Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

n°1829157
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:56:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:rofl] oui en effet ça calme [:ddr555]


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 14:56:07  profilanswer
 

n°1829257
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-03-2004 à 15:49:55  profilanswer
 

Ecarat a écrit :

en meme temps le jour où tu arriveras level 3000 hein  [:al zheimer]  


 
Pas de level limite, ca voudra dire que certaines team pourront faire la chasse aux items encore plus facilement que sous D2. Le jeu adapte t'il le niveau des streum au tien à l'infini :??:  
 
Je n'ai pas encore le jeu, je ne sais donc pas du tout à quelle vitesse passe les level.

n°1829344
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 16:38:24  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :


 
Pas de level limite, ca voudra dire que certaines team pourront faire la chasse aux items encore plus facilement que sous D2. Le jeu adapte t'il le niveau des streum au tien à l'infini :??:  


 
Comme d2, plus ton level est haut, plus c long....le jeu s adapte a ton perso oui.
 
Tout ca est à prendre avec des pincettes car je sens que le jeu va BEAUCOUP changer avec le patch, y a trop de choses à corriger actuellement... [:spamafote]

n°1829363
chagarou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 16:47:02  profilanswer
 

anachoret a écrit :


Tu sors d'ou toi....tu crois que ça coute combien de développer 1 jeu et de se reposer sur les bénéfices de sa vente pour en faire d'autres??


Tu connait le systeme d'avances sur benefices et autres royalties?
Tu connait les fonds propres?
Je ne sais pas sur quel modele economique se base blizzard, je sais juste que c'est une entreprise qui marche et qui rentabilise largement ces jeux.
 
 

anachoret a écrit :


Tu crois peut-être aussi qu'il n'y a que Blizzard pour faire des jeux vendus à des millions
d'exemplaires....hého...réveil....d'autre boîtes beaucoup plus importantes en font autant tout en développant plusieurs jeux par an.....


Des boites qui ne font que du dev?
Oui EA et Ubisoft sortent tout les ans plusieur jeux de leur studios internes, mais ce sont surtout des editeurs.
 
 

anachoret a écrit :


Alors oui, crois ce que tu veux mais Blizzard est touché par la crise éco. du groupe auquel ils appartiennent....à ton avis pourquoi certains de leurs programmeurs se sont cassés??


Il y a trois milles raisons possibles pour quitter une boite...
 
 

anachoret a écrit :


Et enfin, je n'ai pas dit que j'était le seul à suivre l'actu du jeu vidéo....j'ai simplement dit que j'étais désolé que tu ne sois pas plus renseigné...et c'est à toi que je m'adressais à ce moment là.....
Oui, je raconte à peu prés autant de conneries que tu peux en débiter....je suis capable de me mettre à ton niveau...ce qui, crois-moi, n'est pas 1 mince affaire....
 
Babye!!
 
C'est si facile de mordre...mais tellement instinctif et primaire!!


:pfff:

n°1829369
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-03-2004 à 16:48:30  profilanswer
 

Ok, donc pas la peine de se précipiter dessus en Anglais.
Vaut mieux que j'attende la sortie Fr avec le Patch pas loin

n°1829437
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 17:17:11  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Ok, donc pas la peine de se précipiter dessus en Anglais.
Vaut mieux que j'attende la sortie Fr avec le Patch pas loin  

Exactement... remarque, en meme temps, ca permet de bien preparer son perso avant le wipe :D

n°1829487
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 17:33:42  profilanswer
 

le percé de l'elf wood est excellent :D


---------------
Profil D3
n°1829525
obe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 17:48:58  profilanswer
 

:lol:
 
la taille du gladiateur a coté du dragon !
 
et puis il a l'air presque a poil en plus :D

n°1829574
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 18:07:18  profilanswer
 

Tracker a écrit :

@anachoret  
 
je cite:
 
 
 
 
 
ici personne se braque contre toi mais ton arrogance et ta provoque comence à saouler.
 
des ton 1er post, tu fais partir ce topic en vrille...tu n'apportes rien de concret sur ce jeu, bref tu cherches à foutre le bordel c'est tout :o


Nan....je ne cherche absolument pas a foutre le bordel, je donne simplement 1 avis, certes basé sur la démo pour le moment, sur Sacred.....(c bien ça le thread...c bien Sacred??)
Par contre l'arrogance c ce dont plusieurs d'entre vous ont fait preuve, en se braquant systématiquement et ce , de manière solidaire, contre mon avis à l'encontre du "saint sacré" Diablo2...
 
Et ce sont ces mêmes personnes qui commencent à "saoûler" en balançant des attaques vives alors que je ne fais qu'entretenir 1 discussion....alors oui, vous me direz, "nous" avons ce droit du fait de notre ancienneté sur ce forum....
Si c le cas, ce forum devrait donc être interdit aux nouveaux car si vous voulez qu'on soit toujours d'accord avec vous...il va vous falloir trouvé des "esclaves" complètement adorateurs de vos petites personnes....Bonne Chance!!
 
Quand au fait que je sois banni, c'est le cadet de mes soucis...
 
Et si je n'apporte rien à ce thread, je dois vous annoncer que ce thred est d'1 manière générale destiné à Sacred...donc à 1 discussion à propos de ce jeu....et non pas aux différents problèmes techniques me semble-t'il ou encore à des astuces...mais il s'agit bien d'1 manière plus générale d'1 thread sur Sacred tout simplement.....
 
Babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1829712
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-03-2004 à 18:59:08  profilanswer
 

@anachoret Je viens de lire le post ou tu dénigres le Pvp de D2, que tu as de plus testé en open :ouch:  
 
Mince, être passé à coté de la partie la plus intéressante de D2 en y ayant joué 2 ans, c'est incroyable!!!
 
De plus, s'il te plaît arrête de te la jouer "Moi, contre le reste du monde" sur ce Thread, ça commence à faire sacrément Caliméro

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 18:59:08  profilanswer
 

n°1829794
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 19:26:04  profilanswer
 

Bonne nouvelle : la sortie francaise est avancee au 23 Avril.
 
http://www.clubic.com/n/n12148.html

n°1830166
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:37:37  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Bonne nouvelle : la sortie francaise est avancee au 23 Avril.
 
http://www.clubic.com/n/n12148.html

ca devait sortir mi mars  :sweat:  :lol:


Message édité par Ecarat le 30-03-2004 à 21:37:46
n°1830180
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:42:43  profilanswer
 

Et allez encore 1 de plus.....vous commencez franchement à être "gonflants".....
Le PvP, si tu avais lu comme il se doit...je l'ai surtout testé en Open mais j'ai aussi fait du PvP en Closed....mais que ce soit l'un ou l'autre...ce n'est pas du tout l'interêt d'1 jeu pareil même si certains peuvent n'apprécier que cette partie-là....
En tout cas, en ce qui me concerne, le PvP dans 1 jeu de ce style, je m'en "bat"...et c'est franchement la partie la moins intéressante du jeu....et aprés on dira que j'impose mes idées......
J'ai surtout l'impression que tu fais partie de ces "gamins" pour qui "jeu" rime avec "frime"....genre "Super je suis 1 dieu de l'arène...."
A warcraft 3 aussi il y a la possibilité de faire du PvP en aréne justement....mais surtout ne vas pas dire aux développeurs qu'ils ont raté cette partie-là....je crois qu'ils s'en foutent car c'est juste 1 petit plus et non, encore 1 fois, l'intérêt majeur du jeu....en tout cas pas celui des concepteurs....
 
Bye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1830197
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:49:55  profilanswer
 

anachoret a écrit :

Et allez encore 1 de plus.....vous commencez franchement à être "gonflants".....
Le PvP, si tu avais lu comme il se doit...je l'ai surtout testé en Open mais j'ai aussi fait du PvP en Closed....mais que ce soit l'un ou l'autre...ce n'est pas du tout l'interêt d'1 jeu pareil même si certains peuvent n'apprécier que cette partie-là....
En tout cas, en ce qui me concerne, le PvP dans 1 jeu de ce style, je m'en "bat"...et c'est franchement la partie la moins intéressante du jeu....et aprés on dira que j'impose mes idées......
J'ai surtout l'impression que tu fais partie de ces "gamins" pour qui "jeu" rime avec "frime"....genre "Super je suis 1 dieu de l'arène...."
A warcraft 3 aussi il y a la possibilité de faire du PvP en aréne justement....mais surtout ne vas pas dire aux développeurs qu'ils ont raté cette partie-là....je crois qu'ils s'en foutent car c'est juste 1 petit plus et non, encore 1 fois, l'intérêt majeur du jeu....en tout cas pas celui des concepteurs....
 
Bye!!
 

Ta gueule .  [:aloy] On s'en fout de ta vie  [:spamafote]
 
 
Edit : Oui, c'est un free post sponsorisé par BUT  :sol:


Message édité par Ecarat le 30-03-2004 à 21:53:32
n°1830199
pilou51

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:50:14  profilanswer
 

anachoret a écrit :

Et allez encore 1 de plus.....vous commencez franchement à être "gonflants".....
Le PvP, si tu avais lu comme il se doit...je l'ai surtout testé en Open mais j'ai aussi fait du PvP en Closed....mais que ce soit l'un ou l'autre...ce n'est pas du tout l'interêt d'1 jeu pareil même si certains peuvent n'apprécier que cette partie-là....
En tout cas, en ce qui me concerne, le PvP dans 1 jeu de ce style, je m'en "bat"...et c'est franchement la partie la moins intéressante du jeu....et aprés on dira que j'impose mes idées......
J'ai surtout l'impression que tu fais partie de ces "gamins" pour qui "jeu" rime avec "frime"....genre "Super je suis 1 dieu de l'arène...."
A warcraft 3 aussi il y a la possibilité de faire du PvP en aréne justement....mais surtout ne vas pas dire aux développeurs qu'ils ont raté cette partie-là....je crois qu'ils s'en foutent car c'est juste 1 petit plus et non, encore 1 fois, l'intérêt majeur du jeu....en tout cas pas celui des concepteurs....
 
Bye!!
 


 
 :ouch: têtu le bestiau  :ouch:  
 
bon disons qu'on a compris ton point de vue, on en tient compte, on vous recontactera ultérieurement, merci de l'intérêt que vous portez à ce topic  :sol:  
 :hello:
 
Edit : Grilled de 19 secondes, tout ça parceque je connais pas le nom des smileys par coeur :cry:


Message édité par pilou51 le 30-03-2004 à 21:51:05
n°1830206
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:54:04  profilanswer
 

Ecarat a écrit :

Ta gueule .  [:aloy] On s'en fout de ta vie  [:spamafote]  

Non.
 
 
Tout le monde a droit de parole ici du moment qu'on ne sort pas trop du sujet et qu'on n'insulte personne. :pfff:  
 
 
(la prochaine insulte c'est bye bye direct pour qui que ce soit hein)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1830208
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:54:58  profilanswer
 

anachoret a tout à fait le droit de donner son avis et de débattre un tantinet, non mais vous vous croyez ou là?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1830211
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:56:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Non.
 
 
Tout le monde a droit de parole ici du moment qu'on ne sort pas trop du sujet et qu'on n'insulte personne. :pfff:  
 
 
(la prochaine insulte c'est bye bye direct pour qui que ce soit hein)

il soule, stout, il fustige les autres et c'est un mauvais esprit  :)

n°1830215
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:58:13  profilanswer
 

Ecarat a écrit :

il soule, stout, il fustige les autres et c'est un mauvais esprit  :)  

déjà non il ne saoûle pas tout le monde.
Ensuite le mauvais esprit je le vois surtout chez ceux qui ne supportent pas la contradiction.
 
affaire close, on parle du jeu svp.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1830220
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:01:31  profilanswer
 

bon je comprend plus rien à votre engueulade, je fais partie de ceux pour qui Diablo\diablo2\lod à été un grand moment, c'est un must du jeu de baston-aventure-unpeujeuderole (en gros, de plus je me plaignait du 1024 et je viens de commencer sur Bnet pour lea premiere fois de ma vie cette semaine, en 800*600 :D ) je suis pas fermé, juste est il raison de comparer sur certains points ces jeux? je pense oui... D2 commence à dater mais est bien monté (il y a le même decoupage avec des traits noirs qui ressortent dans les decors des deux jeux) pour Sacred ça fait pas fini, desolé mais élévé au 3DO\Sierra\Blizzard finit-on par devenir difficile? Aussi qques choix des realisateurs du jeux dans le game-play, les sons & graphismes qui sont etranges mais on doit s'y faire, c'est ça aussi l'inovation, pas la même chose même si dans le genre...
 
je pense l'acheter à sa sortie en français, j'espere pas etre déçu


Message édité par deg-tcd le 30-03-2004 à 22:19:39

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1830224
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:04:53  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

bon je comprend plus rien à votre engueulade, je fais partie de ceux pour qui Diablo\diablo2\lod à été un grand moment, c'est un must du jeu de baston-aventure-unpeujeuderole (en gros, de plus je me plaignait du 1024 et je viens de commencer sur Bnet pour lea premiere fois de ma vie cette semaine :D ) je suis pas fermé, juste est il raison de comparer sur certains points ces jeux? je pense oui... (il y a le même decoupage avec des traits noirs qui ressortent dans les deux jeux) qques choix des realisateurs du jeux dans le game-play et les graphismes qui sont etranges mais on doit s'y faire, c'est ça aussi l'inovation, pas la même chose même si dans le genre...
 
je pense l'acheter à sa sortie en français, j'espere pas etre déçu

on s'engueule pas, on discute amicalement et sympathiquement sur des jeux qui se ressemblent...de toute facon sacred c'est la releve car diablo 3 ne sortira jamais  :whistle:  
 
Tu seras pas decus si le patch sera sorti pour la sortie de la fr :D


Message édité par Ecarat le 30-03-2004 à 22:05:41
n°1830262
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:20:36  profilanswer
 

:D j'ai edité au dessus juste pour preciser ma pensée


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1830297
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:36:31  profilanswer
 

En tout cas...je viens de recevoir ce qui semblerait être la date de sortie définitive de la version FR de Sacred....le 23/04 de cette année quand même....
 
Voilà, babye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1830306
deftorn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:41:41  profilanswer
 

Oui ça a été annoncé un peu plus haut, faut lire les posts au lieu de s'engueler ( attention anachoret je n'ai rien contre toi, juste une ptite remarque :D :D )

n°1830326
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:54:46  profilanswer
 

deftoRn a écrit :

Oui ça a été annoncé un peu plus haut, faut lire les posts au lieu de s'engueler ( attention anachoret je n'ai rien contre toi, juste une ptite remarque :D :D )

attention a toi où tu vas sortir  :whistle:

n°1830330
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:55:13  profilanswer
 

anachoret a écrit :

En tout cas...je viens de recevoir ce qui semblerait être la date de sortie définitive de la version FR de Sacred....le 23/04 de cette année quand même....
 
Voilà, babye!!

oui tres bien babye !!

n°1830393
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 23:23:02  profilanswer
 

... Simplement pour dire que j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami et c'est pas mal du tout comme jeu :).
 
 
Graphiquement, c'est assez joli, les animations sont correctes... Rien de transcendant mais ca va.
J'ai ete d'abord surpris par la rapidite du jeu. Sans barre espace, ca doit pas etre evident de lancer des sorts rapidement [:mlc].  
Le scenario, les quetes et le monde sont assez banals (pour l'instant). Je n'ai vu aucune originalite la dedans. C'est dommage que les developpeurs n'aient pas essaye de se degager des "lieux communs" de l'heroic fantasy.
 
A part le vampire, les persos restent classiques. Une deception pour ce dernier, le gameplay est loin d'etre novateur. On peut se transformer en vampire a n'importe quel moment et pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup de differences sur ce perso par rapport au cycle nuit/jour.
Quelque chose de beaucoup plus extreme (un peu comme les loups garous de Morrowind) aurait ete bien.
J'ai aussi essaye la seraphime : superbe mais pas tres solide :sweat:. Il faudra que les developpeurs reglent ca.
 
 
J'attendrai quelques semaines avant d'y jouer (il y a un manque de finition et ca se voit, ex : impossibilite de redefinir les touches). Il me semble que le jeu est sorti un peu trop tot. Une fois que les bugs seront partis et les persos mieux equilibres, les jeu devrait etre top :).
 
Un bon point : les developpeur semblent etre reactifs sur le forum officiel.

n°1830444
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-03-2004 à 23:50:58  profilanswer
 

C'est le plus difficile et le plus valorisant forcément pour un jeu, d'après moi, l'équilibre entre les persos.
C'est ce qui apporte sa richesse et toute la dimension au Pvp.
 
J'espère qu'ils vont assurer à ce niveau, comme Blizzard l'avait fait pour D2 et qu'ils referont sûrement avec WoW :love:

n°1830466
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:14:18  profilanswer
 

D'apres les forums officiels, le Dark Elf etait carrement trop puissant a la sortie du jeu. Il invoquait un brouillard opaque et pouvait lacerer ses ennemis sans que ceux ci puissent repondre [:jofission].
Dans les persos, j'aime beaucoup le nom du bourrin de base : "gladiateur". Ils ont du se dire que guerrier et barbare etaient beaucoup trop employes :D.
 
J'ai toujours trouve dommage que dans beaucoup de jeux de role, le guerrier soit souvent le personnage le plus fort. C'est quand meme assez facile a monter (en comparaison avec un magicien ou barde) et ca fait generalement tres mal.
De meme, pourquoi l'archer a souvent des fleches infinies alors que le magicien utilise de la mana (le con :o).

n°1830608
obe

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 08:35:23  profilanswer
 

petite question en passant :
c'est quoi les touches pour faire un switch sur les combos ?
on est pas obligé de cliquer sur l'icone pour changer j'espere ....

n°1830618
pilou51

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 08:45:02  profilanswer
 

obe a écrit :

petite question en passant :
c'est quoi les touches pour faire un switch sur les combos ?
on est pas obligé de cliquer sur l'icone pour changer j'espere ....


+1 la réponse m'intéresse aussi :)
 
et peut-on changer rapidement les skills qu'on met en raccourci ou faut-il passer par l'inventaire à chak fois ?

n°1830636
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 09:08:02  profilanswer
 

Obe => je ne comprend pas ta question
 
Pilou51 => inventaire

n°1830653
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 09:40:05  profilanswer
 

obe a écrit :

petite question en passant :
c'est quoi les touches pour faire un switch sur les combos ?
on est pas obligé de cliquer sur l'icone pour changer j'espere ....

tu te met en majuscule et c les touches à partir de 5,6,7,8 :)

n°1831208
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 15:28:32  profilanswer
 

Certes....c'est vrai...je n'avais pas prêté attention à ce post...rendant le mien caduque...désolé...pas vu...
 
Bye!!


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1831213
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 15:31:15  profilanswer
 

De 1 à 5 pour switcher entre les armes...et de 6 à 0 pour les "skills" (ou combos)...


---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°1831523
obe

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 18:05:47  profilanswer
 

merci pour la réponse :jap:

n°1831835
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 20:18:22  profilanswer
 

l'elf wood multi shot :love:  :love: par contre ça rame quand il mitraille :'(

n°1831894
obe

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 20:39:13  profilanswer
 

tu tires vraiment si vite que ca :??:
tu fais combien de dommages par tir environ ?
 
lvl 13 avec mon dark elf je fais 50-80 en fonction du monstre que je tappe pour le moment
ce qui est sympa c'est qu'a chaque fois que je vais chez le marchand je change d'arme :)
d'ailleurs si kk1 pouvait me dire comment ca se fait que l'epee hack (celle donnée par le forgeron dans les premieres quetes) est si bien alors que d'apres les stats j'ai des trucs mieux.
je m'explique : au niveau dommages d'autres armes indiquent plus que hack mais quand je les portent elles font moins au final

n°1831967
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 20:58:50  profilanswer
 

obe a écrit :

tu tires vraiment si vite que ca :??:
tu fais combien de dommages par tir environ ?
 
lvl 13 avec mon dark elf je fais 50-80 en fonction du monstre que je tappe pour le moment
ce qui est sympa c'est qu'a chaque fois que je vais chez le marchand je change d'arme :)
d'ailleurs si kk1 pouvait me dire comment ca se fait que l'epee hack (celle donnée par le forgeron dans les premieres quetes) est si bien alors que d'apres les stats j'ai des trucs mieux.
je m'explique : au niveau dommages d'autres armes indiquent plus que hack mais quand je les portent elles font moins au final
 

3800 de dmg avec mon battle mage boule de feu, 73 sec de regeneration :o. Un coup tu tombes  :o  :whistle:

n°1831996
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 21:08:35  profilanswer
 

1200 de dégats avec mon elfe archer, 3 sec de régénération :)
 
Vous jouez en open ou en closed?

n°1832067
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 21:46:10  profilanswer
 

The Real Relou a écrit :

1200 de dégats avec mon elfe archer, 3 sec de régénération :)
 
Vous jouez en open ou en closed?

closed, perso non cheaté donc :D c'est les bugs multiples du jeu qu'il fait que ca fait comme si j'avais cheaté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Call of duty plante malgré le patch d'ATI !!!Me faudrais le nom et la taille du dernier patch pour deus ex 1 RESOLU
Cherche patch français pour vietcongya t'il le patch complet sur le dvd de joystick pour bf1942 ?
sacred, diablo likebonjour , je cherche patch 1.1 de moto racer 3 !!!!!
*** Les blind tests du pauvre *** [page 1 terminé - page 5 en cours]Probleme a warcraft 3 depuis le patch 1.14b ????
[TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2Patch FR vietcong ??!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR