|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 22-11-2006 à 20:35:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:22:15 |
CocaCola Transactions (4) | CocaCola Deca Dense => Necro
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je suis dedans --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lokham Transactions (1) | lokham Sirlock Ham envouteur/ ?
|
dobeliou Transactions (0) | ca marche |
Drizzt Transactions (1) | Je suis bien évidement ok pour vous rejoindre
Message édité par Drizzt le 03-05-2005 à 12:32:15 |
dobeliou Transactions (0) | je rajoute
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | done |
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:39:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | A priori je rejoindrais la guilde HFR, je pourrais sans doute faire qu'un court passage ce soir histoire de m'inscrire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | L'invitation est censée apparaitre au milieu de l'écran ?
Message édité par Drizzt le 03-05-2005 à 12:43:11 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien j'adhere, marre de jouer seul
|
Gr3gzila Transactions (0) | Gr3gzila => Greg Zila => warrior/Necro lvl=5
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors pour rappel, je démarre véritablement le jeu ce week-end. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon dobeliou moi je rejoin la guilde suivant la cape perso la cape bleu que tu a montrer me plait bien mais manque un signe ou un truc dans le genre style couleur or et apres sa sera impek voila |
dobeliou Transactions (0) | suivant la cape |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cela dit bleu c'est laid. Je vote Noir !! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
les necro ça suxxs --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | oui TS cest necessaire
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | et Dobel tu m'envoie pas d'invit ????
|
dobeliou Transactions (0) | ben si c'est fait
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'ai trouvé le petit rigolo qui tague HFR il me semble --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bon j'attends l'invit...
|
Drizzt Transactions (1) | faut aller dans option / guilde pour voir une invite |
Drizzt Transactions (1) | pourquoi se retrouver sur le dernier serveur européen commencant par 2 et pas fixer un numéro de serveur bas genre 2, 8 ou 12, qui serait "notre" serveur ? Message édité par Drizzt le 03-05-2005 à 13:59:13 |
dobeliou Transactions (0) | ah bah cest spy de la battleteam
|
dobeliou Transactions (0) | non cest juste quune grosse partie de la communanté fr (sur mondespersistants) s'etait fixé ca donc jai suivi, ca me semble une bonne idée non ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ce qui est bien, c est que si ont connait pas, c est pas le topic qui nous aide a savoir de quoi il s agit. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'ai bien une invite, mais c'est pour hache et fer [HFR] et pas nuit des temps... |
?? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
|
accepte. de toute façon on peut tjrs changer de guilde donc si c'est l'autre ben spa grave. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Drizzt Transactions (1) | Heu il ne faut pas qu'il y ait 2 guildes avec le meme tag...
|
dobeliou Transactions (0) | nous cest HFR sans crochets |
dobeliou Transactions (0) | et je tai envoyé une invit |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
[vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
[topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |