|
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
---|
klemo take a deep breathTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 11:01:55 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je retournerai voir, j'ai du y passer mais jm'en souviens plus du tout --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je suis à 89% y'a de fortes chances qu'il soit fait --------------- I usually only break the G-string |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Suite à la remontée de ce topic je me suis fais un petit trip nostalgie sur Guildwars, c'est toujours aussi bon --------------- [ Team CDM 2018 ] |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
hoffinou Transactions (1) | Salut tout le monde
Message édité par hoffinou le 16-12-2014 à 19:17:01 --------------- Achats-Ventes Hardware |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Largement. Edit : ah zut j'ai lu gw. Message édité par damtoul le 16-12-2014 à 18:25:32 --------------- Plouf plouf! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Correctement, oui.
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 17:37:43 |
hoffinou Transactions (1) | J'ai modifier c'est une hd 5730 que j'ai
Message édité par hoffinou le 16-12-2014 à 19:27:03 --------------- Achats-Ventes Hardware |
Flash14 Transactions (5) | Je suis retombé dedans J'y ai passé quelques heures ce week-end. A reprendre mes marques et me préparer un stuff pour mes héros. Déception de voir que GWshop n'existe plus. Va falloir de retrousser les manches pour drop les inscriptions /... nécessaires pour mes stuff. Par contre c'est vraiment une galère l'inventaire. Pas beaucoup de places dans le coffre, on sature vite avec les tomes / pets /.... D'ailleurs j'ai eu énormément de cadeaux et je sais pas quoi faire des pets ! Ça me fait mal de devoir les jeter. Je suis toujours fan des graphiques malgré les 12 ans du jeu. Même après des longues sessions, je ne me suis pas senti obligé de faire une pause pour reposer mes yeux Bon, j'y retourne ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a encore du monde ?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah bah si à l'occase vous voulez refaire quelques runs, je suis preneur
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Flash14 Transactions (5) | J'avoue avoir vu quelques lags (perso qui se déplace à coup de saccade). Le jeu m'as automatiquement installé sur le serveur us et j'ai pas tenté d'aller faire un tour en Europe, je vais regarder ce soir. Sinon même en US, pas grand monde quand même dans les grandes villes. |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Je sens que je vais le ré-installer moi.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
Message édité par seba1492 le 02-02-2017 à 13:37:55 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
Message édité par seba1492 le 03-02-2017 à 11:56:06 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Je suis de retour aussi sur le jeu, l'objectif étant de finir mon vainqueur & gardien légendaire
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bah depuis le 5 mars il cherche quelqu'un...
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | C'te bande de trolls.... --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Lomya Transactions (0) | Il y a encore du monde, principalement sur les serveurs US. Par contre, ça dépend grandement des villes... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Lomya Transactions (0) | Je joue solo, sans guilde, juste pour le plaisir. Et je n'ai pas trop de mal à grouper en général, pour quelques missions. Au pire, c'est plus simple une fois l'Arche du Lion débloquée. C'est tout le temps plein de monde. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Plein, plein...
|
Lomya Transactions (0) | Ouais ! Disons qu'il y a plus de monde que dans les Cimesfroides --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Une petite sortie Fournaise ou Fissure
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Ré-installation faite. Ça fait du bien de retrouver ses persos --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Lomya Transactions (0) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |