|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
dobeliou Transactions (0) | merci a blastm pour le premier post
Message édité par dobeliou le 07-09-2007 à 11:05:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:20:12 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 26-04-2005 à 13:43:45 |
dobeliou Transactions (0) | Toutes les Effets Negatifs du jeu :
Message édité par dobeliou le 29-10-2004 à 09:57:59 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | waow c'est déjà dl et installé, bon point --------------- Still learning how to fall |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | J'aime assez le style graphique en tout cas. |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | mais à mon avis ma CG et mon proc vont fondre avec ça --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | --------------- XxX Momotte XxX WoW |
tetsuo6661 Transactions (0) | salut dobel --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je suis étonné de voir que ca tourne bien sur mon pc --------------- GT : Befa21 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:22:59 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | euh befa notre ip ts va changé pr les deux jours de guild wars
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Bon qui y joue ce soir a guild wars ?????? --------------- XxX Momotte XxX WoW |
dmc Transactions (1) | faut attendre demain ? |
-heat- Transactions (1) | putain c'est beau
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | nan c deja online !! il a été ouvert 24h avant la date normale --------------- XxX Momotte XxX WoW |
dmc Transactions (1) |
|
Pilopo Transactions (0) | Faut que tu mettre 2 noms separer, genre Liou Lia .
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ah ouais, y a encore plein de fichiers à dl après le choix du perso, mais ça a l'air d'aller assez vite --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | hey mais c'est pas mal du tout, je suis en train de mener une attaque accompagné par des pnj --------------- Still learning how to fall |
dobeliou Transactions (0) | ce soir! ca roule!
|
dobeliou Transactions (0) | alors ca promet detre interessant, mais la beta lest pas du tout, cest quoi ces necromanciers qui ont aucun sort de resurection
|
|
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ça dépend des zones je crois : je suis allé dans une zone solo et une zone coop où il faut monter des teams --------------- Still learning how to fall |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 12-05-2004 à 11:12:22 |
tetsuo6661 Transactions (0) | Ce jeu est excellent dobeliou --------------- save the world kill yourself - collection BD |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | kler Dobeliou t un trolleur car ce jeu est hallucinant --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Marf mon petit duron 700 fait tourner le jeu à 15-16fps...
|
5P7 Transactions (0) | VOilà on y était ... et nous y sommes encore juska demain ...
Message édité par $ le 12-05-2004 à 12:58:26 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin je viens de voir ce truc ARRGGGHHHH Alors c'est bien ou pas !!!! --------------- -= Fight =- |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | y a une sorte de mode CTF pas mal --------------- Still learning how to fall |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est bien des anciens de Blizzard qui ont fais ce jeu là NON ? --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |