|
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:47:48 |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | oh oui... si vous rencontrez un mage s'appellant Nasra...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | si j'arrive a telecharger cest ù"#mq$ùµ%% de fichier mon perso s'apelle ultra radasse --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | quelqu'un a un gw.dat de base car impossible de telecharger --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | vu le monde qu'il y a sur le serveur ça se comprend un peu . reessqye plus tard. au pire je monte un serv ftp local et je te up le mien entre midi et le soir. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ca déconne un peu a mort ici 3 fois que je refais la meme quete j' en ai un peu marre --------------- Mes News |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tu microgere mal (bon ok moi j'en suis a trois aussi, mais je respawn dans un camps de marchands en plein milieu de nulle par ) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | je suis perdu... où est la ville ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est 50 po c'est ça ? j'en ai un peu plus d'une trentaine mais comme je sais pas où j'en suis de mon chemin et que j'avais des partenaires ... j'aviserai ce soir si la guilde n'est pas créée d'ici là. revenir à la ville, ben il faut essayer de voir avec le plan ^^
Message édité par Atlantis le 29-10-2004 à 10:05:39 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 10:04:45 |
dobeliou Transactions (0) | non limitéé ? cest bien limitée entre lvl 15 et 20 cette beta non ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | non limité en nb de participants. je met à jour --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | UP |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Il m'a dl qu'une vingtaine de mo , puis a lancé le jeu , j'ai crée un compte maos je suis bloqué a l'écran de creation de nom du perso ... ( je peux pas faire next)
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | euh ben t'as donné un nom de perso composé de 2 noms ? Genre Den Saga ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | testé hier soir (3h du mat....), c très joli...pour le reste, les téléchargements de zones sont interminables, le systèmes de jeu est très classique et la gestion de la caméra aps top....
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
c'est ce que je croyais au début. un alpha testeur m'as expliqué le coup du click droit enfoncé+deplacement souris et ça marche bien. bon j'aurai p-e préféré un système à la nwn mais p-e que plus tard ils ammélioreront leur interface clavier. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ouais le clic droit c'est bien mais y'a pas la souris inversée Ou alors j'ai manqué l'option? (espoir espoir ) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | sinon au clavier on peut, mais c'est pas aussi pratique. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | Hfr Dobeliou, elementaliste |
dobeliou Transactions (0) | Bon allé, tout le monde balance son pseudo, que je le mette sur le premier post |
ckiki Transactions (0) | tagada fans Hfr warrior/monk Message édité par ckiki le 29-10-2004 à 12:16:56 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Atlantis Wildfire, elementalist/monk. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Drago Da Geldonia, elementalist/mesmer
Message édité par Dragoda le 29-10-2004 à 12:32:27 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | canailloux : "Ton Air" warrior/necro |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Vas dans une ville et trouve du monde avec qui jouer. |
dobeliou Transactions (0) | bon jai plusieurs questions..
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | oui, il y a forcément des gars qui ont des quetes dans leur bagages et qui demandent du mon de publiquement. sinon c'est vrai qu'on est total laché dans la nature sans trop d'explication mais bon ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
limité à 8 skills par sortie. aprés si tu veux les changer en zone non combat c'est toi qui voit ... ça privilégie plutot le teamplay et les interactions. heureusement d'ailleurs car mm en balaçant toute la sauce j'ai pas une seule fois été à court de mana.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chagarou Transactions (0) | Bon je remet Tere Drith Mesmer/Warrior
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Bon j'ai downloadé ce midi mais juste eu le temps de me faire un perso sans pouvoir trop tester.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et dl en cours
Message édité par DeathMask le 29-10-2004 à 14:37:42 --------------- Last.fm |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Ultra radasse monk / mesmer lvl 16
Message édité par pinguin007 le 29-10-2004 à 14:41:50 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dobeliou Transactions (0) | oué bien sympa ce jeu, mais reste du boulot niveau ergonomie et caméras |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | +1, par contre le systeme de DL pendant qu'on joue est plutot sympa, surtout pour une open beta, ca permet de profiter du jeu tt de suite au lieu d'attendre 4 jours a dl un fichier. --------------- Last.fm |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | +2
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le |