|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:08:11 |
obe Transactions (0) | trop bon le coup de cheat island
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) | Bah à priori les persos surpuissant sont des persos montés ouvertement avec des skills mal réglés, donc si il y a wipe les "surpuissant" seraient censés être wiper.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Clair. De toute façon un jeu comme celui ci aurait du faire une sortie mondial pour que tout soit équitable.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Exactement!! Ca relève d'aucun abus d'exploit, d'aucun cheat. Donc, seul une remise à plat serait équitable.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vs vois parler d'archer & co, y'a +sieurs démo ? j'ai le droit qu'au seraphin ds la mienne |
The Real Relou Transactions (0) | Tu les fait avec quoi les démos? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cad ? J'ai dl celle sur la 1ère du topic, clubic |
laisse tomber y a ke le seraphin et le glagla dans la demo |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 21:31:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'en a des autres ? J'ai que Seraphin moate |
The Real Relou Transactions (0) | Tu es censé avoir le gladiateur aussi |
obe Transactions (0) | c'est pas tout de faire le wipe des persos, c'est surtout le patch et les modifs de caracs/competences qui nous interessent.
|
pilou51 Transactions (0) | euh y'a que moi qui trouve le système de vente super lourdingue ou j'ai pas vu un bouton ?
|
Aesthetics Transactions (0) |
Message édité par Aesthetics le 01-04-2004 à 22:25:54 |
obe Transactions (0) | pilou51 : je suis pas sur que ca soit avec le disarm que tu choppes beaucoup d'arme
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message édité par dan brad le 01-04-2004 à 22:44:43 |
pilou51 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
pilou51 Transactions (0) | vi en fait l'affichage a l'air buggé, il te met toujours le mm % pour le point suivant, mais qd tu le montes, ça monte d'1.1% qd mm
|
The Real Relou Transactions (0) | Je ne trouve personne en pvp c'est le désert... |
Je pense que tout le monde deserte le pvp pour le moment etant donné que les persos ne sont pas equilibrés à la base....puis avec toutes les possibilités de cheaté son perso 'legalement' avec les bugs du jeu.....font que perso j'irais absolument pas... |
The Real Relou Transactions (0) | Par contre je suis dégouté la.
|
pilou51 Transactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) | Il y une surtaxe avec la douane pour amazone.co.uk? |
0.91 ? pour le change d argent livre -> euro
|
The Real Relou Transactions (0) | C'est commandé
Message édité par The Real Relou le 02-04-2004 à 12:21:40 |
donc la tu peux plus jouer ? Message édité par Ecarat le 02-04-2004 à 13:49:22 |
The Real Relou Transactions (0) | Non je ne peux plus
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | J'ai eu l'occasion de croiser une grosse tarentule, bah elle m'a tué en un coup alors qu'un gros dragon me fait beaucoup moins mal |
The Real Relou Transactions (0) |
Message édité par The Real Relou le 02-04-2004 à 17:47:20 |
maxi17 Transactions (0) | bon après mûre réflexion je vais prendre la VF, là je dl la démo pour tester mais le ftp clubic est pas bien rapide.. |
The Real Relou Transactions (0) | Tu prends plus de risques en prenant la fr qui risque d'être plus buggé que la uk.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | raaaaaaaa bordel de bug 1H que j'avais pas sauvé j arrive dans un espece de puit je descend et pan retour windows les boules |
The Real Relou Transactions (0) | Le quicksave est ton ami (F9).
|
Aesthetics Transactions (0) | bah ouais d'habitude je le fait lol mais la j'etais tellement a fond dedans que j'ai oublier et pas vu le temps passer |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | pour moi c tou vu , je prend la vf chui nul en anglais |
Publicité | Posté le |