|
Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 14:16:45 |
Gr3gzila Transactions (0) | j'ai pas eu d'invite encore comment faire? |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Gr3gzila Transactions (0) | j'aime bien la 2emme et la 3 emme image |
CocaCola Transactions (4) | bon sinon la guilde va evoluer dans quel sens concernant le pvp pve gvg , les evenements tout ca ? |
CocaCola Transactions (4) | j'aime bien la premiere avec le logo de la deuxieme |
Message édité par Fragonar'sh le 03-05-2005 à 14:30:54 |
Drizzt Transactions (1) | Faut déja lui laisser le temps de démarer a la guilde
Message édité par Drizzt le 03-05-2005 à 14:28:27 |
Gr3gzila Transactions (0) | oué jsuis d'acc car g commencé le game hier et pour l'instant jsuis alone
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 14:31:50 |
dobeliou Transactions (0) | oué on verra pour l'évolution
|
dobeliou Transactions (0) | la premiere est super classe aussi |
Gr3gzila Transactions (0) | bon la jsuis a ascalon sur le serveur 2 ya po un de vous?
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
|
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | une des deux premieres j'aime bien.
Message édité par VampirX le 03-05-2005 à 14:41:35 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
J'avoue que je ne suis pas fan de ces districts, pour moi il y a beaucoup trop de francais. |
dobeliou Transactions (0) | oué mais suis décu, jai du lui changer sa minijupe pour une meilleure armure |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha n'importe, juste définir un endroit ou facilement se réunir, le dernier finissant par 6 ou autre alors. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Cape toute noire avec epee couleur or, je la ferai ce soir . |
dobeliou Transactions (0) | oué idem, premiere avec logo de la deuxieme |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci Frago |
dobeliou Transactions (0) | jarrive pas a faire un full noir comme toi frago |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon, finalement je l'ai fait .
Message édité par Fragonar'sh le 03-05-2005 à 15:36:52 |
|
dobeliou Transactions (0) | ok ben je pense que ce sera la premiere
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | oui donc je reposte ma question : tous les persos sont obligés d'être dans une guilde ou on peut choisir ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je peux mettre 400 de suite. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
captcav Transactions (0) | drapal, des que j'ai le jeu, je me joins a vous |
dobeliou Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je ne peux pas mettre enormement pour l'instant, peut etre 150 à 200 (c'est tout ce que j'ai). A la fin de la semaine, je pourrai mettre plus.
Message édité par Fragonar'sh le 03-05-2005 à 15:34:43 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 03-05-2005 à 15:35:40 |
Gr3gzila Transactions (0) | jpeu mettre 200 dessuite
|
dobeliou Transactions (0) | dur la en journée, suis censé bosser ce soir vers 23-24h |
Gr3gzila Transactions (0) | ben la jsuis a la cité d'ascalon j'éspére trouver des joueurs de HFR mais personne snif en meme temps je bosse pas en ce moment c pas le cas de tou le monde |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi, ce sera plutot en 2eme partie de semaine, en soiree. Vu mon emploi du temps, ca m'est dur de passer plus de 6 heures par semaine sur ce jeu. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
[vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
[topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |