|
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 09:29:51 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Up, je rejoue pas mal en ce moment, j'ai un nec lvl ~15/16 en pre-searing + mon assassin qui a fini Prophecies & Nightfall ce weekend. Je sais pas encore si je vais avoir la motivation de monter l'assa en GWAMM par contre Mais peut être me contenter de faire plus de SC, j'ai rarement fait de zones élites en SC. Y a encore des gens actifs ? Message édité par Witzard le 03-08-2020 à 11:05:17 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | si j'arrive a le lancer sous mac ou sous linux, ouais, y'a moyen que je fasse quelques sessions pendant le mois qui vient |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
louloute_78 Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Je suis content, j'ai profité de l'anniversary event pour enfin finir mon titre lucky. Par contre l'unlucky, j'ai encore bien 150.000 points à gratter, mais je fais ça par du chestrun. D'ailleurs j'avais fait bcp de Silent Surf en assassin, mais je viens de passer à Gyala Hatchery en D et c'est encore plus simple je trouve, et plus de coffres /h, avec quasi les mêmes skins. Message édité par Witzard le 29-04-2021 à 08:32:50 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Update, titre unlucky fini (grâce aux ~2.000 coffres ouverts en HM depuis ). Prochaine étape, 2.500 coffres manquants pour devenir grand maître chasseur de trésor. Et après on attaquera les 400 derniers points du titre de maître du Nord Message édité par Witzard le 17-05-2021 à 08:31:17 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Tu as quoi à faire en hm ? |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Prof:
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Pour les HM prof, je peux éventuellement t'aider, les NF je les connais moins... et les donjons, j'en fais quasiment aucun, donc... Message édité par edouard saucisse le 18-05-2021 à 22:12:52 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 22:12:46 |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | J'ai retrouvé mes identifiants ce week-end, le pied --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | 15 ans après, j'ai enfin fait un LDoA (même si c'est a des années lumière de la difficulté quand il fallait faire du DL) Je l'ai sortie de Pre, maintenant reste plus qu'à la monter R6 crème comme les autres Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 11-08-2021 à 16:24:32 |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | GG ! Perso, ce titre ne m'a jamais trop intéressé, jamais j'aurai pu laisser tourner l'ordi toute la nuit sans déco, tout ça pour tuer un petit lutin si je me souviens bien
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | franchement, pour l'ivrogne, c'était easy
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
J'ai du le faire en ~30h de jeu en prenant mon temps De maniere optimisée, avec un ele (le plus rapide), c'est un peu plus de 12h : https://www.reddit.com/r/GuildWars/ [...] urce=share Bon, par contre c'est pas forcément le titre le plus palpitant à faire, en gros soit tu farmes la Q Vanguard du farmer Hamnett et tu tues les deux premiers mobs en boucle, soit tu farmes la Q Vanguard des Charrs (ce que j'ai fait) et tu tues une 15aine de groupes de 2 charrs encore et encore . Mais au moins c'est plus varié que juste 2 mobs, et ça permet de faire les boss Charrs en passant, qui rapporte un peu de thunes Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 19-08-2021 à 09:53:38 |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Ai aussi relancé le jeu ... Et c'est vide .
|
Flash14 Transactions (5) | Vous m'avez fait relancer une énième fois le jeu Je suis d'ailleurs, je ne sais par quel miracle, meneur d'une guilde. Je compte me lancer dans une partie en En sur NF pour parcourir le tout tranquillement avec les héros pour pouvoir gérer tout relativement facilement. |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Tu es chef de Guilde parce que tu es le seul qui s'est connecté depuis bien longtemps dans cette guilde ... C'est ainsi que de simple membre je deviens leader de la Guilde HFR. |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Je vais peut être me reconnecter moi --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | En ce moment j'avance assez bien. Ca a du bon de pouvoir geeker longtemps d'un coup que lorsqu'on est adolescent. En moins d'un mois j'ai pu finir: Vainqueur Elona Gardien Tyrie, je suis à 17/25. Je redoute Aurora Glade et donjon de chef tonnerre avec mes héros Je dépense mes K en lockpick et drop que du violet pourri Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 20-08-2021 à 12:57:41 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Gardien légendaire
Avec une alliance active, le jeu reste très sympa et assez déstabilisant de voir des free cons de partout lors des events, j'ai l'impression d'être dans un autre monde que celui des uwsc en pug ou il fallait lacher ses K en début de zone Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 27-08-2021 à 10:05:33 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Le statut à ce jour :
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Joli !
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Hier soir, j'ai testé pour vous le HoH contre les bots. On a fait un bon run en PuG et 300 fame dans la soirée. C'est la première fois que je gagnais le HoH. Alors plusieurs fois d'affilés, c'était ubuesque. Rien droppé de significatif, mais toujours marrant de découvrir des parties du jeu 16 ans après avoir créé mon premier perso Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 07-09-2021 à 09:46:01 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
best guild ever
J'ai un pote qui l'a réinstallé la semaine dernière et il m'a dit qu'il y avait encore des gens en HoH. j'ai jamais gagné le Panthéon, c'est l'occaz d'aller faire un tour Message cité 1 fois Message édité par klemo le 26-10-2021 à 08:55:24 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |