|
Auteur | Sujet : [Topik UniK] Back 4 Blood - PC |
---|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 20:16:19 |
nsiren Transactions (45) | Le mode coop est quand même pas mal, sans bots, au niveau des environnements et tout ça c'est quand même assez varié et les discussions entre personnages sont sympas.
|
v-christophe Transactions (1) | bon j'ai testé j'ai eu 2/3 baisses a 30 fps par moment sinon ca tourne globalement entre 60 et 100... je sais pas si c'est mon CPU ou des bugs d'optimisation.... Message édité par v-christophe le 17-08-2021 à 12:48:59 --------------- Arcade Rules |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Nous avons également appris que Back 4 Blood sera disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie le 12 octobre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est le bon plan pour ceux qui ont jamais souscrit |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai vu ton message --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
wazany Transactions (3) | Tu as souvent des promo genre 3 de gamepass mois pour 1 euros --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 02:36:11 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
wazany Transactions (3) | Ou au pire pour le prix du jeu tu peux avoir 1 ans de game pass en faisant xbox live => gamepass --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Equipments Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | Sur le gamepass y a moyen de précharger le jeu avant sa sortie ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | Vous savez à quel heure il sort sur le game pass pc svp ? |
CharLee Transactions (3) |
De ce que j'ai lu récemment c'est minuit comme sur les autres plateformes Message édité par CharLee le 11-10-2021 à 22:49:57 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Houla Noddus sur le live GK, dit qu'ils ont corrigé énormément de choses depuis la béta, et à osé l'appeler Left for Dead 3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dazouille ex daziTransactions (31) | si y'a du monde qui veut jouer j'ai dl le jeux
Message édité par dazouille le 12-10-2021 à 18:48:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
x1fr Transactions (57) | x1fr#8765
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | J'ai joué un peu à midi et ce soir, et déjà, ce qu'on peut en retenir, en pickup, c'est qu'il vaut mieux avoir avec soit 2 bots et 1 joueur qui comprend les objectifs de mission et qui trace que 3 qui cherchent encore leur marques et essayent de vider une zone avant d'avancer
J'aime bien le système d'armes et de modification, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas récupérer ceux qu'on a installé (j'imagine qu'on finirait avec 4 mods jaunes et des armes un peu pétées dans ce cas ) Sinon niveau matchmaking je ne compte pas le nombre de parties tellement proches de la fin que je n'ai même pas le temps de sélectionner un perso. En plus, jouer en recherche rapide permet à un joueur de faire progresser sa campagne, mais n'avance pas la notre Mais bon, plutot satisfait pour l'instant, c'est un bon défouloir Message édité par x1fr le 13-10-2021 à 00:21:12 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Toi aussi tu y trouves de grandes améliorations comparé à la beta ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
x1fr Transactions (57) |
CharLee Transactions (3) | Mon GT pour ceux qui veulent : charlie62300#5728
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
warlow Transactions (0) | Impossible de lancer le jeu pour ma part. A partir du GamePass.
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Dionγsos Transactions (0) | Je viens de tester à l'instant, j'ai pas eu de problème.
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 13-10-2021 à 11:05:22 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
warlow Transactions (0) |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
x1fr Transactions (57) | Mince, pas eu de soucis de mon côté non plus --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La beta a refroidie beaucoup de monde mais le jeu a de bon scores, donc peut être qu'il y aura plus de monde au fil du temps. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
v-christophe Transactions (1) | J'attends qu'il passe a 3X € j'ai bien aimé la beta moi Message édité par v-christophe le 13-10-2021 à 13:08:42 --------------- Arcade Rules |
NODeath Transactions (0) |
Sinon j'avais un peu joué à la beta, et la version finale est nettement plus opti. La campagne peut être un peu chaude suivant le groupe que t'as. Sinon niveau du jeu c'est du L4D clairement, le deck c'est sympa, mais j'aurais aimé aussi un petit arbre de compétence sur chaque perso avec sa spécialité, histoire de faire de vrai classe, soutien, offensive etc... Sinon pour tester, faut clairement prendre le gamepass, il y a actuellement le mois à 1€ avec riftbreaker qui sort demain aussi. Message édité par NODeath le 13-10-2021 à 13:27:18 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
nffg Hello.Transactions (13) | Back 4 blood je suis chaud aussi pour tester mais tout seul cest sympa avec des randoms ? ou faut forcément du monde que l'on connait ?
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
x1fr Transactions (57) | C'est forcément plus sympa avec des gens que l'on connait, mais quand ce n'est pas possible, il y a quand meme un niveau intermédaire, c'est de jouer avec des gens qui savent un minimum ce qu'ils font, et si possible avec du vocal.
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je suis dispo via Steam si jamais : Arkeod76#7846 Message édité par arkeod le 13-10-2021 à 17:50:22 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) | Du coup le mode versus ou on peut jouer les monstres c'est qu'en arène c'est ca ? on peut pas le faire sur les niveaux de la campagne ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ya aucun joueurs même en cross play. :0 --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Publicité | Posté le |