|
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 15:47:17 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | CORPG c'est quoi ca ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | cf introduction de la presentation du moine, et la description globale du jeu sur le site officiel
et http://www.guildwars.com/gameinfo/default.html Message édité par Atlantis le 28-10-2004 à 17:32:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ca y est le WPE est lancé, en avance comme on s y attendait
Message édité par Loopkin le 28-10-2004 à 17:41:32 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | la fete je rentre chez moi illico --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:10:33 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je suis logué aussi, je me fait une elementaliste/moine et je shot à tout vas
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mesmer/Monk ici, White Crystal le nom |
chagarou Transactions (0) | Tere'Drith Mesmer/Warrior
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bon qq bugs deja spoté, on peut pas faire une rotation camera et marche en mm temps, spa pratique
Message édité par Atlantis le 28-10-2004 à 19:31:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ckiki Transactions (0) | bon je dl le client et je test ca |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Putain strop bon, je me suis fait own3d avec mon groupe de 3 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | click droit pour gestion de camera, ça roxxs ^^ --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
QuiGon Gin Transactions (0) | ca pese combien |
QuiGon Gin Transactions (0) | ^^ nan sérieux???? |
gee Bon ben honTransactions (0) | Dans les 500 Mo, c'est marqué sur le site... |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'y suis sous le pseudo Gee Hfr au cas ou |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Moi c'est Punk In Drublic, ranger monk, je viens de rejoindre la première ville... et je dois retélécharger 1500 fichiers... |
gee Bon ben honTransactions (0) | Pareil. |
ckiki Transactions (0) | moi c est tagada fans hfr et c est pareil |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon je le d/l Message édité par pinguin007 le 28-10-2004 à 23:00:40 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dobeliou Transactions (0) | bon vé my mettre aussi |
ckiki Transactions (0) | waaiii |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre mon pc freeze pendant le telechargement des fichier aprés crée le personnage et cai mal --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je suis passé level 16, le jeu fait maintenant 290Mo dans mon repertoire (faut une bonne connection pour charger les zones, perso 2M 9box). il est trop trop beau.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
je sais pas pour les autres mais moi j'ai bien bombardé au screenshot lol
Message édité par Atlantis le 28-10-2004 à 23:50:51 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je pense qu'un petit download s'impose là |
Publicité | Posté le |