|
Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 21:54:14 |
Jul Mcfly Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | J'ai connu un gars qui jouait rodeur/elem, c'etait assez particulier...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est quoi ces gens qui squattent notre beau beau topic de guilde super active ? --------------- Pia ! |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Oui, respectez le repos des morts --------------- I usually only break the G-string |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 08:45:25 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | hier soir on a joué, et c'etait pour de vrai |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | np, on aura bien l'occasion de se recroiser. De toute façon, je t'ai déjà ajouté dans ma FL |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai joué un peu hier, je suis niveau 3, yeah Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 02-04-2012 à 09:24:24 --------------- aka Marküs Weird |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il manque quoi dans la guilde, parce que la je joue un El / Env mais à la base ma classe de prédilection c'est Moine / Env. |
|
Flash14 Transactions (5) | Bon on se la fait quand la sortie drop ecto en guilde ?? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 02-04-2012 à 21:59:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | c'te guilde de rapiats quoi
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Darkikiller Transactions (0) | je suis toujours dans mon ancienne guilde ---> y avait 50 membres , plus que 3 dont que moi d'actif , au pire en attendant alliance possible ! Guilde : Hole of the spider Message édité par Darkikiller le 03-04-2012 à 00:03:59 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | on essaiera de se la faire moins l33t w4r3i0r ce soir, et on partira a 4 pour crosanglant et pour aller au tribunal
|
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | probleme de connexion pour moi
|
Darkikiller Transactions (0) | ja'rrive au vielle ascalon si tu veux ! En même temps si tu veux pas jouer ! Message édité par Darkikiller le 04-04-2012 à 00:09:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon, j'aurais pas trop l'occasion de jouer ces prochains jours, désolé les gens
|
Darkikiller Transactions (0) | j'arrive a 21h30 / CF mumble --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Flash14 Transactions (5) |
Darkikiller Transactions (0) | Beaucoup d’élus mais peu d'appelés mine de rien Message édité par Darkikiller le 05-04-2012 à 00:08:58 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | Je suis à nouveau tout seul ou vous êtes , vous avez tous désertés comme Erthquake Message édité par Darkikiller le 05-04-2012 à 23:32:51 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
[vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
[topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |