Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

n°1827837
obe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 20:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
snif tué par une goule avec mon elfe noir niveau 5 qui roxxe pourtant tous les autres monstres :sweat:
 
ok je vais utiliser des potions maintenant :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 20:26:11  profilanswer
 

n°1827843
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 20:28:31  profilanswer
 

obe a écrit :

snif tué par une goule avec mon elfe noir niveau 5 qui roxxe pourtant tous les autres monstres :sweat:
 
ok je vais utiliser des potions maintenant :)


 :D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1827850
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 20:32:11  profilanswer
 

Normal c'est un peu balèze une goule quand même :)

n°1827853
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 20:32:43  profilanswer
 

Tracker a écrit :

ceux qui ont la VO, vous jouez online en fermé ?

oui meme si je sais que ca sert a rien a cause du wipe :/. Mais je trouve ca frustrant de ne jamais avoir de xp/gold loss ou de perte de matos :/

n°1827865
obe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 20:39:04  profilanswer
 

ben c'est ptete comme dans diablo 2  
en normal tu perds rien quand tu meurs
c'est a partir du cauchemar puis enfer que mourri deviens pénible avec la perte d'xp et d'or
 
perte de matos j'ose imaginer que ca existe pas quand tu meurs ;)

n°1827972
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 21:11:26  profilanswer
 

obe a écrit :

ben c'est ptete comme dans diablo 2  
en normal tu perds rien quand tu meurs
c'est a partir du cauchemar puis enfer que mourri deviens pénible avec la perte d'xp et d'or
 
perte de matos j'ose imaginer que ca existe pas quand tu meurs ;)

en normal tu perds de la thunes :p


---------------
Profil D3
n°1827980
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 21:16:20  profilanswer
 

Chagarou a écrit :


Faut pas raconter n'importe quoi non plus, Blizzard est certainement le developpeur qui doit avoir le plus de reserve financiere au monde.
Que quelques personnes competentes soit parties n'est certainement pas non plus une grosse menace pour la survie de Blizzard.
Diablo3 pas d'actualite peut etre, mais pas abandonne non plus.
 
 
 
On verra...


Et bien ma foi désolé que tu ne sois pas plus au courant de l'actu du monde du jeu vidéo mais c pourtant bien le cas.....et 2 gros groupes se disputeraient le rachat de la boîte......je ne citerais qeu Microsoft par exemple.....
 
Ce n'est pas en faisant 1 jeu tous les 2 ou 3 ans qu'une boîte peut espérer survivre de nos jours même s'il s'agit de Hits à chaque fois.....c la dure loi du commerce.....
 
Babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1827985
deftorn

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 21:19:36  profilanswer
 

Au moins ce topic a le mérite d'être actif :)

n°1828011
obe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 21:27:32  profilanswer
 

normal il a récupéré les actifs d'un autre topic (non non pas de nom :D)

n°1828035
deftorn

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 21:34:37  profilanswer
 

surtout pas de nom  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 21:34:37  profilanswer
 

n°1828039
chagarou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 21:35:33  profilanswer
 

anachoret a écrit :


Et bien ma foi désolé que tu ne sois pas plus au courant de l'actu du monde du jeu vidéo mais c pourtant bien le cas.....et 2 gros groupes se disputeraient le rachat de la boîte......je ne citerais qeu Microsoft par exemple.....


Je te parle pas de VU, mais de Blizzard, moi. Quoi que tu en dise Blizzard est en excellente sante financiere, ce qui n'est pas le cas de VU.
D'ailleurs la branche JV de VU n'est plus a vendre depuis quelques mois (news gamekult 3 sept 2003). Mais t'es au courant vu que tu suit l'actu JV, vu que y a que toi qui suis l'actu JV :pfff:  
 
 
 

anachoret a écrit :


Ce n'est pas en faisant 1 jeu tous les 2 ou 3 ans qu'une boîte peut espérer survivre de nos jours même s'il s'agit de Hits à chaque fois.....c la dure loi du commerce.....


Ben voyons 1 jeu + 1 extension tout les trois ans qui se vends chaque fois a des millions d'exemplaires, c'est sur de toutes les boites de dev au monde, ils sont au bords de la decheance, Blizzard [:mlc]
Tu raconte n'importe quoi vraiment [:aiua]  

n°1828070
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 21:44:34  profilanswer
 

le jeu manque de set TAL :D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1828341
obe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 23:37:16  profilanswer
 

bon je comprends pas encore bien comment se font les dommages (des fois dans les stats ca m'affiche plus mais ca fait moins qu'un autre jeu d'armes par exemple)
 
j'ai un elfe noir lvl9 avec dual weapon qui déchire tout avec rage et combo rage*4 pour les gros groupes :D

n°1828372
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 23:57:57  profilanswer
 

Les armes comme les sorts font des dégats (suivant les armes) physiques/de feu/magiques/de poison.
 
Les monstres ont aussi des résistances physiques/de feu/magiques/de poison en plus de leur armure de base (même principe que les armures que l'ont porte)
 
Sachant qu'il faut voir une chose qui est EXTREMEMENT bien faite dans ce jeu : chaque monstre de la même "race" peut être différent dans son skin selon les armes et armures qu'il porte sachant que les dégats infligés par leur armes et de résistance de leurs armures seront plus ou moins grand selon le type d'arme/armure représenté sur le skin.
 
En gros chaque monstre a quasiment une arme différente, c'est pour cela que tu vois dans le jeu des monstres avec des armes magiques (aura bleuté), si tu as la compétence "disarm" et que tu leur fait perdre leur arme (ou si tu as de la chance) tu récupèrera l'arme magique. Idem pour les armes avec du poison (aura verte) ou armes avec du feu (effet jaune/orange).
 
Donc chaque monstre est différent meme si il a le même nom (un "orc warrior" peut te frapper avec un pique qui ne te fera pas grand chose ou une hache qui te fera beaucoup plus mal) mais peut etre plus résistant si il porte plus d'armure, ce qui se voit sur son skin.
 
En plus quand tu met le curseur sur un monstre tu vois 4 icones : une goute verte (résistance au poison), une flamme (résistance au feu), une étoile mauve (résistance à la magie), un bouclier (résistance  physique). Si l'icone est éclairée le monstre a une résistance a ce type d'attaque.
 
Donc cela fait beaucoup de critères mais en général dans un meme type de monstres (même nom comme "orc warrior" par exemple) les monstres ont le même type de résistances mais celles ci peuvent être plus ou moins élevées selon l'équipement de l'ennemi.
 
CQFD :)


Message édité par The Real Relou le 30-03-2004 à 00:00:49
n°1828414
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-03-2004 à 00:30:21  profilanswer
 

Vous avez tous acheté le jeu sur Amazon? Il est pas encore sorti en France? :(

n°1828521
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 05:03:45  profilanswer
 

Chagarou a écrit :


Je te parle pas de VU, mais de Blizzard, moi. Quoi que tu en dise Blizzard est en excellente sante financiere, ce qui n'est pas le cas de VU.
D'ailleurs la branche JV de VU n'est plus a vendre depuis quelques mois (news gamekult 3 sept 2003). Mais t'es au courant vu que tu suit l'actu JV, vu que y a que toi qui suis l'actu JV :pfff:  
 
 
 
 
Ben voyons 1 jeu + 1 extension tout les trois ans qui se vends chaque fois a des millions d'exemplaires, c'est sur de toutes les boites de dev au monde, ils sont au bords de la decheance, Blizzard [:mlc]
Tu raconte n'importe quoi vraiment [:aiua]  
 


Tu sors d'ou toi....tu crois que ça coute combien de développer 1 jeu et de se reposer sur les bénéfices de sa vente pour en faire d'autres??
Tu crois peut-être aussi qu'il n'y a que Blizzard pour faire des jeux vendus à des millions
d'exemplaires....hého...réveil....d'autre boîtes beaucoup plus importantes en font autant tout en développant plusieurs jeux par an.....
Alors oui, crois ce que tu veux mais Blizzard est touché par la crise éco. du groupe auquel ils appartiennent....à ton avis pourquoi certains de leurs programmeurs se sont cassés??
Et enfin, je n'ai pas dit que j'était le seul à suivre l'actu du jeu vidéo....j'ai simplement dit que j'étais désolé que tu ne sois pas plus renseigné...et c'est à toi que je m'adressais à ce moment là.....
Oui, je raconte à peu prés autant de conneries que tu peux en débiter....je suis capable de me mettre à ton niveau...ce qui, crois-moi, n'est pas 1 mince affaire....
 
Babye!!
 
C'est si facile de mordre...mais tellement instinctif et primaire!!
 


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1828537
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 07:40:51  profilanswer
 

@anachoret  
 
je cite:
 

anachoret a écrit :

Par contre si vous tous avez décidé de vous braquer contre moi....cela peut devenir amusant au vu des capacités que vous avez démontré à étayer vos avis...


 

anachoret a écrit :


Tu sors d'ou toi....
 
Oui, je raconte à peu prés autant de conneries que tu peux en débiter....je suis capable de me mettre à ton niveau...ce qui, crois-moi, n'est pas 1 mince affaire....
 
C'est si facile de mordre...mais tellement instinctif et primaire!!
 


 
ici personne se braque contre toi mais ton arrogance et ta provoque comence à saouler.
 
des ton 1er post, tu fais partir ce topic en vrille...tu n'apportes rien de concret sur ce jeu, bref tu cherches à foutre le bordel c'est tout :o


Message édité par tracker le 30-03-2004 à 07:41:46

---------------
Profil D3
n°1828572
obe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 08:47:30  profilanswer
 

The Real Relou a écrit :

Les armes comme les sorts font des dégats (suivant les armes) physiques/de feu/magiques/de poison.
 
Les monstres ont aussi des résistances physiques/de feu/magiques/de poison en plus de leur armure de base (même principe que les armures que l'ont porte)
 
Sachant qu'il faut voir une chose qui est EXTREMEMENT bien faite dans ce jeu : chaque monstre de la même "race" peut être différent dans son skin selon les armes et armures qu'il porte sachant que les dégats infligés par leur armes et de résistance de leurs armures seront plus ou moins grand selon le type d'arme/armure représenté sur le skin.
 
En gros chaque monstre a quasiment une arme différente, c'est pour cela que tu vois dans le jeu des monstres avec des armes magiques (aura bleuté), si tu as la compétence "disarm" et que tu leur fait perdre leur arme (ou si tu as de la chance) tu récupèrera l'arme magique. Idem pour les armes avec du poison (aura verte) ou armes avec du feu (effet jaune/orange).
 
Donc chaque monstre est différent meme si il a le même nom (un "orc warrior" peut te frapper avec un pique qui ne te fera pas grand chose ou une hache qui te fera beaucoup plus mal) mais peut etre plus résistant si il porte plus d'armure, ce qui se voit sur son skin.
 
En plus quand tu met le curseur sur un monstre tu vois 4 icones : une goute verte (résistance au poison), une flamme (résistance au feu), une étoile mauve (résistance à la magie), un bouclier (résistance  physique). Si l'icone est éclairée le monstre a une résistance a ce type d'attaque.
 
Donc cela fait beaucoup de critères mais en général dans un meme type de monstres (même nom comme "orc warrior" par exemple) les monstres ont le même type de résistances mais celles ci peuvent être plus ou moins élevées selon l'équipement de l'ennemi.
 
CQFD :)


 
merci pour les précisions :jap:

n°1828595
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 08:59:16  profilanswer
 

Tracker a écrit :


ici personne se braque contre toi mais ton arrogance et ta provoque comence à saouler.
 
des ton 1er post, tu fais partir ce topic en vrille...tu n'apportes rien de concret sur ce jeu, bref tu cherches à foutre le bordel c'est tout :o


 
je dirais meme plus : y en a qui se sont fait ban pour moins que ca  :o  [:aloy]

n°1828614
pilou51

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 09:12:33  profilanswer
 

J'avoue que je me tâte pour acheter ce jeu, étant grand fan de D2 mais un peu lassé et rebuté par le graphisme qd je le réinstalle (oui je suis superficiel  :whistle: on me le dit souvent :p)
 
Bref, j'aurais une question, comment ça se passe qd on quitte une partie (en solo ou en closed), est-ce comme ds D2, on se retrouve au début de l'acte / lvl et le lvl est généré aléatoirement, ainsi que la position des ennemis ? je trouvais que c'était un remède super efficace contre la lassitude qd on recommençait un perso, le fait que les niveaux soient toujours différents, ou au moins l'emplacement des mobs, donc est-ce le cas ici ?
 
Merci d'avance :jap:, sinon ça serait bien qu'on ait plus de screenshots sur ce topic qd mm ;)

n°1828656
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 09:43:21  profilanswer
 

pilou51 a écrit :

J'avoue que je me tâte pour acheter ce jeu, étant grand fan de D2 mais un peu lassé et rebuté par le graphisme qd je le réinstalle (oui je suis superficiel  :whistle: on me le dit souvent :p)
 
Bref, j'aurais une question, comment ça se passe qd on quitte une partie (en solo ou en closed), est-ce comme ds D2, on se retrouve au début de l'acte / lvl et le lvl est généré aléatoirement, ainsi que la position des ennemis ? je trouvais que c'était un remède super efficace contre la lassitude qd on recommençait un perso, le fait que les niveaux soient toujours différents, ou au moins l'emplacement des mobs, donc est-ce le cas ici ?
 
Merci d'avance :jap:, sinon ça serait bien qu'on ait plus de screenshots sur ce topic qd mm ;)


Alors en solo quand tu sauvegardes, tu réapparais là ou tu étais.
Pour les mobs, ils réapparaissent (ex: tu les tues tous, tu rentres dans une grotte et quand tu y ressort ils seront de nouveau là)


---------------
Profil D3
n°1828704
pilou51

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 10:04:21  profilanswer
 

Tracker a écrit :


Alors en solo quand tu sauvegardes, tu réapparais là ou tu étais.
Pour les mobs, ils réapparaissent (ex: tu les tues tous, tu rentres dans une grotte et quand tu y ressort ils seront de nouveau là)
 


 
ok merci ça me va, donc on peut xp autant qu'on veut c déjà ça :)
 
et leur position et les niveaux sont statiques par contre ?

n°1828706
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 10:08:45  profilanswer
 

pilou51 a écrit :


et leur position et les niveaux sont statiques par contre ?


oui  [:spamafote]

n°1828708
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 10:10:09  profilanswer
 

http://pics.sacred.krawall.de/1/sacredscreen_ac7.jpg
http://pics.sacred.krawall.de/1/sacredscreen_ac14.jpg
http://pics.sacred.krawall.de/1/sacredscreen_ac23.jpg
 
Tiens du screen :D

n°1828709
pilou51

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 10:11:36  profilanswer
 

Ecarat a écrit :


 
Tiens du screen :D


 
merci :love:
ça pète qd mm, je pense que je v me laisser tenter :hello:

n°1828725
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 10:24:21  profilanswer
 

En gold c'est super dur j'imagine même pas en hardcore où les ennemis utilisent eux même des skills :/

n°1828728
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 10:25:19  profilanswer
 

2 petites :)
 
http://membres.lycos.fr/tracker/sacred/ogre.jpg
 
http://membres.lycos.fr/tracker/sacred/prison.jpg


Message édité par tracker le 30-03-2004 à 10:26:26

---------------
Profil D3
n°1828761
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-03-2004 à 10:50:05  profilanswer
 

J'ai lu qu'il n'y avait pas de limite de Level, dîtes moi que c'est pas vrai :ouch:  
 
Sinon pour le pvp ce serait ingérable :cry:

n°1828764
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 10:54:12  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

J'ai lu qu'il n'y avait pas de limite de Level, dîtes moi que c'est pas vrai :ouch:  
 
Sinon pour le pvp ce serait ingérable :cry:  

peut etre que l'on peut metre une restriction de lvl pour la partie comme pour D2


---------------
Profil D3
n°1828857
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-03-2004 à 12:12:56  profilanswer
 

Bizarre, car si tu te balades dans les cartes au niveau 3000, tu devrais pas avoir bcp de mal à récupérer des itesm :(

n°1828873
Libel

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 12:25:43  profilanswer
 

Après avoir joué à la démo, j'avoue être un poil déçu par les graphismes du jeu qui à mon goût sont trop colorés (pas assez "mats" ) et dont la 3D donne un caractère un peu "pixelisé", surtout en zoom out au max. Perso je préfère largement ceux de Divine/Beyond Divinity qui sont beaucoup plus "fins". Ca ne fait pas de Sacred un mauvais jeu pour autant, loin de là :)

n°1828945
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 13:23:30  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

J'ai lu qu'il n'y avait pas de limite de Level, dîtes moi que c'est pas vrai :ouch:  
 
Sinon pour le pvp ce serait ingérable :cry:  

effectivement pas de limite de level mais tu pourras creer des parties bien specifiques (meme pour le pvp tu pourras limiter au level de ton choix)  [:spamafote]

n°1828946
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Bizarre, car si tu te balades dans les cartes au niveau 3000, tu devrais pas avoir bcp de mal à récupérer des itesm :(  

en meme temps le jour où tu arriveras level 3000 hein  [:al zheimer]

n°1829024
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 13:53:25  profilanswer
 

Ecarat a écrit :

en meme temps le jour où tu arriveras level 3000 hein  [:al zheimer]  

on xp bien en multi ? :D


Message édité par tracker le 30-03-2004 à 13:53:51

---------------
Profil D3
n°1829056
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:09:18  profilanswer
 

Tracker a écrit :

on xp bien en multi ? :D

trop d'ailleurs :/
Tu reste a coté dans un groupe de 4, tu recup de l xp comme c pas permis, faut vraiment un patch  :sweat:

n°1829089
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:25:56  profilanswer
 

je viens de réaliser, en regardant le screen du mage en 1ere page. Son cercle de feu (ainsi que la maitrise fire) doit etre méchament boosté pour viré + de 500 pv aux dragons [:sealbirman]


---------------
Profil D3
n°1829119
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:39:29  profilanswer
 

C'est des petits lézards ca, ils ne font pas mal :) rien à voir avec la défence des dragons :/

n°1829128
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:44:44  profilanswer
 

The Real Relou a écrit :

C'est des petits lézards ca, ils ne font pas mal :) rien à voir avec la défence des dragons :/

les dragons et les coups de pattes à 220 point de vie :/  :D

n°1829137
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:47:48  profilanswer
 

Les géant du froid peuvent faire plus je me suis prit déjà des claques à plus de 350 points de vie alors que j'étais elfe noir lvl 25 full armure avec résistance dans tous les slots :/
 
Alors que d'autres géants du froid me faisaient juste 30 de dégats :)

n°1829155
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:54:18  profilanswer
 

Voila un vrai dragon :
http://www.ascaron.com/gb/gb_sacred/grafiken/gladiator_dragon.jpg

n°1829157
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:56:07  profilanswer
 


 
[:rofl] oui en effet ça calme [:ddr555]


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Call of duty plante malgré le patch d'ATI !!!Me faudrais le nom et la taille du dernier patch pour deus ex 1 RESOLU
Cherche patch français pour vietcongya t'il le patch complet sur le dvd de joystick pour bf1942 ?
sacred, diablo likebonjour , je cherche patch 1.1 de moto racer 3 !!!!!
*** Les blind tests du pauvre *** [page 1 terminé - page 5 en cours]Probleme a warcraft 3 depuis le patch 1.14b ????
[TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2Patch FR vietcong ??!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR