Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

n°1827439
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 16:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ecarat a écrit :


 
Oui c de la coopération....mais joue avec tes potes car sinon les items qui tombent au sol, c premier arrivé, premier servi  :D  Comme diablo quoi...mais c'est vite lourd

je connais ça, c'est pour celà que je viens d'arreter Lod
 
même dans ton équipe il y a des rapaces :/


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 16:18:00  profilanswer
 

n°1827466
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 16:39:39  profilanswer
 

anachoret a écrit :

Et les PNJ au nombre d'1 petite vingtaine que l'on ne trouvait que dans les zones "neutres"....
On en trouve plus mais ils ne servent en général à rien mais ca donne quand même un coté plus vivant c'est sur
 
Sacred est 1 mix parfait entre Divine Divinity et Diablo 2 tout en étant plus beau que les 2.....en gros, c'est le meilleur RPG que je connaisse si on le teste sur tous les plans
 - scénario : bof
 - ambiance : très bonne dans d2, aucune dans sacred
 - graphismes : plus détaillé que d2 oui
 - quêtes :  plein de petites quêtes plus ou moins aléatoire mais ne rapportant en général que très peu par rapport au temps passé dessus
 - multi : pas équilibré pour l'instant, même pas la peine de parler de pvp...

 
Sacred est donc le digne successeur du vrai mix Hack-n-slash/JDR..
Je vois pas en quoi ce jeu est un jdr mais bon... (le fait de placer son point par lvl prouve que c'est un jdr en soit?  :whistle: )


Message édité par The Real Relou le 29-03-2004 à 16:42:45
n°1827471
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 16:44:01  profilanswer
 

anachoret a écrit :


justement le prob principal de didi c'était son manque de charisme  


 
hmpfff...

n°1827499
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:13:07  profilanswer
 

Bin...vi mais désolé pour vous pro-didi, j'ai au moins autant aimé ce jeu que vous et j'ai sans doute autant joué mais je n'ai pas d'oeilleres et Sacred est en tout point meilleur....quand au multi, il a fallu combien de temps pour que bnet soit au point??
Et, franchement, le pvp, rien à foutre....c pas du tout l'intérêt de ce genre de jeu.....si vous voulez fragger....allez jouer à Quake ou Unreal....
Il est ou le scénario de didi??? A part qques cinématiques sympas, je ne vois pas....
Si le temps passé à jouer à 1 jeu est 1 gêne pour certains....évitez les JDR....perso, j'aime les jeux longs...(encore 1 petite pique à l'encontre de PoP)....
L'ambiance de didi, c'était quoi déja....ah oui 1 musique par acte et qques samplers quand on fight.....alors que Sacred c moults musiques avec changement de rythme lors de phases d'actions et beaucoup plus de samplers pour les fights et les creeps....(et encore je ne joue qu'à la démo)...
Je parlais de PNJ avec 1 mini. d'interaction....pas de clampins posés là pour meubler 1 peu...
Graphismes plus détaillés, résolution plus importante, et enfin le perso ressemble à qqchose et non pas à 1 bouillie de pixels mal organisés...didi a 4 ans quand même!!
Réveil....didi est dépassé...désolé afficionados exacerbés de ce jeu....il a eu son heure de gloire...perso, j'y joue depuis 2002...et je le connais sous toutes les coutures...c marrre à force et il était temps de lui trouver 1 successeur....SACRED sans auc1 doute!!
 
Babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827503
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:19:45  profilanswer
 

anachoret a écrit :


je ne joue qu'à la démo


 
[:toto le hros]

n°1827512
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:24:49  profilanswer
 

anachoret a écrit :


Et, franchement, le pvp, rien à foutre....c pas du tout l'intérêt de ce genre de jeu.....si vous voulez fragger....allez jouer à Quake ou Unreal....
 

ah là...tu parles pour toi et tu n'as donc pas du connaitre les duels dans didi [:chrisfox_tt]  
 
contrairement à fps le pvp est tres interessant: il faut etre methodique, avoir du bon matos et monter généralement un perso dédié au pvp  
 
 
on tire pas sur tous ce qui bouge [:mouais]


---------------
Profil D3
n°1827520
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:29:23  profilanswer
 

anachoret a écrit :

Bin...vi mais désolé pour vous pro-didi
Je ne suis pas "pro-didi",
j'ai au moins autant aimé ce jeu que vous et j'ai sans doute autant joué mais je n'ai pas d'oeilleres et Sacred est en tout point meilleur....
Nan pas en tout  :lol:  
quand au multi, il a fallu combien de temps pour que bnet soit au point??
il ne l'est toujours pas vu comment ca cheat encore
Et, franchement, le pvp, rien à foutre....c pas du tout l'intérêt de ce genre de jeu.....si vous voulez fragger....allez jouer à Quake ou Unreal....
le pvp fait parti du jeu, si ca te plait pas d'utiliser un jeu pour tout ce qui est possible de faire avec c'est ton choix mais n'en blame pas les autres
Il est ou le scénario de didi??? A part qques cinématiques sympas, je ne vois pas....
Sacred fait mieux mais pas de beaucoup mais le but c'est le multi non?
Si le temps passé à jouer à 1 jeu est 1 gêne pour certains....évitez les JDR....perso, j'aime les jeux longs...(encore 1 petite pique à l'encontre de PoP)....
Sacred n'est pas un jeu de role
L'ambiance de didi, c'était quoi déja....ah oui 1 musique par acte et qques samplers quand on fight.....alors que Sacred c moults musiques avec changement de rythme lors de phases d'actions et beaucoup plus de samplers pour les fights et les creeps....(et encore je ne joue qu'à la démo)...
L'ambiance ce n'est pas que la bande sonore, c'est aussi le "charme" que dégage le jeu donc l'histoire du jeu et comment elle est rendue. L'ambiance de sacred est pas mal mais est moins impressionnante que d2.
Je parlais de PNJ avec 1 mini. d'interaction....pas de clampins posés là pour meubler 1 peu...
Bah c'est sur qu'avoir des gosses qui te suivent dans les villages ca amuse 5 min.
Graphismes plus détaillés [oui], résolution plus importante [oui],et enfin le perso ressemble à qqchose et non pas à 1 bouillie de pixels mal organisés...didi a 4 ans quand même!! [justement compare ce qui est comparable, on peut comparer à un jeu amstrad aussi si tu veux  :D ]
Réveil....didi est dépassé...désolé afficionados exacerbés de ce jeu....il a eu son heure de gloire...perso, j'y joue depuis 2002...et je le connais sous toutes les coutures...c marrre à force et il était temps de lui trouver 1 successeur....SACRED sans auc1 doute!!
Il sera mieux quand la partie net sera bien lancée et que les classes seront équilibrées (cf seraph qui sert à rien)
 
Babye!!


Message édité par The Real Relou le 29-03-2004 à 17:32:05
n°1827522
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:30:07  profilanswer
 

Détrompe-toi et sache que je ne donne jamais  avis sur qqchose sans y avoir préalablement gouté....et j'ai eu moi aussi mon trip pvp en open mais franchement c limité...et loin d'être aussi compliqué que tu ne le laisses entendre......
Quand au fait que je ne joue qu'à la démo....ça peut prêter à sourire mais j'aurais le loisir de jouer à ce super jeu dans sa version fr....
Tant mieux pour ceux qui préfèrent la version anglophone...s'ils étaient si préssés de l'avoir c bien qu'ils le trouvent bon ce jeu...ên tout cas, suffisamment pour justifier son achat en version non-fr....
 
Babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827529
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:35:40  profilanswer
 

Testes le jeu complet et on en reparlera :)

n°1827540
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:41:55  profilanswer
 

anachoret a écrit :

Détrompe-toi et sache que je ne donne jamais  avis sur qqchose sans y avoir préalablement gouté....et j'ai eu moi aussi mon trip pvp en open mais franchement c limité...et loin d'être aussi compliqué que tu ne le laisses entendre......
 

encore une fois ne généralise pas [:mouais]  
2 ans ! oui 2 ans de trade, de mf, pour trouver les charmes, runes et autres.. monter plusieurs fois le meme perso (barbare) avec 10 points de stats en moins d'un coté ou d'un autre. Il y a les puristes du pvp
 
et puis pvp en open, laisses moi rire...


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 17:41:55  profilanswer
 

n°1827542
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:43:09  profilanswer
 

Tracker a écrit :


et puis pvp en open, laisses moi rire...


 
ben il avait que la demo aussi.. [:toto le hros]


Message édité par maxi17 le 29-03-2004 à 17:43:24
n°1827546
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:45:54  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
ben il avait que la demo aussi.. [:toto le hros]

La démo de didi ? [:matleflou]

n°1827547
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:47:43  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

La démo de didi ? [:matleflou]  


 
évidemment

n°1827553
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 17:51:04  profilanswer
 

nan sérieux, comparer l'environement et le graphisme d'un jeu qui date de 2000 avec un autre de 2004 ...faut le faire quand meme :sweat:


---------------
Profil D3
n°1827580
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:08:10  profilanswer
 

Pour moi la version finalisée ne pourra qu'être meilleure que la démo...donc auc1 soucis de ce côté-là........
Quand à l'ambiance de didi....désolé mais nan elle est loin d'être au point....c'est même plutôt morne en solo.....alors que le solo de Sacred a l'air aussi sympa que celui de Divine Divinity qui bat haut-la-main didi...
Quand à dénigrer ceux qui aiment le pvp....loin de moi cette idée mais ce n'est pas le but majeur de ce genre de jeu....et il a été fait remarque que ce jeu était moins bon que didi parce-que le pvp n'était vraiment pas au point....le genre de chose pas trés invalidant....m'enfin!!
Ah, d'accord, ce jeu n'est pas 1 JDR.....ce n'est simplement qu'un mix JDR/Hack-n-slash comme je l'ai déja dit....la partie JDR étant bien présente...évolution des carac..des apt...et prise en main d'1 personnage auquel on s'identifie....
L'ambiance.....des gosses et toute 1 foule de gens qui vivent...évoluent dans 1 univers non-statique....avec différents bruitages...ça c l'ambiance d'1 jeu....pas simplement 1 Cain qui te suit à travers les actes et qques marchands ou forgerons....c 'est aussi le fait de traverser des zones sauvages pour de temps à autre atteindre l'esquisse d'1 civilisation.....(non pas le transport direct vers 1 autre zone pendant la diffusion d'1 cinématique...)
Quand au PVP et à ses besoins en recherche tactique de la meilleure combo perso/attributs/matos....franchement pas besoin de sortir de Saint-Cyr sauf si on éprouve le besoin d'être le meilleur à ce jeu.....muahahahahahahaha...mais ne révez pas...même en closed le cheat existe...et même sans ça...il y aura toujours meilleur que vous....mais, que certains éprouvent ce plaisir au PVP...ok...mais c'est le petit plus d'1 jeu pareil...pas sa motivation principale...loin de là!!
Jouez à Divine Divinity....vous verrez ce que signifie ambiance...et que Sacred à simplement copié pour sa propre ambiance...rebondissements...etc..
Babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827588
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:15:40  profilanswer
 

Quand à tes petites attaques juvéniles maxi17 tu peux te les garder pour les ressortir à des enfants de ta récré....si vous voulez je suis tous les soirs ou presque sur Bnet avec le même pseudo....que ce soit sur Didi ou W3....tu pourras voir si ce n'est que la démo....j'ai ce jeu depuis 2002 et je ne crois pas que ce soit la démo....ou alors j'ai eu de la chance!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827598
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:23:06  profilanswer
 

Vous ne manquez quand même pas de culot....comparer Didi et Sacred c ce que vous faites tous depuis le début....et en ce qui concerne l'ambiance....rien ne t'interdit de comparer des jeux avec plusieurs années d'intervalle...
Quand aux graphismes...il est vrai que la comparaison est légère mais je peux aussi bien le comparer à Beyond Divinity qui est son classard....et il n'y a toujours pas photo....
Et l'environnement?? C'est simplement 1 question de choix pour les développeurs, rien à voir avec les technologies.....tu peux avoir 1 super environnement sur des jeux Amstrad...avec les graphismes de l'époque c tout!!
 
Babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827627
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:38:07  profilanswer
 

anachoret a écrit :

Vous ne manquez quand même pas de culot....comparer Didi et Sacred c ce que vous faites tous depuis le début....

non! pas moi, j'ai parlé globalement des graphismes et de l'environemt qui entoure le perso !
 
par contre Toi tu donnes ton opinion sur un jeu (une démo!)et tu veux que l'on soit d'accord avec toi... non désolé
 
edit: oO


Message édité par tracker le 29-03-2004 à 18:44:25

---------------
Profil D3
n°1827640
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:46:07  profilanswer
 

anachoret a écrit :

Vous ne manquez quand même pas de culot....
C'est plutot toi qui ne manque pas de culot à vouloir imposer ton opinion...  
Et tu parlais surtout de comparaisons graphiques avec d2.  
Encore heureux que sacred fasse mieux que d2 niveau graphismes...



Message édité par The Real Relou le 29-03-2004 à 18:50:31
n°1827646
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:48:31  profilanswer
 

ok, en gras j'ai comprit, je croyais avoir loupé un post :p


Message édité par tracker le 29-03-2004 à 18:52:46

---------------
Profil D3
n°1827652
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:52:13  profilanswer
 

Je m'en fous que ce soit toi ou pas.....je ne suis pas là pour donner des noms ou incriminer qui que ce soit....je me défend simplement quand on m'accuse de comparer ces 2 jeux alors que tout le monde (sauf toi peut -être....et d'autres sans doute) le fait depuis le début du thread....
Quand au fait que je donne mon opinion...qui es-tu pour me l'interdire???
Et franchement, j'accorde, et ce depuis toujours, aux autres d'avoir des avis divergents...et, en auc1 cas, j'impose le mien....je ne fais que le retranscrire...mais si vous vous sentez aussi dépendants de mes opinions....ce n'est aucunement voulu.....
Simplement, je n'accepte pas que l'on s'accroche à des jeux pour le moins dépassé en émettant des valeurs non-plausibles et complètement hors-propos alors que ce jeu est d'une manière générale assez novateur et plaisant...ceci n'aidant pas les développeurs à faire des efforts pour éviter le système du "je continue à ne faire que des suites car j'ai trouvé le bon filon"...
Il n'y a qu'à regarder ce qu'est devenu Tomb Raider pour n'en citer q1.....alors là bravo la license épuisée qui n'apporte rien!!
 
 
Babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827657
obe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:55:42  profilanswer
 

bon apres une deuxieme phase de tests :
galere la config de touches avec espace pour boire les potions ... on change ca ou ? (bon ok je fais chercher un fichier config apres mais quand meme ya meme pas de menu pour changer les touches !)
comment on augmentes les attributs ?  
j'ai un point a mettre mais le menu de reste pas et quand j'ai le curseur sur la zone pour ajouter un point ca repasse en mode affichage des compétences
 

n°1827664
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:58:28  profilanswer
 

Par contre si vous tous avez décidé de vous braquer contre moi....cela peut devenir amusant au vu des capacités que vous avez démontré à étayer vos avis...
Je n'impose rien....par contre vous m'imposez vos attaques gratuites aucunement constructives...
Si pour vous c ça la discussion et si le sujet doit virer vers ce genre de plaisanteries douteuses....pourquoi pas...mais je ne pense pas que ce soit vivement intéressant pour auc1 de nous....
 
Babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827668
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:59:03  profilanswer
 

Le jour où Blizzard se plantera n'est pas encore arrivé donc si ils sortaient un diablo 3 de leur manche tu peux être sur qu'il marcherait très bien.

n°1827671
obe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:00:34  profilanswer
 

ah oui aussi :
galere on peut pas faire de alt tab pendant le jeu et quand on quitte, le wallpaper a la résolution du jeu :/

n°1827672
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:01:27  profilanswer
 

On ne peut pas reconfigurer les touches (pour l'instant).
 
Pour tes problèmes, tu as bien patché ta version avec le dernier patch en date?

n°1827673
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:01:37  profilanswer
 

Lut...en fait à côté de skills tu as 1 icône moitié rouge....tu cliques dessus pour atteindre les caractéristiques......le bouton devient à moitié vert.....je crois...à moins que ce ne soit le contraire....
En tout cas c le bouton tout de suite à gauche de "skill"....
 
Babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827675
chagarou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:02:45  profilanswer
 

obe a écrit :

bon apres une deuxieme phase de tests :
galere la config de touches avec espace pour boire les potions ... on change ca ou ? (bon ok je fais chercher un fichier config apres mais quand meme ya meme pas de menu pour changer les touches !)
comment on augmentes les attributs ?  
j'ai un point a mettre mais le menu de reste pas et quand j'ai le curseur sur la zone pour ajouter un point ca repasse en mode affichage des compétences
 


Pour augmeneter les attributs, c'est pas tres instinctif, il y a bouton pas tres visible ou il faut appuyer(dsl de ne pas etre plus precis mais je ne rappel plus trop), regarde dans le fichier readme, il me semble que c'est la que j'avait trouver comment faire.

n°1827676
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:03:06  profilanswer
 

obe a écrit :

bon apres une deuxieme phase de tests :
galere la config de touches avec espace pour boire les potions ... on change ca ou ? (bon ok je fais chercher un fichier config apres mais quand meme ya meme pas de menu pour changer les touches !)
comment on augmentes les attributs ?  
j'ai un point a mettre mais le menu de reste pas et quand j'ai le curseur sur la zone pour ajouter un point ca repasse en mode affichage des compétences
 

je comprends pas trop, je n'ai pas ce probleme


---------------
Profil D3
n°1827681
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:05:02  profilanswer
 

Quand tu click sur le "+" c'est le bouton en haut à gauche des skills/attributs

n°1827683
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:05:31  profilanswer
 

Blizzard s'étant séparé de ses meilleurs éléments et étant en passe de couler...(le groupe auquel ils appartiennent en fait...Vivendi Universal je crois)....Diablo 3 n'est plus d'actualité...d'ailleurs seul WOW reste en projet...
Les programmeurs qui ont quitté Blizzard remontent 1 autre boîte avec de nouveaux projets....alors peut-être 1 Diablo-like...wait and see!!
 
Bye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827688
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:09:54  profilanswer
 

Allez on se concentre sur le jeu  :whistle:  
 
C'est quoi votre classe préférée?

n°1827699
obe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:13:41  profilanswer
 

merci je devrais trouvé ce bouton ....

n°1827702
deftorn

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:15:30  profilanswer
 

ça sert à rien de s'énerver :D ici c'est le topic Sacred, donc ça sert à rien de se justifier si un tel préfère d2 ou le contraire ! Ya un topic d2 pour ça :D

n°1827709
chagarou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:17:55  profilanswer
 

anachoret a écrit :

Blizzard s'étant séparé de ses meilleurs éléments et étant en passe de couler...(le groupe auquel ils appartiennent en fait...Vivendi Universal je crois)....Diablo 3 n'est plus d'actualité...d'ailleurs seul WOW reste en projet...


Faut pas raconter n'importe quoi non plus, Blizzard est certainement le developpeur qui doit avoir le plus de reserve financiere au monde.
Que quelques personnes competentes soit parties n'est certainement pas non plus une grosse menace pour la survie de Blizzard.
Diablo3 pas d'actualite peut etre, mais pas abandonne non plus.
 
 

anachoret a écrit :


Les programmeurs qui ont quitté Blizzard remontent 1 autre boîte avec de nouveaux projets....alors peut-être 1 Diablo-like...wait and see!!


On verra...


Message édité par chagarou le 29-03-2004 à 19:18:32
n°1827710
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:18:03  profilanswer
 

The Real Relou a écrit :

Allez on se concentre sur le jeu  :whistle:  
 
C'est quoi votre classe préférée?


j'aime bien le mage, je vais tester l'elf wood pour voir ce que donne le multi shot :D


---------------
Profil D3
n°1827776
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:48:08  profilanswer
 

Alors j'ai meme pas le temps de rentrer du taf qu'on s'engueule joyeusement sur des jeux incomparable du fait de la date de sortie ? :D

n°1827779
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:48:45  profilanswer
 

The Real Relou a écrit :

Allez on se concentre sur le jeu  :whistle:  
 
C'est quoi votre classe préférée?

Le battle mage est kan meme sympa...le glagla aussi...je t'avoue que j'ai pas eu le temps de tester le reste  [:al zheimer]

n°1827782
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:50:11  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir à propos du wipe eventuelle :D

n°1827796
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:56:58  profilanswer
 

ceux qui ont la VO, vous jouez online en fermé ?


---------------
Profil D3
n°1827837
obe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 20:26:11  profilanswer
 

snif tué par une goule avec mon elfe noir niveau 5 qui roxxe pourtant tous les autres monstres :sweat:
 
ok je vais utiliser des potions maintenant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Call of duty plante malgré le patch d'ATI !!!Me faudrais le nom et la taille du dernier patch pour deus ex 1 RESOLU
Cherche patch français pour vietcongya t'il le patch complet sur le dvd de joystick pour bf1942 ?
sacred, diablo likebonjour , je cherche patch 1.1 de moto racer 3 !!!!!
*** Les blind tests du pauvre *** [page 1 terminé - page 5 en cours]Probleme a warcraft 3 depuis le patch 1.14b ????
[TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2Patch FR vietcong ??!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR