contre faut attendre un peu. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ok j'ai compris merci.
gee Bon ben honTransactions (0) | me rappelle plus, mais il faut peut etre faire le tour ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est pas possible, ça voudrait dire faire un détour à l'ouest (Porto Vallum) puis passer par le désert. Alors qu'il n'y a qu'1 jour pour cette mission. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tu a dù zapper un petit chemin a travers les arbres... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben j'ai fouillé mais impossible de le trouver
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça y est j'ai trouvé cette foutue grotte mais trop tard!
Message édité par jacquesthibault le 17-08-2005 à 23:19:43 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | T'es pratiquement à la fin alors.
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai déjà accès à l'argent depuis l'acte 3. Et-ce qu'à l'acte 3 en argent j'aurais accès à l'or seulement ou tous les autres niveaux? Ça fait beaucoup de parties sinon.
Message édité par jacquesthibault le 17-08-2005 à 23:48:09 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Alors,tu dois terminer le mode argent pour jouer en or..
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Comme je t'ai dit il n'y a pas besoin de terminer le jeu puisque je n'ai pas fini en bronze et le jeu est passé en argent à l'acte 3. C'est indiqué quand tu déclenches la mini carte.
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | lol.
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ok merci. en effet je ne sais pas si j'aurai la patience d'aller jusqu'au niveau niob --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Le mieux pour toi est de jouer online.
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon là je voudrais terminer la quête écaille de dragon à la fin mais je vois l'écaille dans un rocher et impossible de la prendre!!?? Encore un bug? Ça fait un paquet de bugs quand même... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Personne ?
Coms Don't Panic!Transactions (10) | L'ecaille tu la recupere SUR le Dragon non? Faut le tuer pour ça je crois...Enfin si c'est la quette a laquelle je pense. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Voilà avec mon deuxième perso (elfe) ça a marché pour cette écaille de dragon à la noix --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Arf...Faudrait que je m'y remette a Sacred...Depuis un certain patch 1.11,je n'y joue plus. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai un problème avec mon elfe: le sort prison sylvestre ne fonctionne pas. Connaissez-vous ce problème? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Peut être qu'il faut que tu augmentes ton niveau de sort.
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ok merci --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MrSqual Transactions (0) | Juste pour dire que j'adors se jeu mais a quand D3.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Nouvelle question: quand on arrive à Nedgenton south (ville au sud de braveroc, séparée en deux par une rivière), à droite on trouve une grotte qui conduit dans une petite clairière avec une autre grotte qui elle même conduit dans les hautes marches. Là sur le plan dans le brouillard on voit qu'il y a un marchand mais on ne peut y accéder car l'entrée du félilé est gardée par un gladiateur et une amazone qui disent de trouver leur collègue de la société des pilleurs de tombe et chasseurs de trésor, à Braveroc. Alors je suis retourné à Braveroc mais où trouver ce type de la société en question?
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tu peux trouver un agent qui vas tester tes competances en te faisant combatre dans l'arene des Landes Obscures. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci, man.
|
Publicité | Posté le |