|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 14:56:07 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ok, donc pas la peine de se précipiter dessus en Anglais.
|
Exactement... remarque, en meme temps, ca permet de bien preparer son perso avant le wipe |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) |
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | @anachoret Je viens de lire le post ou tu dénigres le Pvp de D2, que tu as de plus testé en open |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 18:59:08 |
lorenzacio Transactions (0) | Bonne nouvelle : la sortie francaise est avancee au 23 Avril.
|
ca devait sortir mi mars Message édité par Ecarat le 30-03-2004 à 21:37:46 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Et allez encore 1 de plus.....vous commencez franchement à être "gonflants".....
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Ta gueule . On s'en fout de ta vie
Message édité par Ecarat le 30-03-2004 à 21:53:32 |
pilou51 Transactions (0) |
Message édité par pilou51 le 30-03-2004 à 21:51:05 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Non.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | anachoret a tout à fait le droit de donner son avis et de débattre un tantinet, non mais vous vous croyez ou là? --------------- #AOC2024 & #2028 |
il soule, stout, il fustige les autres et c'est un mauvais esprit |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
déjà non il ne saoûle pas tout le monde.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon je comprend plus rien à votre engueulade, je fais partie de ceux pour qui Diablo\diablo2\lod à été un grand moment, c'est un must du jeu de baston-aventure-unpeujeuderole (en gros, de plus je me plaignait du 1024 et je viens de commencer sur Bnet pour lea premiere fois de ma vie cette semaine, en 800*600 ) je suis pas fermé, juste est il raison de comparer sur certains points ces jeux? je pense oui... D2 commence à dater mais est bien monté (il y a le même decoupage avec des traits noirs qui ressortent dans les decors des deux jeux) pour Sacred ça fait pas fini, desolé mais élévé au 3DO\Sierra\Blizzard finit-on par devenir difficile? Aussi qques choix des realisateurs du jeux dans le game-play, les sons & graphismes qui sont etranges mais on doit s'y faire, c'est ça aussi l'inovation, pas la même chose même si dans le genre...
Message édité par deg-tcd le 30-03-2004 à 22:19:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
on s'engueule pas, on discute amicalement et sympathiquement sur des jeux qui se ressemblent...de toute facon sacred c'est la releve car diablo 3 ne sortira jamais Message édité par Ecarat le 30-03-2004 à 22:05:41 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai edité au dessus juste pour preciser ma pensée --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | En tout cas...je viens de recevoir ce qui semblerait être la date de sortie définitive de la version FR de Sacred....le 23/04 de cette année quand même....
deftorn Transactions (0) | Oui ça a été annoncé un peu plus haut, faut lire les posts au lieu de s'engueler ( attention anachoret je n'ai rien contre toi, juste une ptite remarque ) |
attention a toi où tu vas sortir |
oui tres bien babye !! |
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Simplement pour dire que j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami et c'est pas mal du tout comme jeu .
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | C'est le plus difficile et le plus valorisant forcément pour un jeu, d'après moi, l'équilibre entre les persos.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | D'apres les forums officiels, le Dark Elf etait carrement trop puissant a la sortie du jeu. Il invoquait un brouillard opaque et pouvait lacerer ses ennemis sans que ceux ci puissent repondre .
|
obe Transactions (0) | petite question en passant :
|
pilou51 Transactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) | Obe => je ne comprend pas ta question
|
tu te met en majuscule et c les touches à partir de 5,6,7,8 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Certes....c'est vrai...je n'avais pas prêté attention à ce post...rendant le mien caduque...désolé...pas vu...
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | De 1 à 5 pour switcher entre les armes...et de 6 à 0 pour les "skills" (ou combos)... --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
obe Transactions (0) | merci pour la réponse |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | l'elf wood multi shot par contre ça rame quand il mitraille |
obe Transactions (0) | tu tires vraiment si vite que ca
|
3800 de dmg avec mon battle mage boule de feu, 73 sec de regeneration . Un coup tu tombes |
The Real Relou Transactions (0) | 1200 de dégats avec mon elfe archer, 3 sec de régénération
|
closed, perso non cheaté donc c'est les bugs multiples du jeu qu'il fait que ca fait comme si j'avais cheaté |
Publicité | Posté le |