|
Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
---|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:03:49 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 14-09-2005 à 18:30:01 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Ok je peux grouper avec vous si on a la faveur ce soir.
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Autant de mone connecter c'est sympa! |
aurelien2727 Transactions (0) | je souhaiterai avoir acces a la zone Espace Membre du forum de la guilde mon pseudo est Aure2727
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | skoi ton perso dans le jeu ? (désolé de demander ça, mais bon, j'aime bien savoir à qui je donn eles access ) Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 14-09-2005 à 23:13:25 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
aurelien2727 Transactions (0) |
Message édité par aurelien2727 le 14-09-2005 à 23:38:44 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ça roule, c'est fait. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
aurelien2727 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 07:42:03 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'avais fait il y a quelques jours une "course" pour aller a Droknar, en partant de Beacon's Perch (avec mon perso lvl14). J'en ai aussi profiter pour aller a Mineral Spring et capturer quelques elites (dont le puit de trucmuche, 5 fleches de regen de vie, 2 de regen d'energie). Avec ca, je peux envisager avec serenité les missions coop du desert . --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | le désert je trouve pas ça dur, suffit d'y aller progressivement sans agro tout ce qui est planqué. ceci dit avec les elites+armures 15k ça doit être bcp plus tranquille ... |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai la preuve qu'on a une cape magique :
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur qu'elle fait des trucs bizarres... a deldrimor war camp la premiere fois que je l'ai vu elle etait d'un blanc petant, et j'ai eu les même teintes de vert dans la fournaise
Message édité par blastm le 16-09-2005 à 10:46:38 |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) | Je souhaite juste féliciter notre " melu" national qui a ramené hier un petit bout de faveur a l'europe en remportant une victoire au panthéon avec une team a son nom.
Message édité par boudine 2 du nom le 16-09-2005 à 13:44:47 --------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | rhooooooooooo la classe --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Hello il y a quelqu'un cette apresmidi?
|
_elric_ Transactions (0) | Salut à tous, après une petite absence (j'avais déjà reçu une invit'), j'aimerai bien intégrer la guilde HFR passque là j'ai pas d'amis |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | invitation lancée |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | whell come ! --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Moi j'aimerais aussi vous rejoindre mes frères Forumesque Haché fairien
Message édité par Ryan le 19-09-2005 à 07:42:17 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancee. Bienvenue dans la guilde .
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ma carte mere a grillé suite à coupure de courant... (mon onduleur APC 1000VA part à la poubelle demain...), je passe à montgallet demain soir. |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | re bonjour!!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ok ferais ca.. Sebastien de V S c toujours ca?
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Oui c'est cela :
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Je suis deguildé et j'attends votre invit |
gugusg Transactions (0) | done je crois |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon lancé un RDV pour du Gvg a 21h ce soir... ca serais pas mal d'avoir du monde a ce moment la
Message édité par blastm le 22-09-2005 à 02:23:47 |
zenway Transactions (0) | Si vous organisez un GvG ce soir, celà tombe pil poil avec notre horaire de GvG (21:00).
|
RN113 Transactions (0) | faut etre lvl 20 pour le GvG ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans l'absolu, non, puisque tu peut creer des perso lvl20 pvp sans ca...
Message édité par blastm le 24-09-2005 à 01:32:46 |
RN113 Transactions (0) | ouai ok c'est relou le GvG en fait, faut le bon lvl, la bonne build à la mode, etc...
Message cité 1 fois Message édité par RN113 le 24-09-2005 à 12:13:47 |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
RN113 Transactions (0) | c'est vers où ? c'est pour les lvl 15 à 20 ? |
mr pink hanTransactions (0) | A l'arche du Lion c'est la derniere arene aléatoire. Tu peux y aller en level 20 ou moins. Pour y acceder il faut parler au pnj sur le port près d'un bateau (ou à bord, je ne sais plus vraiment).
|
RN113 Transactions (0) | ah ok.
Message édité par RN113 le 24-09-2005 à 13:54:21 |
RN113 Transactions (0) | faut que je trouve l'arche du lion et droknar, je les ai pas sur ma carte. |
mr pink hanTransactions (0) | Tu peux debloquer des competances de professions que tu n'as pas joué en pve pour creer un perso pvp avec ces nouvelles competances pour jouer une classe differente sans à voir a re-leveler un nouveau character juskau lvl20, ascensioné, avec ses 200 points, patati patata.
Message édité par mr pink le 24-09-2005 à 14:11:43 |
mr pink hanTransactions (0) | Droknar c'est après l'ascension, donc assez avancé dans le jeu.
|
RN113 Transactions (0) | ok merci pour ces precisions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
[vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
[topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |