|
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:10:46 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | oui --------------- XxX Momotte XxX WoW |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, je viens d essayer, j'ai taper 2 missions CO-OP.. c'est sympa, mais pas vraiment du mmorpg koi plutot un diablo like koi... mais vraiment joli, pathfinding est bon, la répartition des objets etc.. bien foutue, les commandes intuitives.. amon avis, un hit en puissance! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
5P7 Transactions (0) | MOD CTF ? oui c'est plutot un sorte de mod "conquest" (B-aiF ?) ou "Assault" (UTay ?). Message édité par $ le 12-05-2004 à 20:16:43 |
dobeliou Transactions (0) | suis pas un trolleur |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) | trop bon |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'ai essayer HIER soir jamais vu autant de détails sur les monstres et persos et decros en general je trouve... Par contre je suis pas completement embale par le jeu enfin c'est une beta un peu vide quoi ^^ --------------- -= Fight =- |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 11:59:18 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nigel_ Transactions (0) | Hum... Impossible de le télécharger? --------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
sombresonge Transactions (0) | Il sort quand alors ce jeux finallement? |
sombresonge Transactions (0) | apparement il y aurait une preview mondial du 29 au 31 octobre |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | +2 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | vé essayer de mettre le premier post a jour un de ces jours et en faire un topicunik |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | sert toi du synopsis au passage |
dobeliou Transactions (0) | thx |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Bon mon pc est un peu mieux bâti... je l'attends de pied ferme ce guild wars... |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | le client est téléchargeable sur le site
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben c'est pas top détaillé leur page, j'immagine que ça a pas été remis à jour depuis un bail, principalement pour permettre des changements/adaptations avant de lancer qqchose |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ca date un peu mais bon... gamespot propose une description de la classe Monk avec deux ptites vidéos en prime.
Message édité par Loopkin le 26-10-2004 à 13:40:02 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 150Mo de telecharger actuellement . faut laisser tourner la page de loggin car il y a du download (cf en haut à droite, si vous n'avez plus l'éclair et dl chargé c'est que c'est bon ) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
canibal dragon Transactions (0) | m'interesse aussi !! |
Ptisik Transactions (1) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Ouch !!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | yep, no limite de personne, juste de temps vu que c'est sur un WE. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je viens de télécharger mais impossible de créer un compte, ils disent d'attendre le 29 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je serais dessus ce Week End, si on fait une team HFR pour débuter ensemble ca serait pas mal |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | alexator : ben vi, on est tous au mm stade lol --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un mmporg sans abonnement ?
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gee Bon ben honTransactions (0) | Bah il se payera par les extensions tout les 6 mois.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | en plus les extensions sont facultatives dixit leur site. ça donne juste acces à plus de map et de quetes et des ability supplémentaires mais ne devrait pas rendre le perso plus puissant (enfin j'attend qd mm de voir mais bon ...) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Je soutiens à 200% cette initiative, je viens d'arrêter EQ2 pour diverses raisons mais surtout à cause du manque d'esprit fun dans les guildes.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gee Bon ben honTransactions (0) | ce n'est pas un MMORPG, mais un CORPG.
|
Publicité | Posté le |